📌 Amsinckstraße 53, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 21:02
Nourriture et boissons dans le hall animé de l'hôtel.
Le 11/09/2023 à 10:14
Pour le prix que nous avons payé par personne, la nourriture et les boissons étaient vraiment mauvaises à mon avis. Pour nous, c'était fade et les galettes de hamburger semblaient avoir été achetées au coin de la rue et préparées chaudes.
Le 03/09/2023 à 19:48
Lors de notre récente visite dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris à bien des égards. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture. Même s'il semblait que certains ingrédients, comme les galettes, étaient préfabriqués, leur goût était loin d'être inférieur : en fait, ils étaient savoureux et satisfaisants. En revanche, il faut noter que les prix ont tendance à se situer dans le segment supérieur. De même, le choix du menu était quelque peu limité, ce qui rendait le choix d'un plat un peu difficile. Néanmoins, chaque plat que nous avons choisi était délicieux. Ce serait bien de voir un menu élargi à l'avenir.
Le 10/08/2023 à 18:33
La nourriture est correcte, mais le service est horrible ! Très longue attente. Ils oublient des choses. Il semble que chaque jour soit leur premier jour !
Le 04/08/2023 à 17:28
Nourriture délicieuse. Personnel de service très sympa. Patron très antipathique et reproche aux employés les erreurs et les dévalorise. C'est juste une intérimaire Ça ne marche pas du tout ! 👎
Le 03/04/2023 à 08:32
Très bon burger et bon en général, Ambiance sympa
Le 12/11/2022 à 14:58
Nous étions au Quai 1163 hier. La nourriture était bonne. Malheureusement, le service n'est pas Nous avons attendu 1 heure entre l'entrée et le plat. Le dessert (glace) que nous avons commandé n'a pas été servi du tout. (Mais ensuite cela a été trouvé sur la facture) etc.
Le 04/09/2022 à 19:40
Un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Le service est très rapide et sympathique. Une étoile en moins en raison des prix élevés. Mais ça en valait la peine!
Le 25/03/2019 à 21:06
Nourriture supérieure. Avec plaisir encore !
Le 17/01/2019 à 12:25
J'ai visité le bar de l'hôtel avec quelques collègues et nous avons été satisfaits. Le rapport qualité-prix était bon pour un bar d'hôtel, je connais des bars plus chers. Le personnel était amical et attentif. Il y a aussi des cocktails et la carte des vins est vaste. Nous n'avons pas profité de l'offre alimentaire. Il y avait des noix comme petite collation avec les boissons.
💬 très bon séjour dans cette établissement bien manger bien dormi bon petit dejeuner je recommande
💬 Service peu sympathique. Pas de tableau de commande, pas de menu. Il faut d'abord sortir ses verres pour choisir les plats dans le flyer. Ensuite, une pizza de 28 cm avec des garnitures en conserve devrait coûter 12 euros. Qu'est-ce qui ne va pas ici ??? Une fois et plus jamais, quelle arnaque aux conserves !
💬 Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables ! Parlons maintenant des chambres. Nous avions une chambre côté sud, pas de climatisation et une seule fenêtre. Malheureusement, le ventilateur sur pied n'a été utile que dans une mesure limitée... nous avons donc presque fondu et étions heureux lorsqu'un orage est arrivé ! Salles de bain super propres ! Vous ne pouvez pas du tout vous y opposer ! Malheureusement, les matelas du lit double sont divisés en deux... Personnellement, je ne les aime pas. La moquette de la chambre a peut-être l'air simple, mais étant donné mon allergie à la poussière domestique, ce n'était pas terrible et elle était beige et il y avait quelques taches. L'emplacement de l'hôtel est très bon, vous pouvez facilement rejoindre beaucoup de choses à pied.
💬 J'ai passé une commande sur Lieferando à 23h35 après avoir appris que la livraison moyenne était de 20 à 40 minutes. La commande a été passée, puis il a été indiqué que la livraison était à 01h05... Le temps passait, l'application indiquait que la commande était en route mais 33 minutes plus tard, puis le temps n'a cessé d'augmenter. Aucun signe de commande. Une blague absolue.
💬 Plats très savoureux, excellent service, ambiance agréable, prix normaux. Nous reviendrons certainement!
💬 Comme j'ai été déçu à plusieurs reprises, aujourd'hui arrive la mauvaise critique. En fait, vous adorez la pizza et la commandez au moins une fois par semaine, mais à un moment donné, nous perdons également tout intérêt. J'ai attendu 75 minutes pour manger aujourd'hui et je n'ai même pas reçu de excuses de la part du livreur. (Il faut dire que nous habitons à 20 mètres du restaurant.) Les deux dernières fois, nous avons attendu 50 minutes même pour venir le chercher, donc nous n'en avions plus envie aujourd'hui. Cela ne peut tout simplement pas être le cas pour 2 pizzas. J'ai aussi mangé du poulet sur la pizza aujourd'hui, même si des gyroscopes avaient été commandés. C'est dommage que les gens n'essaient pas de limiter les dégâts dans ce genre de choses.
💬 J'y suis encore depuis longtemps et je n'y retournerai plus... Le magasin a l'air de plus en plus sale, comme s'il avait brûlé et la nourriture est sous terre... Je pense que les pommes de terre frites étaient de l'année dernière... Donc au moins, ils avaient bon goût... Même les porcs ont de meilleures pommes de terre... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je ne peux plus la recommander !!!!
💬 J'ai essayé cette collation pour la première fois la semaine dernière et j'ai choisi un kebab et des frites au chili pour commencer. Le prix du kebab était de 6,50 € et celui des frites au chili était de 4,50 €. Tout d'abord les choses positives que j'ai remarquées : employés/propriétaires très sympathiques avec qui il est facile de parler en attendant La voiture est extrêmement propre, j'ai rarement vu un food truck aussi soigné Toute la nourriture était fraîchement préparée, bravo pour ça Manger: Malheureusement, le kebab n'était pas convaincant. Personnellement, il n'y avait pas assez de viande et surtout trop peu de sauce pour moi. Son goût était très neutre, ce qui ne me plaît pas personnellement. Les frites étaient bonnes, mais juste ce qu'il faut pour 4,50 €. (Voir photos) C'est vraiment dommage, mais vu les circonstances je ne peux plus recommencer, mais je souhaite quand même le meilleur au snack !
💬 C’est impossible à décrire, conditions insalubres, saleté, manque de respect envers les visiteurs. C'est une fraude. J'ai commandé via Check 24. Le prix est de 38 € par nuit, en cas d'annulation, seule la moitié est restituée, alors pourquoi s'embêter ? Pour chaque refus 20 euros. Et combien de refus par jour ?!. Les voisins sont douteux, puants, poussiéreux. ILS GAGNENT DES GAGNES PAR REFUS.
💬 La nourriture n'est pas pour tout le monde... les burgers sont trop secs.