Les avis
Le 13/04/2023 à 07:39
Tout simplement une super équipe sympathique à tous les niveaux. Contrairement à certaines autres branches.
💬 Haut 👍❤️
💬 Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité/prix est également correct. L'ambiance n'est pas aussi chaleureuse si vous souhaitez manger localement. Mais ce n'est pas grave, du moment que la nourriture est bonne
💬 Bonne nourriture - Kässpätzle légendaire avec une délicieuse salade de saucisses, les meilleures bières pression, des prix comme avant et une équipe sympathique ! Le style cool des années 60 a été conservé. Bonne chance avec ce super concept. Nous étions en camping-car et avons découvert le salon Spätzle après une intéressante partie de géocaching. Nous reviendrons 👋🏼😃👋🏼😃
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Kebab abondant et superbes ailes de poulet. Flammkuchen avait un peu trop de crème, mais toujours savoureuse. j'y retournerai
💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !
💬 Service très sympathique. Prix des aliments et performances au top. Les samedis soirs peuvent être très fréquentés. Réservation conseillée pour plusieurs personnes. Vous pouvez manger au buffet à partir de 17h30. Plus c'est tard, plus c'est complet. Prix par personne 17,50 €.
💬 Excellente cuisine de qualité et bon rapport qualité/prix ! Personnel féminin décent et sympathique également!
💬 Un hôtel pittoresque situé dans un quartier calme de Wuppertal. Service et personnel très sympathiques, chambres propres et un excellent petit déjeuner.
💬 Cadre horrible et serveurs antipathiques. Qualite de la mozzarella inmangeable.
💬 Bonne quantité, qualité de la nourriture et prix très abordable !