📌 Kornmarkt 3, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:29
Ambiance très détendue, boissons délicieuses et personnel très sympathique et sympathique. Recommandé uniquement si vous souhaitez vous déconnecter un peu le soir, exactement ce qu'il vous faut. 👌👍🏻
Le 08/03/2024 à 22:07
Super bar, délicieux cocktails et service super sympa 😊 vaut vraiment le coup de le recommander :)
Le 15/02/2024 à 08:16
Un bar très sympa, joliment décoré. Très propre et accueillant. Le barman était très sympathique et m'a fait rire plusieurs fois. Les boissons sont arrivées rapidement, étaient très bien mélangées et vraiment savoureuses.
Le 12/02/2024 à 07:51
Un endroit vraiment sympa avec un personnel sympathique et de délicieux cocktails. On s'y sentait vraiment bien. Avec plaisir encore. :)
Le 11/02/2024 à 21:18
Bar très cool qui invite à la flânerie. Bon service et toujours de la bonne musique.
Le 10/02/2024 à 23:16
Petit bar très chic avec un service courtois et très sympathique. Boissons préparées avec goût et bonne musique en fond. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2024 à 22:07
Un bar très sympa, personnel/service super sympa, les cocktails sont tout simplement géniaux et la petite carte est également suffisante, une tarte flambée est parfaite pour une collation, je ne peux donc que recommander ce bar.
Le 04/02/2024 à 20:55
J'ai bu 1,2 verre pour la troisième fois aujourd'hui et je ne peux que donner des commentaires positifs. Les gens demandaient toujours poliment s'ils pouvaient avoir autre chose, il y avait aussi quelque chose à grignoter et l'ambiance au bar était également agréable.
Le 01/02/2024 à 00:55
Des cocktails super délicieux
Le 05/01/2024 à 20:45
J'y retournerais encore et encore. Vraiment le meilleur bar de Bautzen. Simplement recommandé
Le 10/12/2023 à 17:56
Ambiance très cosy, personnel très sympa. Les prix sont corrects aussi :)
Le 27/11/2023 à 18:35
Agréable et confortable.
Le 06/11/2023 à 22:55
Bar très très sympa ! Personnel au top et grand choix de boissons ! Je suis très satisfait et j'adorerais revenir ! Seulement recommandé ! Classe!
Le 05/11/2023 à 13:57
Ici, les filles vous servent rapidement et amicalement et la nourriture est bonne.
Le 17/10/2023 à 15:53
C'est le bar le plus sympa que j'ai visité. Une nourriture si délicieuse et de délicieux cocktails.
Le 17/10/2023 à 15:50
Bar incroyable. Juste sur la place - excellent emplacement. Le personnel est tout simplement super, très accueillant et sympathique.
Le 16/10/2023 à 16:06
Bar super sympa ! Tout était très confortable et simple, le personnel était très sympathique. J'aime vraiment venir ici. Les cocktails et la nourriture ont un goût incroyable et pour un prix aussi bas, le goût est tout simplement incroyable. Même aujourd'hui, par temps froid, vous pouvez simplement vous asseoir dehors et les radiateurs créeront une atmosphère chaleureuse et confortable. UN Tout simplement recommandé ! Merci à toute l'équipe pour cette convivialité et cette appréciation en tant que visiteurs, super !
Le 23/08/2023 à 07:56
C'est vraiment agréable d'être un invité ici. Bien que cela soit un peu plus cher dans certains cas, cela est largement compensé par la convivialité, l'ambiance et les offres. Les employés ainsi que le patron font de grandes choses avec cœur et âme. J'aime toujours être ici, continuez comme ça...
Le 05/08/2023 à 06:43
Hier, j'ai mangé quelque chose au Def Bar n°3. J'ai choisi le cheeseburger et les bâtonnets de mozzarella. Mon compagnon a mangé une tarte flambée - c'était super aussi ! J'ai vraiment apprécié le burger ! Service très sympathique - rien à redire ! J'adorerais revenir! :)
Le 05/05/2023 à 17:18
Très bon bar, délicieuses boissons et hamburgers. Personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 22/04/2023 à 06:22
👌
Le 15/04/2023 à 20:16
Très bonne ambiance et service amical. Excellent service et vous vous sentez super à l'aise et les cocktails sont également géniaux !! J'y retournerais encore et encore 🥰
Le 08/04/2023 à 14:47
L'un des plus beaux bars de Bautzen - à mon avis le plus beau. Les boissons sont très bonnes et le service est très sympa. Je ne peux que recommander.
Le 05/04/2023 à 10:51
Bar super agréable à Bautzen ! Équipe sympathique, continuez comme ça ! 👍 🔝🍹🍻
Le 18/03/2023 à 19:37
Le meilleur bar pour profiter de la soirée, le service ainsi que les boissons et tout simplement parfait. Le bar est tout simplement recommandé. Le personnel vous met simplement à l'aise
Le 16/03/2023 à 17:57
Très bonne barre ! Je recommande!
Le 08/03/2023 à 20:51
Toujours heureux d'aller au Bar No. 3 :) Ambiance très sympa, toujours de très bonne musique de fond de pop, hip hop, DnB et autres. Service toujours sympathique et belles salutations. Je le recommande vivement à mon avis !
Le 27/02/2023 à 16:58
Qu'il fasse beau ou mauvais, il y a toujours une place pour vous dans ce restaurant. Personnel sympathique et ambiance agréable. C'est maintenant devenu mon local préféré. Fortement recommandé 😊👍🏼
Le 09/01/2023 à 14:10
Très cher patron, 5 étoiles vont aussi au personnel
Le 30/11/2022 à 09:35
Meilleur bar, propriétaire sympathique
Le 11/10/2022 à 05:48
Il y avait une alarme incendie dans notre hôtel, alors au lieu de rester dans la rue, nous sommes allés spontanément au bar et avons été accueillis très amicalement et servis. Il y a des radiateurs de terrasse à chaque table à l'extérieur, donc c'était très confortable dehors même lors d'une soirée d'automne. Le maitai et la bière étaient bons.
Le 08/10/2022 à 18:43
Très rapide, très sympathique, recommandé
Le 19/06/2022 à 20:07
Meilleur!
Le 09/06/2022 à 18:20
Le bar n°3 devrait être visité par tout le monde. Ici, ils savent satisfaire les clients. Vous pouvez déguster des plats délicieux et des boissons imaginatives ici ! Avec l'ambiance sympa, on oublie vite « quelle heure il est » ! Seulement recommandé !!!
Le 05/06/2022 à 08:25
Je ne peux que recommander le magnifique nouveau bar de Bautzen 😊👍🏼
Le 09/01/2022 à 18:44
Personnel peu sympathique qui n'a pas compris ce que l'on voulait au début, il n'y a pas de boissons à emporter et ce cabanon n'invite pas à s'asseoir pour prendre un verre. Bref, un échec total !!!
Le 09/01/2022 à 17:04
Personnel hostile... boissons aux germes à emporter... dommage
Le 01/10/2021 à 23:40
Ambiance unique dans un meilleur emplacement ! Extrêmement cool pour se détendre et terminer la soirée détendu
Le 01/10/2021 à 23:38
Un bar très sympa, très détendu. Personnel très bon et gentil. Vraiment sympa ici.
Le 01/10/2021 à 23:36
Super ambiance! Ameublement de très haute qualité ! Personnel sympathique! De délicieux cocktails et des prix équitables ! Méga terrasse !
Le 20/07/2019 à 22:06
Pas génial
💬 Les chambres sont de style ancien classique, mais la zone de douche est trop petite pour les personnes de grande taille. L'emplacement est génial. Ce sera bien d'avoir quelques améliorations et rénovations
💬 Aujourd'hui 5 Pizzas commandées.... On ne sait pas ce qui est meilleur que le meilleur... Mon préféré : Pizza Gamberi….Parfait ! Ambiance agréable, personnel sympathique et courtois, pizzas pour 10 ! 😊 Pour recommandation seulement ! Continuez comme ça... À la prochaine...
💬 Restaurant correct avec un menu limité. Ils proposent des options végétariennes et végétaliennes. Prix raisonnable. Ils prennent la carte. Un peu difficile à trouver pour se garer dans la rue
💬 Best Cordon Bleu EVER ❤❤❤
💬 Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
💬 Repas de Noël dans un endroit accueillant au personnel souriant et très sympathique. Ambiance calme en ce jour de fête, ce qui a permis de discuter avec tout le monde. A découvrir.
💬 Super Ambiente, grossartiger loup de mer
💬 Très bon propriétaire avec certains des meilleurs Köfte que j'ai jamais mangé. Visitez si vous avez le temps!
💬 La pizza est correcte, mais pas préparée selon les instructions. Qu'il s'agisse d'un solo ou d'un jumbo, il manque en moyenne 4 cm. C'est dommage que vous continuiez à fournir de fausses informations à vos clients. Si quelque chose est proposé, il faut le respecter ! C'est pourquoi seulement 3 étoiles
💬 Le fromage sur la pizza avait un goût assez vieux et était extrêmement épais. Le bord était croustillant mais manquait d'assaisonnement. Dans l’ensemble, ce n’était pas un régal et la table était également grasse. Dommage.