Restaurant africain 🇩🇪

Bar Selam Avis

📌 Kalterer Str. 4, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Selam à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selam à Heppenheim

Nils.a

Le 15/07/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et éritable, gens sympathiques, le service est rapide et le rapport qualité-prix est bon. Si vous êtes curieux de connaître la cuisine érythréenne, vous devriez absolument y aller.

nibin.o

Le 02/06/2023 à 07:46

5 / 5

🙌

GE.O

Le 17/03/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours occupé ici

Janina.l

Le 25/12/2022 à 12:33

5 / 5

Le service était agréable et sympathique, et la nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, j'habite loin et je n'ai été à Heppenheim que brièvement, sinon j'irais certainement ici tout le temps.

Shifa.w

Le 30/09/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture. Musique trop forte

Florian..

Le 07/06/2022 à 17:19

4 / 5

La nourriture était très bonne, même si je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons eu. La pâte de pain africain était également très bonne. L'ambiance laisse à désirer ; Mais pour quelque chose de rapide à manger ou à emporter, le Bar Selam vaut vraiment le détour.

isayas.i

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien .

Melanie.�

Le 22/02/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Bonne atmosphère. Je reviendrai certainement !!

singh.s

Le 17/12/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️❤️

Lemon.o

Le 29/08/2021 à 00:35

5 / 5

Un super bar avec des propriétaires sympathiques. 5 étoiles au moins, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ne.e

Le 05/04/2021 à 15:40

5 / 5

Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!

Alex..

Le 24/06/2020 à 13:30

1 / 5

Pas un restaurant, plutôt un pub. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir sur des chaises bon marché juste en face de la place de la gare. La bière est uniquement disponible en bouteilles. Mais peu coûteux. Le magasin n'est rien pour moi.

Semira.

Le 15/03/2020 à 23:00

5 / 5

J’adore à quel point il se passe toujours quelque chose d’authentique. La nourriture est incroyablement bonne et préparée selon des secrets de famille. Les propriétaires forment un couple sympathique, une véritable équipe de rêve. Le bar vaut vraiment une seconde visite.

RAHEL.I

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

De la vraie cuisine érythréenne. La nourriture était excellente et le service était rapide. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 ELL-INON Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Un très très bon restaurant grec et la rénovation en valait la peine (chic et moderne), la nourriture était très bonne et les prix raisonnables. Le personnel était attentionné et sympathique.


  • 🏪 Zur Glocke (164 Avis)

  • 💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici


  • 🏪 Restaurant Parc Fermé am Nürburgring (5 Avis)

  • 💬 Tout était super de la réservation au départ 👍👍 Personnel au top, nourriture délicieuse et chambres très hygiéniques 👍


  • 🏪 DONAU HOME - Monteurzimmer (45 Avis)

  • 💬 Très bon service, bons prix et espaces toujours propres. Je le recommande vivement 😎


  • 🏪 Bistro Keglerheim (113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, un peu trop salée pour moi. L'ambiance est très démodée, mais je pense que les invités l'adorent. Malheureusement, il y a des problèmes d'égouts, mais le propriétaire ne peut rien y faire. Nous y retournerons certainement de toute façon.


  • 🏪 La Locanda Ischitana (300 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs italiens autour de Munich. Le prix est vraiment bon. Cela vaut la peine de visiter si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Il Siciliano Pizzeria-Trattoria (221 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et l'atmosphère est vraiment agréable et familière. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment.


  • 🏪 Ali Baba-Grill (198 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et nourriture délicieuse


  • 🏪 Restaurant Tante Anna (521 Avis)

  • 💬 J'y suis passé en soirée. La carte est riche et variée, les plats fort copieux (compter une trentaine d'euros un menu pour être totalement rassasié) et l'attention du personnel soutenue, presque trop présente parfois. C'est autant un lieu pour repas d'affaires que repas en amoureux. Le stationnement y est aisé.


  • 🏪 ZenBa Ramen & Asia Cuisine (115 Avis)

  • 💬 tout est parfait 🤩