Restaurant de grillades 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Amela.

Le 07/05/2024 à 12:41

5 / 5

Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️

melisa.d

Le 08/04/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !

Matteo.a

Le 10/03/2024 à 21:53

5 / 5

Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles

ines.r

Le 20/01/2024 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊

krešimir.r

Le 20/01/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.

Radomir.a

Le 06/12/2023 à 10:41

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.

ljaljaj.a

Le 15/09/2023 à 12:35

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur meilleur

Ranko.r

Le 22/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.

Billi.

Le 17/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer

Rafael..

Le 27/06/2023 à 15:20

5 / 5

Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.

Hajrush.

Le 19/03/2023 à 06:30

3 / 5

C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.

Stefan.e

Le 25/02/2023 à 08:16

5 / 5

La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.

Anita.e

Le 21/01/2023 à 18:35

5 / 5

Tout est très savoureux.

Marco.

Le 24/10/2022 à 16:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois

Elizabeta.

Le 17/07/2022 à 18:31

5 / 5

Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.

Vinzent.l

Le 29/05/2022 à 18:38

5 / 5

Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.

Benni.�

Le 19/04/2022 à 10:17

5 / 5

Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.

Cziko.a

Le 13/03/2022 à 15:42

1 / 5

La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.

Iuliu.e

Le 04/03/2022 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ma.o

Le 06/02/2022 à 10:04

5 / 5

Méga cévape !

leon.e

Le 16/01/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍👍👍

Selina.e

Le 13/01/2022 à 17:52

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects.

Muhamed.a

Le 12/12/2021 à 16:11

5 / 5

Recommandation pour un bon Cevapcici

Amina.j

Le 12/12/2021 à 16:03

5 / 5

Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.

  • 🏪 Parkhotel Flora (316 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme et notre chambre était propre et confortablement meublée. Le dîner était très bon. Il y a encore des progrès à faire au niveau du petit déjeuner, il nous manquait des produits régionaux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Thalkirchdorfer Dorfhaus (1190 Avis)

  • 💬 Vraiment PARFAIT! De l'entrée au dessert; que des produits maison. Y compris les glaces et la chantilly. Les tarifs sont vraiment bas au vu de la qualité ! Le cadre boisé est vraiment sympa. PS: carte assez restreinte mais signe de produits frais.


  • 🏪 Lunch Point (86 Avis)

  • 💬 Plats froids malgré la précommande. Doner kebab avait à peine de la viande. Malgré l'appel, aucune idée ni réponse. (Menteur représenté) Le pide avait plus le goût de tomate que de viande hachée. Les prix sont désormais scandaleux et ennuyeux !


  • 🏪 Restaurant Otto Hiemke (938 Avis)

  • 💬 Super endroit authentique. Nourriture très savoureuse. Les prix ne sont pas économiques, mais les plats sont excellents.


  • 🏪 Dellhofen (10 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons visité le Gasthaus Stahl pour la première fois et y avons passé une excellente soirée avec une très bonne cuisine. L'auberge a une très bonne ambiance et est très confortable. La nourriture est vraiment excellente et une grande sélection de vins. Nous serons de retour


  • 🏪 Gästezimmer / Ferienwohnung Weiß (11 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 adultes et 2 enfants âgés de 2 et 4 ans, à Pâques du Vendredi Saint au Lundi de Pâques un accueil très chaleureux, propre et tout ce dont vous avez besoin. Les poubelles sont sorties régulièrement et une famille vraiment sympa. Nous avions une chambre simple et une chambre double. Et le lapin de Pâques était également parmi nous hier. Nous aimerions revenir bientôt. Seulement recommandé. Même avec des enfants.


  • 🏪 Ciba Kebap Haus Fürth (346 Avis)

  • 💬 De très bons kebabs ou assiettes à kebab à des prix corrects. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Sepp + Sybille Beha Schloßrestaurant Wasserschloß (1 Avis)

  • 💬 Deuxième visite au château à douves d'Inzlingen ! La soupe Flädle au mois de mars était délicieuse, la Nierle (on ne l'obtient pas en Suisse) avec une sauce à la crème de moutarde et aux nouilles était très délicieuse, j'aurais préféré mettre la sauce à la cuillère.


  • 🏪 Frühstücks-Pension Kama (44 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa, chambres très propres, petit déjeuner varié (même les demandes spéciales sont satisfaites), j'ai même eu mon petit pain d'épeautre. Fruits frais tous les matins. Il y a même un réfrigérateur invité. Salle de bain soignée, sèche-cheveux, TV, WiFi gratuit, abri pour le vélo, boissons à la maison......... Un endroit pour se sentir bien... Au plaisir de vous revoir bientôt


  • 🏪 Holzhof - Anita & Roland Hensler (23 Avis)

  • 💬 Beau logement avec un magnifique panorama. Une semaine à la ferme en famille, nous étions trois générations, on a tous apprécié. Je recommande.