📌 Saseler Chaussee 88A, 22391 Hamburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:49
Bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 17:07
J'ai commandé la nourriture pour 19 heures et ils ont livré ma commande à temps, très savoureux et à un prix raisonnable. À mon avis, ce restaurant mérite 5 étoiles. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 16/04/2024 à 11:13
La nourriture était vraiment bonne. Kabab Soltani en particulier était très savoureux : très doux et savoureux, avec un excellent assaisonnement. Les plats d'accompagnement s'accordaient également parfaitement avec le tout. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2024 à 13:18
Des portions super savoureuses et énormes, encore une fois avec plaisir.
Le 01/04/2024 à 18:15
J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je dois dire que j'étais ravi. La nourriture était servie après environ 15 minutes et était délicieuse et était encore très chaude.
Le 29/03/2024 à 16:03
Nourriture très délicieuse et service agréable 👌
Le 28/03/2024 à 20:15
Très sympathique, très propre et super savoureux.😊
Le 28/03/2024 à 19:10
Le kebab était très savoureux et je le recommande
Le 18/03/2024 à 22:15
Soltani à 27,90 est vraiment outrageusement cher ! La qualité de la nourriture n'était pas si bonne qu'on oublie le prix.
Le 08/03/2024 à 12:40
Joli petit restaurant persan. J'ai eu Chelo Kabab. C'était savoureux et la portion était assez grande.
Le 07/03/2024 à 17:43
Un excellent restaurant persan. Il offre une qualité de restaurant sur commande. Le Kebab Vasisri est une occasion très appropriée pour tout débutant en cuisine persane d'avoir un aperçu du goût. Le Mast Musir est déjà crémeux. Dans l’ensemble, la nourriture était très savoureuse, le poulet était juteux et le riz au kubideh était un rêve. Recommandation claire, surtout si vous avez le temps de vous asseoir dans le magasin et de déguster les plats vivants et chauds. Merci!
Le 26/02/2024 à 14:06
La nourriture est arrivée chaude, n'a pas eu à attendre plus de 20 à 30 minutes, était très bonne et les portions sont certainement suffisantes pour vous rassasier, même si ce n'est pour deux personnes. Je peux certainement recommander la meilleure nourriture.
Le 21/02/2024 à 17:10
Excellente qualité dans un endroit très cosy et calme 👌
Le 11/02/2024 à 15:40
Chelo Kabab Kubideh. Le goût était bon. Cependant, les brochettes de viande semblent être fabriquées à la machine et non fraîchement grillées. Personnel très agréable, service très arrangeant.
Le 06/02/2024 à 15:31
Le kebab était très savoureux et je le recommande 🙏🙏
Le 27/01/2024 à 20:33
Le kebab était très juteux et délicieux🤌🏼🤌🏼🤌🏼
Le 24/01/2024 à 17:34
La nourriture était très savoureuse et je recommande Frisch 😋
Le 19/01/2024 à 20:34
La meilleure nourriture avec la meilleure qualité est offerte.👌👌👌
Le 19/01/2024 à 20:23
La nourriture était très savoureuse. Les gens étaient très gentils et sympathiques
Le 11/01/2024 à 19:33
Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant Banoo, Tchelokabab Vaziri et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était exceptionnellement délicieuse, le magasin était impeccablement propre et l'odeur de la nourriture délicieuse sentait bon. Le propriétaire était extrêmement sympathique, nous a réservé un accueil chaleureux et nous a même offert un délicieux dugh. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et y mangerons certainement plus souvent. Une expérience culinaire réussie en tous points !
💬 Est un peu caché de la rue. Malheureusement, aujourd'hui 21 août 2022, c'était probablement la dernière fois avec de la restauration, dit le patron (c'est dommage) mais il faudrait appeler à l'avance, il se pourrait que selon le personnel, ce soit ouvert le dimanche. Nous avons eu 4 gros spritzers aux pommes, une parfaite escalope à la crème Champion, une portion de spaetzle au fromage (à 18,50 €, ils étaient aussi chers que l'escalope 😞) et 3 x variantes de desserts dans un verre. A 64€ pour un « bon bourgeois », c'était assez cher, les 4 spritzers aux pommes coûtant 20€ et le dessert à 6€. Savoureux, riche, ça vaut le coup, nous appellerons à l'avance la prochaine fois.
💬 Savoureux mosecco à l'apéritif. Nous avons dégusté un très bon repas de chevreuil rôti. Super viande et sauce. Avec un bon vin. Un fonctionnement en douceur. Et ça pour un tel prix 👍👍
💬 J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (si in peut l'appeler comme ça). J'ai apparemment eu de la chance car je n'ai pas eu la visite des punaises de lit ! Ma chambre était eu 3e étage (chambre 34), il y avait une fenêtre qui donnait de l'air mais pas de rideaux occultant. Allergiques s'abstenir, il y a de la moquette absolument partout et elle n'est pas de première jeunesse. La salle de bain est minuscule mais fonctionnelle (si vous faites plus de d'1m70 ça devient compliqué). Le gros avantage de l'hôtel est qu'il est à 2 ou 3 stations de la gare, très pratique. Je ne le conseille que si vous n'avez vraiment pas d'autres choix ailleurs ... la personne de l'accueil est cependant très sympa
💬 Pour le moment, venant de l'extérieur, cela donne une impression un peu sombre et lugubre. La maison d'hôtes actuelle est située dans un bâtiment voisin, derrière elle. Une fois tous les travaux de construction terminés et une nouvelle couche de peinture appliquée, ce serait Hôte très sympathique et appartements spacieux, comprenant une chambre, un salon et une salle de bain. Petit déjeuner copieux.....
💬 Un restaurant sportif avec la bonne ambiance. Lorsqu’il s’agit de nourriture, une image vaut plus de 1 000 mots. Se gifler négligemment. En commençant par une purée de pommes de terre et une sauce, les côtelettes de porc et les légumes à gauche et à droite.
💬 Ce fut une belle journée en famille et avec un personnel sympathique et sympathique. Et une nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir. bien je
💬 Jolie petite entreprise familiale avec un délicieux petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Chambres propres et confortables avec une vue idyllique.
💬 Menu très bon et personnels tres accueillant Je recommande vivement
💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.
💬 Hôtel sympa mais ne vaut pas 4 étoiles ! L’endroit est calme. On a prit un studio + vue sur le fleuve avec des canards (pour les beaux jours 😊) le coin cuisine n’en ai pas vraiment un car il y’a juste un frigo et un micro-onde avec une cafetière Qlq capsules offerte et une bouteille d’eau gazeuse le 1 er jour 😜. Donc pas de plaque de cuisson ni haute ! Le volume est correcte. ce qui est du ménage il faut le demander pour qu’il soit quotidien si non pas fait 🥴 en plus au bout de 5 nuits nos draps n’étaient même pas changés !!! 🙃🙃 il a fallut le demander !!! Pour un 4 étoiles l’hygiène est limite. Le parking n’est pas fermé ni surveillé, petit et payant a 10€ par nuit et dire que juste après la barrière il y’a un parking gratuit a 30mn 😊.. il devrait être gratuit !!! Le petit déjeuner est très limité du bon café certes mais sans plus les œufs brouillés nullissime !!😩😩 pas de pain (ration limité !!!☹️☹️☹️) fromage bas de gamme ! Enfin un petit déjeuner médiocre pour le prix et pour un 4 étoiles dommage !!! Mes enfants ne mangeaient rien ☹️. Le plus gênant c’est le personnels du petit déjeuner très antipathiques meme pas un bonjour 😟😟😟 et si vous demander qlq chose avant de finir ils disent « désolée c’est pas possible !!» enfin très dessus même dans les 3 étoiles sont largement meilleurs. Je ne le recommande pas cet hôtel surtout pour des longs séjours et avec des enfants. Je les invites à revoir le politique de management ☺️. J’ai ajouté une étoile pour le personnel de la réception très sympathiques et aidant surtout Maurice, Laushane qui nous a bcp aide merci 🙏.