📌 Bahnhofstraße 13, 91634 Wilburgstetten - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:07
Très bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 20:57
Schnitzel avec salade de pommes de terre était super !
Le 19/04/2023 à 18:33
Ambiance chaleureuse
Le 18/01/2023 à 14:42
Très bonne nourriture, définitivement recommandée 👍
Le 17/01/2023 à 16:44
Nourriture super délicieuse
Le 14/11/2022 à 15:33
Petit pub cosy, propriétaire très sympathique et sympa encore.
Le 25/09/2022 à 11:30
Je voulais m'arrêter pour déjeuner. Malheureusement, il n'y avait rien. Il fallait trouver autre chose.
Le 15/07/2022 à 11:05
Un beau café en plein air et un mari et une femme Graser très sympathiques. Merci encore, c'est avec plaisir que nous reviendrons !
Le 17/06/2022 à 21:29
Auberge de campagne familiale avec mini menu et prix très raisonnables, dans un cadre magnifique. Il y a aussi un petit café en plein air.
Le 16/11/2021 à 06:52
Le shish kebab est tout simplement génial
Le 16/10/2021 à 06:48
On peut très bien manger lors des balades à vélo
Le 08/10/2021 à 15:58
Tout est parfait
Le 17/08/2021 à 08:30
Aubergistes sympathiques Ambiance sympa Prix bas Bon appétit
Le 26/07/2021 à 20:57
Haut
Le 06/07/2020 à 11:51
Gentilles personnes
Le 11/06/2020 à 07:15
Grande économie Continue comme ça Horst et Birgit 5***** Cordialement de Wi*****ach
Le 30/08/2019 à 15:29
Cuisine excellente et délicieuse, entreprise familiale conviviale, superbe café en plein air. Service rapide.
Le 26/08/2019 à 05:27
Cette fois-ci avec un Hefeweizen frais dans le spacieux café en plein air dans une atmosphère chaleureuse. Tout va bien.
💬 Endroit très agréable et gens très très sympathiques qui y travaillent. Nous n'avions pas trop de temps car nous devions assister à un concert mais c'était quand même une très bonne expérience. Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment et je reviendrai.
💬 Non seulement la nourriture est bonne, mais les portions sont assez grandes. Le service est exceptionnel. Notre serveur était très attentif et engageant ? Ma famille et moi devrions venir ici plus souvent. Hautement recommandé!!! 💯
💬 Absolument trompeur au téléphone lorsque je pose des questions sur ma commande tardive. Me demandant d'essayer de comprendre, j'ai rappelé 40 minutes plus tard, sachant qu'ils fermaient dans 5 minutes. Ils ont dit que ce serait prêt dans 5 à 10 minutes, ils ont ensuite fermé le restaurant, une blague et une perte de temps, NE COMMANDEZ PAS d'ici, sauvez-vous
💬 Le « Gasthaus Seerose L. Egger » est un peu vieux. Mais cela a aussi son charme. Les plats sont recommandés et pas chers ! La soupe spaetzle au foie mérite ici son nom ! Un excellent rôti de porc ! Boissons délicieuses et fraîches. Service amical! Propre abattoir 👍 2021 : toujours aussi bien ! Délicieux 2023 : c'était à nouveau bon et savoureux avec des boissons légères et fraîches et d'autres boissons.
💬 Nous avons visité le Duo Fratelli lors d'une des premières soirées vraiment chaleureuses de cette année et avons pu profiter de l'atmosphère typique de Brême de la place du marché. Le service était extrêmement sympathique et attentionné, et même si cela prenait un peu plus de temps ici et là, nous étions très satisfaits de la nourriture et du vin. Les pâtes préparées à partir de la meule de fromage ont été un point fort. Les plats principaux peuvent être commandés en différentes tailles, ce qui vous donne la possibilité d'essayer plusieurs plats même si vous avez une petite faim. L'une des entrées en particulier devrait absolument être appréciée. Absolument recommandé 👍
💬 Cuisine savoureuse, grecque et allemande. Très bonnes entrées. Vous devez réserver une table à l'avance avant de venir le week-end.
💬 Super endroit, quel dommage que nous ne l'ayons pas trouvé plus tôt, une très bonne chambre d'enfants à l'intérieur, par mauvais temps les enfants ont un endroit pour jouer, un super endroit pour venir en grand groupe pour passer du temps, il y a toujours des places libres , excellent parking gratuit.
💬 Meilleur kebab de loin, les prix sont un peu élevés mais vraiment corrects pour la qualité et le service. Seulement recommandé !
💬 Des gens frais de Pide. Vraiment super! J'ai commandé le pide sur place et je l'ai récupéré. Je rentre chez moi en voiture plus vite qu'un service de livraison de pizza, il y avait donc 5 à 6 minutes entre le four et le service. Cela fait une grande différence avec un repas comme celui-ci.
💬 Le dîner était génial