Bar 🇩🇪

Barbarossa Avis

📌 Brautstraße 1, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Barbarossa à Bruchhausen-Vilsen

Les avis

Les dernier avis sur Barbarossa à Bruchhausen-Vilsen

Susanne.d

Le 23/08/2023 à 05:36

5 / 5

Si vous souhaitez vous détendre, c'est le bon endroit pour vous

Denis.t

Le 21/03/2023 à 16:31

5 / 5

Belle boutique. Vous pouvez y passer quelques heures agréables. La musique colle. Bon service.

Ulrike.a

Le 02/02/2023 à 21:21

5 / 5

Bon

Heino.o

Le 28/12/2022 à 22:43

5 / 5

Très cool. Enfin un endroit où l'on peut se procurer du bon gin et qui peut également être mélangé à plusieurs tonics. Les autres boissons sont également bonnes et mélangées judicieusement. Merci beaucoup. Très bien. 👍

Kevin.u

Le 17/07/2022 à 07:00

1 / 5

Non recommandé pour les événements. Prix ​​très élevés, personnel peu sympathique.

D.

Le 17/07/2021 à 17:56

5 / 5

Ça sent bon

Marina.e

Le 23/08/2020 à 16:33

1 / 5

Le service était bon, tout le reste était un désastre complet. Les cocktails étaient mauvais, n'avaient aucun goût, étaient juste aqueux

Lutz.a

Le 09/08/2020 à 13:07

5 / 5

C'est propre... belle boutique... super sièges à l'extérieur

Uwe.�

Le 30/05/2019 à 07:47

5 / 5

Très belle prestation ! Joli petit endroit.

C.

Le 23/03/2019 à 21:37

5 / 5

Grand choix de boissons.

Susanne.h

Le 20/11/2018 à 20:09

5 / 5

Belle décoration, boissons délicieuses

Oliver.i

Le 27/11/2017 à 15:20

5 / 5

Bon bar à cocktails avec du charme et une ambiance cosy

  • 🏪 Hotel Brunnenhof (34 Avis)

  • 💬 Tout était bien, propre, belles chambres, personnel sympathique, petit déjeuner copieux Merci encore


  • 🏪 Blockhaus Alsdorf (135 Avis)

  • 💬 La terrasse était bien fréquentée lorsque nous y étions un dimanche où il faisait relativement beau. Il y avait des frites comme collation, elles étaient bonnes aussi. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Cependant, les prix ne sont certainement pas bon marché non plus. Peut-être à cause de l'inflation, peut-être à cause de l'emplacement. Mais une saucisse au curry avec des frites à 10,90, c'est vraiment beaucoup, du moins à mon goût. Le service était correct, un peu lent et semblait inexpérimenté mais sympathique.


  • 🏪 Pension Holunderhof (109 Avis)

  • 💬 Merci encore! Je l'aime!!! Un si bel endroit pour se détendre, se déconnecter, se reposer avec vue sur les collines verdoyantes. Et toujours un accueil sympathique, tout était super propre. J'attends avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 ZOZO-Burger (179 Avis)

  • 💬 Burgers savoureux 😋🍔, excellente pizza Greenwood 🍕. Très bonne qualité et service très ponctuel.


  • 🏪 Ladio Döner Bautzen (20 Avis)

  • 💬 En termes de rapport qualité/prix, c'est probablement l'un des meilleurs snack-bars de Bautzen, et le service est plutôt sympa aussi.


  • 🏪 Hotel Jakober Hof (438 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans cet hôtel. Bon emplacement. Parking pouvant être étroit pour garer un SUV.


  • 🏪 Berggasthof Charlottenhaus (743 Avis)

  • 💬 Solitaire, mais charmant ! La promenade solitaire au-dessus des montagnes la nuit était géniale. Chambres spacieuses et service très sympathique. Parfait aussi pour l'hiver. Il y avait 30 cm de neige et un joli panorama sur le paysage de Thuringe !


  • 🏪 Lecker Wurst am Bahnhofsvorplatz (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne. Le service laisse parfois à désirer (mon 20 n'a pas été accepté!!!!) J'ai alors dû payer par carte. Maintenant Merkel sait où je vais manger !!! L'ambiance est médiocre à cause de la gare. Les pigeons m'ont demandé ma monnaie. Il y a certainement place à amélioration ici ! Sinon magasin au top. baiser


  • 🏪 Cafe- Restaurant Anno 1897 (727 Avis)

  • 💬 Du côté salat à la viande et au spaetzle, c'était plus qu'incroyable. Venant de quelqu'un qui aime la nourriture, la viande était sans blague la meilleure que j'ai mangée de ma vie. Tendre, juteux et combiné avec une sauce au poivre, tout simplement wow. Merci!!!!!


  • 🏪 Anja's Frühstücksladen (6 Avis)

  • 💬 Donc j'y étais pour la première fois aujourd'hui et ça sentait tellement dégoutant, je pensais que j'étais dans une boucherie, je n'ai rien mangé là-bas parce que je me suis dit, depuis combien de temps est-ce là, tout ça avait l'air très bon marché et dégoûtant. Je viens de recevoir un Coca Cols Zero au prix de 2€, beaucoup trop cher, ça ne coûte en fait que 1,25 environ, la femme était sympa mais tout le reste était nul. Déconseillé, surtout pas aux végétariens !!