Traiteur 🇩🇪

Bannewitzer Partymanager Avis

📌 Horkenstraße 2b, 01728 Bannewitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bannewitzer Partymanager à Bannewitz

Les avis

Les dernier avis sur Bannewitzer Partymanager à Bannewitz

Steffi.u

Le 02/11/2023 à 07:48

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, bons accords, buffet très alléchant et copieux. Les horaires ne pouvaient pas être complètement respectés. Mais cela a été communiqué... Donc ça va aussi. Toujours mon plaisir !

Friedrich.c

Le 01/09/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons commandé pour un mariage avec 130 personnes et avions prévu de cuisiner nous-mêmes. J'ai aimé l'attitude personnelle du patron dès le début. La communication était toujours facile et sur un pied d'égalité. Quand nous voulions cuisiner nous-mêmes, ce n'était pas un problème. Le prix était vraiment correct. Aucune salade de fruits n'a été livrée ce jour-là et la soupe à l'ail ne nous a pas plu, mais nous avons pu en parler et le prix était vraiment correct. Lorsque, par notre propre faute, nous nous étions trompés de chaises pour enfants, cela était également facile à résoudre personnellement. Tout autour, une belle expérience de travail avec le responsable de la fête de Bannewitzer.

Uwe.a

Le 13/02/2022 à 09:19

4 / 5

Je tiens à vous remercier pour la nourriture non livrée. Ils n'ont pas réussi à nous en informer à l'avance. Des excuses devraient suivre, mais aucune. Je ne peux que déconseiller ce manager. Le directeur général s'est personnellement excusé auprès de nous lundi et nous a fait une bonne offre de compensation. Nous serons surpris. La surprise a été une réussite. À l'heure, c'était savoureux. Je peux le recommander.

Matthias.e

Le 12/07/2021 à 13:41

5 / 5

👍🏼Entièrement satisfait.

Franziska.o

Le 02/07/2021 à 17:33

4 / 5

Nous y avons commandé notre menu pour le mariage. C'était suffisant et c'était délicieux. Ne peut être que recommandé à nouveau

Linda.c

Le 27/06/2021 à 06:35

5 / 5

Délicieux. Suffisant et énormément de choix

Ullrich.o

Le 09/02/2020 à 07:42

5 / 5

La première expérience - la commande - a été bonne, nous attendons une offre correspondante et une bonne mise en œuvre, nous avons bon espoir

Ilona.e

Le 26/01/2020 à 09:59

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de notre nourriture, elle était copieuse et très savoureuse et nous avons également beaucoup apprécié la présentation, merci à toute l'équipe.

Maxi.o

Le 04/08/2019 à 05:11

5 / 5

Excellent

Conrad.i

Le 07/04/2019 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service bon et sympathique

Sig.e

Le 03/03/2019 à 00:32

5 / 5

Un endroit idéal pour célébrer

A..c

Le 01/01/2019 à 12:06

5 / 5

Des gens sympas et un bon rapport qualité/prix.

Bern.a

Le 30/10/2018 à 14:57

5 / 5

Nous avons fêté la remise des diplômes de terminale avec le responsable de la fête, de très bons conseils à l'avance pour un buffet individuel. Endroit conçu avec amour avec une excellente cuisine et une équipe formidable. Merci.

Pierre.o

Le 18/10/2018 à 07:37

5 / 5

excellent service et tout est extrêmement savoureux. à tout moment

Bernd.o

Le 05/08/2018 à 12:20

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. À l'heure, personnel savoureux et sympathique.

Silvia.i

Le 17/05/2018 à 04:28

3 / 5

Les groupes live sont de plus en plus effrayants. Nous cherchons un lieu différent pour le carnaval la saison prochaine... désolé les gens avec les groupes, ce n'est pas amusant de faire la fête. Sinon, nous avons passé 6 années formidables.

Juliane.e

Le 12/04/2018 à 18:05

5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'équipe était vraiment sympathique. Fortement recommandé 👍🏼

Sebastian.o

Le 08/03/2018 à 18:00

5 / 5

Le meilleur club de la région. Décoration réussie, programme costaud et soirées vraiment grandes.

Andreas.o

Le 01/02/2018 à 20:41

5 / 5

Fête avec un super programme

Phi.e

Le 18/11/2017 à 12:35

5 / 5

De superbes événements !

Katrin.c

Le 15/11/2017 à 09:59

5 / 5

Toujours génial et drôle. Tous les membres sont formidables. Comme une grande famille. Tout le monde aide tout le monde. Merveilleuse célébration du 40ème anniversaire de notre fille.

Nadine.m

Le 30/09/2017 à 19:44

5 / 5

De bons conseils, le service et la nourriture étaient également excellents.

Sebastian.o

Le 25/04/2017 à 08:05

5 / 5

Le meilleur carnaval de la région.

  • 🏪 Hotel Birkenhof Therme (817 Avis)

  • 💬 Nous, 5 femmes, venons de passer un agréable séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions, globalement, plutôt satisfait de ce séjour et du rapport qualité prix. Les chambres sont simples mais spacieuses. Le buffet de petits-déjeuners est bien assorti, copieux et très bon. Les repas du soir étaient bons mais sans plus. Le top était l'accès direct des chambres aux thermes propres à l'hôtel. Nous en avons profité avec plaisir tous les matins et soirs. Je reviendrais probablement.


  • 🏪 Kanal 33 Pension - Café - Biergarten (2134 Avis)

  • 💬 L'endroit fantastique était tellement agréable, un si bel hôtel vient dans cette région depuis des années, tout comme la famille qui vit à proximité.


  • 🏪 Wester Kebap Haus (252 Avis)

  • 💬 C’est devenu plus cher qu’avant.


  • 🏪 City Veg House (120 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. La soupe aux tomates avait simplement le goût de l'eau, le fromage blanc n'avait aucun goût et les frites étaient totalement détrempées et non comestibles. Les « pizza rolls » ne sont pas des rouleaux de pizza mais plutôt des rouleaux « normaux ». Malheureusement, la nourriture a dû être jetée car elle ne pouvait pas être mangée ainsi. La pizza gyro végétarienne était correcte mais pas vraiment bonne et seulement la moitié a été mangée. Quel dommage pour les 30 euros ! Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Königs-Stuben (130 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique


  • 🏪 BERLIN DÖNER (381 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse, personnel sympa.


  • 🏪 L'Osteria Osnabrück Hannoversche Strasse (1608 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses, une grande pizza, tout simplement énorme ! Un morceau d'Italie est si proche !


  • 🏪 Cafe Extrablatt Bottrop (2004 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy, très spacieux, où l'on peut s'asseoir agréablement aussi bien seul qu'en grand groupe. Gros plus, l'établissement est également ouvert le dimanche. La nourriture est délicieuse, le service est rapide et de grande qualité. Nous étions satisfaits de tout.


  • 🏪 Alte Mainbrücke (16313 Avis)

  • 💬 Je recommande de le visiter aussi bien en journée qu'en soirée. À différents moments de la journée, cela laisse des impressions complètement différentes. Pendant la journée, il y a des vues magnifiques sur la ville et la nuit, il y a une atmosphère romantique particulière avec de la musique live et du vin.


  • 🏪 Confectionery Frenkel OHG (236 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, les pâtisseries étaient délicieuses. Malheureusement, le gâteau était sorti, mais c'était peu avant la fermeture. Nous reviendrons avec plaisir.