📌 Am bhf 1, 96224 Burgkunstadt - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 09:27
Weeeetklaaaasssseee
Le 30/11/2022 à 18:19
Patron très sympa et une super équipe. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. La performance des prix s'adapte parfaitement. Toujours mon plaisir !!!
Le 10/06/2022 à 07:30
Pub à bière chaleureux avec aubergiste rustique.
Le 09/06/2022 à 14:07
Super après-midi passé. Avec plaisir encore. DESSUS ALIMENTAIRE
Le 31/05/2022 à 11:06
Snack simple, hôte sympathique, prix raisonnables
Le 06/05/2022 à 18:32
Agréable.
Le 17/02/2022 à 08:34
A la maison pour se sentir bien
Le 26/11/2021 à 12:24
Personnel sympathique dans un cadre familial
Le 06/09/2021 à 20:42
C'est très bien qu'à la gare de Burgkunstadt vous puissiez prendre une bière avant l'arrivée d'un train en direction de Lichtenfels. C'est très bon marché et le service est très sympa si vous devez attendre, que ce soit 10 minutes ou 15 minutes, vous l'obtenez. à très vite, super, je te souhaite une belle soirée
Le 24/06/2021 à 14:33
Petit endroit super sympa.
Le 10/11/2020 à 05:42
Excellent
Le 19/08/2020 à 15:02
Bonne nourriture, prix raisonnables et service sympathique !!!
Le 02/07/2020 à 22:25
Joli petit pub avec jardin. Les prix sont bon marché et les petites collations sont savoureuses. On s'habitue vite au bruit de fond des trains qui passent juste devant sa maison et son jardin. Reconnaissance du respect des règles d'hygiène pendant la période Corona. Cependant, il faut d'abord s'habituer aux chiens en liberté de l'opérateur.
Le 17/06/2020 à 16:52
Opérateur sympa, prix raisonnables et la nourriture est bonne. Que veux-tu de plus.
Le 08/09/2019 à 14:46
La nourriture était bonne, l'ambiance n'est pas
Le 07/09/2019 à 05:09
Belle pinte matinale de Kirchweih avec un bon déjeuner. Viande de raifort avec des boulettes. Délicieux. Service amical. Une atmosphère détendue. Ne peut être que recommandé.
Le 29/08/2019 à 17:20
Très beau café en plein air, hôte sympathique et bonne ambiance. Les collations sont un peu petites.
Le 09/07/2019 à 09:12
Chez Théo, il y a une fin rapide du travail Seidla, mais si vous restez un peu plus longtemps, vous aurez quelque chose ! Ça a le goût d'un bar de quartier de gare, il n'y a presque rien de tel, assez rustique comme les invités !
Le 09/06/2019 à 13:19
Joli petit pub avec un café en plein air. Propriétaire sympathique. Bon pour une bière fraîche entre les deux.
Le 29/12/2018 à 04:34
J'aime donc m'arrêter ici avec mon mari quand nous devons attendre le prochain bus. Service amical. Le chien du bar est vraiment adorable et adorable. Je ne pense pas que nous ayons jamais essayé la nourriture ici. Mais ça a l'air délicieux. Les prix sont également acceptables. Je pense aussi que l'ambiance est agréable et qu'en été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air.
Le 18/11/2018 à 17:03
Meilleur pub de la gare ! Hôte sympathique, chiens de bar adorables, sport à la télé
Le 09/11/2018 à 19:15
Excellent!!!! Que ce soit pour une escale ou pour passer la soirée confortablement.... super ambiance dans une ambiance ferroviaire franconienne....
Le 09/11/2018 à 12:45
J'aime ça
Le 01/11/2018 à 14:10
Service sympa et hôte sympa
Le 08/10/2018 à 12:30
Restaurant de gare très cosy, tenu par un propriétaire sympathique 👍👍👍
Le 27/09/2018 à 13:22
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.
Le 20/09/2018 à 12:14
magnifique comme toujours 🤗
Le 08/06/2018 à 05:51
Qu'il s'agisse d'un steak avec des oignons et des frites ou d'un burger de station avec du fromage, c'est délicieux !
Le 01/06/2018 à 16:27
Joli café en plein air, bonnes collations à visiter
Le 05/05/2018 à 19:10
Au Bahnhofstüberl, moi et quelques amis avons la « Besta und süffigsta Gaasnseidla » après une difficile balade à vélo.
💬 Bonne nourriture et boissons, prix abordables, emplacement idyllique ! Haut! Également fortement recommandé avec les enfants.
💬 Pas chers et bon et très propre
💬 Très bons sushis, merveilleusement emballés, mais pas bon marché. Délai de livraison parfait, précommande également possible, très bon service au téléphone.
💬 Merveilleuse boulangerie, je reviendrai.
💬 Très bon rapport qualité-prix (94€ pour 3 personnes). Arrivée autonome, pas de personnel sur place mais tout est très compréhensible à la machine. Un vrai motel, on se gare devant sa chambre. J'ai enlevé une étoile car en dessous du lit ce n'était pas nettoyé, le savon liquide voulait dans l'évier et il y avait un peu de saleté sur la toilette. Sinon je recommande.
💬 Excellent service. Bonne nourriture, donne envi A découvrir...
💬 Absolument magnifique!!!!
💬 Hôtel avec la présence de cafards (insectes). De plus, nous avons laissé nos sacs dans le casier de la chambre et le cadenas a été forcé. Le voleur n'a pas réussi à voler nos sacs. Les femmes de ménage laissent les portes des chambres ouvertes le matin et n'importe qui peut s'introduire dans notre chambre. (En plus de cela, l'hôtel a fait une réclamation pour me faire supprimer mon avis!)
💬 Durant notre séjour de 6 jours à Berlin nous nous sommes rendu à ce kebab plusieurs fois ! Service impeccable, personnel serviable et souriant ! J’ai goûté la kebab box (viande généreusement servie, bien assaisonnée) et la galette kebab (rien a dire c’était super bon !) Très bon rapport qualité/prix et bon emplacement je recommande.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la confirmation de notre fils (14 avril 2024). La nourriture était délicieuse, nos invités étaient ravis. Rapport qualité/prix 10 points sur 10. Bien sûr, c'était beaucoup trop, alors nos invités ont emporté quelque chose chez eux. Nous pouvons vous recommander en toute conscience, ce que nous ferons bien entendu avec plaisir. Nous serons de nouveau avec vous lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup et meilleurs vœux de la famille Querüber