Bar 🇩🇪

Bali2 Avis

📌 Großherzog-Friedrich-Straße 18, 77694 Kehl - Allemagne

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bali2 à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Bali2 à Kehl

Artur.o

Le 09/03/2024 à 02:39

5 / 5

Haja, tout va bien 👍🙏✌️💪🍻😉

salomo.r

Le 28/02/2024 à 10:30

1 / 5

Il y a de meilleures choses

Tomas..

Le 12/02/2024 à 20:48

5 / 5

Un propriétaire très sympa et une ambiance agréable et relaxante avec de la bonne musique. Aux prochaines vacances, nous aurons un autre délicieux cocktail. :)

STRANGER._

Le 29/12/2023 à 09:05

5 / 5

Bonjour d'INDONÉSIE, BALI !

Philipp.c

Le 22/10/2023 à 12:35

4 / 5

Bar fumeur à Kehl, Bundesliga / Sport Livesream

Jörg.e

Le 08/10/2023 à 17:44

3 / 5

En fait, c'est un bon magasin. C'est juste très ennuyeux que la Pils manque constamment du fût.

Lilas.a

Le 24/06/2023 à 12:44

5 / 5

Le bar et le personnel sont au top ! Il est vraiment très amusant d'y faire un karaoké et de prendre des photos avec le photo booth. Pina Colada au top aussi ;) Je recommende le lieu.

Azadi.i

Le 26/05/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel très gentil, était là pour la Bundesliga et a terminé la soirée en se relaxant sur la terrasse. 🍻

Photo n°1 de l'avis de Azadi.i fait le 26/05/2023 à 19:31 sur le  Bali2 à Kehl
Jannis.�

Le 12/09/2022 à 10:04

5 / 5

Hier, j'étais à Bali 2 avec des amis, un personnel super sympa, Alexandra et Michaela ont travaillé la soirée et nous ont vraiment divertis et ont rendu les choses encore plus amusantes. Nous serions ravis de revenir à Bali 2. C'était vraiment génial hier soir, complètement satisfait !!! Plein 5 étoiles de ma part ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sarah.r

Le 05/08/2022 à 19:21

5 / 5

Ambiance super sympa et service super sympa. Je ne peux que recommander, revenez👌

Phil.b

Le 31/07/2022 à 16:12

3 / 5

Je suis allé voir la finale de l'euro anglais-allemand. J'ai abandonné quand ils jouaient un match de championnat allemand et n'acceptaient pas les cartes de crédit.

Pauli.a

Le 25/07/2022 à 22:24

5 / 5

Service super sympa, les deux dames se sont mises en quatre pour s'occuper de moi et ce fut une super soirée

Mali.u

Le 21/07/2022 à 09:04

5 / 5

Très bien situé et excellent service. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Nous reviendrons bientôt

Vare.n

Le 19/07/2022 à 20:16

1 / 5

Pas très gentil. Ambiance bizarre et plutôt vieillotte et rance.

Reinhard.a

Le 19/07/2022 à 17:44

5 / 5

Très bel endroit!👍

Aleksandr.i

Le 13/07/2022 à 17:52

5 / 5

Très bon narguilé et bananeweizen. Et les Flammkuchen, c'est pas mal !

Photo n°1 de l'avis de Aleksandr.i fait le 13/07/2022 à 17:52 sur le  Bali2 à Kehl
Pri.t

Le 11/05/2022 à 07:03

5 / 5

Meilleure adresse si vous souhaitez regarder du football !

David.o

Le 14/04/2022 à 13:41

5 / 5

Bière bon marché, avec deux charmantes jeunes filles qui s'occupent du commerce. Si j'habitais là-bas, je répéterais.

Ahmed.o

Le 21/01/2022 à 17:34

5 / 5

Bonjour, tout va bien

Mario.r

Le 04/12/2021 à 20:07

3 / 5

Bon emplacement même si ça sent un peu le tabac. Normalement 4-5 étoiles mais je n'aime pas être encaissé après une journée de match de Bundesliga sans qu'on me demande si je veux autre chose (ce qui aurait été le cas) en tant qu'inconnu, cela me semble indésirable !

Adel.l

Le 17/09/2021 à 10:21

5 / 5

personnel sympa, bonne ambiance. On se sent immédiatement bien.

Photo n°1 de l'avis de Adel.l fait le 17/09/2021 à 10:21 sur le  Bali2 à Kehl
G..e

Le 14/09/2021 à 18:58

5 / 5

Meilleur endroit pour faire la fête à Kehl. C'est ici que nous nous rencontrons.

fadia.a

Le 10/09/2021 à 09:14

5 / 5

Équipe au top surtout Alix et le serveur un peu costeau , le patron très gentil , je me sent alèse , je vais pratiquement tous les jours boire mon café la bas , c'est le meilleur endroit pour se détendre à Kehl.

Michaela.a

Le 04/09/2021 à 07:44

4 / 5

Très belles aventures, conditions, convivialité

Alexander.�

Le 01/09/2021 à 10:01

4 / 5

Barre de marteau

Martin.u

Le 07/08/2021 à 01:53

5 / 5

Bar super cool avec un joli café en plein air. Prix ​​normaux.

Shain.b

Le 30/06/2021 à 13:51

5 / 5

Le meilleur endroit de la région. Des trucs et une ambiance super

bedos.u

Le 30/06/2021 à 07:43

5 / 5

Tout est parfait

Chokri.a

Le 27/06/2021 à 10:15

5 / 5

❤️✨ Expérience parfaite👌

Natalia.u

Le 27/06/2021 à 06:47

5 / 5

Ambiance très cosy. Toujours heureux 👍👍👍👍👍

Niki.a

Le 17/05/2021 à 18:34

5 / 5

🤙👍

Niels.i

Le 17/11/2020 à 14:22

4 / 5

Accueil et employés très sympas La musique est parfois trop forte mais on y est bien. La terrasse est aussi sympa lors des beaux jours.

Ca.a

Le 11/11/2020 à 08:50

3 / 5

Plutôt rustique, réservations utiles pour les jeux CL

joanna.s

Le 22/10/2020 à 19:19

5 / 5

Bonne ambiance, on se croirait dans un demi-salon. Ce que j'aime le plus, c'est le service d'Alexandra. 👍

Volker.y

Le 25/08/2020 à 17:20

5 / 5

Excellent service @alex \m/

Tobias.m

Le 16/08/2020 à 14:50

5 / 5

Je n'étais que dans le café en plein air, où je me suis immédiatement senti chez moi. La Ligue des Champions était diffusée sur une grande télévision. La chicha était fumée, l'ambiance était géniale. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur les toilettes.

Josef.a

Le 07/08/2020 à 12:57

3 / 5

Bar sympa avec une cour ombragée et de délicieuses collations

TSENRE.O

Le 04/07/2020 à 21:56

4 / 5

Bar très convivial, bonnes bières allemandes à des prix raisonnables. En saison le football est roi , tous les matchs de Bundesliga I et II + certains matchs des ligues européennes sur grand écran... Ouverture le w.e.jusqu'à 3h00

Mohamed.a

Le 02/03/2020 à 07:43

3 / 5

Les gérants sympa 🏝️

Makruhi.o

Le 11/02/2020 à 09:03

5 / 5

Tout est parfait! Nous recommandons. Personnel propre et très gentil. 👍🏼

seyit.e

Le 11/02/2020 à 08:19

5 / 5

Marteau de chargement Super musique Ambiance cool

Hendrik.i

Le 11/02/2020 à 07:48

5 / 5

Belle boutique. Vous pouvez y boire des cocktails et regarder le football en même temps

Michael.o

Le 10/02/2020 à 11:24

5 / 5

Génial comme toujours

festivalmaster.

Le 25/08/2019 à 16:54

5 / 5

Cool Biergaten et Bundesliga

Manuel.e

Le 27/04/2019 à 17:29

5 / 5

Le personnel amical continue

jef.r

Le 14/03/2019 à 16:53

1 / 5

Botte

Jürgen.o

Le 19/12/2018 à 21:32

5 / 5

Emplacement idéal !!

Albert.u

Le 05/07/2018 à 10:01

5 / 5

Meilleurs Bistro de Kehl

Michael.i

Le 19/06/2018 à 04:40

5 / 5

Pub amusant

LP.

Le 30/04/2018 à 09:44

5 / 5

Meilleure adresse à Kehl

Berling.i

Le 12/04/2018 à 12:08

4 / 5

Bon bar

Jeremy.l

Le 20/08/2017 à 11:58

1 / 5

Ambiance inexistante.

Patrick.e

Le 23/05/2017 à 20:04

1 / 5

À éviter

Gerd.e

Le 12/09/2016 à 17:50

5 / 5

Une atmosphère détendue

  • 🏪 Gasthof Drei Linden (19 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Drei Linden à Zeckerin est un restaurant festif très moderne avec de la musique live et une restauration à son meilleur. Nous avons célébré notre 50ème anniversaire, une expérience vraiment inoubliable.


  • 🏪 Hotel Oldentruper Hof (51 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été aménagé comme camp temporaire pour les réfugiés ayant besoin d'aide en Allemagne.


  • 🏪 Syrtaki Neuruppin (837 Avis)

  • 💬 Merci pour le délicieux déjeuner!


  • 🏪 Sorbas Aschersleben (105 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. La table au comptoir... la meilleure. C'était une belle soirée.🍷🍻🥂 Lorsque le soleil se réchauffe, vous pouvez ou devriez vous asseoir dehors. Le mythe à portée de main, Avec le verre assorti... que demander de plus. Chaque Grec devrait être aussi fier que Bolle. 🇬🇷❤️🇬🇷 La nourriture... les gyroscopes. Il vaut mieux ne pas trop cuire, ajouter la sauce comme ça. Parking dans la rue latérale. A bientôt et tenez bon. Et bravo encore... JAMAS


  • 🏪 Gaststätte "Zur alten Fabrik" (5 Avis)

  • 💬 Juste une bonne ambiance. Avec plaisir encore


  • 🏪 Chopsticks Bistro & Restaurant (292 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant chinois et les portions sont grandes et à bon prix. La meilleure partie était le chili coupé que j'avais demandé et cet endroit ressemble à un restaurant à la maison. Accompagnez-le de thé au jasmin. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Pizza-Bring-Dienst (102 Avis)

  • 💬 En fait, il ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé des pâtes et un achat pour mon ami via Lieferando et nous sommes arrivés à un total. Prix ​​de 20,50 et quand le fournisseur est venu, il a entamé une discussion selon laquelle je devrais absolument payer 1 à 2 € de plus sur un reçu où la bonne facture était barrée et probablement recorrigée avec un stylo à bille, désolé mais je ne le laisserai pas me faire arnaquer ! Et la discussion a été vraiment désagréable et embarrassante. Tout le monde a remarqué que j'étais payé pour ce qui avait été créé pour moi via l'application et non pour quelque chose d'écrit à moindre coût juste parce que cela leur convenait aujourd'hui. Je suis vraiment plus que déçu et triste.


  • 🏪 Landgasthof "zum Roten Ochsen" (116 Avis)

  • 💬 Super beau lieu de mariage que je peux absolument recommander. J'ai pu y jouer avec mon groupe Vitali & Brian en décembre dernier et j'étais vraiment excité. La cuisine est incroyablement bonne, le grand hall est d'une beauté fantastique et si vous en avez un bon. Pris en stationnement dans la rue, un rêve 👌 10/10, avec plaisir encore.


  • 🏪 Landgrafen Jena (518 Avis)

  • 💬 Belle vue du nord sur la ville de Jena. Belle promenade qu'on peut combiner avec Napoleonstein.


  • 🏪 Harz City Grillhaus (231 Avis)

  • 💬 Escale aléatoire et tout ce que je peux dire, c'est INCROYABLE quel kebab les gars font là-bas... assez pour 2 et c'est SUPER !!! Le personnel très sympathique et l'ambiance avec les palmiers, comme en vacances 🤗🌴