Les avis
Le 30/12/2023 à 12:32
Excellent parking, nourriture délicieuse, à 800 mètres REWE
Le 09/07/2023 à 00:16
Ils vous aideront. Tout ira bien. 🇺🇦Termolita Gloire à l'Ukraine! Merci à mes amis turcs !
Le 08/07/2023 à 20:45
Super
Le 18/05/2023 à 18:26
Excellent saut automatique. Je suis venu ici trois fois le soir et il y avait toujours de la place. Bonne cuisine, salle de bain, douche. Bref, tout ce dont un conducteur a besoin. Les commerces sont situés à proximité.
Le 29/03/2023 à 22:06
Meilleure nourriture
Le 25/12/2021 à 10:03
Toujours mon plaisir.
💬 Nous sommes des récidivistes et ce, depuis plusieurs années. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, cela se voit directement dans la cuisine, et les prix sont également corrects. Le patron est détendu et a généralement un mot personnel pour le client, même en cas de forte affluence. Aujourd’hui, c’était le genre de journée où il suffit d’attendre un peu et de boire un autre verre jusqu’à ce que la nourriture arrive. Mais en tant que vacancier, vous avez finalement le temps. Les Thuringiens !
💬 J'étais avec un groupe au Rosenthaler Hof, nous y étions à vélo. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu ranger les vélos, tout était simple. Ma chambre simple était grande et propre. Malgré les fêtes de fin d'année, le restaurant était ouvert pour nous. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse, nous avons passé une très bonne soirée. De petites choses pourraient être améliorées au petit-déjeuner, mais c'était ok. Nous n'avons passé qu'une nuit, ce que de nombreux autres hôtels ne proposent plus. Un grand merci au patron, qui a cuisiné lui-même, et à son équipe.
💬 Bel accueil. Chambre propre, soignée, cosy. Literie au top. Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographie.
💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.
💬 Des gâteaux merveilleusement délicieux, je me suis assis dehors au soleil et le café est arrivé sur un plateau doré. J'aime l'ambiance du café. Mon conseil d'initié sont les Fasnachtsküchle (Berlinois) !
💬 Cuisine allemande, bonne bouffe. Les portions sont très généreuses et très savoureuses
💬 Aujourd'hui, nous sommes de nouveau sortis manger en ville après une longue période. MaiVy…une recommandation claire. Personnel très sympathique, sushi fraîchement préparé… la nourriture était très savoureuse. Cela aurait pu être un peu plus épicé 😉Nous reviendrons certainement❤️
💬 Nous avons été déçu car réservée un mois à l'avance notre chambre supérieure (comme le prix) dont l'image du site donnait avec 2 fenêtres sur le vieux pont et le Neckar , en fait donnait sur une petite cour intérieure. Malgré les propositions aimables du personnel le lendemain de nous surclasser pour la 2ème nuit nous sommes partis.
💬 Idéalement situé pour les départs de randonnées, VTT ou ski. Un hôtel et une restauration à le hauteur de la réputation annoncée. Séjour très agréable et plaisant. Du personnel très à l'écoute et toujours avec le sourire. Je recommande 👍
💬 L'endroit est grand et stratégique. Confortable pour amener des enfants. Prix bon marché Le goût est correct. Cela pourrait être mieux.