📌 Saseler Chaussee 88A, 22391 Hamburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:49
Bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 17:07
J'ai commandé la nourriture pour 19 heures et ils ont livré ma commande à temps, très savoureux et à un prix raisonnable. À mon avis, ce restaurant mérite 5 étoiles. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 16/04/2024 à 11:13
La nourriture était vraiment bonne. Kabab Soltani en particulier était très savoureux : très doux et savoureux, avec un excellent assaisonnement. Les plats d'accompagnement s'accordaient également parfaitement avec le tout. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2024 à 13:18
Des portions super savoureuses et énormes, encore une fois avec plaisir.
Le 01/04/2024 à 18:15
J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je dois dire que j'étais ravi. La nourriture était servie après environ 15 minutes et était délicieuse et était encore très chaude.
Le 29/03/2024 à 16:03
Nourriture très délicieuse et service agréable 👌
Le 28/03/2024 à 20:15
Très sympathique, très propre et super savoureux.😊
Le 28/03/2024 à 19:10
Le kebab était très savoureux et je le recommande
Le 18/03/2024 à 22:15
Soltani à 27,90 est vraiment outrageusement cher ! La qualité de la nourriture n'était pas si bonne qu'on oublie le prix.
Le 08/03/2024 à 12:40
Joli petit restaurant persan. J'ai eu Chelo Kabab. C'était savoureux et la portion était assez grande.
Le 07/03/2024 à 17:43
Un excellent restaurant persan. Il offre une qualité de restaurant sur commande. Le Kebab Vasisri est une occasion très appropriée pour tout débutant en cuisine persane d'avoir un aperçu du goût. Le Mast Musir est déjà crémeux. Dans l’ensemble, la nourriture était très savoureuse, le poulet était juteux et le riz au kubideh était un rêve. Recommandation claire, surtout si vous avez le temps de vous asseoir dans le magasin et de déguster les plats vivants et chauds. Merci!
Le 26/02/2024 à 14:06
La nourriture est arrivée chaude, n'a pas eu à attendre plus de 20 à 30 minutes, était très bonne et les portions sont certainement suffisantes pour vous rassasier, même si ce n'est pour deux personnes. Je peux certainement recommander la meilleure nourriture.
Le 21/02/2024 à 17:10
Excellente qualité dans un endroit très cosy et calme 👌
Le 11/02/2024 à 15:40
Chelo Kabab Kubideh. Le goût était bon. Cependant, les brochettes de viande semblent être fabriquées à la machine et non fraîchement grillées. Personnel très agréable, service très arrangeant.
Le 06/02/2024 à 15:31
Le kebab était très savoureux et je le recommande 🙏🙏
Le 27/01/2024 à 20:33
Le kebab était très juteux et délicieux🤌🏼🤌🏼🤌🏼
Le 24/01/2024 à 17:34
La nourriture était très savoureuse et je recommande Frisch 😋
Le 19/01/2024 à 20:34
La meilleure nourriture avec la meilleure qualité est offerte.👌👌👌
Le 19/01/2024 à 20:23
La nourriture était très savoureuse. Les gens étaient très gentils et sympathiques
Le 11/01/2024 à 19:33
Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant Banoo, Tchelokabab Vaziri et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était exceptionnellement délicieuse, le magasin était impeccablement propre et l'odeur de la nourriture délicieuse sentait bon. Le propriétaire était extrêmement sympathique, nous a réservé un accueil chaleureux et nous a même offert un délicieux dugh. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et y mangerons certainement plus souvent. Une expérience culinaire réussie en tous points !
💬 des pizza délicieux.
💬 Personnel accueillant et gros plus certains parlent Français.
💬 C'est un hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. J'ai toujours apprécié mes séjours là-bas. Bien sûr, vous n'aurez pas de chambres de style Hilton ici, mais vous ne paierez donc pas ce prix-là non plus. Il y a de nouveaux meubles basiques dans certaines chambres, d'autres sont comme si le temps s'était arrêté il y a 30/40 ans, alors qu'il devait s'agir de chambres vraiment grandioses et que cet hôtel était à la hauteur de son époque. Si cela ne vous dérange pas, je le recommande totalement. L'emplacement est très pratique avec la gare d'Altona proche et le personnel toujours super sympa. Une fois, j'ai oublié mon lecteur de livres électroniques dans la chambre et je n'arrivais pas à croire que la femme de ménage l'avait sauvegardé et qu'un ami pouvait le récupérer pour moi. J'ai oublié des choses moins valables à voler dans des hôtels plus chers qui ne sont plus jamais réapparues. Sentez-vous comme un invité ici, c'est comme votre pub délabré préféré à côté, juste que c'est un hôtel.
💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !
💬 Un hôtel de classe directement sur la plage. Pour un très bon prix, pas trop cher même en saison. Le petit déjeuner est excellent, bien que petit, mais s'il manque quelque chose, il est pris en charge immédiatement sur demande. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours attentif. Ici, à tout moment, je me suis senti le bienvenu et entre de bonnes mains.
💬 Un lieu convivial au bord du Rhin, personnel très polis souriant aimable j y reviendrais c est sûr
💬 Excellente nourriture, me rappelle la cuisine de chez moi, accessoires pour le chef, cet endroit sera sûrement l'un de mes préférés à l'avenir.
💬 Convient aux végétariens. Incroyable expérience italienne authentique. Pizza et tiramisu à tuer !
💬 Nous avons visité ce restaurant le week-end et l'endroit était bien rempli. Malgré cela, notre nourriture a été servie à temps. C'était délicieux et le personnel était très gentil et sympathique. L'ambiance est unique et a un thème « cubain ». Nous avons adoré cet endroit pour son atmosphère animée et nous serions ravis d'y revenir. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Ils n'ont pas de parking, vous devez donc chercher un parking dans la rue ou sur n'importe quelle place de parking proche (parkplatz).
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, mais lorsque la maison est pleine et que seulement 2 personnes y travaillent, cela prend malheureusement plus de temps. Attendre 1h30 pour manger est un peu difficile avec un enfant de nos jours.