📌 Hainholzweg 59, 16928 Pritzwalk - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:32
Très bel endroit, familial et exploité. Joliment décoré. Visages souriants, service excellent. La bière était bonne et la saucisse était très savoureuse. Les hôtes étaient cordiaux et accueillants. L'ambiance comme dans la salle à manger de mes grands-parents. Nous avons passé un très bon moment. Vielen Dank!
Le 19/11/2023 à 11:55
Le dîner d'Eisbein hier était délicieux 😋 La purée de pommes de terre aurait pu être un peu plus.
Le 14/06/2023 à 18:34
Un super endroit, super. La bière est tout simplement bonne et pas chère à souhait. Le petit-déjeuner fermier est un incontournable.
Le 10/11/2022 à 19:59
Cool, simple, nostalgique, confortable et la nourriture est délicieuse, avec des prix absolument plus que raisonnables et à la fois incroyablement gentils et sympathiques... Absolument recommandé à tous ceux qui ne conduisent pas de Porsche.
Le 16/08/2022 à 18:31
Y avait-il sur le chemin, des gens très sympas et le jeu de Bockwurst de Bärbel est hors de ce monde. À tout moment.
Le 24/07/2021 à 19:32
Il y fait toujours chaud, convivial et inconfortable. Vous pouvez y organiser une belle fête pour peu d'argent. Je l'aime.
Le 24/06/2021 à 19:27
Bon service, gens sympas, bonne nourriture. On se sent simplement à l'aise. Merci pour cela, je reviendrai toujours.
Le 27/01/2020 à 13:31
Un super pub avec un service amical, des clients presque exclusivement sympathiques et des prix acceptables. Recommandé!
Le 12/06/2019 à 14:12
C'était bien
Le 05/06/2018 à 20:27
Ici, vous pouvez obtenir la meilleure solyanka faite maison de la ville...
Le 03/02/2018 à 13:20
C'est un petit restaurant chaleureux, le personnel est très sympathique 😊 et vous êtes à l'écoute de tout. On peut aussi y cuisiner très bien, réalisé personnellement par le patron. Une vraie cuisine maison. Il y a de très belles après-midis rami et des soirées skat et rami le week-end. Alors les amis, si vous aimez quelque chose comme ça, allez-y et vous y serez bien reçus.
Le 28/01/2018 à 23:46
Tout était super, ambiance agréable, je serais ravi de revenir dans ce restaurant.
Le 27/12/2017 à 18:04
Service recommandé et toujours sympathique et agréable.
Le 27/12/2017 à 12:24
Gentilles personnes
Le 10/06/2017 à 21:00
Cosy, sympathique, prix tout à fait raisonnables, bons amis. Les Suffköppes n’ont pas d’avenir ici. Hautement recommandé!
Le 11/05/2017 à 19:30
J'aime beaucoup 😃
Le 18/04/2017 à 15:31
Super pub, faites la fête comme si vous étiez avec de bons vieux amis. Nous avons même été amenés à l'hôtel. Haut
Le 04/12/2016 à 16:02
Humide heureux
Le 13/09/2016 à 15:45
Recommander
Le 19/12/2015 à 19:47
Seulement recommandé.
💬 Magnifique immeuble transformé en hôtel avec un espace cuisine commun, salon commun et salle de sport. Rénové avec soin dans le respect de l'âme de l'ancien immeuble. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner à prendre à la Villa.
💬 Hotel tout confort, très bon petit déjeuner, idéalement situé à 2 pas de l'île au.musee et très proche du centre historique
💬 Des plats typiques de la région à petits prix, des assiettes copieuses, une ambiance chaleureuse et un personnel très sympathique ! Nous avons adoré notre moment dans ce restaurant ! Petit plus : la carte en français 🤩 Nous recommandons à 100% !
💬 Je ne peux pas juger la nourriture, mais si le conducteur, comme tout à l'heure, roule à 80-90 km/h dans une petite rue résidentielle (sur la voie ferrée, Glösa, dimanche, 14h20), alors c'est complètement fou et dangereux pour les enfants qui se promènent sur des draisiennes, des vélos, etc. dans la rue par ailleurs calme. En conséquence, je ne peux pas donner une note positive à cette entreprise et, de plus, je ne l'utiliserai pas si jamais je souhaite commander une pizza.
💬 Restaurant familial 👪 charmant et convivial. Nourriture de geek authentique. Délicieux 😋. Nous reviendrons à 100%. Le ventilateur d'extraction doit être amélioré. Le restaurant était plein de fumée et d'odeur de vêtements mais je suppose qu'en été, ce n'est pas un problème. Nous avons passé un bon moment. À bientôt.
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel en août 2022. J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont propres et confortables, la cuisine excellente ! Personnel attentif et poli. Grand parking + sous-sol. La prochaine fois que nous visiterons Passau, nous ne resterons certainement que dans cet hôtel. Merci!
💬 Doner kebab avait un goût horrible. Ils ont apporté la mauvaise nourriture et j'ai dû aller aux toilettes tout le temps après.
💬 Bonjour, nous étions à l'auberge le 15 novembre 2023 et nous nous sentions très à l'aise. Excellent service, la nourriture était très bonne et l'ambiance était tout simplement géniale. Continuez comme ça, je reviendrai certainement. Merci. Salutations, Dirk Haase
💬 Hier, nous sommes allés dîner assez tard à 21h20 et avons demandé s'il y avait autre chose à manger. Nous avons répondu amicalement à cette question et nous avons reçu notre nourriture très rapidement. À la fin, il y avait un expresso et puis nous sommes repartis 😉🤗😎☀️
💬 Nourriture très savoureuse! Mais il vaut mieux emporter la nourriture avec soi et la déguster à la maison. Personnel sympa et bon cuisinier. Grand choix de plats et produits frais.