📌 Bahnhofstraße 21, 73447 Oberkochen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 14:59
Toujours mon plaisir. Personnel très sympa
Le 22/10/2023 à 13:44
Café super cher ☕ mais invités sympas
Le 17/07/2023 à 15:09
J'aime la bière de ce bar. Merci!
Le 19/04/2023 à 17:53
Deux bières sont toujours excellentes.
Le 25/10/2020 à 20:04
Pub super cosy !
Le 05/09/2020 à 19:36
Est
Le 21/12/2019 à 10:11
Bon appétit
Le 30/08/2019 à 20:16
La soif est très bien étanche
Le 15/08/2019 à 12:11
Personnel sympa, joli café en plein air
Le 24/06/2019 à 07:36
Meilleur bar à Oberkochen. Très bons horaires d'ouverture.
Le 12/06/2019 à 20:54
Petit bar sportif. Le personnel est sympa et il y a toujours des chips et des noix avec les boissons. Toujours heureux 👍
Le 07/06/2019 à 17:26
👍 Toujours génial ! 🍻
Le 02/06/2019 à 00:25
Meilleur restaurant à Oberkochen, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 19/04/2019 à 13:49
Joli café en plein air en été. Bon service.
Le 30/03/2019 à 09:51
L'ancien était meilleur
Le 27/03/2019 à 22:06
Trois téléviseurs, constamment en train de jouer au football !
Le 19/10/2018 à 10:29
Excellent
Le 14/07/2018 à 23:03
Il y a un café en plein air confortable et un service attentionné
Le 08/07/2018 à 17:07
Très bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 14:07
Meilleur restaurant dans l'arrondissement d'Ostalb
Le 30/05/2018 à 08:40
Design moderne et ouvert.
Le 11/03/2017 à 19:04
Pub pittoresque
Le 01/12/2015 à 15:34
Joli café en plein air
Le 04/08/2013 à 16:33
Le plus beau café en plein air
Le 24/09/2012 à 20:51
bonne bière ;)
💬 Nous étions ici pendant 3 jours. Rien ne manquait... la convivialité, les lits confortables, la propreté, le très bon emplacement et ce qui était vraiment génial : le dîner ! Tout était merveilleux. Louange à la cuisine et à la charmante propriétaire.
💬 C'est un bon restaurant. Ambiance vraiment cool. J'étais ici pour un anniversaire et il est difficile de dire si le service est toujours comme ça ou pas, mais c'était un service correct compte tenu du nombre de personnes présentes. Le menu est plutôt vaste avec d'excellentes options. Les portions étaient correctes. Mon seul problème était que les tacos que j'avais commandés étaient froids. Je pensais que la nourriture prenait peut-être tellement de temps parce que nous étions un très grand groupe, mais ma nourriture et la personne à côté de moi ont toutes les deux des tacos très froids (pas la meilleure première expérience). Les tacos étaient vraiment délicieux mais ils auraient été encore meilleurs s'ils avaient été un peu chauds. Je n'étais pas non plus le dernier à recevoir sa nourriture, donc je pense qu'il y en avait peut-être d'autres avec des plats encore plus froids à cause de l'attente. Les options de boissons et les tailles des verres sont également excellentes ! Dr, la nourriture était bonne, le service était correct, la taille des portions était correcte, la nourriture était servie froide et je ne savais pas pourquoi. Je m'attendais à mieux.
💬 Une pension de famille située au premier étage d'un immeuble bourgeois donnant sur la jolie Rüdesheim Platz au sein de Wilmersdorf et à 30 mètres du métro ... Une atmosphère chaleureuse à l'ancienne, de grandes chambres où l'on se sent bien, un formidable petit-déjeuner et un calme absolu. Un établissement que je recommande vivement.
💬 Je n'aime pas vraiment ça. Ces châteaux ont généralement des problèmes de drainage. Nous avions une odeur épouvantable
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai bien mangé. Grandes portions et prix normaux. Service très agréable et rapide. Nous serions ravis de revenir !!
💬 J'y étais aujourd'hui à 17h30. Mais aujourd'hui le snack a fermé à 18h00. C'est pour cela qu'il n'y avait plus de nourriture. J'ai donc parcouru 10 kilomètres à vélo.
💬 En fait, vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour cela. La nourriture était incroyablement délicieuse et préparée avec plus de soin que j'en ai vu depuis longtemps. Il faut apporter son temps, car ici ce n'est pas rapide, mais cela en vaut la peine car vous ralentissez et pouvez profiter de votre nourriture en toute tranquillité et avec tous vos sens. J'ai eu le menu de 5 plats et je dois dire que le prix est en fait trop bon marché. D'excellents produits, un excellent service et un goût dont on se souviendra longtemps.
💬 Accueil chaleureux, ambiance cosy, cuisine très savoureuse. Chambre et salle de bain très propres. Je vais certainement revenir. Alfred et Ursula sont des personnes très compétentes.
💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres sont modernisées et très attractives pour une maison d'hôtes. Le patron est très sympa et nous a préparé un petit déjeuner copieux. Merci encore et peut-être à un jour.
💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)