📌 Bahnhofstraße 3, 89568 Hermaringen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/08/2018 à 15:43
Pour petits et grands ! Bonne halte pour les cyclistes !
💬 Très bien situé, cadre extérieur très cosy. La nourriture était très bonne, avec beaucoup de plats de chevreuil et de sanglier. Service direct et assez drôle !
💬 Nuitée non prise. Le restaurant est meublé de façon rustique, chaleureux et confortable. Le service sympathique et attentionné. Que ce soit la carpe, le gibier, la viande de bouilloire et le plateau d'abattage (le mercredi), d'autres plats franconiens... tout est ici, mais tout est vraiment bon et très savoureux. Ici la cuisine est toujours réelle et honnête, sans aucune poudre ni falsification artificielle. Notre propre boucherie et abattoir est le secret du succès. Pensez à réserver le mercredi car il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner toute l'année. Assurez-vous de vous renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture, en particulier pour ceux qui souhaitent s'arrêter le week-end. Joli café en plein air calme. Le restaurant dispose de deux entrées, celle par la cour intérieure est au rez-de-chaussée. De même les sanitaires, dont un accessible au rez-de-chaussée. Parking possible gratuitement. En date du : 20 décembre 2023
💬 Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. En plus de la nourriture très savoureuse, le service et l'ambiance sont tout simplement bons. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les pâtes aux truffes réalisées avec la meule de parmesan étaient tout simplement à tomber par terre.
💬 Un endroit agréable pour prendre une collation, sans prétention, mais très convivial. J'aime les endroits où le propriétaire lui-même travaille, cela crée une certaine atmosphère d'âme, même dans un petit restaurant. Il n'y a pas que des saucisses allemandes, mais aussi le plat traditionnel des Balkans Cevapcici.
💬 Un charmant petit restaurant. Rien à redire sur l'ambiance, le service et surtout la nourriture. Même la vaisselle était bonne. Pour commencer, nous avons eu du poulet Pakora et des Samosas. Chacun était accompagné d'une sélection de deux sauces et d'un peu de salade et était copieux. Pour le plat principal, nous avons eu de l'agneau Madras et de l'agneau Vindaloo avec un Naan à l'ail. Un conseil que je donnerai si vous venez du Royaume-Uni, c'est de la cuisine indienne pour un palais allemand, alors demandez au personnel de la pimenter un peu !
💬 Surprise lors d'une randonnée à vélo. Intérieur bien occupé. Service rapide et belle sélection même pour un déjeuner léger. Propre et frais. Repas de bon goût. Emplacement facile à trouver et à atteindre.
💬 Mamma's Cucina sert une délicieuse cuisine italienne
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse. Il se passe toujours beaucoup de choses ici, il faut donc parfois prendre un peu de temps pour commander. La nature et la vue sur le lac sont magnifiques. Les gens aiment rester ici et même un peu plus longtemps.
💬 Tout le monde a aimé !
💬 Très arrangeant et hospitalier. C'est propre et bien rangé. Nous n'avons pas utilisé les vélos, mais cela aurait été possible. Dans l'ensemble très agréable et calme. Nous pourrions également utiliser le sauna. Ici aussi, tout était propre et tout ce dont vous aviez besoin était là.