Bar 🇩🇪

BAR & BISTRO Avis

📌 Amsinckstraße 53, 20097 Hamburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur BAR & BISTRO à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BAR & BISTRO à Hamburg

Joern.o

Le 30/11/2023 à 21:02

3 / 5

Nourriture et boissons dans le hall animé de l'hôtel.

Ma.n

Le 11/09/2023 à 10:14

2 / 5

Pour le prix que nous avons payé par personne, la nourriture et les boissons étaient vraiment mauvaises à mon avis. Pour nous, c'était fade et les galettes de hamburger semblaient avoir été achetées au coin de la rue et préparées chaudes.

Patrick.e

Le 03/09/2023 à 19:48

3 / 5

Lors de notre récente visite dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris à bien des égards. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture. Même s'il semblait que certains ingrédients, comme les galettes, étaient préfabriqués, leur goût était loin d'être inférieur : en fait, ils étaient savoureux et satisfaisants. En revanche, il faut noter que les prix ont tendance à se situer dans le segment supérieur. De même, le choix du menu était quelque peu limité, ce qui rendait le choix d'un plat un peu difficile. Néanmoins, chaque plat que nous avons choisi était délicieux. Ce serait bien de voir un menu élargi à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Grégory.�

Le 10/08/2023 à 18:33

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est horrible ! Très longue attente. Ils oublient des choses. Il semble que chaque jour soit leur premier jour !

Me.

Le 04/08/2023 à 17:28

1 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel de service très sympa. Patron très antipathique et reproche aux employés les erreurs et les dévalorise. C'est juste une intérimaire Ça ne marche pas du tout ! 👎

Thor.e

Le 03/04/2023 à 08:32

5 / 5

Très bon burger et bon en général, Ambiance sympa

Matthias.u

Le 12/11/2022 à 14:58

2 / 5

Nous étions au Quai 1163 hier. La nourriture était bonne. Malheureusement, le service n'est pas Nous avons attendu 1 heure entre l'entrée et le plat. Le dessert (glace) que nous avons commandé n'a pas été servi du tout. (Mais ensuite cela a été trouvé sur la facture) etc.

Jonas.e

Le 04/09/2022 à 19:40

4 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Le service est très rapide et sympathique. Une étoile en moins en raison des prix élevés. Mais ça en valait la peine!

Christina.i

Le 25/03/2019 à 21:06

5 / 5

Nourriture supérieure. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Christina.i fait le 25/03/2019 à 21:06 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Daniel.

Le 17/01/2019 à 12:25

4 / 5

J'ai visité le bar de l'hôtel avec quelques collègues et nous avons été satisfaits. Le rapport qualité-prix était bon pour un bar d'hôtel, je connais des bars plus chers. Le personnel était amical et attentif. Il y a aussi des cocktails et la carte des vins est vaste. Nous n'avons pas profité de l'offre alimentaire. Il y avait des noix comme petite collation avec les boissons.

  • 🏪 Riedels Grill-Eck (225 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar avec des plats délicieux. Les prix sont raisonnables à bon marché. Si vous avez envie d'une simple saucisse au curry rouge et blanche ou d'un burger, vous devriez absolument y passer.


  • 🏪 Funky Pizza Taucha (62 Avis)

  • 💬 Savoureux en soi, mais complètement exagéré avec la garniture. On aurait dit un cochon. Le hamburger était ok. En ce qui concerne la surface, nous n'avons pas besoin d'en parler davantage. Voyez par vous-même : c’était la dernière fois que nous commandions.


  • 🏪 Victor's Residenz Hotel Gera (1112 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des prix tres abordables. Petit déjeuner parfait. Bon dîner. Personnel très aimable. A conseiller vivement


  • 🏪 IIMORI Patisserie (2696 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher et sans saveur. Une telle déception avec l'atmosphère mignonne et la jolie présentation de la nourriture et des boissons, mais tout est tombé à plat. Surtout le mini Baumkuchen qu'ils vendaient à 16 € mais qui avait seulement l'air mignon et avait un goût fade. Toutes les boissons coûtaient également plus de 5 € chacune et n'avaient aucune profondeur dans les saveurs. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 City Braustüb'l (1639 Avis)

  • 💬 C'est une expérience rare. La qualité de la nourriture est exemplaire, les saveurs sont appétissantes et le menu très large et varié pour tous les goûts et exigences. De superbes ingrédients locaux et une belle bière weiss (l'ENFER est génial !). Il y avait le ragoût de bœuf avec des boulettes fraîchement préparées et une sauce profonde au vin rouge, aux oignons et aux assaisonnements. Le désert était un strudel aux pommes très léger mais plein de saveurs avec une délicate glace à la vanille - pas non plus une glace bon marché. Endroit absolument génial et super ambiance. Très bien situé pour marcher aussi et superbe pour les repas du soir liés au travail, etc.


  • 🏪 Sp Snackpoint pizza&Kebap Haus Radeberg (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce snack un dimanche et comme nous y étions assez tôt, il était encore fermé. La porte a été ouverte rapidement à l'heure d'ouverture indiquée. Le kebab était bon et assez grand, et l'homme au snack-bar était sympathique. Le prix est correct et comme la plupart des autres kebabs. Le petit espace extérieur est également très agréable, nous avons donc pu nous asseoir dehors quand il faisait beau, mais le banc vacillait un peu. Le fait que ce snack-bar existe depuis plus de 25 ans est très convaincant. Malheureusement, l'un des points critiques est l'absence d'installations sanitaires pour les clients. Mais dans l’ensemble, vous pouvez fortement recommander ce snack-bar si vous voyagez dans la région.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (361 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical ainsi que des prix humains


  • 🏪 Hotel Pension Köberl (170 Avis)

  • 💬 hôtel très calme.je suis venu souvent Fête de la bière. de printemps. j’ai toujours eu du plaisir.les chambres ne sont pas cher et sont très propre.le déjeuner copieux.je me réjoui de venir très bientôt.le métro est tout prés. avec un grand magasin devant. j’ai mangé plusieurs fois au restaurant le personnel est très sympa . je suis suisse français


  • 🏪 Pinochio Pizza Bayreuth (177 Avis)

  • 💬 Mérite en fait 0 étoiles. Nous avons commandé une pizza de fête avec un délai de livraison de 45 minutes. La nourriture est arrivée après 1h20 Vous pouvez voir à quoi ressemblait la pizza sur les photos. Plus jamais!!


  • 🏪 Ristorante Sale e Pepe (452 Avis)

  • 💬 Découvert absolument par hasard, établisement situé en bordure des courts de tennis du coin genre club-house, service de type bricolage (nous avons mangé en 3 étapes mais les boissons ont été offertes en compensation, merci), le contenu des assiettes est par contre (heureusement) excellent, dosage parfait, recommandable