📌 Hauptstraße 31, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:48
Nous avons visité le restaurant plusieurs fois. Le choix de plats et de boissons, les temps d'attente et le service se situent ici dans les limites normales. La nourriture est délicieuse à chaque fois. Prix correct jusqu'à présent. Avec le nouveau menu (ou manuscrit) sont venus de nouveaux prix. Il y avait toujours un supplément, en moyenne entre 15 et 20 % sur tout. Vraiment génial.
Le 26/03/2024 à 13:57
Nous avons vraiment apprécié les délicieux sushis 🍣
Le 24/03/2024 à 15:33
La nourriture est très bonne avec un très bon rapport qualité-prix. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous ne pouvons que le recommander.
Le 07/03/2024 à 21:15
Très bonne nourriture et bon service
Le 23/02/2024 à 21:11
Absolument recommandé 👍également aux personnes qui mènent un mode de vie végétalien/végétarien !
Le 22/02/2024 à 16:30
Petit restaurant asiatique sympa. Très bon rapport qualité prix et service agréable. La nourriture est attrayante et les portions sont de bonne taille. Bon service. Vous pouvez toujours travailler sur l'ambiance.
Le 18/02/2024 à 20:18
Excellente sauce à la mangue et tofu au curry et à la noix de coco. Ambiance agréable. Il y avait du monde dimanche midi. Je reviendrai avec plaisir.
Le 19/01/2024 à 19:15
Nous avons dû attendre deux fois plus longtemps que prévu et au final, nous ne nous sommes pas trompés de nourriture.
Le 31/12/2023 à 08:13
Ici, c'est adapté aux enfants ! La nourriture thaïlandaise que j'ai commandée était incroyablement bonne. Avec plaisir encore !
Le 27/12/2023 à 13:53
Nourriture très savoureuse et saine, nous commandons toujours notre cher menu, V1. Nous sommes très satisfaits ! Avec plaisir encore et encore !
Le 12/12/2023 à 20:36
Nous déjeunons souvent lorsque nous sommes loin de chez nous pour faire des courses. Un endroit peu recherché d'un point de vue mondain, mais une bonne cuisine, une ambiance très sereine et un bon prix, en font un excellent endroit. Si vous ne recherchez pas de plats trop compliqués, c'est un endroit idéal, surtout pour les familles.
Le 09/12/2023 à 21:33
Petit snack asiatique sympa avec des prix plus que corrects et une très bonne cuisine
Le 08/12/2023 à 22:05
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
Le 31/10/2023 à 19:06
C'est délicieux, je serai heureux de revenir
Le 28/10/2023 à 17:42
Tout va bien!
Le 23/10/2023 à 20:40
Délicieux!!
Le 29/09/2023 à 10:43
Nos soi-disant « plats thaïlandais » n’avaient pas le goût des épices thaïlandaises typiques ou du lait de coco. La sauce avait l'air visuellement délicieuse, mais ce n'était ni du lait de coco ni raffiné avec des épices thaïlandaises. Désolé, ce n'était rien. En plus : Le service était totalement débordé, avec des commandes téléphoniques, des retraits et des invités, comme nous, assis sur place. En conséquence, le confort et la qualité du service en pâtissent grandement. Notre conclusion : Nous recherchons un thaïlandais qui sait cuisiner et où le service est sympathique et attentionné.
Le 28/09/2023 à 17:28
La nourriture était mal assaisonnée et n'avait pas du tout le goût de la cuisine thaïlandaise. La sauce était apparemment simplement faite avec de la crème au lieu des délicieuses épices thaïlandaises. Une honte! Si vous ne connaissez rien au thaï, vous devriez simplement le laisser tranquille. L'ambiance n'est pas très agréable et fait penser à un hall de gare : les gens viennent constamment attendre au comptoir. Au lieu du service de table habituel, nous avons dû nous rendre au comptoir et attendre une éternité pour payer. Malgré un petit pourboire, ma monnaie a été effrontément déposée sur le comptoir. Et cela même si nous ne nous étions même pas plaints ! Et bien, ça vaut presque une étoile !
Le 09/09/2023 à 07:13
La nourriture est bonne, le service est sympathique
Le 08/09/2023 à 13:35
Serveuses sympas. Bien manger. Dans l'ensemble, c'est un joli petit endroit.
Le 08/08/2023 à 16:09
Nourriture très savoureuse 😋 et à un prix raisonnable
Le 07/08/2023 à 16:22
Bonne nourriture mais malheureusement toujours un peu en retard quand on veut venir chercher. Dans l’ensemble, recommandé.
Le 28/07/2023 à 07:46
Très joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Les portions sont grandes et la nourriture utilisée est fraîche.
Le 25/07/2023 à 14:40
Tout était délicieux 😋.
Le 04/07/2023 à 04:35
La nourriture ici est fraîchement préparée et s'il s'agit de sushis, vous pouvez même regarder derrière le comptoir. Non seulement il a vraiment bon goût, mais le rapport qualité/prix est également correct. Malheureusement, il est petit et on s'assoit juste à côté de la porte d'entrée, mais c'est la faute de l'architecte car il y avait déjà des magasins à l'intérieur.
Le 10/06/2023 à 19:09
Nous avons très bien déjeuné avec une soupe et un plat principal. La portion était très grande, le reste était emballé sur demande et était suffisant pour le déjeuner du lendemain.
Le 14/03/2023 à 17:34
Nourriture délicieuse, toujours heureux d'y aller
Le 11/03/2023 à 08:35
Mangez bien et vite. Même s'il n'y a que 2 tables, le service prend malheureusement beaucoup de temps à régler et à payer.
Le 26/02/2023 à 14:55
Ce n'est pas très confortable de s'asseoir, mais ce que nous avons mangé, nous trois, était vraiment délicieux
Le 21/02/2023 à 18:33
Nous avons attendu une heure pour manger. Toujours rien n'est arrivé.
Le 20/02/2023 à 22:00
Bonne nourriture! Super rapide! Délicieux. Prix/performance également bon. Nous recommandons!
Le 12/02/2023 à 15:02
La nourriture était excellente, mais nous n'avions pas de sushi mais un service à l'assiette. Encore une fois 👍🏻
Le 03/02/2023 à 16:15
Très savoureux 😋
Le 25/01/2023 à 17:58
A toujours un goût très savoureux.
Le 21/01/2023 à 18:39
Bon service et la nourriture est excellente !!
Le 30/12/2022 à 18:00
Bon restaurant chinois. Très bons propriétaires. Très bon marché. Nous avons apprécié.
Le 09/12/2022 à 08:51
Le service était un peu débordé et le canard était froid mais la soupe était super
Le 29/11/2022 à 08:09
Je recommande... Tout était bon et savoureux...
Le 05/11/2022 à 19:56
La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons trouvé le service extrêmement sympathique et serviable.
Le 19/10/2022 à 10:05
Meilleur restaurant asiatique de la région
Le 11/10/2022 à 11:49
Bon restaurant et personnel sympathique. Les sushis sont vraiment délicieux et joliment préparés. Recommandation absolue !
Le 01/10/2022 à 20:49
Tout était super, la nourriture délicieuse, un peu chère, mais toujours dans des limites raisonnables.
Le 23/09/2022 à 14:49
Nous avons dû emporter de la nourriture à la maison à cause de l'heure du déjeuner, la nourriture était excellente
Le 21/09/2022 à 16:19
Personnel très sympathique et nourriture très bonne! 👍
Le 03/08/2022 à 16:34
Nous aimons manger du canard croustillant, c'est vraiment croustillant ici et c'est très bon
Le 05/06/2022 à 12:50
Très bonne nourriture. Bon service. Je le recommanderais certainement et y mangerais encore.
Le 04/06/2022 à 09:55
La nourriture est très bonne.!
Le 15/05/2022 à 20:58
La nourriture était fantastique ! Le service était sympathique et compétent ! Lorsqu'on lui a demandé si la nourriture pouvait être très épicée, cela a été fait avec brio ! L'ambiance pourrait être améliorée avec un peu plus de décoration (extérieure). Il existe un large choix de bières asiatiques, que je ne peux que recommander, comme le café glacé vietnamien. Dans l'ensemble, mon ami et moi avons passé une bonne soirée dans ce restaurant ! :)
Le 14/04/2022 à 21:29
Je ne comprends pas du tout cette note de 2 étoiles de la part des prédécesseurs. Chaque soupe a sa couleur particulière et pourquoi pas le blanc ? L'ambiance y était très agréable. Il n'y avait rien à redire en termes de propreté (les toilettes étaient très propres). Le service est toujours sympathique et serviable. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée « H3 » (vous pouvez ajouter du sel et du poivre si vous le souhaitez). J'ai même eu quelque chose à boire en attendant ma nourriture. Vous vous sentez toujours à l'aise lorsque vous y êtes 😋.
Le 13/04/2022 à 20:28
Bonne cuisine, soupe Tom Kha Gai malheureusement sans l'importante pâte de curry rouge, donc un peu incolore et sans l'arôme typique. Les avis précédents sont rédigés par les employés du restaurant et ne sont donc pas objectifs. Un autre restaurant chinois qui croit pouvoir être à la fois thaïlandais et japonais.
Le 11/04/2022 à 17:59
Très très bonne nourriture !! 👍🏻
💬 Nous avons visité la grotte voisine et avons décidé de déguster une bière fraîche ici. Le personnel est TRÈS sympathique, je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous avons tellement apprécié que nous sommes restés pour une autre bière. Ils sont très hygiéniques et vous n'aurez jamais à vous soucier d'attendre une demi-heure pour commander une autre bière comme ailleurs. Les serveurs vérifient régulièrement si vous souhaitez commander autre chose. Allez-y et profitez-en ! Merci pour l'excellent service!
💬 Auberge rustique avec une cuisine honnête et maison de haut niveau et un service solide et amical. Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe après une randonnée et nous nous sommes bien amusés ! La faim et la soif ont été parfaitement étanches. Merci pour cette belle soirée à la propriétaire et à toute l'équipe ! Nous reviendrons et pouvons certainement recommander l'ancienne forge.
💬 Commandé leur livraison. C'est probablement le meilleur pain à l'ail que j'ai eu à ce jour. Si bon. Leur pizza était plutôt bonne aussi. Les frites seraient probablement bonnes, mais au moment où elles sont arrivées, elles étaient devenues froides et il n'y avait pas de sel dessus, mais ce sont des frites et c'est difficile à livrer fraîches. Leurs nuggies sont panées au panko ce qui ajoute une texture intéressante. Je commanderai à nouveau un jour, c'est sûr.
💬 Bon café de campagne. Les prix d'un morceau de gâteau... 5,10... au début... un choc... Mais les morceaux étaient très gros et vraiment savoureux. Le service pourrait peut-être être un peu plus convivial. Sinon, dans l’ensemble… bien.
💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première et probablement la dernière fois. Le délai de livraison était censé être d'une heure, mais il n'est arrivé qu'au bout de 2 heures. Le canard était très caoutchouteux et la sauce à la noix de coco était trop salée. Sauerschaf était également extrêmement salé et avait un goût très aigre. Les nouilles de riz plates étaient très savoureuses. La livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard (délai de livraison de 2 heures). Le fournisseur n'a pas pu saluer, dire au revoir ou s'excuser pour le retard extrême.
💬 Le repas était correct et le lieu à l'avantage d'être dans le site de Linderhof. Le service n'est pas très agréable en revanche.
💬 Viande décente, salades fraîches. Tout est vraiment bien. Le service est bon et il y a eu aussi une petite conversation. Ainsi, malgré les prix désormais élevés du kebab, le ratio PL est correct. Pas d'expérimentation, pas de fioritures, juste du bon vieux kebab. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 Excellentes spécialités, le chef et les serveurs sont très chaleureux!
💬 On habite dans la région, pas beaucoup de restaurants dans les environs, le meilleur choix balancé. Décor rustique simple dans la salle de devant, correcte simple aéré dans la salle de derrière. On mange bien, c'est bon et copieux. Bons prix.
💬 Nous y sommes allés en hiver à 15 heures mais il était fermé car ils ouvraient à 16 heures en semaine en hiver. Quoi qu'il en soit, le propriétaire nous a vu et nous a dit de revenir à 15 heures. 20 et il pourra nous servir le dîner. Les propriétaires sont très humbles et gentils. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons bien communiqué. J'ai utilisé Google Translate pour traduire le menu (peut-être qu'ils ont un menu en anglais mais je n'ai pas pris la peine de demander).