Traiteur 🇩🇪

Bannewitzer Partymanager Avis

📌 Horkenstraße 2b, 01728 Bannewitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bannewitzer Partymanager à Bannewitz

Les avis

Les dernier avis sur Bannewitzer Partymanager à Bannewitz

Steffi.u

Le 02/11/2023 à 07:48

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, bons accords, buffet très alléchant et copieux. Les horaires ne pouvaient pas être complètement respectés. Mais cela a été communiqué... Donc ça va aussi. Toujours mon plaisir !

Friedrich.c

Le 01/09/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons commandé pour un mariage avec 130 personnes et avions prévu de cuisiner nous-mêmes. J'ai aimé l'attitude personnelle du patron dès le début. La communication était toujours facile et sur un pied d'égalité. Quand nous voulions cuisiner nous-mêmes, ce n'était pas un problème. Le prix était vraiment correct. Aucune salade de fruits n'a été livrée ce jour-là et la soupe à l'ail ne nous a pas plu, mais nous avons pu en parler et le prix était vraiment correct. Lorsque, par notre propre faute, nous nous étions trompés de chaises pour enfants, cela était également facile à résoudre personnellement. Tout autour, une belle expérience de travail avec le responsable de la fête de Bannewitzer.

Uwe.a

Le 13/02/2022 à 09:19

4 / 5

Je tiens à vous remercier pour la nourriture non livrée. Ils n'ont pas réussi à nous en informer à l'avance. Des excuses devraient suivre, mais aucune. Je ne peux que déconseiller ce manager. Le directeur général s'est personnellement excusé auprès de nous lundi et nous a fait une bonne offre de compensation. Nous serons surpris. La surprise a été une réussite. À l'heure, c'était savoureux. Je peux le recommander.

Matthias.e

Le 12/07/2021 à 13:41

5 / 5

👍🏼Entièrement satisfait.

Franziska.o

Le 02/07/2021 à 17:33

4 / 5

Nous y avons commandé notre menu pour le mariage. C'était suffisant et c'était délicieux. Ne peut être que recommandé à nouveau

Linda.c

Le 27/06/2021 à 06:35

5 / 5

Délicieux. Suffisant et énormément de choix

Ullrich.o

Le 09/02/2020 à 07:42

5 / 5

La première expérience - la commande - a été bonne, nous attendons une offre correspondante et une bonne mise en œuvre, nous avons bon espoir

Ilona.e

Le 26/01/2020 à 09:59

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de notre nourriture, elle était copieuse et très savoureuse et nous avons également beaucoup apprécié la présentation, merci à toute l'équipe.

Maxi.o

Le 04/08/2019 à 05:11

5 / 5

Excellent

Conrad.i

Le 07/04/2019 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service bon et sympathique

Sig.e

Le 03/03/2019 à 00:32

5 / 5

Un endroit idéal pour célébrer

A..c

Le 01/01/2019 à 12:06

5 / 5

Des gens sympas et un bon rapport qualité/prix.

Bern.a

Le 30/10/2018 à 14:57

5 / 5

Nous avons fêté la remise des diplômes de terminale avec le responsable de la fête, de très bons conseils à l'avance pour un buffet individuel. Endroit conçu avec amour avec une excellente cuisine et une équipe formidable. Merci.

Pierre.o

Le 18/10/2018 à 07:37

5 / 5

excellent service et tout est extrêmement savoureux. à tout moment

Bernd.o

Le 05/08/2018 à 12:20

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. À l'heure, personnel savoureux et sympathique.

Silvia.i

Le 17/05/2018 à 04:28

3 / 5

Les groupes live sont de plus en plus effrayants. Nous cherchons un lieu différent pour le carnaval la saison prochaine... désolé les gens avec les groupes, ce n'est pas amusant de faire la fête. Sinon, nous avons passé 6 années formidables.

Juliane.e

Le 12/04/2018 à 18:05

5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'équipe était vraiment sympathique. Fortement recommandé 👍🏼

Sebastian.o

Le 08/03/2018 à 18:00

5 / 5

Le meilleur club de la région. Décoration réussie, programme costaud et soirées vraiment grandes.

Andreas.o

Le 01/02/2018 à 20:41

5 / 5

Fête avec un super programme

Phi.e

Le 18/11/2017 à 12:35

5 / 5

De superbes événements !

Katrin.c

Le 15/11/2017 à 09:59

5 / 5

Toujours génial et drôle. Tous les membres sont formidables. Comme une grande famille. Tout le monde aide tout le monde. Merveilleuse célébration du 40ème anniversaire de notre fille.

Nadine.m

Le 30/09/2017 à 19:44

5 / 5

De bons conseils, le service et la nourriture étaient également excellents.

Sebastian.o

Le 25/04/2017 à 08:05

5 / 5

Le meilleur carnaval de la région.

  • 🏪 Diesenbacher Bürgerstuben (25 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, fortement recommandée, même pour les petits budgets. La sélection s'adapte à tous les goûts et ne laisse rien à désirer. La terrasse ensoleillée vous invite à la flânerie et offre une vue relaxante sur la verdure. Nous reviendrons certainement 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Pizzeria Kebabhaus Dinklage.1 (93 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit de la ville pour un bon kebab, avec des portions très généreuses et généreuses pour le prix. Le personnel est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Da Giannı (301 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Strümper Taverne (384 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, service sympathique et bonne ambiance, je recommande.


  • 🏪 Hendlwirt Obermaier (94 Avis)

  • 💬 Je connais l'endroit depuis 50 ans. Mêmes propriétaires, mêmes locaux, mêmes plats. Connu pour son poulet, c'est une simple « taverne bavaroise » aux prix modérés.


  • 🏪 Full House - Potsdam (533 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande et très grandes portions pour un bon prix


  • 🏪 Akropolis (554 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument délicieuse. Je peux fortement le recommander en tant que touriste américain dans la région. Je suis très reconnaissant d'être tombé sur cet endroit, ils sont des invités sympathiques qui proposent la meilleure nourriture de la région à mon avis.


  • 🏪 Bürgerhaus-Imbiss (10 Avis)

  • 💬 La nourriture moins chère n’est disponible que dans les cantines universitaires !


  • 🏪 Samos Grill Bissendorf (400 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, mais c'est de loin la meilleure cuisine grecque. Délicieusement assaisonnée, la viande était toujours cuite à la perfection et tout était très joliment présenté. Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Pasalo bien (771 Avis)

  • 💬 Nette Tapas-Bar