Les avis
💬 Très savoureux et merveilleux, service amical ! Merci !
💬 Le service était très lent, il a même fallu attendre longtemps pour prendre un verre et demander plusieurs fois. La nourriture était bonne, ce n'est pas génial. Au final c’est un complexe sportif avec de la nourriture de base. Pour ces prix, vous pouvez manger dans de bien meilleurs endroits. Je ne recommanderais pas de venir ici et de manger, à moins que vous veniez au bowling, tout va bien.
💬 Bel endroit avec beaucoup de cachet
💬 Un hôtel agréable et facile. Les chambres sont propres et simples. Il est placé au centre de la pluie. Les prix sont justes
💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone
💬 Grand et délicieux kebab, veau ou poulet en option, salade fraîche et piquant peuvent être choisis entre normal chaud ou très chaud. Je pense que c'est bien que la question ait été posée et que l'assaisonnement n'était pas simplement trop épicé. sympathique donateur, 👍 Lamacun avec de la viande était si gros qu'il devait en emporter la moitié. Frites moitié-moitié, les sauces étaient servies séparément au lieu d'être étalées dessus, ce que j'aime aussi.
💬 Nous avons un pub en ville et c'est génial. On ne peut pas manger ici à moins de pouvoir commander quelque chose via la restauration ou auprès des fournisseurs locaux. Je dis que si on donnait 10 étoiles, ça le mérite ! C'est sympa et convivial ici
💬 Restaurant pur Italien avec l ambiance de la bas ce que j'ai vu des plats c est très généreux et bien servi pizzas plus grande que l assiettes très bonne qualité très bien accueilli
💬 Il y avait une petite file d'attente avant le déjeuner. Une demi-heure plus tard, il y avait une file de 20 personnes. La nourriture est délicieuse, mais ce n'est pas quelque chose qui vous donnerait envie de revenir simplement à cause de son goût extraordinaire :) Certains sushis et petits pains étaient glacés, visiblement des restes du carrousel d'hier. Les crevettes dans le tomyam étaient pas pelé. Le prix de 10,80 pour une demi-heure d'accès illimité est attractif, mais nous ne reviendrons probablement pas...
💬 Très belle vue sur le lac. Plat délicieux et copieux comme toujours en Allemagne ! Rapport qualité prix excellent. Pas très loin des thermes. A recommander.