Les avis
Le 04/05/2024 à 12:01
Bonne nourriture. Nous étions 4 et nous avons tout essayé et tout était vraiment savoureux. Le Doner Kebab était super savoureux, la sauce était vraiment bonne, le pain était fait maison et vraiment savoureux, la viande était aussi très bonne, la salade était délicieuse et fraîche. Les burgers des Balkans sont vraiment cool. Excellente viande, sauce également super savoureuse. Pizza mozzarella très savoureuse. La mozzarella a vraiment bon goût et elle sort très bien de la pizza et n'est pas grasse. La pâte est également très fine et délicieuse. Pide au sucuk vraiment savoureux. Pas non plus gras et vraiment savoureux, peut-être juste un peu de sucuk mais sinon, vraiment très savoureux. Le prix est vraiment bon aussi. Le magasin doit tenir le coup et la qualité reste la même. Ce sera probablement l’un des meilleurs kebabs ou restaurants du quartier. Simplement génial
Le 08/04/2024 à 05:43
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. La viande était crue (viande hachée !). La cuisine des Balkans n'est pas son truc, malheureusement je n'essaierai pas les plats turcs car je n'y retournerai plus jamais !) Je ne le recommanderais à personne.
💬 Service très doux et sympathique avec une nourriture savoureuse et des boissons fabuleuses. Je le recommande vivement !☺️
💬 Pizza Hollandaise 🤗
💬 Cet hôtel s'intègre parfaitement dans le village qui l'entoure, avec ses vieilles charpentes et ses murs de travers. La chambre qu'ils m'ont donnée était très spacieuse, avec une porte donnant sur un petit salon qui me servait de travail. Une salle de bains aux dimensions généreuses complétait l'offre. Pour 65 euros, j'ai aussi eu un petit-déjeuner très agréable et volumineux. Très propre et très calme, j'ai dormi comme un enfant. L'hôtel en lui-même est un incontournable et, à lui seul, une raison suffisante pour y passer une nuit. Malheureusement, je n'ai pas testé les menus car le restaurant était fermé le jour de mon séjour.
💬 Endroit merveilleux, serveur plus que sympathique, nourriture délicieuse. Je recommande (par beau temps). Self service & cash only. Pas d'alcool ni dessert mais mérite le voyage, absolument.
💬 Très bon resto. Nous y sommes allés dîner lors d'un court voyage sur la recommandation de notre propriétaire. La qualité et le service étaient très bons. Le steak de bœuf est pertinent et de grande qualité. Le seul point négatif était la longue attente pour le plat principal. Mais chacun peut interpréter cela pour lui-même. Dans l’ensemble recommandé.
💬 C'est très confortable et calme.. La nourriture était particulièrement savoureuse.. La portion est grande mais vraiment bon marché.. Le personnel était gentil.. Je serais heureux de le recommander
💬 Je suis fan de ce restaurant. Nourriture fraîche et bon service.
💬 Super. Je place la barre assez haute en matière de burgers, mais ici vous avez des burgers vraiment délicieux, de haute qualité, faits à la main avec des ingrédients locaux et toujours à des prix abordables. Les frites sont également excellentes et parfaitement frites. La qualité peut facilement rivaliser avec celle faite maison. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez et s'il y a de la place, ou commander des plats à emporter. Le paiement par carte est également possible.
💬 J'étais un peu sceptique au début et tout s'est estompé à notre arrivée. Le personnel était professionnel et très serviable, ce qui m'a permis de choisir la pizza parfaite. Si vous voulez une très bonne pizza à un bon prix, c’est définitivement l’endroit où aller, je ne peux que vous le recommander. Il y a aussi une offre pour les étudiants ! Acclamations
💬 La chambre est belle avec une super douche, mais le système d'enregistrement est probablement le pire que j'ai jamais connu. Nous sommes arrivés en retard (ils ont dit qu'il n'y avait pas de problème) et avons passé 40 minutes à essayer de nous enregistrer. Le formulaire nécessite une très grande quantité d'informations visibles par les passants, et si vous avez plus d'une chambre, vous devez répéter les informations pour chaque pièce. Appuyer fréquemment sur chaque champ pour saisir des données ne fonctionnait pas, et après avoir saisi toutes les données, le bouton suivant ne fonctionnait pas. J'ai donc dû passer 40min sur le numéro d'urgence, pour remplir les données 3* de plus.