📌 Untere Königsstraße 91, 34117 Kassel - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 09:23
était très agréable, propre et sûr
Le 22/02/2022 à 09:45
Un monsieur plus âgé incroyablement grossier. Lorsque nous avons commandé, un repas a été oublié et lorsque nous lui avons posé des questions, il a répondu qu'il venait d'Irak et qu'il n'acceptait pas réellement une telle commande car ce serait un plat irakien original et qu'il le servait uniquement comme il le voulait. le veut. Cela signifie que si quelqu'un n'aime pas les oignons dans sa salade, il ne veut pas le servir. Malheureusement, il ne parlait pas non plus très bien allemand, ce qui signifiait que passer la totalité de la commande était un véritable combat. De plus, il a d'abord dû couper toute la laitue qui accompagnait le kebab car il était très désorganisé. On pourrait donc attendre qu'il coupe une tomate, un concombre, etc. Cela ne serait pas si grave s'il n'avait pas fait preuve de ce comportement vif. Conclusion : Ensuite je préfère aller à Tat Urfa et là je reçois ma commande sans oignons et très sympathique.
Le 13/02/2022 à 17:20
👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/12/2021 à 21:40
Dürüm vraiment super savoureux, brochette de viande de kebab, tout est frais, le pain et le Dürüm sont faits maison, je peux le recommander à 100% à tout le monde.
Le 08/11/2021 à 22:32
Un excellent restaurant arabe oriental avec un excellent traitement. Que Dieu leur accorde toujours le succès.
Le 06/09/2021 à 22:02
Du blé dur bon marché et savoureux
Le 02/01/2021 à 10:22
Pain Tanoor si délicieux
Le 04/12/2020 à 12:02
très bien
Le 11/05/2020 à 21:37
دەستان خۆش
Le 13/11/2019 à 20:03
Meilleur restaurant
Le 15/09/2019 à 01:17
Meilleure pizza à Cassel
Le 24/06/2019 à 17:14
Petits pains très frais
Le 23/05/2019 à 22:02
Excellent
Le 13/05/2019 à 20:43
Ici vous trouverez (de loin !) les meilleurs falafels de Kassel, à mon avis !
Le 24/02/2019 à 20:57
Bon et pas cher
Le 02/01/2019 à 09:28
Haut!
Le 08/11/2018 à 22:31
Tout est fait maison et incroyablement savoureux. Aussi très bon marché. Le pain fait maison peut également être acheté sans tout et est idéal pour les wraps ou quelque chose de similaire. Meilleur kebab à Kassel pour moi jusqu'à présent.
Le 22/10/2018 à 17:51
Des repas délicieux avec du pain qui stimule l'appétit.
Le 30/03/2018 à 13:34
Plat très savoureux pour des prix raisonnables! L'atmosphère est agréable et cet endroit a l'air propre. Les employés et le propriétaire sont gentils et polis. Je vais visiter à nouveau cet endroit une fois que j'en aurai la possibilité. Un très bon restaurant de cuisine internationale. Le rapport qualité-prix est très bon ! Les employés sont toujours polis et orientés client. Si vous souhaitez manger bien et pas cher et que vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps, ce restaurant est idéal pour vous.
💬 Assez local à mon avis. Je peux dire comment ils communiquent que certains sont d'anciens clients. Le service est sympathique avec un menu anglais. Les aliments sont bons. Ma femme et mon enfant recommandent des saucisses et du porc. Nous avons commandé deux verres de vins blancs, je ne me souviens plus du nom maintenant, mais les deux sont bons. Ils servent une grande portion de plats mais le prix est vraiment raisonnable.
💬 C'est un endroit très bondé. Allez avec le temps ! La nourriture était incroyable, je le recommande vraiment. Ils n'ont pas de crédit, vous devez donc prendre de l'argent liquide. Il y a du thé gratuit. Leur menu change constamment, donc la nourriture dépendra du jour. Ils ont une option végétarienne. La nourriture est presque entièrement épicée.
💬 Le pire repas que j'ai eu à Berlin !! Ma commande a été livrée plus tard que l'heure indiquée. Les frites avaient le goût du vieux carton. Tout mon repas était froid comme s’il était resté assis pendant des heures. J'ai oublié la sauce, j'ai oublié les serviettes. J'ai demandé 2 zéros de coca et j'ai reçu 2 coca ordinaires. Extrêmement mécontent de mon achat. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
💬 Super endroit solide pour prendre un vrai petit déjeuner. Nous avons mangé du pain aux bananes végétalien fraîchement préparé, du granola fait maison avec des fruits et du yaourt et des crêpes américaines aux baies - tout était délicieux !!!!! Entreprise familiale, personnel vraiment gentil et gentil. Nourriture propre, endroit propre et expérience formidable. Hautement recommandé!
💬 C'était un très bon service, une gamme de pizzas disponibles ici, elles sont aussi très délicieuses. Je commande souvent ici même les délais de livraison sont rapides.
💬 L'hôtel est situé près de la gare, à 10-15 minutes à pied. Les chambres ont des meubles anciens, les portes du balcon ne ferment pas bien, mais dans l'ensemble c'est correct et propre. J'ai aimé le Hammam et la piscine, des serviettes propres peuvent être prises à l'entrée. Il est préférable de ne pas emporter d'objets personnels et de valeur comme un téléphone dans le sauna ou la piscine, car les peignoirs sont tous identiques et quelqu'un peut accidentellement prendre celui de quelqu'un d'autre, comme cela s'est produit avec nous. Après avoir contacté la réception pour demander de l'aide, le propriétaire de l'hôtel a juré haut et fort, nous accusant de la perte. Un grand merci à l'administrateur Dmitry pour sa compétence et son aide. Le petit déjeuner est varié et délicieux, Frau Sabine est très sympathique et gentille, merci beaucoup. Malgré quelques inconvénients, nous avons aimé et souhaitons revenir à Garmisch Partenkirchen.
💬 La "Gelateria" à emporter à Weilheim. Excellent service et emplacement parfait. Un indispensable.
💬 Des sushis industriels en couches ! Pour ces prix - scandaleux ! Il y a beaucoup de bons magasins de sushi à Pankow. Tu es mieux là-bas. Malheureusement, je me suis laissé convaincre et je l'ai amèrement regretté.
💬 Un restaurant très agréable avec une cuisine italienne. Personnel très sympathique. L'agencement est solide. Les toilettes sont bien rangées et sentent bon. Il y a même un distributeur de cigarettes dans le restaurant. Quant à la nourriture, les portions sont assez solides pour le prix. Les prix varient entre 8 et 25 € environ, selon ce que vous souhaitez manger. Servi rapidement et chaud. Un grand compliment au restaurant.
💬 Fini les restaurants ! Mais bien plus sympa. Un club pour enfants ouvert tous les vendredis et animé bénévolement par un couple. Financé par des dons et des collectes de vieux papiers. Malheureusement, cela sera bientôt terminé. Les enfants n'obtiennent pas de nouveau logement (un financement est nécessaire à d'autres fins).