Restaurant 🇩🇪

baran resturant Avis

📌 Untere Königsstraße 91, 34117 Kassel - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur baran resturant à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur baran resturant à Kassel

Zaxokema.

Le 25/04/2022 à 09:23

5 / 5

était très agréable, propre et sûr

Photo n°1 de l'avis de Zaxokema. fait le 25/04/2022 à 09:23 sur le  baran resturant à Kassel
C...

Le 22/02/2022 à 09:45

1 / 5

Un monsieur plus âgé incroyablement grossier. Lorsque nous avons commandé, un repas a été oublié et lorsque nous lui avons posé des questions, il a répondu qu'il venait d'Irak et qu'il n'acceptait pas réellement une telle commande car ce serait un plat irakien original et qu'il le servait uniquement comme il le voulait. le veut. Cela signifie que si quelqu'un n'aime pas les oignons dans sa salade, il ne veut pas le servir. Malheureusement, il ne parlait pas non plus très bien allemand, ce qui signifiait que passer la totalité de la commande était un véritable combat. De plus, il a d'abord dû couper toute la laitue qui accompagnait le kebab car il était très désorganisé. On pourrait donc attendre qu'il coupe une tomate, un concombre, etc. Cela ne serait pas si grave s'il n'avait pas fait preuve de ce comportement vif. Conclusion : Ensuite je préfère aller à Tat Urfa et là je reçois ma commande sans oignons et très sympathique.

Ali.u

Le 13/02/2022 à 17:20

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Bülent.3

Le 23/12/2021 à 21:40

5 / 5

Dürüm vraiment super savoureux, brochette de viande de kebab, tout est frais, le pain et le Dürüm sont faits maison, je peux le recommander à 100% à tout le monde.

Mo.a

Le 08/11/2021 à 22:32

5 / 5

Un excellent restaurant arabe oriental avec un excellent traitement. Que Dieu leur accorde toujours le succès.

Fathul.a

Le 06/09/2021 à 22:02

5 / 5

Du blé dur bon marché et savoureux

Wassim.a

Le 02/01/2021 à 10:22

5 / 5

Pain Tanoor si délicieux

Abdulkadir.l

Le 04/12/2020 à 12:02

5 / 5

très bien

Habib.

Le 11/05/2020 à 21:37

5 / 5

دەستان خۆش

H&T.a

Le 13/11/2019 à 20:03

5 / 5

Meilleur restaurant

KHALD.b

Le 15/09/2019 à 01:17

5 / 5

Meilleure pizza à Cassel

Andrius.�

Le 24/06/2019 à 17:14

5 / 5

Petits pains très frais

Sherzaman.a

Le 23/05/2019 à 22:02

5 / 5

Excellent

An.

Le 13/05/2019 à 20:43

5 / 5

Ici vous trouverez (de loin !) les meilleurs falafels de Kassel, à mon avis !

Youssef.L

Le 24/02/2019 à 20:57

5 / 5

Bon et pas cher

Mahtab.

Le 02/01/2019 à 09:28

5 / 5

Haut!

Ratchet.7

Le 08/11/2018 à 22:31

5 / 5

Tout est fait maison et incroyablement savoureux. Aussi très bon marché. Le pain fait maison peut également être acheté sans tout et est idéal pour les wraps ou quelque chose de similaire. Meilleur kebab à Kassel pour moi jusqu'à présent.

Moamen.a

Le 22/10/2018 à 17:51

4 / 5

Des repas délicieux avec du pain qui stimule l'appétit.

Photo n°1 de l'avis de Moamen.a fait le 22/10/2018 à 17:51 sur le  baran resturant à Kassel
modelllichtsysteme.

Le 30/03/2018 à 13:34

5 / 5

Plat très savoureux pour des prix raisonnables! L'atmosphère est agréable et cet endroit a l'air propre. Les employés et le propriétaire sont gentils et polis. Je vais visiter à nouveau cet endroit une fois que j'en aurai la possibilité. Un très bon restaurant de cuisine internationale. Le rapport qualité-prix est très bon ! Les employés sont toujours polis et orientés client. Si vous souhaitez manger bien et pas cher et que vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps, ce restaurant est idéal pour vous.

  • 🏪 Kleine Burg (1263 Avis)

  • 💬 Dans la vieille ville d'Oldenbourg. Endroit très fréquenté lors d'un déjeuner de week-end mais nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Il y a une annexe avec des sièges supplémentaires. Le menu du déjeuner est bon. Le porc ibérique est très savoureux. Le burger oldenburg a l'air bon même si nous ne l'avons pas essayé.


  • 🏪 Hallo Döner (182 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Marion Bacchini Hotel (5 Avis)

  • 💬 Nous avions une grande chambre avec vue sur le marché, joliment meublée et propre. Seul le petit-déjeuner était assez simple pour les standards allemands. Le restaurant de l'hôtel était fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Milano (488 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Les serveurs étaient gentils (nous hébergeant même lors d'une journée chargée sans réservation !) et la nourriture était bonne 👍🏻


  • 🏪 Sporthotel Fuchsbachtal (1194 Avis)

  • 💬 Chambre confortable mais température bien trop élevée à l'intérieur et impossible d'ouvrir la fenêtre (il faut une clé et le réceptionniste ne l'a pas !). De plus, réveillés dès 6h du matin par beaucoup de bruit dans les couloirs (la préparation du petit déj ? ou le ménage ?). L'hotel semble pourtant loin d'être complet, nous aurions aimé avoir une chambre plus tranquille, loin de la cuisine. Décevant pour un 4 étoiles.


  • 🏪 Trattoria Mamma Mia (306 Avis)

  • 💬 Très bon plat et dessert du jour fait maison à un prix très correct


  • 🏪 "Asia Bistro" Vietnam - Thailand - China (70 Avis)

  • 💬 Pas très bouffe 🤧


  • 🏪 City Hotel Deutsches Haus Hagen (256 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques sur ce site, nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons vu. L'hôtel n'est peut-être pas flambant neuf, mais il était d'une propreté impeccable. Aucun défaut / dommage constaté dans aucune des chambres que nous avons eues. L'emplacement est pratique : au centre-ville, à côté de la gare et à 4 km de l'autoroute. Quelques bons restaurants à proximité (accessibles à pied) Notez qu'il n'y a pas de climatisation, la pièce peut donc devenir assez chaude pendant les journées chaudes.


  • 🏪 Cafe Sander (257 Avis)

  • 💬 Pour une nuit de passage. Environnement vraiment pas au top. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Roadhouse Schneiderkrug (1844 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec de la bonne nourriture. L'installation est magnifiquement conçue et vous vous y sentez à l'aise. La nourriture était vraiment savoureuse, tout était frais et de bonne qualité. Le service était rapide et attentionné. Les prix étaient corrects, les steaks ne conviennent pas pour économiser de l'argent :)