📌 Galileistraße 20, 70565 Stuttgart - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:47
Ce qui était au menu n'était pas disponible et aucune alternative n'était proposée. Service très antipathique, plus jamais !
Le 01/05/2024 à 18:12
Cuisine de grande qualité et délicieuse, notamment la viande, service très sympa.
Le 20/04/2024 à 15:46
Le meilleur cevapi que j'ai jamais mangé en Allemagne, le service et le personnel étaient parfaits, je le recommande
Le 20/04/2024 à 15:46
Le meilleur cevapi loin d'Allemagne
Le 20/04/2024 à 13:37
Excellent service, grandes portions et super savoureux ! Je reviendrai certainement !
Le 20/04/2024 à 13:07
Bonne nourriture et service très sympathique, fortement recommandé.
Le 17/04/2024 à 17:32
Fantastique dîner Cevapcici et je n'ai pas eu besoin de conduire en Slovénie pour l'obtenir.
Le 17/04/2024 à 16:53
Personnel très sympa. La nourriture est très bonne. La portion était plus que suffisante. Je le ferais encore.
Le 04/04/2024 à 11:03
Enfin quelque chose de bon pour déjeuner dans la zone industrielle de Vaihingen. Pas cher, savoureux, rapide.
Le 22/03/2024 à 17:59
La nourriture est vraiment bonne ! Le service est rapide Environnement agréable Je ne peux que recommander
Le 03/03/2024 à 14:32
La nourriture est fraîche et délicieuse. Le personnel de service était sympathique et arrangeant. La salle à manger a été repensée pour être moderne et attrayante. Nous serons de retour.
Le 02/03/2024 à 19:07
Vous n’êtes pas forcément obligé de visiter…
Le 24/02/2024 à 19:22
Nourriture très savoureuse, vraiment recommandée! Le service est également très bon, les gens demandent toujours si tout va bien. Restaurant très cosy vraiment top !
Le 24/02/2024 à 18:38
Restaurant petit mais raffiné. Cevapcici très savoureux, frais et fait maison, grillé à la perfection, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 23/02/2024 à 20:06
C'est délicieux et le service est également très sympathique et poli. L'ambiance est également très agréable et élégante. Le magasin est en parfait état.
Le 23/02/2024 à 20:01
Meilleur grill sur balcon à Stuttgart, service vraiment correct et poli
Le 23/02/2024 à 20:00
Nourriture très savoureuse et excellent emplacement
Le 23/02/2024 à 18:00
Čevapčiči très savoureux et copieux, la salade de chou également très savoureuse 😋 Nous avons également dégusté un délicieux dessert. J'étais ici en premier et je reviendrai.
Le 23/02/2024 à 17:58
Manger délicieusement, en toute simplicité. Risque absolu de répétition ! j'adorerais y revenir
Le 22/02/2024 à 22:07
Petit et bon restaurant. Hôte/cuisinier sympathique. Vous n’avez presque pas envie de le recommander à quelqu’un d’autre et de le conserver comme un conseil d’initié pour vous-même. Recommandé!
Le 22/02/2024 à 14:55
Une entreprise propre peut manger sans hésiter 🤗
Le 22/02/2024 à 14:39
Bonne nourriture, super sympa! Hautement recommandé...
Le 18/02/2024 à 17:28
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et personnel adorable. Nous recommandons!
Le 18/02/2024 à 17:26
Hôte très arrangeant et sympathique. La nourriture est délicieuse et tout est préparé avec des produits frais. Bonne cuisine balkanique !
Le 18/02/2024 à 16:39
Nourriture excellente, service exemplaire et très agréable.
💬 Belle salle à manger extérieure sur balcon. Menu anglophone mais allemand. La nourriture était digne d'une cuisine raffinée avec une saveur et un attrait visuel exceptionnels.
💬 Très bon restaurant, nous avons passé un très agréable moment. Le personnel est accueillant et souriant. Les plats sont généreux de très bonne qualité. Pour les amoureux du burger, foncé !
💬 Grand choix varié. La nourriture est toujours très bonne et n'a jamais été déçue.
💬 Le service, la nourriture, l'ambiance et la gentillesse du serveur ont tous contribué à la qualité exceptionnelle de notre déjeuner. « Je reviendrais certainement à cet endroit 🥰
💬 La première impression a été trompeuse, un sac de kebab à l'ail super savoureux avec une sauce spéciale. Service bon et amical. Avec plaisir encore !
💬 👍👍👍☕
💬 Très bonne ambiance, service et bonne nourriture
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Pour mon grand anniversaire fin avril, j'ai personnellement réservé une table sur place 14 jours à l'avance. L'employé l'a également noté dans le carnet de commandes. Le jour de l'anniversaire, j'ai été informé que le restaurant était fermé ce jour-là. La réserve a été simplement barrée dans le livre. Il n’y a eu aucune excuse. Bien sûr j’ai fait un énorme embarras à mes invités ! Heureusement, le restaurant du château voisin était ouvert. Je ne peux pas recommander le restaurant "Lichtblick" en raison du service médiocre.
💬 Actuellement fermé - mais des panneaux "ouverts" sont accrochés à plusieurs endroits. La réouverture est dans les étoiles... dommage