Restaurant 🇩🇪

Balkan Grill Stuttgart Avis

📌 Galileistraße 20, 70565 Stuttgart - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart

Al.i

Le 10/05/2024 à 16:47

1 / 5

Ce qui était au menu n'était pas disponible et aucune alternative n'était proposée. Service très antipathique, plus jamais !

Kilian.

Le 01/05/2024 à 18:12

5 / 5

Cuisine de grande qualité et délicieuse, notamment la viande, service très sympa.

CrniŠupak123.

Le 20/04/2024 à 15:46

5 / 5

Le meilleur cevapi que j'ai jamais mangé en Allemagne, le service et le personnel étaient parfaits, je le recommande

Jan.�

Le 20/04/2024 à 15:46

5 / 5

Le meilleur cevapi loin d'Allemagne

Maximilian.c

Le 20/04/2024 à 13:37

5 / 5

Excellent service, grandes portions et super savoureux ! Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.c fait le 20/04/2024 à 13:37 sur le  Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart
David.a

Le 20/04/2024 à 13:07

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique, fortement recommandé.

John.y

Le 17/04/2024 à 17:32

5 / 5

Fantastique dîner Cevapcici et je n'ai pas eu besoin de conduire en Slovénie pour l'obtenir.

Photo n°1 de l'avis de John.y fait le 17/04/2024 à 17:32 sur le  Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart
Verminaard.r

Le 17/04/2024 à 16:53

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est très bonne. La portion était plus que suffisante. Je le ferais encore.

I..

Le 04/04/2024 à 11:03

5 / 5

Enfin quelque chose de bon pour déjeuner dans la zone industrielle de Vaihingen. Pas cher, savoureux, rapide.

Photo n°1 de l'avis de I.. fait le 04/04/2024 à 11:03 sur le  Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart
zerosopviolations.

Le 22/03/2024 à 17:59

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne ! Le service est rapide Environnement agréable Je ne peux que recommander

Fred.r

Le 03/03/2024 à 14:32

5 / 5

La nourriture est fraîche et délicieuse. Le personnel de service était sympathique et arrangeant. La salle à manger a été repensée pour être moderne et attrayante. Nous serons de retour.

Lucija.o

Le 02/03/2024 à 19:07

3 / 5

Vous n’êtes pas forcément obligé de visiter…

Zekir.e

Le 24/02/2024 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vraiment recommandée! Le service est également très bon, les gens demandent toujours si tout va bien. Restaurant très cosy vraiment top !

Atlan.t

Le 24/02/2024 à 18:38

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné. Cevapcici très savoureux, frais et fait maison, grillé à la perfection, ça ne pourrait pas être mieux.

Arthur.a

Le 23/02/2024 à 20:06

5 / 5

C'est délicieux et le service est également très sympathique et poli. L'ambiance est également très agréable et élégante. Le magasin est en parfait état.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.a fait le 23/02/2024 à 20:06 sur le  Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart
Enes.v

Le 23/02/2024 à 20:01

5 / 5

Meilleur grill sur balcon à Stuttgart, service vraiment correct et poli

Leon.

Le 23/02/2024 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent emplacement

Andrea.a

Le 23/02/2024 à 18:00

1 / 5

Čevapčiči très savoureux et copieux, la salade de chou également très savoureuse 😋 Nous avons également dégusté un délicieux dessert. J'étais ici en premier et je reviendrai.

Frank.c

Le 23/02/2024 à 17:58

4 / 5

Manger délicieusement, en toute simplicité. Risque absolu de répétition ! j'adorerais y revenir

Zet.s

Le 22/02/2024 à 22:07

5 / 5

Petit et bon restaurant. Hôte/cuisinier sympathique. Vous n’avez presque pas envie de le recommander à quelqu’un d’autre et de le conserver comme un conseil d’initié pour vous-même. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Zet.s fait le 22/02/2024 à 22:07 sur le  Balkan Grill Stuttgart à Stuttgart
merve.s

Le 22/02/2024 à 14:55

5 / 5

Une entreprise propre peut manger sans hésiter 🤗

Matthias.o

Le 22/02/2024 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture, super sympa! Hautement recommandé...

Sidney.c

Le 18/02/2024 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et personnel adorable. Nous recommandons!

Simmiedes.D

Le 18/02/2024 à 17:26

5 / 5

Hôte très arrangeant et sympathique. La nourriture est délicieuse et tout est préparé avec des produits frais. Bonne cuisine balkanique !

David.u

Le 18/02/2024 à 16:39

5 / 5

Nourriture excellente, service exemplaire et très agréable.

  • 🏪 PETERS Restaurant (235 Avis)

  • 💬 Belle salle à manger extérieure sur balcon. Menu anglophone mais allemand. La nourriture était digne d'une cuisine raffinée avec une saveur et un attrait visuel exceptionnels.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3154 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous avons passé un très agréable moment. Le personnel est accueillant et souriant. Les plats sont généreux de très bonne qualité. Pour les amoureux du burger, foncé !


  • 🏪 Yaschar Grill (337 Avis)

  • 💬 Grand choix varié. La nourriture est toujours très bonne et n'a jamais été déçue.


  • 🏪 Spitzkrug (1126 Avis)

  • 💬 Le service, la nourriture, l'ambiance et la gentillesse du serveur ont tous contribué à la qualité exceptionnelle de notre déjeuner. « Je reviendrais certainement à cet endroit 🥰


  • 🏪 doydoy Döner (136 Avis)

  • 💬 La première impression a été trompeuse, un sac de kebab à l'ail super savoureux avec une sauce spéciale. Service bon et amical. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Fiege Hans Café Bistro (110 Avis)

  • 💬 👍👍👍☕


  • 🏪 Alt Salzer Stube (281 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service et bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria La Galleria (166 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Restaurant Lichtblick (2 Avis)

  • 💬 Pour mon grand anniversaire fin avril, j'ai personnellement réservé une table sur place 14 jours à l'avance. L'employé l'a également noté dans le carnet de commandes. Le jour de l'anniversaire, j'ai été informé que le restaurant était fermé ce jour-là. La réserve a été simplement barrée dans le livre. Il n’y a eu aucune excuse. Bien sûr j’ai fait un énorme embarras à mes invités ! Heureusement, le restaurant du château voisin était ouvert. Je ne peux pas recommander le restaurant "Lichtblick" en raison du service médiocre.


  • 🏪 Wanderheim Rauher Stein (1 Avis)

  • 💬 Actuellement fermé - mais des panneaux "ouverts" sont accrochés à plusieurs endroits. La réouverture est dans les étoiles... dommage