📌 Ebertstraße 1, 07548 Gera - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 19:37
Les deux filles qui tiennent le magasin sont géniales... 😃
Le 01/05/2022 à 06:35
Nous y sommes et serions immédiatement expulsés d'un même ton. C'est mauvais, donc nous n'y irons plus. Déconseillez simplement à tout le monde. Je n'en méritais même pas un.
Le 20/09/2020 à 10:39
Pub chaleureux Service très courtois
Le 16/05/2020 à 12:44
Après un long moment, enfin une bière à nouveau... tout va bien, les nouvelles règles sont parfaitement respectées.
Le 14/02/2020 à 22:11
Super
Le 05/02/2020 à 17:31
Super pub
Le 13/11/2019 à 12:12
Divertissant! Familier et divertissant comme d'habitude 😆
Le 04/08/2019 à 19:12
Comme toujours.
Le 26/05/2019 à 22:25
Pub très cosy après le travail.
Le 04/04/2019 à 11:46
Là, c'est juste génial.
Le 30/12/2018 à 19:36
Pub de coin très sympa, à recommander !!!
Le 30/12/2018 à 13:42
Une vraie pub !
Le 03/10/2018 à 13:58
Tout cela est bien recommandé.
Le 10/05/2018 à 13:22
toujours bon
Le 10/05/2018 à 07:20
Pub à bière cosy
Le 08/05/2018 à 15:49
Surtout recommandé.
Le 13/02/2018 à 18:08
Pub fumeur pittoresque avec un service amical
Le 05/01/2018 à 07:31
Super là-bas, tous des gens sympas.
Le 25/11/2017 à 11:26
Excellent
Le 22/11/2017 à 06:49
Si vous n'appréciez pas vraiment l'ambiance et les conditions, arrêtez-vous au pub !
Le 08/11/2017 à 10:10
Très sympa, cosy, service sympa, patron sympa et patron toujours content
💬 Un appartement de vacances bien équipé où vous vous sentirez immédiatement chez vous. Propriétaire très sympathique qui est là pour vous aider et vous conseiller. Des cartes aux produits d'entretien pour vélos, tout est disponible - ça ne pourrait pas être mieux. Dietfurt est également un point de départ central pour faire du vélo et de la randonnée.
💬 Belle et grande chambre. Endroit situé à la campagne et hyper calme. Bien situé entre Dachau et la gare pour se rendre en toute tranquillité à Munich. Le petit déjeuner bon mais peu fourni en variété
💬 Service amical et plats de pâtes super savoureux. Il faut attendre un peu plus longtemps pour que la nourriture arrive, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 J'y ai mangé avec ma femme et nous avons été enchantés dès le début ! La sélection de vins est excellente, si vous êtes un amateur de vin, vous ne pouvez pas vous en empêcher. L'entrée, le plat et le dessert étaient tout simplement parfaits. Au niveau du prix, je dois dire qu'il est tout à fait justifié, quoi qu'en disent les autres, car ici tout est pensé de A à Z. Même les toilettes sont fantastiques. Je dirais que vous avez gagné un autre invité régulier.
💬 Un café très sympa et, à mon avis, encore une fois sous-estimé par la personne qui le dirige, qui est un propriétaire très sympathique avec qui il est toujours agréable de discuter ouvertement. Quant aux pâtisseries et aux friandises vendues avec le délicieux café. Ils sont frais et savoureux tous les jours, accompagnés d'une conversation agréable avec le gentil propriétaire âgé de cet endroit - le crem dela crem en ce qui concerne le caractère unique de cet endroit. Alors avec la conscience tranquille et un peu d'encouragement de mon humble côté, je recommande cet endroit à tout voyageur désireux de boire un délicieux café accompagné de pâtisseries régionales. Meilleurs vœux. Bartek
💬 Je suis allé au Flamenco pour la première fois aujourd'hui pour manger, des escalopes style Holufall avec des frites et une très bonne salade fraîche avec une excellente vinaigrette. Je ne peux lui donner que 5* étoiles. C'est incroyable, la viande était tendre, il y avait une portion généreuse de frites, où trouver quelque chose d'aussi bon ?Prix ?Une visite au Flamenco en vaut la peine.Le café en plein air est également ouvert.
💬 Nous sommes venus spontanément sans réserve avec un petit enfant. Le restaurant était vide, seules quelques tables étaient occupées et nous avons dit que nous avions besoin de nourriture pour l'enfant (1,5 ans) car nous sommes arrivés en retard et n'avions pas d'autre option. Les femmes ont déclaré qu’elle n’avait aucune option et qu’elle n’avait pas la capacité de préparer de la nourriture. Elle l'a dit sur un ton très grossier. Aucune compassion envers notre situation. Nous serions même heureux d'emporter des spaghettis. Mais ce NON vient de me tuer. Attitude horrible et service horrible!
💬 Ouf, je ne sais même pas par où commencer. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, il y avait beaucoup trop d'ail coupé en morceaux très grossiers et un goût extrêmement amer, donc pas comestible et je n'en ai en fait pas eu sous cette forme ! J'adorerais rendre la pizza et laisser le chef l'essayer lui-même. La pâte est plutôt bonne, mais malheureusement c'est là que ça s'arrête.
💬 C'est à quelques pas de la Porta Nigra... la chambre est basique et simple, elle a ce dont vous avez besoin... mais elle a besoin de matelas plus moelleux, la vue depuis la chambre est superbe, le petit déjeuner est très riche et varié. Et le plus que l'hôtel compense, c'est que vous avez des boissons gratuites à volonté !! 🥛☕️🥤🧃les chambres sont bien entretenues il y a un ascenseur 🛗 l'amabilité est normale ni excellente ni mauvaise… normale Mais vous vous reposerez bien dans cet hôtel 🏨
💬 Nous avons passé un bon repas de foie et de pommes de terre avec de la salade dans un jardin/hof extérieur. Très savoureux, satisfaisant et exactement ce dont j'avais besoin après une longue balade à vélo. Un super petit endroit avec un propriétaire/personnel très sympa. Sachez que Dömitz dispose d'installations très limitées pour les divertissements après 17 heures. Je vérifierais à l'avance s'il est ouvert.