Restaurant de grillades 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Ravensburg

Amela.

Le 07/05/2024 à 12:41

5 / 5

Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️

melisa.d

Le 08/04/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !

Matteo.a

Le 10/03/2024 à 21:53

5 / 5

Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles

ines.r

Le 20/01/2024 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊

krešimir.r

Le 20/01/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.

Radomir.a

Le 06/12/2023 à 10:41

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.

ljaljaj.a

Le 15/09/2023 à 12:35

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur meilleur

Ranko.r

Le 22/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.

Billi.

Le 17/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer

Rafael..

Le 27/06/2023 à 15:20

5 / 5

Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.

Hajrush.

Le 19/03/2023 à 06:30

3 / 5

C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.

Stefan.e

Le 25/02/2023 à 08:16

5 / 5

La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.

Anita.e

Le 21/01/2023 à 18:35

5 / 5

Tout est très savoureux.

Marco.

Le 24/10/2022 à 16:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois

Elizabeta.

Le 17/07/2022 à 18:31

5 / 5

Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.

Vinzent.l

Le 29/05/2022 à 18:38

5 / 5

Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.

Benni.�

Le 19/04/2022 à 10:17

5 / 5

Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.

Cziko.a

Le 13/03/2022 à 15:42

1 / 5

La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.

Iuliu.e

Le 04/03/2022 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ma.o

Le 06/02/2022 à 10:04

5 / 5

Méga cévape !

leon.e

Le 16/01/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍👍👍

Selina.e

Le 13/01/2022 à 17:52

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects.

Muhamed.a

Le 12/12/2021 à 16:11

5 / 5

Recommandation pour un bon Cevapcici

Amina.j

Le 12/12/2021 à 16:03

5 / 5

Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.

  • 🏪 City Pension (114 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très sympathique et mon logement (chambre simple avec salle de bain privée) était équipé de tout ce dont j'avais besoin. J'ai aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la cuisine et le café que je pouvais préparer le matin. Je tiens particulièrement à souligner la propreté des chambres et de la salle de bain ! Malheureusement, je fais rarement l'expérience de cela, mais c'était si propre ici que je me sentais vraiment à l'aise. C'était ma première fois ici et je me souviendrai certainement de la maison d'hôtes lors de mes prochains voyages. Je peux fortement les recommander.


  • 🏪 Tradițional Grill Haus ~RO~ (5 Avis)

  • 💬 Délicieux plats fraîchement préparés sur le grill et garniture riche sur la pizza ! Recommande fortement !!! Essayez le menu 4 ou 5


  • 🏪 Habanita Café - Bistro - Restaurant (548 Avis)

  • 💬 Les crevettes à l'ail et au pain étaient si bonnes


  • 🏪 Zugvogel (47 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Des plats délicieux et fraîchement cuisinés dans une atmosphère détendue, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Hotel Restaurant Helmerhof (742 Avis)

  • 💬 C'est un très bel endroit, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et les chambres sont belles. Tout était parfait. N'est pas loin de la ville ou des châteaux. Si vous prenez en considération toutes les installations, ce n’est pas si cher. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai.


  • 🏪 Hotel & Steakhouse Hazienda El Toro (3 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service agréable et vous serez rassasié à 100%


  • 🏪 Pizzeria Milano Holzofen (247 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un délicieux repas. Une pizza italienne parfaite, comme en Italie, et de délicieuses escalopes aux pommes de terre. Le personnel est très poli et réactif. Fortement recommandé pour une visite. Nous reviendrons certainement ici encore et encore.


  • 🏪 Pizzette‘e Risto da Lillo (122 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleures pizzas ! Une qualité de service au top. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Novum Hotel Bremer Haus (848 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici récemment et ce fut une bonne expérience. Les chambres sont un peu démodées ; cependant, bien entretenu et propre. Les toilettes étaient spacieuses et assez propres avec tout ce qui était fourni. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et était assez varié (y compris tout, du yaourt aux œufs). L'équipe était amicale et serviable. L'allocation était bonne, à quelques pas du centre-ville et de la gare.


  • 🏪 Café Donau (6 Avis)

  • 💬 Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !