📌 Rottweiler Str. 4, 72355 Schömberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 15:10
Super hébergement
Le 20/10/2020 à 20:05
Propre mais un peu vieillot
Le 06/10/2019 à 20:05
Bonne boulangerie, excellent choix de produits. Prix raisonnables et personnel sympathique. Il y a de tout pour les gourmands et pour tout le monde. La qualité et la fraîcheur sont tout simplement excellentes. Je vous conseille de venir l'essayer, vous ne le regretterez pas.
Le 21/04/2019 à 20:43
La chambre était correcte, le petit déjeuner excellent ! Une étoile en moins pour le WiFi qui ne fonctionne pas et les 5 bouteilles de bière vides dans le placard.
Le 18/11/2018 à 17:21
Le petit déjeuner est excellent
Le 18/10/2018 à 19:04
À l'ancienne et sur une route très bruyante
Le 13/09/2018 à 18:48
La maison d'hôtes est très délabrée et sent mauvais. Le petit déjeuner est bon !
Le 15/04/2018 à 13:42
parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)
Le 16/11/2017 à 09:00
Malheureusement, Internet ne fonctionne pas vraiment. Les programmes télévisés sont rares. Lorsque vous arrivez sur la route principale, vous remarquez le grand nombre de camions
Le 14/11/2017 à 05:49
Petit déjeuner parfait ! !!
Le 07/09/2017 à 07:18
À mon avis, la MEILLEURE boulangerie de la région. Prix raisonnables. C'est juste délicieux
Le 21/09/2016 à 13:50
Café et gâteau confortables et conviviaux ici, un must !!
💬 C'est la période du COVID donc ça ira peut-être mieux après, mais pour l'instant ça allait. La nourriture était d'une bonne taille pour le prix mais avait besoin de plus de saveur sur les deux plats que nous avons commandés. Manquait de sel et la sauce était fade. Le service était sympathique mais très lent après avoir reçu notre repas, donc pas de suivi pour les boissons, les desserts, etc. Il était même difficile d'obtenir la facture finale, mais le principal problème pour nous était qu'ils ne prenaient que de l'argent liquide ! Veuillez le préciser AVANT que quelqu'un commande un repas. Nous avons également apprécié l'ambiance et la propreté. Un énorme bonus pour le menu est la réduction sur les escalopes du mardi jeudi.
💬 Pizza absolument délicieuse. Époustouflé par le « Paradiso » (cornichons sur le dessus) !
💬 L'hôtel n'a ouvert qu'en février. Cela a rendu tout nouveau, je pense que nous étions les premiers invités au lit. La chambre était de bonne taille et joliment meublée. Tout dans la salle de bain était également parfait, la lampe au-dessus du miroir avait définitivement des problèmes de livraison 😉. Le petit déjeuner était excellent, tout était disponible, de délicieux petits pains, un bon choix de charcuterie, chaque client pouvait préparer son propre œuf, des jus de fruits frais et un grand choix de café. Il y avait des distributeurs de boissons à la réception. Le personnel était super sympa dans tous les domaines.
💬 Je suis venu ici pour la première fois en 2010 !!! Délicieux ! Bien joué!
💬 excellent rapport qualité prix
💬 Super
💬 Nous avons spontanément commandé des burgers samedi soir. Les deux hamburgers étaient délicieux et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le prix des hamburgers mais aussi la livraison sont tout à fait justes. Il y a une déduction d'étoiles car un hamburger était assez froid et l'autre tiède. Les températures froides inférieures à -10°C y sont également en cause. La livraison a eu lieu au bout d'une demi-heure, au lieu d'une heure complète comme indiqué sur le site. Mais nous commanderons certainement à nouveau. Une autre chose positive à mentionner est que l'emballage est entièrement en papier/carton et qu'aucun emballage en plastique ou en polystyrène n'est utilisé.
💬 Un endroit très appréciable pour boire un coup avec ses amis, l'alcool y est délicieux, on peut aussi y manger (mais je ne l'ai pas essayé). Deux jours dans l'année (vers fin juillet début août), ce pub sert de repère pour des gens participants à une convention à l'échelle européenne, ce qui rend l'endroit assez difficile d'accès, par la foule qui s'y trouve.
💬 L'un des meilleurs Kebaps que j'ai jamais mangé était ici. Massif et super bon marché.
💬 Cuisine vraiment excellente, le canard 🦆 est très bien présenté, bien grillé je suis très surpris par le prix super correct vraiment merci pour ce plat, je reviendrais !!!