📌 Untere Königsstraße 91, 34117 Kassel - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 09:23
était très agréable, propre et sûr
Le 22/02/2022 à 09:45
Un monsieur plus âgé incroyablement grossier. Lorsque nous avons commandé, un repas a été oublié et lorsque nous lui avons posé des questions, il a répondu qu'il venait d'Irak et qu'il n'acceptait pas réellement une telle commande car ce serait un plat irakien original et qu'il le servait uniquement comme il le voulait. le veut. Cela signifie que si quelqu'un n'aime pas les oignons dans sa salade, il ne veut pas le servir. Malheureusement, il ne parlait pas non plus très bien allemand, ce qui signifiait que passer la totalité de la commande était un véritable combat. De plus, il a d'abord dû couper toute la laitue qui accompagnait le kebab car il était très désorganisé. On pourrait donc attendre qu'il coupe une tomate, un concombre, etc. Cela ne serait pas si grave s'il n'avait pas fait preuve de ce comportement vif. Conclusion : Ensuite je préfère aller à Tat Urfa et là je reçois ma commande sans oignons et très sympathique.
Le 13/02/2022 à 17:20
👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/12/2021 à 21:40
Dürüm vraiment super savoureux, brochette de viande de kebab, tout est frais, le pain et le Dürüm sont faits maison, je peux le recommander à 100% à tout le monde.
Le 08/11/2021 à 22:32
Un excellent restaurant arabe oriental avec un excellent traitement. Que Dieu leur accorde toujours le succès.
Le 06/09/2021 à 22:02
Du blé dur bon marché et savoureux
Le 02/01/2021 à 10:22
Pain Tanoor si délicieux
Le 04/12/2020 à 12:02
très bien
Le 11/05/2020 à 21:37
دەستان خۆش
Le 13/11/2019 à 20:03
Meilleur restaurant
Le 15/09/2019 à 01:17
Meilleure pizza à Cassel
Le 24/06/2019 à 17:14
Petits pains très frais
Le 23/05/2019 à 22:02
Excellent
Le 13/05/2019 à 20:43
Ici vous trouverez (de loin !) les meilleurs falafels de Kassel, à mon avis !
Le 24/02/2019 à 20:57
Bon et pas cher
Le 02/01/2019 à 09:28
Haut!
Le 08/11/2018 à 22:31
Tout est fait maison et incroyablement savoureux. Aussi très bon marché. Le pain fait maison peut également être acheté sans tout et est idéal pour les wraps ou quelque chose de similaire. Meilleur kebab à Kassel pour moi jusqu'à présent.
Le 22/10/2018 à 17:51
Des repas délicieux avec du pain qui stimule l'appétit.
Le 30/03/2018 à 13:34
Plat très savoureux pour des prix raisonnables! L'atmosphère est agréable et cet endroit a l'air propre. Les employés et le propriétaire sont gentils et polis. Je vais visiter à nouveau cet endroit une fois que j'en aurai la possibilité. Un très bon restaurant de cuisine internationale. Le rapport qualité-prix est très bon ! Les employés sont toujours polis et orientés client. Si vous souhaitez manger bien et pas cher et que vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps, ce restaurant est idéal pour vous.
💬 Bonne cuisine maison, salade d'escalopes et de pommes de terre comme celle de maman, carte claire avec quelque chose pour tout le monde, couple sympathique qui dirige les lieux
💬 Un service un peu froid, mais surtout une cuisine en dessous de tout. Enfin on a commandé 2 pizzas et on se posait la question si on avait commandé des quiches au fromage congelées.
💬 Une bonne option de nourriture, spécialement des fruits de mer (poisson, crevettes, etc.). Il existe également un bon choix de cuisine asiatique (produits à base de riz, nouilles, sushi, soupe, etc.) Semblable à d'autres restaurants similaires, il existe un endroit spécial pour préparer vos choix d'articles dans vos sauces préférées. La collection d'articles comprend également des fruits, des bonbons, plusieurs glaces, des boissons (café, jus, eau, etc.). Les boissons (articles en bouteille max 2 par personne) sont également incluses dans le prix par personne avec "All-You- Mode de buffet "Can-Eat". Une petite inquiétude que j'ai personnellement ressentie : : Le personnel ne s'est pas senti très accueillant. En général, j'avais l'impression qu'ils devaient "payer leurs clients" pour chaque sourire et chaque chaleur qu'ils avaient à offrir.
💬 Nous avions faim et soif, nous étions là à 17h30 et une table était occupée, puis le restaurant s'est rempli, carte petite mais fine avec de la bonne nourriture. C'était savoureux et joliment préparé. La bière était bonne. Bref, très beau et savoureux. Continuez comme ça
💬 Bon prix pour cette géolocalisation. Hôtel ala Hotel Moscou avant démolition : parquet, hauts plafonds, lits anciens, petites salles de bains. Propre, bien rangé, pas particulièrement confortable, mais il a son propre charme. Le petit déjeuner est payé séparément, de qualité moyenne, bon café au petit déjeuner moyennant un supplément, café régulier dans la chaudière à côté du thé.
💬 Bel endroit et service très sympathique. Nous sommes venus pour un petit déjeuner. Ils n'avaient pas beaucoup de gluten, mais ont volontiers fourni une assiette de jambon au fromage et de salade. Le chocolat chaud était également très bon.
💬 C'était vraiment savoureux. La pizza est grande et le tiramisu était également bon. Le personnel était gentil et c'est toujours amusant de regarder les joueurs de tennis.
💬 Nourriture très savoureuse, c'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !
💬 Hôtel proche de Mannheim, pratique si on vient la veille. C'est plutôt un hôtel de passage mais le propriétaire nous a très bien reçu. Petit déjeuner très basique. Chambre spacieuse et propre.
💬 Ce n'était peut-être pas une bonne journée pour le restaurant. Un dimanche midi, restaurant très fréquenté. La cuisine m'a semblé un peu débordée. Une partie des plats était froide, des asperges, les pommes de terre étaient légèrement sèches, la sauce n'était plus liquide et était recouverte d'une peau. Les choses vont bien mieux ici, car un autre invité a remarqué quelque chose de similaire. Le plateau d'apéritif était bon ! Je pense que la prochaine fois, ce sera mieux.