📌 Heilbronner Str. 21, 70191 Stuttgart - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:01
Barman arrogant et apathique qui apporte des boissons qui n'ont même pas été commandées et ne montre aucun intérêt pour ce que vous voulez boire. Aucun contact visuel. Peut-être qu'il devrait chercher un nouvel emploi. Plus jamais.
Le 30/12/2022 à 13:26
Barman apathique, longue attente même s'il ne se passait rien. Prix élevés pour des cocktails médiocres.
Le 26/08/2022 à 19:20
L'hôtel est super, OK et le bar est un désastre total. Nous avons pris 2 cocktails avec de l'alcool. Il a fallu une heure avant que nous ayons le cocktail et ce qui était super cool sans alcool et sans alcool. Plus jamais dans ce bar. Une étoile est très bien
Le 23/11/2019 à 01:38
Ambiance agréable pour se détendre. Prix plutôt cher.
💬 Cette fois, le centre communautaire a été transformé en restaurant à l'ambiance très agréable. Les plats sont terre-à-terre et très savoureux, le service est attentionné et sympathique et les prix sont justes. J'espère qu'ils continueront à s'amuser et à réussir pendant longtemps...
💬 Hier, j'ai encore commandé des pizzas chez Ashanti pour moi et ma famille. Les pizzas étaient molles, à pâte fine et la croûte était brûlée. Qualité inférieure. Absolument décevant. La pointe de l'iceberg est et était que l'ingrédient supplémentaire pour une petite pizza normale coûte exactement le même prix que pour une pizza plus grande, soit 1,00 euro, et pour quelques olives 1,00 euro. Pas recommandable. Je la prépare moi-même ou j'achète la pizza la moins chère du supermarché, qui a un goût 1000 fois meilleur que cette pizza Ashanti.
💬 Haut
💬 On ne vous a pas posé de questions sur la viande, ils ont juste mis de la viande prédécoupée et étrangement assaisonnée provenant d'un réchaud. Sinon, la quantité était très bonne et le reste était également très bon. Vous pouvez également modifier quelque chose dans la sélection musicale (pas de hits !!!!!)
💬 Des vacances de rêve soudain : Après de nombreuses années de vacances au loin, les enfants nous ont persuadés de partir en vacances à la ferme. Nous y sommes allés avec peu d'attentes... et avons été encore plus étonnés de voir à quel point c'était beau. Appartement haut (enclos à chevaux) super équipé et propre, au calme absolu et avec une vue pittoresque sur les pâturages. Une aire de jeux avec téléphérique, animaux à caresser, etc. vraiment immense. Service de livraison de pain, promenades à poney gratuites deux fois par semaine et cours d'équitation (à partir de 8 ans) à un prix imbattable - et stimulants à la fois... c'est juste du vrai sport et non une balade câline. Mon point fort a été la chienne Greta, qui adore aller chercher des balles toute la journée. Pour nous, ce furent des vacances très relaxantes et absolument précieuses pour nous en tant que famille... les gens peignent encore des tableaux de chevaux. Ce n'est certainement pas notre dernière fois...
💬 Comme commandé un jeudi. Nous étions 6 et nous avions différents hamburgers et différents types de frites. La nourriture est arrivée rapidement par coursier à vélo. La nourriture était chaude. Dans l’ensemble, les burgers sont très copieux et vous rassasieront facilement. Pendant le processus de commande, vous pouvez ajouter ou déduire des dizaines d'options différentes. Tout s'est bien passé pour nous et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous allons certainement commander à nouveau. Nous avons apprécié.
💬 Succès!
💬 De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup
💬 Super maison d'hôtes, très propre ! Un grand jardin et de nombreux coins où vous pourrez vous asseoir dehors ! Il y a une piscine dans le jardin et elle est magnifiquement conçue ! Petit déjeuner bon et copieux ! Propriétaire très sympa !
💬 Bon hôtel , le système de code est quand même compliqué à comprendre et il n'y a pas de personnel. Les chambres sont confortables et assez grandes . Un arrêt de tram est situé ce qui facilite l'accès au centre de Düsseldorf en correspondance a la station oberbilk , vue sur la foire ferré mais chambre calme néanmoins