📌 Mergenthalerallee 14-24, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:11
Très savoureux et frais
Le 06/12/2023 à 18:11
C'est un exemple parfait de la fantastique cuisine des Balkans. Le service est parfait, nous avons eu une tarte au fromage gratuitement et c'était délicieux. Cevapcici est fantastique 10/10. Je recommanderais de venir essayer tous les plats du menu.
Le 26/10/2023 à 10:44
Meilleure nourriture et ambiance😀👍 toujours heureux.
Le 07/09/2023 à 09:25
La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient justes. Les employés étaient super gentils et nous ont même offert des boissons en cadeau. Si vous aimez la cuisine des Balkans, vous devez vous arrêter ici. Nous reviendrons certainement...
Le 07/09/2023 à 09:22
La nourriture était vraiment savoureuse. Terrasse cosy 👍
💬 Cuisine simple, bonne et pas chère
💬 Très bel appartement de vacances avec vue sur le Watzmann
💬 Menu bien choisi, la nourriture était parfaite, tout comme le service. J'adore qu'ils mentionnent d'apporter votre propre boisson si vous récupérez des plats à emporter :)
💬 Super!
💬 La semaine dernière, c'était ma première fois à Magellan et je peux dire que ça vaut vraiment le détour, j'ai été vraiment surpris par l'environnement qui vous transporte comme par magie dans une autre culture car l'extérieur semblait être un restaurant normal mais l'intérieur est un joyau. La nourriture était délicieuse, très bien servie et non industrielle, elle ressemblait à une très bonne nourriture de grand-mère faite maison. Depuis, j'y suis allé 2 fois en moins d'une semaine et je peux dire que la qualité est excellente ainsi que les gens qui y travaillent aussi... Vous gagnez juste un client fréquent !
💬 Je ne l'utilise pas, ici pour le faire. J'ai une longue période auf die Bestellung gewartet. 2 rohes Fleisch. 3 ekelhafte Behandlung. Vor der Bestellung habe ich für Döner bezahlt et nach dem Essen sagte er, car je ne suis pas bezahlt habe. Je ne recommande pas de venir ici. J'ai attendu longtemps la commande. 2 viandes crues. 3 traitements dégoûtants. Avant de commander, j'ai payé le döner et après le repas, il m'a dit que je n'avais pas payé.
💬 Brunch de Pâques pour un peu moins de 55 euros par personne, boissons comprises, je m'attendais à un buffet différent. Nous avons été déçus.
💬 La pizza a été faite rapidement et savoureuse, il y a une terrasse d'été.
💬 J'ai commandé de la nourriture à récupérer par téléphone aujourd'hui... Tout s'est très bien passé. La nourriture était excellente et la qualité était excellente. Nous nous rencontrerons à nouveau.
💬 Bof bof