📌 Harmspl. 2, 82131 Gauting - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:25
Bonne nourriture et excellent service à des prix équitables. Recommandé
Le 17/04/2024 à 07:03
Le Bamboo s'appuie sur le libre-service. Vous obtenez vos propres boissons et nourriture et payez au comptoir avant de partir. L'ambiance correspond au concept, pas cosy mais pratique, propre et adaptée. Le propriétaire est à la fois cuisinier et serveur de nourriture. A manger, c'est tout ce qui vient d'être cuit. Vous choisissez parmi ce qui est devant vous ou êtes invité à l'essayer. Le choix est suffisant, la nourriture est savoureuse. D'ailleurs, l'entrée se fait par la porte coulissante devant le distributeur automatique de la Sparkasse et l'imprimante de relevés.
Le 14/11/2023 à 15:18
Nourriture toujours très savoureuse, fraîchement préparée et variée.
Le 20/08/2023 à 05:15
Conseil d’initié absolu
Le 21/01/2023 à 19:38
Le menu 7 plats était génial !
Le 16/12/2022 à 13:58
Très bonne cuisine bien assaisonnée, service très sympathique. Ambiance un peu sobre, coin canapé ou coin cosy pour un café et un gâteau serait génial.
Le 05/12/2022 à 19:34
Nourriture merveilleuse et exquise et propriétaire incroyablement chaleureux. Fortement recommandé, j'aimerais toujours revenir. Merci beaucoup!!
Le 03/12/2022 à 13:21
Service super sympa et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Solide et beau.
Le 21/11/2022 à 12:43
J'ai déjà pu l'essayer avec le nouvel opérateur et la qualité et le goût sont désormais au rendez-vous. Mon nouveau restaurant préféré !
Le 04/05/2022 à 17:49
Le bambou - ou plutôt Zenaida est un enrichissement pour nous, Gautingers. Depuis de nombreuses années, vous pouvez déguster ici la plus délicieuse cuisine pan-asiatique pour le déjeuner. Le choix n'est pas très large, mais la qualité et le goût sont convaincants, contrairement aux autres taille unique. Il y a quelques années, j'ai suivi un cours de cuisine ici avec des collègues de travail :) fortement recommandé. Le style de Zenaida à lui seul fait de la cuisine une véritable expérience.
Le 09/04/2022 à 19:43
Service extrêmement sympa, nourriture très bonne. Avec plaisir encore !
Le 20/03/2022 à 14:01
Tellement sympa ici. excellent service, ambiance agréable. Le rôti d'oignons est super savoureux. J'ai hâte de revenir bientôt.
Le 15/11/2021 à 10:05
Personnel super sympa, encore une fois avec plaisir
Le 19/10/2021 à 12:36
Très bon endroit pour se retrouver.
Le 07/10/2021 à 20:30
Très agréable. Aujourd'hui, c'était soirée de jeu. Ambiance sympa et bonne nourriture.
Le 29/09/2021 à 08:23
Super savoureux, super sympa, super ambiance. Quelque chose de différent d’une manière absolument positive !
Le 26/09/2021 à 16:33
Super magasin !! Des plats très savoureux et de haute qualité et des glaces vraiment savoureuses en dessert, à des prix absolument équitables. Des conversations vraiment agréables avec le propriétaire et le personnel ! Ça vaut vraiment le détour !!
Le 26/09/2021 à 16:14
Ambiance agréable, service extrêmement sympathique et nourriture délicieuse et saine à des prix raisonnables :) Fortement recommandé
Le 08/08/2021 à 08:36
Nouveau « lieu de rencontre » très sympa ! Très savoureux et confortable.
Le 30/07/2021 à 12:01
Délicieux! Super service !
Le 30/07/2021 à 12:00
Super magasin, excellent service
Le 25/06/2021 à 13:27
Vous entrez et vous êtes accueilli chaleureusement. C'est propre et confortable. La nourriture est savoureuse. J'y retournerai plus souvent à l'avenir.
Le 21/06/2021 à 06:45
Meilleurs sushis et curry thaïlandais en ville !
Le 12/06/2021 à 17:50
S'il vous plaît, allez-y. C'est très bien
Le 10/04/2021 à 18:05
C’est mon asiatique préféré depuis de très nombreuses années. Merci!
Le 21/10/2020 à 14:53
Bonne nourriture, personnel sympa, super
Le 28/09/2020 à 16:59
Nous voulions commander aujourd'hui via Lieferando. Sélection dans le panier, commande envoyée, facture immédiatement payée via paiement en ligne. Au bout de 10 minutes, une gentille dame des Pays-Bas appelle. Le restaurant est fermé et personne n'est disponible. Ce n’est pas ainsi que vous devez traiter les clients potentiels. Nous avions faim et attendions avec impatience la nourriture. Mais alors : rien. Déçu, il ne reste plus que la faim. Alors ne commandez plus jamais ici. C'est dommage de se retrouver ainsi sous la pluie.
Le 20/08/2020 à 10:46
Toujours très savoureux
Le 12/08/2020 à 12:05
Très bonne cuisine asiatique !!!!
Le 21/07/2020 à 16:41
Déjeuner très savoureux.
Le 07/02/2020 à 18:18
Charger un baba
Le 13/01/2020 à 11:13
Très bon, nourriture fraîche et propriétaire sympathique
Le 07/10/2019 à 10:12
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Le propriétaire est de très bonne humeur et donne le ton. J'adorerais venir manger à midi !
Le 30/08/2019 à 11:19
Ma collation asiatique préférée. Zenaida, la propriétaire, est une très bonne cuisinière et une femme remarquable. Toujours sympathique, de bonne humeur et très communicatif. C'est juste amusant ici et c'est toujours bon.
Le 08/07/2019 à 16:48
Le magasin est désormais ouvert le soir et la nourriture est encore meilleure et vraiment bon marché.
Le 07/03/2019 à 12:52
Excellente nourriture à des prix très modérés. . .
Le 24/04/2018 à 11:59
Bonne nourriture, bon cuisinier... toujours heureux à nouveau
Le 12/07/2017 à 12:02
Cuisine asiatique super délicieuse, fraîche et cuisinée avec amour. Pas de fast-food dégoûtant au glutamate ! Patron très sympa.
Le 28/02/2017 à 09:51
délicieuse cuisine asiatique à des prix équitables
💬 Toujours génial ici. Même si vous n'avez pas fait de réservation, ils essaient de rendre tout possible, ce qui a toujours fonctionné jusqu'à présent. Personnel très sympathique qui a facilement répondu à mes demandes spéciales. C'est super délicieux. L'ambiance est très agréable et nous avons hâte de nous retrouver bientôt dehors. Merci, nous serons heureux de revenir.
💬 Toujours sympa dans le Zoigl Stub'm, N'hésitez pas à venir. La nourriture et les boissons sont bonnes, le prix est correct.
💬 Pas mal comme un fast food asiatique Les box sont peux cher 7 euro Mais la nourriture est correcte Un bon service Propre et petit Idéale pour petit faim Choix varié Les fourchettes sont en plastique 7/10
💬 Un café très très sympa avec un très bon service, rapide et professionnel... les gâteaux et les gaufres sont fantastiques et le café en tout cas. Mon punch à l'argousier était délicieux. Tous fortement recommandés
💬 Personnel très sympa ! Savoureux, prix les mêmes que partout ailleurs, mais un peu sombre à l'intérieur.
💬 À mon avis, les meilleures pâtes des environs, j'adore venir ici de Dresde, c'est incroyablement bon ! Je ne comprends pas les critiques médiocres, continuez comme ça, vous êtes génial !
💬 Meilleur sac Köfte à Solingen et dans les environs. Employés sympathiques et courtois
💬 Du gras toujours frais Bon goût Bonne idée Les horaires de ramassage fonctionnent parfaitement Performance des prix au top 👍
💬 La nourriture était super savoureuse et il y en avait assez. Le personnel très sympathique. En raison de l'absence ou d'une ventilation ou d'une extraction inadéquate, le coin salon sentait extrêmement la cuisine. La mise à jour 11/2023 La ventilation n'est toujours pas disponible.
💬 Le Bingöl Grill est situé directement sur la B1 à Gerwisch en direction de Magdebourg. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Les repas sur place et à emporter sont disponibles ici. La nourriture est fraîchement préparée et le personnel de service est sympathique et courtois. Au fond du bistro, nous pouvions contempler la nature et une clôture avec un cerf.