Restaurant africain 🇩🇪

Bar Selam Avis

📌 Kalterer Str. 4, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Selam à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bar Selam à Heppenheim

Nils.a

Le 15/07/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et éritable, gens sympathiques, le service est rapide et le rapport qualité-prix est bon. Si vous êtes curieux de connaître la cuisine érythréenne, vous devriez absolument y aller.

nibin.o

Le 02/06/2023 à 07:46

5 / 5

🙌

GE.O

Le 17/03/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours occupé ici

Janina.l

Le 25/12/2022 à 12:33

5 / 5

Le service était agréable et sympathique, et la nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, j'habite loin et je n'ai été à Heppenheim que brièvement, sinon j'irais certainement ici tout le temps.

Shifa.w

Le 30/09/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture. Musique trop forte

Florian..

Le 07/06/2022 à 17:19

4 / 5

La nourriture était très bonne, même si je ne me souviens pas exactement de ce que nous avons eu. La pâte de pain africain était également très bonne. L'ambiance laisse à désirer ; Mais pour quelque chose de rapide à manger ou à emporter, le Bar Selam vaut vraiment le détour.

isayas.i

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien .

Melanie.�

Le 22/02/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Bonne atmosphère. Je reviendrai certainement !!

singh.s

Le 17/12/2021 à 18:11

5 / 5

Super ❤️❤️❤️❤️

Lemon.o

Le 29/08/2021 à 00:35

5 / 5

Un super bar avec des propriétaires sympathiques. 5 étoiles au moins, bonne nourriture, bonne ambiance.

Ne.e

Le 05/04/2021 à 15:40

5 / 5

Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!

Alex..

Le 24/06/2020 à 13:30

1 / 5

Pas un restaurant, plutôt un pub. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir sur des chaises bon marché juste en face de la place de la gare. La bière est uniquement disponible en bouteilles. Mais peu coûteux. Le magasin n'est rien pour moi.

Semira.

Le 15/03/2020 à 23:00

5 / 5

J’adore à quel point il se passe toujours quelque chose d’authentique. La nourriture est incroyablement bonne et préparée selon des secrets de famille. Les propriétaires forment un couple sympathique, une véritable équipe de rêve. Le bar vaut vraiment une seconde visite.

RAHEL.I

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

De la vraie cuisine érythréenne. La nourriture était excellente et le service était rapide. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Kleine Residenz (21 Avis)

  • 💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 K&D‘s Burger (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rialto (2450 Avis)

  • 💬 Sans plus. Serveur observateur car comme nous parlions polonais, il est passé à cette langue :)


  • 🏪 McDonald's (1969 Avis)

  • 💬 Très beau mc do. Café à bonne température et cadre impeccable. A conseiller sans hésiter


  • 🏪 Catering SchwanenMayer (61 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nous avons été pris en charge lors de notre mariage par SchwanenMayer. Tout s'est bien passé du début à la fin, le service était excellent et la nourriture était fantastique ! Nos convives étaient ravis et s'extasient encore aujourd'hui sur la restauration. Recommandation sans réserve de notre part :)


  • 🏪 Thai China Express (193 Avis)

  • 💬 Râpez de la nourriture de rue, de grandes portions, disons pour 1,5 personne. La trempette devrait être un peu plus coche mais globalement savoureuse. Pas de place pour s'asseoir, seulement un banc pour attendre. Temps d'attente environ 10min.


  • 🏪 Die Curry-Jungs UG (haftungsbeschränkt) (134 Avis)

  • 💬 Je dois d'abord dire à propos du produit lui-même qu'il mérite absolument 5 étoiles. Produits frais et de qualité, bon goût. Le service de Thomas et de son équipe est tout simplement top, des gens de caractère. L'ambiance de la voiture attire le regard, surtout tout est propre et tout le monde travaille avec des gants. Thomas mérite donc définitivement 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Grill & Pizzeria La Luna (121 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un véritable atout pour Kaunitz. Il n’existe pas de restaurants alternatifs en ville. Au nombre de trois environ. La pizza n'était pas mauvaise, mais pas bonne non plus. Base fine et dure et garniture un peu trop salée. Pâtes au four avec trop peu de fromage, mais avec beaucoup de crème. L'impression générale des chambres est soignée. Le neuf allié à l'ancien. Le personnel est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Erbgericht Wachau u. Pension (168 Avis)

  • 💬 Ici, vous serez aidé. Les chambres sont simples et confortables, très propres. Le séjour était d'une semaine Dans lequel rien ne manquait. Le restaurant est extrêmement cosy. Le service et la convivialité ne pourraient pas être meilleurs. Le goût était super délicieux, tout comme celui de ma mère. Aussi une excellente cuisine saxonne. Nous aimons toujours revenir et nous laisser chouchouter. Le restaurant mérite une attention particulière, Parce que extrêmement confortable.


  • 🏪 Antalya Kebap Haus Witten (422 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. Le repas s'est déroulé ainsi : ma viande de kebab était probablement arrivée trop tôt dans l'assiette. Au moment où les frites sont arrivées, il faisait froid. Il y avait aussi une sauce rouge, que d'autres trouvent épicée. Ici, cependant, cela rappelle le ketchup aux tomates. Les frites étaient excellentes. La décoration était un peu étrange. Une immense table qui disait : pour le personnel uniquement. Nous nous asseyons ensuite à une petite table pour deux juste en face des toilettes. Ça va mieux. Vous pouvez le faire!