📌 Bahnhofstraße 21, 73447 Oberkochen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 14:59
Toujours mon plaisir. Personnel très sympa
Le 22/10/2023 à 13:44
Café super cher ☕ mais invités sympas
Le 17/07/2023 à 15:09
J'aime la bière de ce bar. Merci!
Le 19/04/2023 à 17:53
Deux bières sont toujours excellentes.
Le 25/10/2020 à 20:04
Pub super cosy !
Le 05/09/2020 à 19:36
Est
Le 21/12/2019 à 10:11
Bon appétit
Le 30/08/2019 à 20:16
La soif est très bien étanche
Le 15/08/2019 à 12:11
Personnel sympa, joli café en plein air
Le 24/06/2019 à 07:36
Meilleur bar à Oberkochen. Très bons horaires d'ouverture.
Le 12/06/2019 à 20:54
Petit bar sportif. Le personnel est sympa et il y a toujours des chips et des noix avec les boissons. Toujours heureux 👍
Le 07/06/2019 à 17:26
👍 Toujours génial ! 🍻
Le 02/06/2019 à 00:25
Meilleur restaurant à Oberkochen, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 19/04/2019 à 13:49
Joli café en plein air en été. Bon service.
Le 30/03/2019 à 09:51
L'ancien était meilleur
Le 27/03/2019 à 22:06
Trois téléviseurs, constamment en train de jouer au football !
Le 19/10/2018 à 10:29
Excellent
Le 14/07/2018 à 23:03
Il y a un café en plein air confortable et un service attentionné
Le 08/07/2018 à 17:07
Très bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 14:07
Meilleur restaurant dans l'arrondissement d'Ostalb
Le 30/05/2018 à 08:40
Design moderne et ouvert.
Le 11/03/2017 à 19:04
Pub pittoresque
Le 01/12/2015 à 15:34
Joli café en plein air
Le 04/08/2013 à 16:33
Le plus beau café en plein air
Le 24/09/2012 à 20:51
bonne bière ;)
💬 Un bon et petit endroit pour s'asseoir et déguster de la nourriture orientale. nous avons commandé un caissier Falafel (végétarien, et le prix était de 7,5 €) ainsi que 2 Ricoteller (chacun 10,5 €). Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. La qualité et le prix sont vraiment bons et nous y retournerons certainement 👌👌 N'oubliez pas d'avoir de l'argent en poche, car ils n'acceptent pas les paiements par carte.
💬 Bonne adresse, service rapide, et bon rapport qualité-prix. Avons passé un bon moment. La gastronomie allemande dans un cadre typique. Très bonne Kürbissuppe, la cuisine est généreuse.
💬 Quatre d'entre nous y sommes allés pour le dîner. Mon hamburger avec des frites était moyen. Des frites un peu salées, comme elles Des prix. je suis un peu déçu du service Les gens nous demandaient constamment si nous voulions boire quelque chose de plus. Ensuite, payer le marteau. Tout d'abord, ils n'ont pas demandé si tout allait bien et si c'était bon. Puis, quand nous avons récupéré, nous avons voulu nous séparer Le serveur dépose l'addition et s'en va et nous devons déterminer qui doit payer combien. Aucun serveur expérimenté ne fait cela. Au bout de 15 minutes, il vient enfin récupérer... Malheureusement, je n'ai jamais rien vécu de pareil... Ceci n'est pas un service C'est dommage que nous donnions généralement beaucoup de pourboires Conclusion : nous ne reviendrons pas
💬 L'endroit où vous revenez pour un délicieux döner
💬 Nous avons eu une merveilleuse fête de famille dans le château miniature et avons été soignés avec attention et souci du détail. L'emplacement et l'approvisionnement étaient très bons. Après une courte nuit dans de belles chambres d’hôtel rénovées de façon moderne, nous avons savouré un petit-déjeuner copieux, varié et détendu.
💬 Gaufres super savoureuses. Préparé rapidement. Également disponible en emballage à emporter. Prix/performance au top.
💬 Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An. Un joli appartement de vacances pour deux personnes. Nous avons reçu les clés de la chambre via une boîte à clés codée. Les chambres, au premier étage, étaient propres et bien rangées et de taille agréable. C'était agréable et calme. Une bouteille d'eau ainsi que du café et du thé étaient disponibles dans la chambre. Malheureusement, le café n'était pas ouvert ces jours-là. Nous avons quand même passé un agréable séjour.
💬 Gérant super sympa, equipe accueillante. Plats délicieux et restaurant propre.
💬 Très bons et agréables équipements de la chambre ! Accueil et conseils sympathiques. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking disponible. Sachez également que le train passe directement devant l’hôtel. Malheureusement, cela ne garantissait pas un sommeil constant. Malheureusement, il y avait un ou deux invités qui ont dû traverser le couloir et les portes n'arrêtaient pas de claquer. Malgré le ferme-porte aérien....peut-être. Ceux-ci doivent être réajustés pour qu'ils se ferment plus lentement. Sinon, l'hôtel peut être recommandé sans restrictions.
💬 Parfait le chef m'a bien gâter ! Paiement maestro, VISA, mastercard, ... parking