📌 Heilbronner Str. 21, 70191 Stuttgart - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:01
Barman arrogant et apathique qui apporte des boissons qui n'ont même pas été commandées et ne montre aucun intérêt pour ce que vous voulez boire. Aucun contact visuel. Peut-être qu'il devrait chercher un nouvel emploi. Plus jamais.
Le 30/12/2022 à 13:26
Barman apathique, longue attente même s'il ne se passait rien. Prix élevés pour des cocktails médiocres.
Le 26/08/2022 à 19:20
L'hôtel est super, OK et le bar est un désastre total. Nous avons pris 2 cocktails avec de l'alcool. Il a fallu une heure avant que nous ayons le cocktail et ce qui était super cool sans alcool et sans alcool. Plus jamais dans ce bar. Une étoile est très bien
Le 23/11/2019 à 01:38
Ambiance agréable pour se détendre. Prix plutôt cher.
💬 Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Les chambres sont un peu vieilles mais dans l'ensemble correctes - malheureusement il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Le restaurant était fermé pendant le long week-end. Le service était très sympathique et arrangeant.
💬 Semble fermé.accueil désagréable, pas de petit déjeuner, pas de restaurant. A éviter. Par contre bon restaurant Zur Post pas loin
💬 La réserve naturelle se prête bien à une courte randonnée, du moins à condition de connaître les sentiers raisonnablement accessibles. Le Grand Lac Intérieur est difficilement accessible. Vous devez faire attention à ne pas entrer accidentellement dans un énorme terrier de fourmis des bois (comme je l'ai fait) et généralement à ne pas déranger l'espèce.
💬 Et jeht
💬 Super délicieux, personnel sympathique et espace agréable pour s'asseoir et manger
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard. Assez discret et quelque peu caché, une adresse que je peux recommander. Vous y trouverez une petite carte sélectionnée et des plats toujours de saison. Nous avons commandé des asperges pour correspondre à la saison des asperges et c'était très savoureux.
💬 J'ai commandé une escalope des Fêtes et une salade Mafia. Les livraisons n'ont duré qu'une demi-heure. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était fraîche, chaude et très savoureuse. Les portions étaient également plus que suffisantes. Enfin, je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizzas chaudes aussi délicieuses et fraîches 😅
💬 Hôtel très mignon et propre. Excellent service pendant le petit-déjeuner et les dames étaient vraiment serviables, chaleureuses et polies. Je suggérerais juste d'ajouter un petit tapis de salle de bain sur lequel marcher après la douche ;) 5*
💬 Endroit situé en pleine forêt. Idéal pour une pause déjeuner ou un quatre heures avec de bonnes parts de gâteaux. La petite pause pour se régaler pendant une longue promenade à pied ou en vélo. Les Prix sont plus que raisonnable. Cuisine simple mais bonne
💬 Haut👍