Pub 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 Bahnhofstraße 21, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Oberkochen

Klaus.a

Le 09/11/2023 à 14:59

4 / 5

Toujours mon plaisir. Personnel très sympa

Frank.i

Le 22/10/2023 à 13:44

3 / 5

Café super cher ☕ mais invités sympas

Nao.

Le 17/07/2023 à 15:09

5 / 5

J'aime la bière de ce bar. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
Photo n°2 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
Photo n°3 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
Photo n°4 de l'avis de Nao. fait le 17/07/2023 à 15:09 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
jim.u

Le 19/04/2023 à 17:53

4 / 5

Deux bières sont toujours excellentes.

Marina.a

Le 25/10/2020 à 20:04

5 / 5

Pub super cosy !

Brigitte.i

Le 05/09/2020 à 19:36

5 / 5

Est

Wilfried.r

Le 21/12/2019 à 10:11

5 / 5

Bon appétit

Wolfgang.n

Le 30/08/2019 à 20:16

3 / 5

La soif est très bien étanche

Walter.e

Le 15/08/2019 à 12:11

5 / 5

Personnel sympa, joli café en plein air

Dennis.o

Le 24/06/2019 à 07:36

5 / 5

Meilleur bar à Oberkochen. Très bons horaires d'ouverture.

Frieder.x

Le 12/06/2019 à 20:54

5 / 5

Petit bar sportif. Le personnel est sympa et il y a toujours des chips et des noix avec les boissons. Toujours heureux 👍

Peter.o

Le 07/06/2019 à 17:26

5 / 5

👍 Toujours génial ! 🍻

Thomas.u

Le 02/06/2019 à 00:25

5 / 5

Meilleur restaurant à Oberkochen, bonne ambiance, personnel sympathique

Sebastian.e

Le 19/04/2019 à 13:49

4 / 5

Joli café en plein air en été. Bon service.

J-P.u

Le 30/03/2019 à 09:51

2 / 5

L'ancien était meilleur

P.o

Le 27/03/2019 à 22:06

2 / 5

Trois téléviseurs, constamment en train de jouer au football !

Georg.c

Le 19/10/2018 à 10:29

5 / 5

Excellent

Annette.l

Le 14/07/2018 à 23:03

4 / 5

Il y a un café en plein air confortable et un service attentionné

Johannes.i

Le 08/07/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture

ahmet.t

Le 23/06/2018 à 14:07

5 / 5

Meilleur restaurant dans l'arrondissement d'Ostalb

Photo n°1 de l'avis de ahmet.t fait le 23/06/2018 à 14:07 sur le  Bahnhofsgaststätte à Oberkochen
NUDRUX.I

Le 30/05/2018 à 08:40

4 / 5

Design moderne et ouvert.

Berni.a

Le 11/03/2017 à 19:04

3 / 5

Pub pittoresque

schnub0mat.

Le 01/12/2015 à 15:34

4 / 5

Joli café en plein air

Thomas.c

Le 04/08/2013 à 16:33

4 / 5

Le plus beau café en plein air

Dominik.e

Le 24/09/2012 à 20:51

4 / 5

bonne bière ;)

  • 🏪 Gasthof Pension Heideland - Heribert Mocha (69 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant 3 jours. Rien ne manquait... la convivialité, les lits confortables, la propreté, le très bon emplacement et ce qui était vraiment génial : le dîner ! Tout était merveilleux. Louange à la cuisine et à la charmante propriétaire.


  • 🏪 Bolero Rotherbaum (1161 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant. Ambiance vraiment cool. J'étais ici pour un anniversaire et il est difficile de dire si le service est toujours comme ça ou pas, mais c'était un service correct compte tenu du nombre de personnes présentes. Le menu est plutôt vaste avec d'excellentes options. Les portions étaient correctes. Mon seul problème était que les tacos que j'avais commandés étaient froids. Je pensais que la nourriture prenait peut-être tellement de temps parce que nous étions un très grand groupe, mais ma nourriture et la personne à côté de moi ont toutes les deux des tacos très froids (pas la meilleure première expérience). Les tacos étaient vraiment délicieux mais ils auraient été encore meilleurs s'ils avaient été un peu chauds. Je n'étais pas non plus le dernier à recevoir sa nourriture, donc je pense qu'il y en avait peut-être d'autres avec des plats encore plus froids à cause de l'attente. Les options de boissons et les tailles des verres sont également excellentes ! Dr, la nourriture était bonne, le service était correct, la taille des portions était correcte, la nourriture était servie froide et je ne savais pas pourquoi. Je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Hotel-Pension am Rüdesheimer Platz (72 Avis)

  • 💬 Une pension de famille située au premier étage d'un immeuble bourgeois donnant sur la jolie Rüdesheim Platz au sein de Wilmersdorf et à 30 mètres du métro ... Une atmosphère chaleureuse à l'ancienne, de grandes chambres où l'on se sent bien, un formidable petit-déjeuner et un calme absolu. Un établissement que je recommande vivement.


  • 🏪 Schlosshotel Zum Markgrafen (252 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas vraiment ça. Ces châteaux ont généralement des problèmes de drainage. Nous avions une odeur épouvantable


  • 🏪 Saloniki (434 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai bien mangé. Grandes portions et prix normaux. Service très agréable et rapide. Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Aslan Yusus Imbiss Golzow (15 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui à 17h30. Mais aujourd'hui le snack a fermé à 18h00. C'est pour cela qu'il n'y avait plus de nourriture. J'ai donc parcouru 10 kilomètres à vélo.


  • 🏪 Am Rosenberg Restaurant-Café (80 Avis)

  • 💬 En fait, vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour cela. La nourriture était incroyablement délicieuse et préparée avec plus de soin que j'en ai vu depuis longtemps. Il faut apporter son temps, car ici ce n'est pas rapide, mais cela en vaut la peine car vous ralentissez et pouvez profiter de votre nourriture en toute tranquillité et avec tous vos sens. J'ai eu le menu de 5 plats et je dois dire que le prix est en fait trop bon marché. D'excellents produits, un excellent service et un goût dont on se souviendra longtemps.


  • 🏪 Landhaus-Pension "Zum Bösen Buben" (24 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, ambiance cosy, cuisine très savoureuse. Chambre et salle de bain très propres. Je vais certainement revenir. Alfred et Ursula sont des personnes très compétentes.


  • 🏪 Pension Scherzer (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres sont modernisées et très attractives pour une maison d'hôtes. Le patron est très sympa et nous a préparé un petit déjeuner copieux. Merci encore et peut-être à un jour.


  • 🏪 Hotel Herzog Friedrich (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)