📌 Horkenstraße 2b, 01728 Bannewitz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:48
Très bon rapport qualité prix, bons accords, buffet très alléchant et copieux. Les horaires ne pouvaient pas être complètement respectés. Mais cela a été communiqué... Donc ça va aussi. Toujours mon plaisir !
Le 01/09/2023 à 20:03
Nous avons commandé pour un mariage avec 130 personnes et avions prévu de cuisiner nous-mêmes. J'ai aimé l'attitude personnelle du patron dès le début. La communication était toujours facile et sur un pied d'égalité. Quand nous voulions cuisiner nous-mêmes, ce n'était pas un problème. Le prix était vraiment correct. Aucune salade de fruits n'a été livrée ce jour-là et la soupe à l'ail ne nous a pas plu, mais nous avons pu en parler et le prix était vraiment correct. Lorsque, par notre propre faute, nous nous étions trompés de chaises pour enfants, cela était également facile à résoudre personnellement. Tout autour, une belle expérience de travail avec le responsable de la fête de Bannewitzer.
Le 13/02/2022 à 09:19
Je tiens à vous remercier pour la nourriture non livrée. Ils n'ont pas réussi à nous en informer à l'avance. Des excuses devraient suivre, mais aucune. Je ne peux que déconseiller ce manager. Le directeur général s'est personnellement excusé auprès de nous lundi et nous a fait une bonne offre de compensation. Nous serons surpris. La surprise a été une réussite. À l'heure, c'était savoureux. Je peux le recommander.
Le 12/07/2021 à 13:41
👍🏼Entièrement satisfait.
Le 02/07/2021 à 17:33
Nous y avons commandé notre menu pour le mariage. C'était suffisant et c'était délicieux. Ne peut être que recommandé à nouveau
Le 27/06/2021 à 06:35
Délicieux. Suffisant et énormément de choix
Le 09/02/2020 à 07:42
La première expérience - la commande - a été bonne, nous attendons une offre correspondante et une bonne mise en œuvre, nous avons bon espoir
Le 26/01/2020 à 09:59
Nous avons été très satisfaits de notre nourriture, elle était copieuse et très savoureuse et nous avons également beaucoup apprécié la présentation, merci à toute l'équipe.
Le 04/08/2019 à 05:11
Excellent
Le 07/04/2019 à 17:48
Bonne nourriture, service bon et sympathique
Le 03/03/2019 à 00:32
Un endroit idéal pour célébrer
Le 01/01/2019 à 12:06
Des gens sympas et un bon rapport qualité/prix.
Le 30/10/2018 à 14:57
Nous avons fêté la remise des diplômes de terminale avec le responsable de la fête, de très bons conseils à l'avance pour un buffet individuel. Endroit conçu avec amour avec une excellente cuisine et une équipe formidable. Merci.
Le 18/10/2018 à 07:37
excellent service et tout est extrêmement savoureux. à tout moment
Le 05/08/2018 à 12:20
Nous avons été très satisfaits. À l'heure, personnel savoureux et sympathique.
Le 17/05/2018 à 04:28
Les groupes live sont de plus en plus effrayants. Nous cherchons un lieu différent pour le carnaval la saison prochaine... désolé les gens avec les groupes, ce n'est pas amusant de faire la fête. Sinon, nous avons passé 6 années formidables.
Le 12/04/2018 à 18:05
La nourriture était délicieuse et l'équipe était vraiment sympathique. Fortement recommandé 👍🏼
Le 08/03/2018 à 18:00
Le meilleur club de la région. Décoration réussie, programme costaud et soirées vraiment grandes.
Le 01/02/2018 à 20:41
Fête avec un super programme
Le 18/11/2017 à 12:35
De superbes événements !
Le 15/11/2017 à 09:59
Toujours génial et drôle. Tous les membres sont formidables. Comme une grande famille. Tout le monde aide tout le monde. Merveilleuse célébration du 40ème anniversaire de notre fille.
Le 30/09/2017 à 19:44
De bons conseils, le service et la nourriture étaient également excellents.
Le 25/04/2017 à 08:05
Le meilleur carnaval de la région.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. Très bon service et la nourriture était très savoureuse. 😋 Nous reviendrons, fortement recommandé.
💬 Tout pour toi...
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.
💬 Fumoir et salle de quille aussi disponible sur place... ;)
💬 Qualité de l'accueil et du service Nourriture excellente je recommande chaleureusement
💬 Ambiance urbaine très conviviale et propre. Personnel incroyable et nourriture délicieuse 😋
💬 Nous avons passé une nuit ici. Ce fut un accueil très sympathique. Nous avions une très belle chambre avec une très belle terrasse. La chambre est fonctionnelle mais confortablement meublée. La salle de bain ne laissait également rien à désirer. Le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux. Dans l'ensemble, c'est un hôtel confortable avec un personnel très sympathique.
💬 L'endroit est sympa. Le service était également rapide et très sympathique. Et la nourriture était aussi savoureuse.
💬 Vraiment, je n’ai jamais connu de ma vie un patron aussi discret et vraiment dégoûtant. Il était immédiatement évident qu'il ne m'aimait pas et le propriétaire a parlé d'une manière tout aussi désobligeante. Cette boutique est déconseillée aux personnes sympathiques ! Je ne vous souhaite pas tout le meilleur, je vous souhaite une formation sur l'orientation client :)
💬 Nous avions donc un choix entre 90five et cet endroit. J'ai vérifié tous les avis et décidé de commander ici avec l'option à emporter. Merci beaucoup les gars, la pizza était vraiment bonne. La pâte est un peu salée et moelleuse comme je l'aime. Je cuisine aussi des pizzas à la maison, et je n'ai pu obtenir que la même pâte mais leurs ingrédients sont tellement incroyables, tout est super frais et ça se sent dès la première bouchée. Il est définitivement recommandé de visiter cet endroit. Merci encore une fois! PS : essayez simplement d’ajouter du prosciutto supplémentaire à la pizza Buffalo, ça va parfaitement avec le Buffalo !