Restauration rapide 🇩🇪

Balkan am Eck Avis

📌 Ferdinand-Porsche-Straße 18, 71154 Nufringen - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Balkan am Eck à Nufringen

Les avis

Les dernier avis sur Balkan am Eck à Nufringen

Amra.r

Le 07/12/2023 à 06:08

5 / 5

Personnel super sympathique, entièrement meublé confortablement, la nourriture était délicieuse

Thea.

Le 20/05/2023 à 08:52

1 / 5

L'avoir le samedi - malheureusement, vous ne pouvez pas comprendre où les gens font le plus de shopping, etc.

Andreas.a

Le 03/04/2023 à 14:53

2 / 5

Malheureusement, la saucisse au curry et la sauce au curry étaient froides, non servies comme indiqué sur la photo, aucune question n'a été posée sur la façon dont vous l'avez appréciée.

Seda.y

Le 27/03/2023 à 09:20

1 / 5

Lorsque vous entrez, vous n'êtes ni bien accueilli ni « conseillé ». Pas de sourire, rien. Il n'y avait aucune convivialité, plutôt très passive et désintéressée. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, sinon vous auriez pu négliger le service médiocre. Quelque chose pour les peu exigeants. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Angeline.e

Le 23/02/2023 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, convivial et rapide !!!!!

Alexander..

Le 09/02/2023 à 11:12

5 / 5

De bons plats pour votre pause déjeuner ! Enfin, il y a quelque chose dans le domaine industriel. Cuisine extrêmement conviviale et super propre.

Kajtazi.e

Le 06/02/2023 à 04:19

5 / 5

Frais, convivial et propre.

Adrian.i

Le 26/01/2023 à 10:31

5 / 5

De délicieuses spécialités des Balkans !👍👍👍 essayez-les, ça vaut vraiment le coup 💯 👍🤓

Viola.e

Le 23/01/2023 à 19:48

5 / 5

Très savoureux 😋

  • 🏪 Pizzeria Da Toni (118 Avis)

  • 💬 Elle existe depuis longtemps et constitue un bon service de pizzeria numéro 1 dans le quartier de Dachau.


  • 🏪 ibis Saarbruecken City (541 Avis)

  • 💬 Besoin sérieusement d'être rafraîchi. Pas changé depuis 8 ans et paraissait déjà vieillot. 12 eur pour une nuit de parking est honteux. J'ai même eu des ibis budget plus sympathiques que cet ibis. Pire le ibis de Skopje en Macédoine est lui exceptionnel... celui-ci est triste et morose tout comme l'accueil... Bref à éviter.


  • 🏪 Burgschänke (134 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable dans un quartier isolé et calme de Tecklembourg, avec un grand espace en plein air et un café en plein air. Le service est sympathique et la nourriture très bonne.


  • 🏪 Zum Eichbaum (690 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.


  • 🏪 Piazza Italiana - Pizza, Pasta und mehr (177 Avis)

  • 💬 Très petites portions, du moins pour les plats de viande, faible approvisionnement après le premier verre. Il est rare que j'aie encore faim après avoir mangé. Le dessert a été modifié car il manquait un ingrédient important, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de la commande. Nous ne l'avons découvert que par hasard, alors que nous le mangions déjà. Pas mal qu'il manquait, mais mauvaise communication.


  • 🏪 Apparthotel Am Friedrichspark (109 Avis)

  • 💬 L'hôtel d'appartements est très calme et pourtant central. Les chambres sont très spacieuses et les lits sont confortables. Seules les chaises arriveront bientôt en fin de vie. Le petit déjeuner est très varié et approprié pour un hôtel 4*. La réception WiFi gratuite est stable et puissante. La moitié des chambres ont vue sur la verdure depuis le balcon et font face au soleil de l'après-midi.


  • 🏪 Pizza Service da Silvia (25 Avis)

  • 💬 Des pizzas de qualité supérieure ! La commande s'est déroulée sans problème et très facile à gérer à chaque fois, nous commanderons certainement à nouveau 👍


  • 🏪 Taverna Orfeas (783 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. La nourriture est magnifiquement juteuse et tendre. Un vrai régal pour le palais ! Les saveurs du grill sont merveilleuses et les épices sont divinement choisies. La salade est super fraîche et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est vraiment bien organisé. Le personnel ne travaille pas du tout de manière intense. Également très sympathique et serviable. Vous recevez un expresso ou un Uzo offert par la maison !!!!! L'ambiance est agréable et cosy. En résumé : tout allait bien, les assiettes étaient vides. Note : 10 points sur 10


  • 🏪 EN D‘R KURV (180 Avis)

  • 💬 J'ai visité les lieux fin septembre 2023 pour une soirée irlandaise, qui coûtait 10 euros d'entrée. De la nourriture et des boissons irlandaises étaient promises. La nourriture était bonne et bon marché, mais le choix se limitait à trois plats. Les seules boissons disponibles étaient Kilkenny. Si vous espériez une Guinness fraîche ou même une voiture piégée irlandaise lors d'une soirée irlandaise, vous vous trompiez. L'intérieur du restaurant n'était vraiment pas accueillant. Il y avait des câbles aléatoires accrochés partout. Des chevilles et des clous dépassaient du mur. L'ambiance est différente. Dommage.


  • 🏪 Pizzeria Ferraro's (280 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par la grande portion de nourriture (2 escalopes panées). Le goût est également très bon. Nous n'avons pas fait de réservation, mais nous avons quand même eu une belle place sur le siège ensoleillé de la fenêtre. J'adorerais y retourner. Lorsque nous sommes retournés à la pizzeria, nous avons été étonnés. Il était 12h00 dimanche midi. Nous avions déjà parcouru un long voyage et avions hâte de manger. Cependant, ce que nous avons vu nous a incités à aller dans un autre restaurant. L'espace extérieur était cuit à la vapeur, là où se trouvent habituellement les chaises et les tables à cette heure de la journée. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je ne veux pas m'asseoir au restaurant un dimanche midi et entendre seulement comment le nettoyeur haute pression à l'extérieur me dérange pendant mon déjeuner. Chacun doit décider par lui-même, mais pour moi les nuisances sonores lorsque je mange, le dimanche midi à 12h00, ne sont pas un accueil convivial. Mais il existe d’autres endroits où cela n’arrive pas.