Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Bar No3 Avis

📌 Kornmarkt 3, 02625 Bautzen - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Bar No3 à Bautzen

Les avis

Les dernier avis sur Bar No3 à Bautzen

Lisa-jane.r

Le 20/03/2024 à 18:29

5 / 5

Ambiance très détendue, boissons délicieuses et personnel très sympathique et sympathique. Recommandé uniquement si vous souhaitez vous déconnecter un peu le soir, exactement ce qu'il vous faut. 👌👍🏻

V.

Le 08/03/2024 à 22:07

5 / 5

Super bar, délicieux cocktails et service super sympa 😊 vaut vraiment le coup de le recommander :)

gold_maedel.0

Le 15/02/2024 à 08:16

5 / 5

Un bar très sympa, joliment décoré. Très propre et accueillant. Le barman était très sympathique et m'a fait rire plusieurs fois. Les boissons sont arrivées rapidement, étaient très bien mélangées et vraiment savoureuses.

Vanessa.o

Le 12/02/2024 à 07:51

5 / 5

Un endroit vraiment sympa avec un personnel sympathique et de délicieux cocktails. On s'y sentait vraiment bien. Avec plaisir encore. :)

e.h_.i

Le 11/02/2024 à 21:18

5 / 5

Bar très cool qui invite à la flânerie. Bon service et toujours de la bonne musique.

Iris.t

Le 10/02/2024 à 23:16

5 / 5

Petit bar très chic avec un service courtois et très sympathique. Boissons préparées avec goût et bonne musique en fond. Nous serions ravis de revenir.

Marcel.

Le 10/02/2024 à 22:07

5 / 5

Un bar très sympa, personnel/service super sympa, les cocktails sont tout simplement géniaux et la petite carte est également suffisante, une tarte flambée est parfaite pour une collation, je ne peux donc que recommander ce bar.

Julian.e

Le 04/02/2024 à 20:55

5 / 5

J'ai bu 1,2 verre pour la troisième fois aujourd'hui et je ne peux que donner des commentaires positifs. Les gens demandaient toujours poliment s'ils pouvaient avoir autre chose, il y avait aussi quelque chose à grignoter et l'ambiance au bar était également agréable.

Anastasiia.

Le 01/02/2024 à 00:55

5 / 5

Des cocktails super délicieux

EastRiderz.f

Le 05/01/2024 à 20:45

5 / 5

J'y retournerais encore et encore. Vraiment le meilleur bar de Bautzen. Simplement recommandé

Nadine.i

Le 10/12/2023 à 17:56

5 / 5

Ambiance très cosy, personnel très sympa. Les prix sont corrects aussi :)

Roman.e

Le 27/11/2023 à 18:35

5 / 5

Agréable et confortable.

Tim_.a

Le 06/11/2023 à 22:55

5 / 5

Bar très très sympa ! Personnel au top et grand choix de boissons ! Je suis très satisfait et j'adorerais revenir ! Seulement recommandé ! Classe!

pool.a

Le 05/11/2023 à 13:57

5 / 5

Ici, les filles vous servent rapidement et amicalement et la nourriture est bonne.

Karyna.h

Le 17/10/2023 à 15:53

5 / 5

C'est le bar le plus sympa que j'ai visité. Une nourriture si délicieuse et de délicieux cocktails.

Karina.h

Le 17/10/2023 à 15:50

5 / 5

Bar incroyable. Juste sur la place - excellent emplacement. Le personnel est tout simplement super, très accueillant et sympathique.

Olha.e

Le 16/10/2023 à 16:06

5 / 5

Bar super sympa ! Tout était très confortable et simple, le personnel était très sympathique. J'aime vraiment venir ici. Les cocktails et la nourriture ont un goût incroyable et pour un prix aussi bas, le goût est tout simplement incroyable. Même aujourd'hui, par temps froid, vous pouvez simplement vous asseoir dehors et les radiateurs créeront une atmosphère chaleureuse et confortable. UN Tout simplement recommandé ! Merci à toute l'équipe pour cette convivialité et cette appréciation en tant que visiteurs, super !

Marcel.i

Le 23/08/2023 à 07:56

5 / 5

C'est vraiment agréable d'être un invité ici. Bien que cela soit un peu plus cher dans certains cas, cela est largement compensé par la convivialité, l'ambiance et les offres. Les employés ainsi que le patron font de grandes choses avec cœur et âme. J'aime toujours être ici, continuez comme ça...

Selina.e

Le 05/08/2023 à 06:43

5 / 5

Hier, j'ai mangé quelque chose au Def Bar n°3. J'ai choisi le cheeseburger et les bâtonnets de mozzarella. Mon compagnon a mangé une tarte flambée - c'était super aussi ! J'ai vraiment apprécié le burger ! Service très sympathique - rien à redire ! J'adorerais revenir! :)

Marco.c

Le 05/05/2023 à 17:18

5 / 5

Très bon bar, délicieuses boissons et hamburgers. Personnel sympa. Avec plaisir encore !

Dj.u

Le 22/04/2023 à 06:22

5 / 5

👌

Leonie.

Le 15/04/2023 à 20:16

5 / 5

Très bonne ambiance et service amical. Excellent service et vous vous sentez super à l'aise et les cocktails sont également géniaux !! J'y retournerais encore et encore 🥰

Fast.

Le 08/04/2023 à 14:47

5 / 5

L'un des plus beaux bars de Bautzen - à mon avis le plus beau. Les boissons sont très bonnes et le service est très sympa. Je ne peux que recommander.

Rico.c

Le 05/04/2023 à 10:51

5 / 5

Bar super agréable à Bautzen ! Équipe sympathique, continuez comme ça ! 👍 🔝🍹🍻

Chris.c

Le 18/03/2023 à 19:37

5 / 5

Le meilleur bar pour profiter de la soirée, le service ainsi que les boissons et tout simplement parfait. Le bar est tout simplement recommandé. Le personnel vous met simplement à l'aise

Olha.

Le 16/03/2023 à 17:57

5 / 5

Très bonne barre ! Je recommande!

Lars.c

Le 08/03/2023 à 20:51

5 / 5

Toujours heureux d'aller au Bar No. 3 :) Ambiance très sympa, toujours de très bonne musique de fond de pop, hip hop, DnB et autres. Service toujours sympathique et belles salutations. Je le recommande vivement à mon avis !

Marcelino.e

Le 27/02/2023 à 16:58

5 / 5

Qu'il fasse beau ou mauvais, il y a toujours une place pour vous dans ce restaurant. Personnel sympathique et ambiance agréable. C'est maintenant devenu mon local préféré. Fortement recommandé 😊👍🏼

Kay.i

Le 09/01/2023 à 14:10

5 / 5

Très cher patron, 5 étoiles vont aussi au personnel

Marc.u

Le 30/11/2022 à 09:35

5 / 5

Meilleur bar, propriétaire sympathique

N.

Le 11/10/2022 à 05:48

5 / 5

Il y avait une alarme incendie dans notre hôtel, alors au lieu de rester dans la rue, nous sommes allés spontanément au bar et avons été accueillis très amicalement et servis. Il y a des radiateurs de terrasse à chaque table à l'extérieur, donc c'était très confortable dehors même lors d'une soirée d'automne. Le maitai et la bière étaient bons.

M.

Le 08/10/2022 à 18:43

5 / 5

Très rapide, très sympathique, recommandé

Sergey.c

Le 19/06/2022 à 20:07

5 / 5

Meilleur!

Anastasia.e

Le 09/06/2022 à 18:20

5 / 5

Le bar n°3 devrait être visité par tout le monde. Ici, ils savent satisfaire les clients. Vous pouvez déguster des plats délicieux et des boissons imaginatives ici ! Avec l'ambiance sympa, on oublie vite « quelle heure il est » ! Seulement recommandé !!!

Marci.a

Le 05/06/2022 à 08:25

5 / 5

Je ne peux que recommander le magnifique nouveau bar de Bautzen 😊👍🏼

Philipp.r

Le 09/01/2022 à 18:44

1 / 5

Personnel peu sympathique qui n'a pas compris ce que l'on voulait au début, il n'y a pas de boissons à emporter et ce cabanon n'invite pas à s'asseoir pour prendre un verre. Bref, un échec total !!!

Anne.

Le 09/01/2022 à 17:04

1 / 5

Personnel hostile... boissons aux germes à emporter... dommage

Manuel.u

Le 01/10/2021 à 23:40

5 / 5

Ambiance unique dans un meilleur emplacement ! Extrêmement cool pour se détendre et terminer la soirée détendu

Michelle.

Le 01/10/2021 à 23:38

5 / 5

Un bar très sympa, très détendu. Personnel très bon et gentil. Vraiment sympa ici.

Moritz.a

Le 01/10/2021 à 23:36

5 / 5

Super ambiance! Ameublement de très haute qualité ! Personnel sympathique! De délicieux cocktails et des prix équitables ! Méga terrasse !

Nico.a

Le 20/07/2019 à 22:06

2 / 5

Pas génial

  • 🏪 MISSION PIZZA - ELBVORORTE (70 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de style new-yorkais en ville !


  • 🏪 Ferienhaus -Kluntje - Die FERIENHAUS-AGENTUR (6 Avis)

  • 💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.


  • 🏪 Alte Poststation Bornkrug (7 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances calme au milieu de la campagne. La propriété est entourée de forêt de tous côtés. Il y a également un accès direct au lac. Un foyer et des sièges sont disponibles dans la cour. Les enfants ne sont pas les bienvenus ici, ce qui garantit plus de calme et de tranquillité.


  • 🏪 Hotel Kupferzell (96 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Les chambres ont l'air neuves et sont vraiment belles. Le service tout au long de mon séjour était bon. De plus, la nourriture du restaurant a dépassé toutes mes attentes. De nombreuses places de stationnement sont également disponibles car ils disposent d'un parking supplémentaire à une très courte distance.


  • 🏪 HELIOS Cafeteria (37 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit avec de nombreux choix de repas et de boissons, propre et ordonné


  • 🏪 TuNong Asia Fusion Kitchen (552 Avis)

  • 💬 Restaurant de bonne qualité, les plats sont un peu chers néanmoins.


  • 🏪 Hotel NH Düsseldorf City Nord (2163 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, et chambre de super qualité, pour un prix qui était peu cher (environ 140 euros les 2 nuits) au mois de novembre 2023. Un peu excentré mais tramway a proximité pour rejoindre le centre-ville de Dusseldorf. Le personnel, agreable et qui parle bien anglais, nous a conseillé des restaurants et choses à faire dans les environs. Bons souvenirs !


  • 🏪 Pizza Avanti (197 Avis)

  • 💬 Arrêt pizzéria. Mais vous devriez vérifier ce que vous avez commandé. La seule fois où je l'emballais, j'ai vu que la pizza était brûlée par le bas. Mais ce n'est que lorsque j'ai voulu revoir la pizza avant de payer que le patron m'a dit : "Oui, c'est un peu noir en dessous, je vais en faire des nouvelles." Aujourd'hui, j'ai commandé deux pizzas et je les ai récupérées. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'au lieu de la roquette que j'avais commandée, une Margherita avait été emballée. Alors vérifiez à nouveau.🧐


  • 🏪 Restaurant O Fado (151 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant au coeur de Geilenkirchen. Le parking est juste à côté. Autant que je sache, l'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Dès le début, le personnel était attentif, attentionné et sympathique, associé à une agréable dose d'humour. Je décrirais la sélection de plats comme gérable, mais exquise. Viande, poisson, végétarien sous forme de salades. Les prix sont haut de gamme, mais valent le coup car la nourriture est vraiment bonne. Je me sentais à l'aise et j'ai l'intention de revenir.


  • 🏪 Hotel Toscana Naumburg (108 Avis)

  • 💬 Super calme et situé au centre. Les chambres sont joliment meublées. Le petit déjeuner est varié et tous les ingrédients sont frais.