Les avis
Le 10/04/2022 à 15:40
Malheureusement, c'est une amère déception, ni le service courtois ni la qualité de la nourriture n'étaient convaincants. Mais un prix très élevé qui n'en vaut vraiment pas la peine
💬 - Service accueillant et efficace, - Très bonne pizzeria avec des tables en terrasse dans un village calme, - Bon rapport qualité/prix.
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise. Propriétaire sympa. Ambiance agréable. Nous aimons la cuisine asiatique et recommandons vivement celle-ci !
💬 Parfait !!!!!!
💬 Le nom de ce restaurant est pathétique. Les plats ont été préparés de manière incompétente pour de l'argent fou. La présentation des plats est complètement décevante. Le chef qui servait les plats s'est comporté avec arrogance. Je ne le recommande pas. C'est probablement le pire restaurant de la côte.
💬 Les meilleures asperges dans une belle ambiance !
💬 Les locaux sont beaux et propres, le patron et les employés sont très sympathiques, un excellent service. L'organisation des événements se déroule sans problème et toutes les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement à table, est délicieuse et joliment présentée. Un grand compliment pour la cuisine, qui met évidemment du cœur et de la passion à créer un repas pas cher et bien au-dessus d'un repas standard. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Nouvel exploitant et nouveau nom du centre sportif TSV Egestorf. Ouverture le 3 février 2023 Horaires d'ouvertures Mardi-vendredi 17h-21h30 Samedi et dimanche de 13h00 à 21h30 Plats chauds jusqu'à 20h30 Bonne ambiance, chers hôtes, bons snacks, très bons snacks (!!!!) Il y a de la currywurst avec notre propre sauce, de bons burgers, des sandwichs. (DÉLICIEUX), boissons hors de prix mais globalement bonnes !
💬 Bon rapport qualité/prix. Délicieux petit déjeuner. Endroit très calme. Important : il ne dispose pas d'ascenseur. Répète
💬 Hôtel rapport qualité prix très intéressant, proximité immédiate du métro au pied de l’hôtel vraiment. 5 stations du centre-ville mais rien autour pour manger ou se promener attention. À part la station essence esso … sinon chambre propre et service correct pour un ibis budget. Accueil souriant et chaleureux
💬 La performance des prix est tout à fait correcte. C'est très bon 👍 Convivial, propre et grand choix.