Les avis
Le 14/11/2020 à 12:09
Peu coûteux
💬 Très bon restaurant à un prix très raisonnable. Accueil super. Très sympa avec les touristes qui ne parlent pas totalement allemand, ce qui n'est le cas de tous les restaurants. Attention cependant pas de paiement en carte bancaire.
💬 💯👌🥰Quel bel endroit ! Cet hôtel est une véritable perle. Du personnel amical aux chambres spacieuses en passant par le délicieux petit-déjeuner, vous vous sentirez complètement choyé ici. Un lieu qui allie harmonieusement confort et hospitalité. Vous vous sentez le bienvenu ici. 💯
💬 Petit restaurant, service sympathique, très bonne nourriture. Les plats sont fraîchement préparés, il faut donc prendre un peu de temps s'il y a beaucoup de monde. J'ai eu les spaghettis faits maison au pangasius et j'ai vraiment adoré. Les spaghettis étaient au rendez-vous, la taille des portions était très bonne et la proportion d'ingrédients était parfaite. Très savoureux et assaisonné. Je vais certainement revenir.
💬 L'auberge a une très bonne ambiance. Nous y étions la première semaine après sa réouverture. Il n'y avait donc qu'un menu quelque peu limité. Les prix étaient plutôt élevés. Ma femme avait une très bonne soupe aux asperges et une plie en entrée et j'avais une escalope de veau. Les deux plats étaient très savoureux. Nous avons également dégusté de délicieuses pommes de terre frites et une salade de concombre. Le personnel était vraiment sympa. Une attention particulière a été portée à l'uniformité des règles d'hygiène. Des chaises pour enfants sont également disponibles. Les toilettes étaient bien entretenues et sentaient le frais. Des places de parking gratuites sont disponibles directement à la maison de campagne. Même si ce n'est pas vraiment bon marché, le rapport qualité-prix était adapté à la haute qualité de la nourriture et au personnel amical.
💬 Cette aire de repos est généralement très fréquentée. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Les frites étaient délicieuses. Les prix sont les mêmes ici que partout sur l'autoroute. Il y a du café, des glaces, du poisson et de la nourriture normale. Nous aimons faire une petite pause ici. Les plus petits sont contents de la petite aire de jeux.
💬 Des produits frais à un prix raisonnable. Deux repas au choix à 16h10 ou 16h50, fraîchement cuisinés, 7j/7. Recommandé à tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas de cantine au travail.
💬 Super Bien placé Employés très gentils et serviables
💬 La distillerie a enfin pu être testée ! Nous avions entendu tellement de bonnes choses et étions heureux d'accepter l'invitation à la fête ! Le personnel de service amical a été rapide et a répondu à toutes les demandes de nourriture et de boissons de manière simple. Les assiettes étaient visuellement attrayantes et… plus important encore… la nourriture était excellente ! Un grand bravo au seul maître de cuisine, Sven ! Avoir tout cela sous contrôle, c’est impressionnant ! Une réservation téléphonique préalable est fortement recommandée pour des raisons d'horaires d'ouverture et de place. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines visites en Haute-Lusace !
💬 Cool!!!
💬 Nourriture très bonne et surtout copieuse. Jan et ses employés sont très gentils et amicaux. Les enfants sont les bienvenus ❤️ Beaucoup d’efforts sont déployés et le client peut le ressentir. Absolument recommandé.... 👍