📌 Schönangerstraße, 94556 Neuschönau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 15:40
Nous étions à Neuschönau pendant 7 jours. Le bar au bord de l'étang de baignade est une bonne idée et bien mis en œuvre. Nous y étions 3 soirs. Les enfants dans l’eau, les pieds dans le sable et un verre à la main. Nous étions très excités. Une bonne sélection de cocktails et de vins. La petite carte de snacks est également excellente. Des collations telles que des chips, des noix et des oursons gommeux ainsi que des glaces sont également proposées.
Le 16/08/2023 à 15:57
Ce bar est idéalement situé au bord de l'étang à Neuschönau. Les offres et les prix sont raisonnables et à une heure tardive, vous pouvez vous asseoir et vous détendre au soleil sur le sable ou sous le parasol parmi les options de sièges.
Le 13/08/2023 à 20:10
Étaient en vacances à Neuschönau pour faire de la randonnée. Bardeweiher à l'étang de baignade local est un super conseil. J'ai mangé un petit quelque chose et il y avait toutes sortes de boissons, des spritzers au gin. Opérateur très gentil et excellente installation
Le 12/08/2023 à 20:36
Nous avons passé une agréable soirée au BARdeweiher aujourd'hui. Des boissons fraîches, de bons vins, de délicieux petits plats préparés avec amour à déguster. Nous nous sommes détendus dans une ambiance agréable et détendue avec de la musique dans le salon avec vue sur le petit étang, la mini plage et la pelouse. C'est ainsi que fonctionnent les vacances !!!
Le 06/09/2022 à 14:42
Un excellent ajout au lac. Un nar au bord du lac servant de la nourriture et des boissons. Ouvert de (environ et selon la météo) de 14h30 à 21h30. Idéal pour prendre une boisson fraîche tout en bronzant. Sièges confortables, lumières du soir et musique de fond. Super propriétaire. Ça vaut vraiment le détour.
Le 18/08/2022 à 12:57
tout simplement génial !!! Un tel bar de plage où l'on peut s'asseoir avec vue sur l'eau... le coin salon a du sable fin et blanc évoquant une plage exotique, des prix très intéressants pour la bière et les boissons 👍 nous y sommes allés tous les soirs
Le 07/08/2022 à 16:36
Endroit sympa pour se détendre, petit mais sympa
Le 20/06/2022 à 17:14
Tout s'adapte parfaitement ! :-) Des opérateurs super sympas et une très bonne gamme de boissons (surtout de bons vins) et de petites choses à manger à un prix tout à fait juste. Une belle ambiance conçue avec amour. Chaque fois que je pourrai l'installer, je serai là. Recommandation absolue, continuez comme ça !
Le 19/06/2022 à 11:27
Un petit bar vraiment sympa, le couple qui le tient est super sympa. En général, le bar offre une atmosphère agréable et détendue. L'offre de restauration et de boissons est large et tout est frais et, dans la mesure du possible, régional, voire fait maison, comme le gâteau. C'est toujours très bon et à un prix vraiment raisonnable. Le soir, vous pourrez prendre quelques verres au bar et terminer la soirée en vous relaxant avec des amis ou quelque chose de similaire.
Le 14/06/2022 à 15:41
Bonne sélection de vins du Burgenland, collations et petites collations avec le vin, tout à fait suffisantes. Beaux opérateurs! Super ambiance au petit étang de baignade.
Le 14/09/2021 à 18:01
Super ambiance 👍
Le 14/09/2021 à 14:51
Le BARdeweiher est vraiment un enrichissement pour Neuschönau. Ici, vous pourrez déguster une bière fraîche, du vin ou un Aperol Spritz le soir dans une atmosphère estivale et admirer le magnifique coucher de soleil et la vue sur le lac de baignade. Les opérateurs sont très attentifs et arrangeants. Les prix sont très bon marché. Par exemple. Bière 2,70 €, une bouteille de vin 15,60 €. Pour ces derniers, le blanc royal est fortement recommandé.
Le 04/09/2020 à 16:42
Détendez-vous vraiment bien, profitez du soleil et il fait toujours très beau le soir. Ça vaut le détour !
Le 22/08/2020 à 21:59
Belle ambiance....atmosphère familière et hôtes super chaleureux...juste pour se sentir bien.,.y aller😀♥️ne peut être que recommandé
💬 J'y ai mangé deux fois, une fois sur place, une fois à emporter. La nourriture a un goût fade - les nouilles frites ont une couche granuleuse comme si un pot de poudre de curry y avait été déposé, ce qui n'est pas possible car elles n'ont aucun goût. Mais c'est sec. Le canard était mou, les légumes étaient bons, mais la sauce avait un arrière-goût désagréable. Avec la cuisine asiatique en particulier, on pourrait penser que ce serait savoureux, mais malheureusement c'est loin d'être la vérité. Rien de plus pour nous. Les prix seraient au moins vraiment corrects si c'était bon.
💬 Un petit restaurant qui vit principalement de plats à emporter. Le restaurant peut accueillir environ 10 personnes. Le service est excellent et totalement sympathique. En guise de petit merci, on nous a offert quatre rouleaux de printemps en entrée. Les sushis sont excellents, une recommandation absolue. Le canard rôti et le tofu au curry étaient délicieux. En termes de prix, le restaurant asiatique est tout à fait correct et les portions sont également suffisantes. Top adresse de sushi à Abensberg.
💬 Très savoureux, tout le monde doit le manger au moins une fois. Personnel très sympathique.
💬 Jolie petite maison d'hôtes cosy avec une patronne très chaleureuse
💬 C'est dommage, ce n'était vraiment pas aimant et pas bon. J'ai commandé du canard aigre-doux avec des nouilles à emporter. D'une manière ou d'une autre, on avait le sentiment que des économies étaient réalisées partout. Les nouilles coûtent initialement 1 € de plus. Les portions de viande et de pâtes étaient assez petites. J'ai pu localiser 3 tranches de carottes et la sauce dans le récipient supplémentaire était de l'eau fine aromatisée à l'orange. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
💬 Tout simplement un hôte formidable, une maison belle et confortable dans un quartier de conte de fées. L'escale idéale sur la route de Neuschwanstein.
💬 Je suis allé à l'hôpital pour prendre un dîner à emporter. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui mangeait dans le magasin, mais je me souviens qu'il y avait beaucoup de commandes en ligne. J'ai été un peu déçu que ma commande ne soit pas arrivée correctement. La pizza Margherita était délicieuse et la viande et les pommes de terre de Donateller n'avaient rien de spécial par rapport aux autres restaurants. Nous vous recommandons de commander en ligne à l'avance lors de votre visite.
💬 Si vous avez quelque chose à manger, ce n'est pas grave. Malheureusement, le chef n'ouvre désormais que lorsqu'il en a envie. Aucune cuisine à 21 heures n'est inacceptable ou un apprenti peut faire un petit quelque chose quand il est là. C'est dommage que c'était bien avant. Malheureusement, cette image négative s’est répandue et les gens, comme nous, vont ailleurs après le sport.
💬 Rapide, savoureux.
💬 Nous avons choisi le Maharaja en raison des très bonnes critiques et pouvons confirmer toutes les expériences positives des autres clients. Un service très sympathique, courtois et attentionné 😃 dans un restaurant petit mais joliment conçu. Discret de l'extérieur mais avec une performance très convaincante. Nous sortons régulièrement pour manger de la nourriture indienne et disposons de bonnes options de comparaison. La soupe dal est unique en son genre... joliment crémeuse mais toujours légère et assaisonnée d'herbes fraîches, les lentilles sont encore légèrement fermes sous la bouchée... un délice 👌 Nos currys nous ont également impressionnés avec des herbes fraîches et juste ce qu'il faut de piquant . Le lassi à la mangue avait un goût très fruité et frais... ça ne pourrait pas être mieux ! Le couronnement était une petite crème de mangue en dessert gratuit. Nous avons été ravis et reviendrons avec plaisir... recommandation à 100% 👍