📌 Gottlieb-Daimler-Straße 17, 88214 Ravensburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:41
Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️
Le 08/04/2024 à 14:03
Nourriture très savoureuse si quelqu'un qui dit quelque chose de mal n'est pas vrai !
Le 10/03/2024 à 21:53
Cevape comme en Bosnie. 5 étoiles
Le 20/01/2024 à 14:55
Le propriétaire très sympathique, attentionné. La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les prix sont encore très bon marché pour ce que vous obtenez. Toujours heureux 😊
Le 20/01/2024 à 14:50
La nourriture elle-même, très savoureuse, à un prix très bon marché ; simplement génial. Je reviendrai encore et encore.
Le 06/12/2023 à 10:41
La nourriture est excellente, les prix sont corrects, le propriétaire est un homme bon, serviable, il veut faire plaisir à tous ceux qui viennent dans l'établissement. Toutes les recommandations et je suis très heureux de venir quand je passe par là.
Le 15/09/2023 à 12:35
Il n'y a pas de meilleur meilleur
Le 22/07/2023 à 10:44
Excellents kebabs, ainsi qu'un personnel sympathique. Ausgezeichnete Kebabs et freundliches Personal.
Le 17/07/2023 à 21:21
Très bon cevapcici, on le sert comme en Bosnie, avec du pain plat et des oignons. J'adorerais revenir et je peux vraiment recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer
Le 27/06/2023 à 15:20
Très délicieux. cévaper. Cevapcici. Selon la tradition. Boissons froides. J'ai rarement eu un aussi bon cevape.
Le 19/03/2023 à 06:30
C'est bon mais pour moi personnellement, c'est un peu cher pour le rapport qualité/prix. Pour 6 € vous obtenez 5 petits cevapcici avec un peu d'oignon coupé en dés, très peu d'ayvar et de mayonnaise et du pain fin.
Le 25/02/2023 à 08:16
La nourriture est excellente. La viande est toujours juteuse et a un goût épicé. Concernant le service, le propriétaire est très sympathique et compétent. L'atmosphère est accueillante et joliment décorée. J'y mangerai certainement plus souvent.
Le 21/01/2023 à 18:35
Tout est très savoureux.
Le 24/10/2022 à 16:22
La nourriture était délicieuse, Mais si vous y mangez (tables de bar) sachez que vos vêtements sentiront le tabac toute la journée après ! Il n'y avait pas d'exutoire de fumée installé, si je n'avais pas ouvert la porte, je serais tombé ! Alors assurez-vous de l'emporter avec vous la prochaine fois
Le 17/07/2022 à 18:31
Cevapcici très savoureux.! Petit snack-bar, soigné et propre. Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a été fortement recommandé et nous ne sommes pas déçus.
Le 29/05/2022 à 18:38
Cevap vraiment savoureux. L'Ayvar et les oignons sont bons, mais le pain aurait pu être grillé un instant de plus. La carte est plutôt petite, ce que je trouve personnellement bien. Vous pouvez donc vous limiter à quelques mais bons produits.
Le 19/04/2022 à 10:17
Bien qu'ils n'aient pas toutes les spécialités qu'un grill des Balkans propose habituellement, ce qu'ils ont a un goût excellent.
Le 13/03/2022 à 15:42
La viande était crue !! Vous ne pouvez donc pas le vendre, il n’est pas question de le manger.
Le 04/03/2022 à 09:00
Très bonne nourriture!
Le 06/02/2022 à 10:04
Méga cévape !
Le 16/01/2022 à 17:42
Nourriture délicieuse 👍👍👍
Le 13/01/2022 à 17:52
Les horaires d'ouverture sont incorrects.
Le 12/12/2021 à 16:11
Recommandation pour un bon Cevapcici
Le 12/12/2021 à 16:03
Très propre et bien rangé. Cevapi original avec du pain exceptionnel, trop bon choix ! Je peux toujours recommander.
💬 Café sauveur très doux :) tout sur la base d'un don. Un petit grille-pain/four pour cuire les pâtisseries conservées serait génial. Personnel très sympa :)
💬 Ce que l'hôtel ne comprend pas, c'est qu'il fait froid en hiver et si je travaille des heures dans le froid, j'aimerais une chambre chaude, ce n'est pas OK si la chambre est froide le jour de l'arrivée et met des heures à arriver. au moins 20°, quoi Mais c'est une honte absolue que le room service ne règle alors que le chauffage à nouveau sur 1 et donc la pièce est à nouveau froide à votre arrivée. Comprenez-le enfin, je paie pour une chambre et non pour un frigo.
💬 Je suis arrivé dans l'espoir de trouver une délicieuse cuisine asiatique, mais il y avait un sol sale et collant partout, c'était horrible. Je viens de barbouiller mes chaussures ( La pièce est généralement sombre, il n'y a aucun confort ni sensation de propreté.
💬 Une pépite! Plébiscité par les critiques, nous n'avons pas été déçus. Des plats généreux et pas très onéreux par rapport à ce que pouvait laisser penser la face magnifique du bâtiment. Très bien servis et rapidement. Une clientèle qui ressemblait beaucoup à des habitués. Seul bémol, une absence de parking qui nécessite de se garer au parking public voisin payant, mais c'est vraiment un détail......
💬 C'était délicieux les dernières fois. Aujourd'hui, la viande n'était pas comestible. Malheureusement, vous ne pouviez pas le manger. Pour le prix on s'attendrait à plus de qualité.
💬 J'y suis allé pour la première fois hier soir, pour la Saint-Valentin, et j'ai réservé à la dernière minute et j'ai vraiment apprécié. La nourriture était excellente et le personnel était merveilleusement sympathique et animé. Le restaurant était bien décoré avec toutes sortes de cœurs, un vrai sentiment de plaisir. Rafraîchissant dans une région où les locaux peuvent être un peu secs. Un reproche que je mentionnerais dans l'esprit de commentaires complets - le service des boissons était un peu lent, mais les serveurs étaient si bons et se sont excusés quand ils ont vu que nous attendions, ils ont plus que mérité les cinq étoiles. Dans l'ensemble, c'est un dîner vraiment amusant. nous y retournerons.
💬 L'endroit confortable et le personnel amical vous donneront l'impression d'être chez vous. Meilleures pizzas et pâtes de la région. Will doit le savoir !
💬 Bon restaurant à Herdecke et les tarifs sont tout à fait justifiés par rapport aux commandes.
💬 Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.
💬 À ce stade, je tiens à vous remercier chaleureusement, vous et votre équipe, pour ce repas fantastique. Nous avons fêté mon anniversaire au château d'Osterstein ! Tout le monde a adoré la restauration, le goût et l'amour dans la façon dont il a été préparé et présenté. Cela n'aurait pas pu être mieux. Merci beaucoup encore et continuez comme ça !!! 🙏🫶