📌 Saseler Chaussee 88A, 22391 Hamburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:49
Bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 17:07
J'ai commandé la nourriture pour 19 heures et ils ont livré ma commande à temps, très savoureux et à un prix raisonnable. À mon avis, ce restaurant mérite 5 étoiles. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 16/04/2024 à 11:13
La nourriture était vraiment bonne. Kabab Soltani en particulier était très savoureux : très doux et savoureux, avec un excellent assaisonnement. Les plats d'accompagnement s'accordaient également parfaitement avec le tout. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2024 à 13:18
Des portions super savoureuses et énormes, encore une fois avec plaisir.
Le 01/04/2024 à 18:15
J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je dois dire que j'étais ravi. La nourriture était servie après environ 15 minutes et était délicieuse et était encore très chaude.
Le 29/03/2024 à 16:03
Nourriture très délicieuse et service agréable 👌
Le 28/03/2024 à 20:15
Très sympathique, très propre et super savoureux.😊
Le 28/03/2024 à 19:10
Le kebab était très savoureux et je le recommande
Le 18/03/2024 à 22:15
Soltani à 27,90 est vraiment outrageusement cher ! La qualité de la nourriture n'était pas si bonne qu'on oublie le prix.
Le 08/03/2024 à 12:40
Joli petit restaurant persan. J'ai eu Chelo Kabab. C'était savoureux et la portion était assez grande.
Le 07/03/2024 à 17:43
Un excellent restaurant persan. Il offre une qualité de restaurant sur commande. Le Kebab Vasisri est une occasion très appropriée pour tout débutant en cuisine persane d'avoir un aperçu du goût. Le Mast Musir est déjà crémeux. Dans l’ensemble, la nourriture était très savoureuse, le poulet était juteux et le riz au kubideh était un rêve. Recommandation claire, surtout si vous avez le temps de vous asseoir dans le magasin et de déguster les plats vivants et chauds. Merci!
Le 26/02/2024 à 14:06
La nourriture est arrivée chaude, n'a pas eu à attendre plus de 20 à 30 minutes, était très bonne et les portions sont certainement suffisantes pour vous rassasier, même si ce n'est pour deux personnes. Je peux certainement recommander la meilleure nourriture.
Le 21/02/2024 à 17:10
Excellente qualité dans un endroit très cosy et calme 👌
Le 11/02/2024 à 15:40
Chelo Kabab Kubideh. Le goût était bon. Cependant, les brochettes de viande semblent être fabriquées à la machine et non fraîchement grillées. Personnel très agréable, service très arrangeant.
Le 06/02/2024 à 15:31
Le kebab était très savoureux et je le recommande 🙏🙏
Le 27/01/2024 à 20:33
Le kebab était très juteux et délicieux🤌🏼🤌🏼🤌🏼
Le 24/01/2024 à 17:34
La nourriture était très savoureuse et je recommande Frisch 😋
Le 19/01/2024 à 20:34
La meilleure nourriture avec la meilleure qualité est offerte.👌👌👌
Le 19/01/2024 à 20:23
La nourriture était très savoureuse. Les gens étaient très gentils et sympathiques
Le 11/01/2024 à 19:33
Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant Banoo, Tchelokabab Vaziri et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était exceptionnellement délicieuse, le magasin était impeccablement propre et l'odeur de la nourriture délicieuse sentait bon. Le propriétaire était extrêmement sympathique, nous a réservé un accueil chaleureux et nous a même offert un délicieux dugh. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et y mangerons certainement plus souvent. Une expérience culinaire réussie en tous points !
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et sommes très satisfaits. Le prix et les performances vont bien et nous avons été honnêtement surpris par la qualité. Nous nous attendions à plus d'un « repas de clubhouse »... Magnifiquement préparé, de bonne qualité plusieurs fois de suite, donc ça ne peut pas toujours être dû au hasard... nous avons aussi mangé dehors le week-end et puis quand il y a un match de football, c'est bien sûr un peu plus fort, mais vous le savez d'avance lorsque vous vous rendez dans un club-house avec un terrain de football. Nous reviendrons certainement et avec plaisir.
💬 Très spécial comme expérience. Le week-end personne a la réception. Récupération des clés à la station service. Mais chambre spacieuse et propre.
💬 Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super accueil. Doner Kebab délicieux. Une bonne adresse.
💬 Ouah! La nourriture ici était la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée dans le monde. Tellement délicieux!
💬 Doner ET accueille les cartes de crédit. Vous avez mon entreprise pour 3 raisons principales. 1. Grand donateur. (Je n'ai pas encore eu de mauvais Doner.) 2. Ils accueillent favorablement les cartes de crédit. 4. Ils accueillent favorablement les cartes de crédit. IFKYK !
💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.
💬 Les chambres sont très grandes. Délicieux petit déjeuner. Seules les couleurs du bâtiment sont laides
💬 Pizzas, plats de pâtes et salades très savoureuses. Nous nous faisons toujours livrer des plats délicieux. Nous n'y avons mangé qu'une seule fois. L'ambiance est correcte, mais manger à la maison est plus agréable.
💬 Excellent, mon mari et mon fils ont mangé ici et nous avons adoré la nourriture et le service !!