Restaurant croate 🇩🇪

Balkanik Avis

📌 Mergenthalerallee 14-24, 65760 Eschborn - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Balkanik à Eschborn

Les avis

Les dernier avis sur Balkanik à Eschborn

starmo.t

Le 30/01/2024 à 11:11

5 / 5

Très savoureux et frais

Marko.i

Le 06/12/2023 à 18:11

5 / 5

C'est un exemple parfait de la fantastique cuisine des Balkans. Le service est parfait, nous avons eu une tarte au fromage gratuitement et c'était délicieux. Cevapcici est fantastique 10/10. Je recommanderais de venir essayer tous les plats du menu.

Natalia.y

Le 26/10/2023 à 10:44

5 / 5

Meilleure nourriture et ambiance😀👍 toujours heureux.

Maria.o

Le 07/09/2023 à 09:25

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient justes. Les employés étaient super gentils et nous ont même offert des boissons en cadeau. Si vous aimez la cuisine des Balkans, vous devez vous arrêter ici. Nous reviendrons certainement...

Mohamed.e

Le 07/09/2023 à 09:22

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Terrasse cosy 👍

  • 🏪 Röhr Waldemar Bowling (94 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, bonne et pas chère


  • 🏪 Haus Bergfreund (2 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances avec vue sur le Watzmann


  • 🏪 Mr. Ha Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Menu bien choisi, la nourriture était parfaite, tout comme le service. J'adore qu'ils mentionnent d'apporter votre propre boisson si vous récupérez des plats à emporter :)


  • 🏪 Poeler Auszeiten Laden & Café (150 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Magellan - Freiburg im Breisgau (805 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, c'était ma première fois à Magellan et je peux dire que ça vaut vraiment le détour, j'ai été vraiment surpris par l'environnement qui vous transporte comme par magie dans une autre culture car l'extérieur semblait être un restaurant normal mais l'intérieur est un joyau. La nourriture était délicieuse, très bien servie et non industrielle, elle ressemblait à une très bonne nourriture de grand-mère faite maison. Depuis, j'y suis allé 2 fois en moins d'une semaine et je peux dire que la qualité est excellente ainsi que les gens qui y travaillent aussi... Vous gagnez juste un client fréquent !


  • 🏪 Döner House (334 Avis)

  • 💬 Je ne l'utilise pas, ici pour le faire. J'ai une longue période auf die Bestellung gewartet. 2 rohes Fleisch. 3 ekelhafte Behandlung. Vor der Bestellung habe ich für Döner bezahlt et nach dem Essen sagte er, car je ne suis pas bezahlt habe. Je ne recommande pas de venir ici. J'ai attendu longtemps la commande. 2 viandes crues. 3 traitements dégoûtants. Avant de commander, j'ai payé le döner et après le repas, il m'a dit que je n'avais pas payé.


  • 🏪 Restaurant Rhein 636 (Am Unkelstein) im Ringhotel Haus Oberwinter (13 Avis)

  • 💬 Brunch de Pâques pour un peu moins de 55 euros par personne, boissons comprises, je m'attendais à un buffet différent. Nous avons été déçus.


  • 🏪 Pizza Lord Viersen (581 Avis)

  • 💬 La pizza a été faite rapidement et savoureuse, il y a une terrasse d'été.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Adler (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à récupérer par téléphone aujourd'hui... Tout s'est très bien passé. La nourriture était excellente et la qualité était excellente. Nous nous rencontrerons à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Ouzeria by Sofia (345 Avis)

  • 💬 Bof bof