Les avis
Le 15/05/2024 à 15:35
Super service. Continuez comme ça...
Le 05/05/2024 à 14:59
Personnel sympa, grand choix de boissons à des prix modérés. Très bien servi.
Le 02/04/2024 à 18:21
Un très bon bar à Mering. Un grand bravo au personnel, qui est toujours sympathique et reconnaît même les gens de leur pays d'origine à leur accent 😉🤗.
Le 23/03/2024 à 16:04
Bar sympa où vos souhaits sont pris en compte. Le personnel est réactif et sympathique.
Le 01/03/2024 à 21:07
très bonnes boissons LG
Le 11/02/2024 à 10:26
Ambiance agréable et détendue, service très sympathique et délicieux cocktails. Nous reviendrons certainement!
Le 24/01/2024 à 23:06
Très bonne ambiance, personnel agréable et courtois
Le 20/12/2023 à 08:06
Un super bar pour petits et grands - c'est ce qui manquait à Mering et après six mois, il est difficile d'imaginer la vie sans lui. Les prix des boissons sont absolument justes !
Le 27/11/2023 à 18:39
Bar sympa avec une ambiance cosy et moderne. Les boissons sont standards mais à un prix raisonnable.
Le 31/10/2023 à 20:56
Bar très cool et relaxant Personnel sympa j'adorerais y aller
Le 23/09/2023 à 09:55
Délicieux cocktails et service amical. Le public était également assez mitigé. Bel emplacement.
Le 16/09/2023 à 22:15
Délais d'attente très longs. Sandwich très peu pour le prix Cocktails 0,3l grand - prix 8,70€ Très triste Mélanges pour longdrinks Très différents... le dernier extrêmement faible
Le 16/09/2023 à 16:13
Sophistiqué, élégant : révolutionnaire !
Le 07/08/2023 à 12:07
Ambiance sympa, des gars sympas qui font un excellent travail avec le service. J'y suis allé spontanément tard un samedi soir et j'ai facilement trouvé une place dans le restaurant très fréquenté. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais la PinaColada était très savoureuse. Puisque l’ananas a été pelé, parfait ! Comme déjà écrit ci-dessous, la musique pourrait être un peu plus calme. Le bruit des invités était bien sûr un peu plus fort 😁 Sinon super !
Le 04/08/2023 à 22:31
Excellents cocktails, excellent service, personnel sympa
Le 30/07/2023 à 07:09
C'est exactement ce qui manquait depuis la fermeture du CaBas à Mering : une boutique fraîche et stylée avec un service sympathique et jeune, où l'on peut boire un verre et discuter pendant des heures sans être regardé de travers. Ici, jeunes et vieux se sentent à l'aise et bienvenus ensemble, le public était agréablement diversifié, vous n'aviez donc pas à vous sentir mort si vous aviez plus de 40 ans. Les cocktails - nous avons largement testé 😉 - étaient tous délicieux sans exception. Nous avons aussi adoré le bol de noix. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette belle soirée en votre compagnie et bonne chance au bar !
Le 25/07/2023 à 10:41
Super bar, vous en avez pour votre argent ici ! Le service convainc également dans tous les domaines, alliant compétence et service. Je ne peux que recommander à tout le monde le Flötze fraîchement exploité, avec une blonde aussi cool, on ne peut que fondre. Un vrai régal savoureux.
Le 19/07/2023 à 17:59
Très bon service et très bons prix ! Encore et encore ☺️
Le 10/07/2023 à 14:36
Bonnes boissons, bon service et prix raisonnables. C'est un endroit idéal pour terminer la soirée entre amis !
Le 08/07/2023 à 15:05
Bar cosy avec de délicieux cocktails 👌
Le 08/07/2023 à 08:04
Une très belle boutique - les cocktails sont délicieux ! Le prix est super aussi. Nous viendrons plus souvent.
Le 06/07/2023 à 11:17
Intérieur magnifiquement repensé, personnel très sympathique et courtois et délicieux cocktails :) encore à toute heure !!
Le 05/07/2023 à 16:16
Super sympa, moderne et élégamment décoré. Un personnel sympathique et une ambiance de bien-être idéale pour une soirée joyeuse et conviviale entre amis. Recommandation personnelle : Pina Colada
Le 04/07/2023 à 12:02
Simplement génial! Excellent service, excellents cocktails et bien sûr, l'emplacement est génial 🤩 tout vaut 5 ⭐️ ! Bon début, continuez comme ça 👏🏼 (Whisky Sour, Mojito et Pina Colada sont fortement recommandés 🍹🍸)
Le 04/07/2023 à 11:06
Nouveau, moderne et intemporel ! Les boissons sont bon marché et le choix n'est pas trop limité. Peut être recommandé pour une soirée agréable avec quelques Aperol Spritz ou peut-être avec un ou neuf cocktails et une envie de plus d'alcool.
Le 04/07/2023 à 10:56
Nous étions vraiment enthousiasmés par ce que les garçons de Mering ont accompli... FÉLICITATIONS !! Nous, du lac de Constance, avons passé une excellente soirée avec de délicieux cocktails... alors c'est parti !
Le 02/07/2023 à 19:37
Excellent emplacement, excellent service, excellente bière blanche.
Le 02/07/2023 à 15:49
Super service. Très bons cocktails 👍
Le 02/07/2023 à 14:49
Excellents cocktails, ambiance géniale
Le 02/03/2020 à 11:18
Avec plaisir encore
Le 18/01/2020 à 09:07
Super.
Le 20/12/2019 à 01:02
Meilleur bar de Mering 😎 opérateurs super sympathiques 💯
Le 18/05/2019 à 19:57
Bar vraiment cool😁😉
Le 24/03/2019 à 09:39
Très bien🤗
Le 07/12/2018 à 18:59
Petit bar sympa, les patrons sont super sympas, même quand il y a du monde on peut récupérer sa commande relativement rapidement
Le 11/09/2018 à 18:56
Petit bar sympa avec un grand choix de cocktails. Avec de la vodka, du rhum et du gin ainsi que du vin mousseux. Le menu propose également des collations plus petites, telles que des nachos avec diverses trempettes. Les toilettes sont propres et les serveuses sont très sympathiques. Il existe également des machines de jeux plus petites. Un parking est également disponible juste devant la maison si vous avez de la chance.
Le 04/07/2018 à 06:40
Légendaire ☻
Le 03/02/2018 à 22:47
Mering aurait besoin d’un café ou d’un bar sympa, mais Caba n’en fait pas partie. Rien ne s'est passé depuis dix ans. Le mobilier est totalement démodé. Et le service n'est pas particulièrement bon non plus.
Le 29/11/2017 à 22:41
Des cocktails bons et pas chers. Le caipi caba est fortement recommandé aux amateurs de Caipi, un peu de cannelle donne une touche particulière. Un Russe blanc, en revanche, n'est pas blanc mais brun, très étrange... Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, charme des années 90 avec des LED colorées et beaucoup d'écho, mais après le troisième cocktail, elle devient cosy. Le personnel est très gentil.
Le 01/06/2016 à 05:20
Un petit bar sportif confortable avec un service amical et de délicieuses boissons.
💬 C’est peut-être un tel jour, mais la ventilation ne fonctionne pas bien, il y a une odeur d’huile brûlée dans la pièce.
💬 Haut!!!
💬 Je n'ai pas passé la nuit, donc il ne s'agit que du dîner. Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas nécessairement mauvaise, mais les portions sont relativement petites, surtout pour les standards allemands. Dans l’ensemble, l’expérience était au mieux faible. Temps d'attente très long, même si l'endroit n'était pas bondé. Le dessert a pris si longtemps qu'un dessert glacé a été servi fondu ! Jusqu’à présent, tout a pris tellement de temps que nous voulions juste rentrer à la maison et n’avons même plus mentionné le dessert. Nous y avons passé deux heures pour juste un plat principal et un dessert. Apparemment, "ils ne servent pas de corbeilles à pain à l'extérieur", nous avons donc attendu très longtemps pour notre nourriture avec un seul verre. Après tout, le personnel ne vérifiait pas si nous avions besoin de quelque chose de plus ou si nous voulions des boissons supplémentaires, par exemple. Nous avons même dû demander à plusieurs reprises si nous pouvions payer, s'il vous plaît. L'emplacement est agréable cependant, surtout le jardin à l'arrière.
💬 région montagneuse d'Allemagne... eh bien, que puis-je dire de cet endroit - magnifique !!! on ne peut pas respirer l'air, on ne voit pas assez avec les yeux, une petite et très belle ville avec un incroyable jardin botanique sur la montagne
💬 Bon restaurant italien qui fait notamment aussi bien des pâtes que des pizzas. Service efficace et rapide.
💬 Pas de surprises. Après une dizaine de passage chez eux le bilan reste le même. Service rapide malgré l'affluence, un peu bruyant mais toujours une bonne grosse assiette (+ salade en entrée) difficile à terminer pour un prix tellement raisonnable ! Pas d'abus sur le prix de la bière, et cerise sur le gâteau.... un doggy bag nous a été fait sans même que nous le demandions.
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le terme « grotte des horreurs », et peut-être transformerais-je même la « grotte » en « enfer ». Le soi-disant « hôtel » n'est pas vraiment bon marché, mais il est sale, les lits sont de purs instruments de torture et la maison n'a aucun service. Le petit-déjeuner est clairsemé et se compose presque exclusivement de produits alimentaires emballés provenant de magasins discount, et il n'y a même pas d'eau dans la chambre, encore moins de comptoir de boissons dans la maison. Lorsqu'on l'a interrogé, on a conseillé à ma mère, qui a plus de 70 ans et qui a des difficultés à marcher, de se rendre rapidement au supermarché si elle avait soif. Elle a dû porter elle-même sa valise à l'étage. N'oubliez pas que même si ce n'est ni sur le site ni dans les conditions générales, ils exigent un paiement à l'avance, alors quand ma mère n'en pouvait plus et est allée dans un autre hôtel, ils ne lui ont pas remboursé l'argent pendant deux jours. , ils ont collé ça juste un. Légalement, il n'y avait rien à faire car les opérateurs connaissaient toutes les lacunes juridiques. Tout ce que je peux dire c'est : SOYEZ PRUDENT !!!
💬 Ca c'était quoi? Un restaurant qui n'est pas chauffé. Apparemment, cela n'en vaudrait pas la peine. Une famille de quatre personnes a quitté le restaurant sans commander. Logiquement, cela n'en vaut pas la peine dans ces circonstances. Il faisait si froid qu'on pouvait voir le souffle chaud. La nourriture était copieuse et légèrement au-dessus de la moyenne en termes de qualité. En termes de prix, nous avons été très surpris de constater qu'il existe des repas complets disponibles à moins de 10 euros. C'était plutôt bien pour le moment, mais certainement pas économique. Peut-être une explication au manque de chauffage.
💬 Le paysage et l'apparence du restaurant vous attrapent. La nourriture a l'air excellente et est délicieuse. Le service est attentionné et le personnel est très gentil et gentil. C'était une expérience plaisante.
💬 Après quelques visites ici, je dois vous dire que je n'ai jamais mangé de salade de saucisses meilleure et plus savoureuse (il y en avait quelques-unes). La gentillesse et l'ouverture des opérateurs sont également très exemplaires ! Merci beaucoup 😀