📌 Gymnasiumstraße 1, 65589 Hadamar - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 19:19
Une cuisine maison vraiment délicieuse ! Si vous êtes à Hadamar, vous ne devriez pas manquer ça. Le service est exceptionnel, c'est comme ça que fonctionne la gastro ! Compliment!
Le 27/10/2023 à 14:42
Ambiance agréable, bonne cuisine maison et hôte sympathique.
Le 08/10/2023 à 14:15
Petit menu mais nourriture super savoureuse. Fraîchement préparée. Le patron est très bavard, quelqu'un de sympathique.
Le 19/08/2023 à 19:21
Restaurant traditionnel et convivial. Pas de grande carte, mais une cuisine maison sans ambiguïté. 👍👍👍👍👍 Des portions généreuses, des ingrédients de qualité et frais. Service agréable et rapide. Juste une super ambiance maison...👍👍👍👍👍 Un demi poulet avec des frites pour 8,80€. Pavé de gibier sauce aux champignons et pommes de terre sautées 13,90 €👍👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺
Le 09/07/2023 à 21:28
Un restaurant super propre et convivial ! La nourriture, grade 1+ tip top, je reviendrai !!!!
Le 20/06/2023 à 14:24
Un petit restaurant gérable avec des sièges à l'extérieur. Le propriétaire et le serveur étaient très sympathiques. La nourriture était super délicieuse. Que ce soit le Jägerschnitzel avec spaetzle et salade ou le cordon bleu avec pommes de terre sautées croustillantes et salade étaient très savoureux. Les portions étaient plus que suffisantes. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Ganz Simply et reviendrons avec plaisir.
Le 21/04/2023 à 17:37
Carte petite mais très savoureuse et fraîchement préparée. La qualité et la rapidité étaient excellentes et le rapport qualité/prix était raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/03/2023 à 07:32
C’était la quatrième et dernière « tentative » de manger avec vous hier ! Horaires d'ouverture selon Google : jeu - 21h30. À 20h05, on nous a dit que la cuisine fermait MAINTENANT. Fermé pour cause de richesse !
Le 20/03/2023 à 03:51
Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les commentaires positifs ! Le rapport qualité-prix est excellent... les portions aussi. Serveur sympa et nourriture fraîche. Nous serons de retour
Le 09/03/2023 à 21:40
Délicieuse cuisine allemande, fraîchement préparée ici !! TOP rapport qualité-prix ! Hautement recommandé!
Le 31/01/2023 à 08:18
Tout simplement dit, tout simplement délicieux. Ce n'était pas ma dernière visite.
Le 16/01/2023 à 07:11
Excellent travail tout le monde là-bas. La nourriture est bestiale.
Le 02/10/2022 à 09:24
Nourriture très savoureuse, service super sympathique. La soupe à l'oignon et le cordon bleu ont été un succès ! Ici, le patron cuisine lui-même et, comme il sied à un fan de Francfort, il y a Äppler ici. Avec plaisir encore.
Le 23/09/2022 à 17:22
***** petit, fin, confortable, savoureux, suffisant, convivial, prix équitables *****
Le 27/08/2022 à 19:22
Cuisine à la maison. Bon service.
Le 07/07/2022 à 17:16
Absolument recommandé. Très savoureux et excellent service. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu un repas aussi merveilleux. 5 étoiles ⭐️
Le 01/11/2021 à 17:27
Petit menu mais tout était tellement délicieux. Toujours heureux.
Le 24/10/2021 à 16:14
Je ne peux que recommander ce restaurant. La nourriture, Jägerschnitzel et salade de lanières de dinde, était très savoureuse et joliment préparée. Le personnel était très amical.
Le 21/10/2021 à 17:58
Il n'y a pas besoin d'écrire grand-chose, c'est juste délicieux ! Ce n'est pas une grande carte mais ce qu'il y a est génial. Je suis venu ici 5 fois maintenant et je suis impressionné. Deux plats du jour supplémentaires sont proposés. C'est petit et peu de convives y entrent, il vaut donc mieux réserver.
Le 09/10/2021 à 18:21
Délicieux!!! C'était vraiment un rêve les cochons Beckchen💪🏼👍🏼
Le 09/10/2021 à 15:18
J'ai vraiment apprécié le cordon bleu avec les frites. Je reviendrais ici. 😊
Le 24/09/2021 à 15:04
Est-il bon de manger à Hadamar ? Oui, vous pouvez! Le Ganz Simply, dirigé par le sympathique Abi et sa femme, impressionne par sa cuisine allemande honnête et délicieuse. La carte est mince et les amateurs de cuisine familiale s'y régaleront. La viande est de très bonne qualité et les accompagnements sont également fortement recommandés. La terrasse extérieure est très accueillante et la buanderie vous invite également à vous attarder. Nous aimons venir ici et serions heureux si Abi poursuivait le restaurant sous cette forme pendant encore de nombreuses années.
Le 07/08/2021 à 07:05
Toujours très bon. Seulement recommandé.
Le 03/07/2021 à 18:57
Toujours délicieux. Nous recommandons.
Le 20/06/2021 à 09:21
Nous y sommes allés plusieurs fois ces jours-ci et n'avons jamais été déçus. Bonne nourriture, c'est délicieux.
Le 09/05/2021 à 17:42
Nourriture très savoureuse, La commande est prête à temps et la nourriture est encore chaude lorsque vous rentrez chez vous. Recommandé!!
Le 25/04/2021 à 18:42
Tout simplement délicieux 😊
Le 03/04/2021 à 15:16
Je ne peux absolument pas être d'accord avec la critique que j'ai devant moi, car la nourriture ici est toujours fraîche et savoureuse et la nourriture est suffisamment assaisonnée. P.S. Si vous ne goûtez aucun assaisonnement ici, vous devriez envisager de passer un test corona au lieu de donner des critiques injustes.
Le 02/04/2021 à 18:26
MALHEUREUSEMENT déconseillé. Rien, absolument rien, n'était même le moindrement assaisonné de notre nourriture. Pas de sel, pas de poivre, RIEN. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile, donc c'en est une...
Le 18/12/2020 à 09:17
Cuisine maison super délicieuse ! La livraison est possible sur place et les plats arrivent chauds. Nous avons commandé de l'oie dans le menu du jour. La portion était grande et la viande était super tendre. Les autres plats sont également fortement recommandés. Sans exception, tous les employés sont très sympathiques et arrangeants. Un enrichissement pour Hadamar !
Le 03/11/2020 à 19:51
Très fortement recommandé. À tout moment. Super local.
Le 19/06/2020 à 17:02
Le restaurant est vraiment simple, mais la nourriture est encore plus délicieuse. Car ici, le patron cuisine vraiment avec cœur et âme. Le service courtois fourni par Luchs est également positif.
Le 02/03/2020 à 14:00
Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 04/02/2020 à 16:22
Tous ceux qui aiment la bonne viande c'est-à-dire qu'il se sent très bien soigné. Un restaurant familial passionné de cuisine maison. Ici, le propriétaire cuisine toujours et pratique l'art de la cuisine avec passion. J'ai choisi l'escalope et c'est un défi pour moi personnellement, même en tant qu'amateur de poisson. La viande est issue de la coque supérieure et choisie par le boucher local, elle est d'excellente qualité et totalement exempte de tendons. La panure est croustillante, moelleuse et la sauce Jager maison aux champignons frais est un poème. Le vin est un vin de vigneron du Rhin et un délice culinaire. Comme il y a toujours beaucoup de monde, pensez à réserver. Conclusion parfaite.
Le 30/01/2020 à 22:44
Petit restaurant sympa. Le service était très sympa. Le menu est petit, gérable et les prix sont justes. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'aime toujours revenir et je ne peux que recommander les escalopes. :)
Le 30/01/2020 à 19:40
Cuisine délicieuse, prix corrects et très conviviale !
Le 20/01/2020 à 06:59
Très bonne ambiance chaleureuse, de grandes portions pour un prix bas :)
Le 20/12/2019 à 20:02
Nous sommes absolument ravis. Restaurant familial avec une ambiance très chaleureuse et un service super sympathique. La nourriture est toujours super délicieuse. Le tout fraîchement préparé avec des ingrédients frais. Les prix sont absolument justes.
Le 07/12/2019 à 22:32
Nous avons dîné ici aujourd'hui pour une petite fête de famille. C'était très confortable et la nourriture était délicieuse. C'est une course confortable avec amour Restaurant. Seulement à recommander.
Le 04/12/2019 à 20:54
Petit restaurant chaleureux avec une carte petite mais très bonne. Excellente qualité de viande, j'ai pu manger une de mes meilleures côtelettes ! Chapeau au sympathique chef. Plats d'accompagnement frais et prix équitables pour la nourriture et les boissons. Très simple... Tout simplement délicieux 🤤
Le 17/10/2019 à 18:50
Tout simplement génial, tout va bien... la nourriture... le prix... et un chef sympathique
Le 07/10/2019 à 21:32
Très simple mais super savoureux !!!
Le 06/10/2019 à 06:26
Bonne nourriture, bon service, chiens acceptés
Le 05/10/2019 à 17:25
Nourriture excellente et service très sympathique dans une ambiance chaleureuse !!
Le 24/08/2019 à 19:48
Nourriture très bonne et fraîche. Service très, très sympathique
Le 11/08/2019 à 13:41
Des plats très savoureux sont toujours fraîchement préparés. Excellent rapport qualité/prix. Nous aimons toujours revenir
Le 21/07/2019 à 13:54
Tout était super, la nourriture était bonne et le service était sympathique. Le spaetzle était très savoureux ;)
Le 17/06/2019 à 12:47
Nourriture très savoureuse, agréable de s'asseoir et bon service 😊
Le 12/06/2019 à 10:11
Bel emplacement mais avec des prix d'alcool très gonflés ! La nourriture est aussi parfois trop chère et discutable en termes de prix (hacher avec des accompagnements plus chers que le Wiener Schnitzel)
Le 11/06/2019 à 03:27
J'y suis allé deux fois hier, la nourriture est tout simplement excellente. Il y avait du Jägerschnitzel avec des steaks de porc, de dinde et de dinde. Le service est également très sympa. Nouveau restaurant préféré
Le 10/06/2019 à 15:42
Super restaurant convivial. Nourriture très savoureuse à bas prix et tout fraîchement préparé.
Le 09/06/2019 à 18:46
Bonne cuisine. Service amical et prix sociaux. Hautement recommandé.
Le 02/06/2019 à 17:46
Nourriture très savoureuse et fraîche. Avec plaisir encore.
Le 21/04/2019 à 12:36
Très bonne nourriture, tout est frais, bonnes portions et personnel sympathique. Avec plaisir encore ! 👍
💬 Bon choix de plats, ainsi qu'un plat végétarien, le chef est connu pour réaliser des plats spécialement destinés aux végétariens. Le menu change selon les saisons et les desserts sont toujours superbes, économisez de la place !
💬 Une excellente bière y est brassée. J'ai vraiment adoré la pilsner de style tchèque non filtrée. Ma mère aimait beaucoup la bière noire (une stout avec un fort caractère de malt torréfié, presque aucune douceur résiduelle). L'ambiance du restaurant est cosy, le service est sympathique et dynamique. Nous serons de retour.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner et manger ! La famille les gère sont incroyables et sont là depuis de nombreuses années ! Je dois leur parler, la mère du propriétaire, et elle a raconté des histoires incroyables sur la Seconde Guerre mondiale et sa vie !
💬 Restaurant japonais inauthentique. Attente inacceptable pour être servi (la commande s'était perdue sur les 15 mètres qui nous séparait de la cuisine). Impossibilité de payer par American Express car cela rognerait leur marge (sic). Impossibilité de payer par carte bancaire pour un montant inférieur à 50 euros. La restauration fait partie du secteur des SERVICES et il serait bon que cet établissement se pose quelques questions.
💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !
💬 Nous avons dîné au restaurant. On y retrouve une bonne ambiance bourgeoise avec un bar et un mobilier classique mêlé à des influences asiatiques. Tout est assez coloré. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Les plats sont également un mélange culturel d'Allemagne, d'Italie et d'Asie. Le curry était incroyablement savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit, totalement par hasard en rentrant chez moi et j'y suis allé tout seul. La nourriture était absolument magnifique. Tout était beau et parfaitement cuisiné. Grâce à l'équipe du Chef, on sent vraiment la passion et c'est parfaitement exécuté. De l’autre côté, les femmes devant étaient sympathiques et vraiment professionnelles. Je reviendrai certainement avec mon partenaire. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Le gout des frites et Burger est bon…mais la portion de frites est ridiculement petite (6€ pourtant la Frite de patate douce). Commande par Uber, peut être que les portions sont réduites pour les livraisons…
💬 Nourriture très savoureuse, beaucoup de choses, choisissez ce que vous voulez ! Calmars, sushis, crevettes, viandes, accompagnements. Prix raisonnables et personnel sympathique. Je reviendrai, merci!👍😎
💬 Nous avons passé une super soirée dans ce bar très sympathique. Bière excellente, et très bonne nourriture. Patron super sympa, serveuse sympathique aussi. Bref, super ambiance. Heureux d’avoir été accueilli ainsi !! Nous recommandons ce bar vivement.