Bar 🇩🇪

BAR & BISTRO Avis

📌 Amsinckstraße 53, 20097 Hamburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur BAR & BISTRO à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BAR & BISTRO à Hamburg

Joern.o

Le 30/11/2023 à 21:02

3 / 5

Nourriture et boissons dans le hall animé de l'hôtel.

Ma.n

Le 11/09/2023 à 10:14

2 / 5

Pour le prix que nous avons payé par personne, la nourriture et les boissons étaient vraiment mauvaises à mon avis. Pour nous, c'était fade et les galettes de hamburger semblaient avoir été achetées au coin de la rue et préparées chaudes.

Patrick.e

Le 03/09/2023 à 19:48

3 / 5

Lors de notre récente visite dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris à bien des égards. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture. Même s'il semblait que certains ingrédients, comme les galettes, étaient préfabriqués, leur goût était loin d'être inférieur : en fait, ils étaient savoureux et satisfaisants. En revanche, il faut noter que les prix ont tendance à se situer dans le segment supérieur. De même, le choix du menu était quelque peu limité, ce qui rendait le choix d'un plat un peu difficile. Néanmoins, chaque plat que nous avons choisi était délicieux. Ce serait bien de voir un menu élargi à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Grégory.�

Le 10/08/2023 à 18:33

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est horrible ! Très longue attente. Ils oublient des choses. Il semble que chaque jour soit leur premier jour !

Me.

Le 04/08/2023 à 17:28

1 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel de service très sympa. Patron très antipathique et reproche aux employés les erreurs et les dévalorise. C'est juste une intérimaire Ça ne marche pas du tout ! 👎

Thor.e

Le 03/04/2023 à 08:32

5 / 5

Très bon burger et bon en général, Ambiance sympa

Matthias.u

Le 12/11/2022 à 14:58

2 / 5

Nous étions au Quai 1163 hier. La nourriture était bonne. Malheureusement, le service n'est pas Nous avons attendu 1 heure entre l'entrée et le plat. Le dessert (glace) que nous avons commandé n'a pas été servi du tout. (Mais ensuite cela a été trouvé sur la facture) etc.

Jonas.e

Le 04/09/2022 à 19:40

4 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Le service est très rapide et sympathique. Une étoile en moins en raison des prix élevés. Mais ça en valait la peine!

Christina.i

Le 25/03/2019 à 21:06

5 / 5

Nourriture supérieure. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Christina.i fait le 25/03/2019 à 21:06 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Daniel.

Le 17/01/2019 à 12:25

4 / 5

J'ai visité le bar de l'hôtel avec quelques collègues et nous avons été satisfaits. Le rapport qualité-prix était bon pour un bar d'hôtel, je connais des bars plus chers. Le personnel était amical et attentif. Il y a aussi des cocktails et la carte des vins est vaste. Nous n'avons pas profité de l'offre alimentaire. Il y avait des noix comme petite collation avec les boissons.

  • 🏪 ThaiTime Frankfurt (1241 Avis)

  • 💬 Bon emplacement à proximité de la gare. La nourriture est à 10/10 ! Nous avons eu le curry au canard croustillant et le Tomyam aux nouilles. C'est vraiment bien! Je reviendrai certainement la prochaine fois.


  • 🏪 Austernfischer in Husum (9 Avis)

  • 💬 À déconseiller fortement en saison hivernale. Malgré demande explicite au préalable de chauffer l'appartement, tous les radiateurs étaient à zéro. Je suis arrivée à 21h45 et dois aller travailler demain matin à 6h30. Bonne nuit. Heureusement que j'ai ma doudoune.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole Doro mit Lieferservice (606 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux, à des prix raisonnables et prêts rapidement ! C'est dommage que nous ne soyons à Spire que pour un week-end, sinon nous serions ici plus souvent 😊 fortement recommandé ! Le serveur Giuseppe était également très gentil et chaleureux 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Valentino (794 Avis)

  • 💬 Nous sommes émerveillés par la nourriture fantastique depuis plus de 30 ans. Tout le monde est super gentil et arrangeant. Il y a un grand parking gratuit juste devant la porte. Il existe également une borne de recharge électronique. L'intérieur est confortable avec de nombreuses tables et l'espace extérieur avec un café en plein air est également très accueillant. Le restaurant est très populaire et toujours occupé. Nous avons presque tout essayé et tout est délicieux. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 UMAI SUSHI Leipzig (85 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Le riz était très mou. L'avocat n'était ni trop dur, ni trop mou, exactement à mon goût. Le saumon était très frais. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.


  • 🏪 Tony's Pizza Jena (55 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai commandé une fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et chaude. J'ai accidentellement commandé deux fois - mais pas de problème, la jeune femme l'a retiré une fois. Voyons si cela reste ainsi. Certainement 5 ⭐ aujourd'hui


  • 🏪 Restaurant und Steak-Haus "Am Kamin" (665 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois, nous étions convaincus et nous reviendrons. Bon choix au menu, service haut de gamme, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Certainement une recommandation et mérite une visite.


  • 🏪 SANA Berlin Hotel (2199 Avis)

  • 💬 Expérience extraordinaire, au-delà de nos attentes. Alors que tout avait initialement mal commencé pour cette première fois au SANA Hotel (suite à une probable erreur informatique, la chambre que nous avions réservée avait déjà été attribuée), le personnel s'est montré très réactif et nous a proposé des solutions concrètes et pleinement satisfaisantes pour rattraper cet incident. Nous avons l'habitude de venir régulièrement à Berlin et je pense que nous avons définitivement trouvé notre 'place to be'. En bref : - hôtel très élégant et bien entretenu ; - personnel prévenant, à l'écoute et attentif ; - un accueil chaleureux lors de l'arrivée avec un drink de bienvenue offert ; - des petites surprises quotidiennes par le personnel de chambre ; - la Suite Junior était splendide et truffée d'accessoires high-tech ; - un petit-déjeuner exceptionnel, riche et varié ; - une piscine et espace spa propices à la détente ; En résumé, une vraie pépite à deux pas du magnifique Ku'Damm et de ses commerces. Nous avons hâte de revenir et nous n'hésiterons pas lors de notre réservation.


  • 🏪 FlyIN Barbeque / BavariCan Streetfood (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux ❤️


  • 🏪 Oh my Kebab (59 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, mais le dessert est arrivé ce matin. Tous ceux qui ont mangé la commande d'hier ont vomi partout dans l'appartement ce matin... les services de santé devraient absolument passer. Conclusion : ne commandez plus jamais là-bas.