Les avis
Le 14/11/2020 à 12:09
Peu coûteux
💬 Superbe chinois prix très très correct !!!! Je recommande les portions sont très copieuses et j’ajoute que le service est très rapide !!!
💬 Nourriture délicieuse et très bon service!
💬 Super pizza...
💬 Salade et hamburger incroyables, wraps et frites! Bon pour les végétariens et délicieuses boissons d'été ! Le service et le personnel étaient très gentils et gentils. Dans l'ensemble, c'est une super expérience :) salutations au chef
💬 Tout est très bien : personnel sympathique, petit déjeuner assez varié, petit sauna. Inconvénient : le sauna ne dispose pas d'espace détente.
💬 Nous avons très bien mangé, les flammes sont excellentes, service sympathique, je recommande
💬 Juste là hier, le 13 mai 2024 Le café était le dernier recours, une meilleure eau de vaisselle pour 2,50 € - la bockwurst et la saucisse fumée ont probablement passé la nuit dans le bain-marie. Tables sales et sans parler du sol. Ces messieurs devraient être licenciés immédiatement ou le snack-bar devrait être fermé. Plus jamais …
💬 Le personnel est très amical. Le petit déjeuner était délicieux et les prix étaient également raisonnables. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont très propres. Notre chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique près du Rhin, où vous pouvez vous promener. Coblence est à 3 km. C'était pratique pour nous car nous allions n'importe où dans la ville en voiture.
💬 Pizza super savoureuse, propriétaire très sympa J'ai mangé la pizza Bufala
💬