📌 Am bhf 1, 96224 Burgkunstadt - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 09:27
Weeeetklaaaasssseee
Le 30/11/2022 à 18:19
Patron très sympa et une super équipe. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. La performance des prix s'adapte parfaitement. Toujours mon plaisir !!!
Le 10/06/2022 à 07:30
Pub à bière chaleureux avec aubergiste rustique.
Le 09/06/2022 à 14:07
Super après-midi passé. Avec plaisir encore. DESSUS ALIMENTAIRE
Le 31/05/2022 à 11:06
Snack simple, hôte sympathique, prix raisonnables
Le 06/05/2022 à 18:32
Agréable.
Le 17/02/2022 à 08:34
A la maison pour se sentir bien
Le 26/11/2021 à 12:24
Personnel sympathique dans un cadre familial
Le 06/09/2021 à 20:42
C'est très bien qu'à la gare de Burgkunstadt vous puissiez prendre une bière avant l'arrivée d'un train en direction de Lichtenfels. C'est très bon marché et le service est très sympa si vous devez attendre, que ce soit 10 minutes ou 15 minutes, vous l'obtenez. à très vite, super, je te souhaite une belle soirée
Le 24/06/2021 à 14:33
Petit endroit super sympa.
Le 10/11/2020 à 05:42
Excellent
Le 19/08/2020 à 15:02
Bonne nourriture, prix raisonnables et service sympathique !!!
Le 02/07/2020 à 22:25
Joli petit pub avec jardin. Les prix sont bon marché et les petites collations sont savoureuses. On s'habitue vite au bruit de fond des trains qui passent juste devant sa maison et son jardin. Reconnaissance du respect des règles d'hygiène pendant la période Corona. Cependant, il faut d'abord s'habituer aux chiens en liberté de l'opérateur.
Le 17/06/2020 à 16:52
Opérateur sympa, prix raisonnables et la nourriture est bonne. Que veux-tu de plus.
Le 08/09/2019 à 14:46
La nourriture était bonne, l'ambiance n'est pas
Le 07/09/2019 à 05:09
Belle pinte matinale de Kirchweih avec un bon déjeuner. Viande de raifort avec des boulettes. Délicieux. Service amical. Une atmosphère détendue. Ne peut être que recommandé.
Le 29/08/2019 à 17:20
Très beau café en plein air, hôte sympathique et bonne ambiance. Les collations sont un peu petites.
Le 09/07/2019 à 09:12
Chez Théo, il y a une fin rapide du travail Seidla, mais si vous restez un peu plus longtemps, vous aurez quelque chose ! Ça a le goût d'un bar de quartier de gare, il n'y a presque rien de tel, assez rustique comme les invités !
Le 09/06/2019 à 13:19
Joli petit pub avec un café en plein air. Propriétaire sympathique. Bon pour une bière fraîche entre les deux.
Le 29/12/2018 à 04:34
J'aime donc m'arrêter ici avec mon mari quand nous devons attendre le prochain bus. Service amical. Le chien du bar est vraiment adorable et adorable. Je ne pense pas que nous ayons jamais essayé la nourriture ici. Mais ça a l'air délicieux. Les prix sont également acceptables. Je pense aussi que l'ambiance est agréable et qu'en été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air.
Le 18/11/2018 à 17:03
Meilleur pub de la gare ! Hôte sympathique, chiens de bar adorables, sport à la télé
Le 09/11/2018 à 19:15
Excellent!!!! Que ce soit pour une escale ou pour passer la soirée confortablement.... super ambiance dans une ambiance ferroviaire franconienne....
Le 09/11/2018 à 12:45
J'aime ça
Le 01/11/2018 à 14:10
Service sympa et hôte sympa
Le 08/10/2018 à 12:30
Restaurant de gare très cosy, tenu par un propriétaire sympathique 👍👍👍
Le 27/09/2018 à 13:22
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.
Le 20/09/2018 à 12:14
magnifique comme toujours 🤗
Le 08/06/2018 à 05:51
Qu'il s'agisse d'un steak avec des oignons et des frites ou d'un burger de station avec du fromage, c'est délicieux !
Le 01/06/2018 à 16:27
Joli café en plein air, bonnes collations à visiter
Le 05/05/2018 à 19:10
Au Bahnhofstüberl, moi et quelques amis avons la « Besta und süffigsta Gaasnseidla » après une difficile balade à vélo.
💬 Currywurst presque parfaite. Sauce et frites dessus, piquantes et épicées. La saucisse est standard mais bien grillée. Mais c'est toujours une question de goût. Le prix est juste, le personnel est gentil. J'adorerais revenir 👍🏻
💬 Nous sommes arrivés à huit à la Casa Toscana. L'accueil fut très chaleureux. L'appartement est très convivial avec les pièces de vie au 1er étage et les chambres à l'étage. Ces dernières sont spacieuses et les lits sont de "vrais" lits (pas de chauffeuses comme on peut imaginer sur les photos). La cuisine bien qu'un peu petite est très bien équipée avec en plus quelques sachets de thé, sucre et café. Le balcon enfin fut le lieu de nos soirées. Le tout dans un quartier paisible. Vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et à profiter. À recommander pour les groupes qui vont à Europapark et les autres.
💬
💬 Les prix sont scandaleux ! 4,60 € pour un mini morceau de gâteau aux fraises 😡 Le café était amer et le sucre était « coincé » dans le distributeur. J'ai été surpris qu'il ne se passe rien alors que le soleil brillait samedi après-midi...
💬 Excellent hôtel, bon emplacement - gare pour les trains pour l'aéroport à proximité, tram 19 pour la ville, bus. Calme, cosy, excellent petit déjeuner. Il y a une bouilloire et un fer à repasser dans la chambre.
💬 Bon service! Bonne nourriture! Super endroit
💬 Bel endroit. J'ai assisté à un séminaire et on s'est vraiment bien occupé de nous. Tout le monde est très sympathique et vous êtes toujours bien pris en charge. La nourriture était également très bonne. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Bel emplacement près de Schluchsee, station de bien-être chère, bon petit déjeuner. L'ambiance est old school, à l'exception de la partie bien-être qui est moderne et qui m'a beaucoup plu. Les petits détails comme le parapluie et les sacs à dos de randonnée dans la chambre étaient de très belles surprises. Quelques autres petits détails comme l'ascenseur de mon côté n'étaient que jusqu'au 1er étage, ma chambre étant au 2ème étage étaient surprenants, mais pas forcément très dérangeants pour moi personnellement. Et l'emplacement dans la grande rue était bruyant, mais toujours supportable. La vue depuis le balcon était très agréable si l'on fait abstraction de la grande rue. Je voulais donner 5 étoiles mais le WLAN était tout simplement inutilisable. Au moins dans ma chambre. Je veux dire une simple recherche sur Google, sans même parler de Spotify ou de YouTube. Comme il y avait également un mauvais signal de mon opérateur téléphonique, j'ai dû vivre sans Internet. Je pense que pour un hôtel cher, cela ne devrait pas être le cas.
💬 Aujourd’hui, une « boîte de secours » a été testée via l’application « To Good to Go ». La boîte coûte 5€. Il contient de la salade et de la viande. Pas de sauce, pas de pain. Alors il vaut mieux payer 2 € de plus et commander tout de suite un vrai kebab. La portion n'était pas grande non plus. Le magasin est également ouvert pendant 3 heures supplémentaires. Mais vous devez récupérer la boîte de secours avant 17 heures. Pour moi, ce n'est pas une boîte de sauveur. Maintenant, je comprends les mauvaises critiques dans l'application pour ce magasin.
💬 La nourriture est très savoureuse. Le service était sympathique et s'occupait également des demandes spéciales. Le restaurant n'est pas particulièrement grand, mais chaque client dispose de suffisamment d'espace. Vous ne vous asseyez pas près les uns des autres. Les prix sont comparables à ceux d'autres pizzerias. Recommandation absolument claire ! Les petits chiens ne posent aucun problème. Malheureusement, les grands chiens ne sont pas admis, mais cela est compréhensible étant donné la taille générale du restaurant.