📌 Heilbronner Str. 21, 70191 Stuttgart - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:01
Barman arrogant et apathique qui apporte des boissons qui n'ont même pas été commandées et ne montre aucun intérêt pour ce que vous voulez boire. Aucun contact visuel. Peut-être qu'il devrait chercher un nouvel emploi. Plus jamais.
Le 30/12/2022 à 13:26
Barman apathique, longue attente même s'il ne se passait rien. Prix élevés pour des cocktails médiocres.
Le 26/08/2022 à 19:20
L'hôtel est super, OK et le bar est un désastre total. Nous avons pris 2 cocktails avec de l'alcool. Il a fallu une heure avant que nous ayons le cocktail et ce qui était super cool sans alcool et sans alcool. Plus jamais dans ce bar. Une étoile est très bien
Le 23/11/2019 à 01:38
Ambiance agréable pour se détendre. Prix plutôt cher.
💬 Emplacement central. A 5 minutes du S-Bahn, du TeeGut ou de certains restaurants environnants. La place de la cathédrale est accessible en 10 minutes à pied. Un parking situé directement sous l'hôtel rend également les déplacements en voiture intéressants. Le B&B était auparavant l'hôtel Sparkassenakademie et a été entièrement rénové. Cependant, en février 2024, il n’y a toujours pas de cuisine et donc pas de nourriture. Les chambres sont propres et joliment conçues. Le WiFi est disponible et la télévision propose plus de 30 programmes. Malheureusement, les chambres sont relativement bruyantes. Le ventilateur de la salle de bain et les conduites d'eau étaient clairement visibles. Dans l'ensemble, toujours recommandé, surtout pour les voyages d'affaires.
💬 OK pour y manger, mais service super sympa et nourriture délicieuse.
💬 La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super
💬 Forfait bien-être complet dans un très beau paysage. Hôtesse super sympa et très attentionnée. Super petit déjeuner, pure détente. Fumer sur le balcon commun n'était pas génial. L'accès à la piscine nous a semblé un peu aventureux, mais idyllique.
💬 Très bonne cuisine indienne. Malheureusement, le restaurant n'a pas l'air très attrayant et nous étions les seuls clients. Si vous ne voulez pas vous laisser rebuter et que vous avez envie d'une bonne cuisine indienne, vous êtes entre de bonnes mains ici 👍🏻
💬 Très belle maison d'hôtes. Je tiens à vous remercier d'avoir surpris notre fille avec un petit déjeuner super délicieux. Vous serez heureux de revenir profiter de l'ambiance cosy. Famille LG Köster, fille et gendre
💬 Nous étions au restaurant. Le repas pour nous quatre était excellent. Il existe également un plat végétalien, ce qui pose généralement problème dans les restaurants allemands. Nous avons été très satisfaits ! Les vins étaient également excellents. Nous serons de retour. Merci.
💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. Super équipe sympathique, super ambiance, nourriture très, très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée
💬 Nourriture délicieuse super fraîche! Beaucoup d'alternatives végétariennes ! Ambiance sympa et personnel super sympa et courtois! Nous serions ravis de revenir! Je peux également fortement recommander Adventure Golf.