📌 Bärenpl. 1, 88069 Tettnang - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 12:06
Plutôt simple, mais propre, petit déjeuner buffet très sympa, bon service. Bien adapté aux séjours plus courts
Le 05/09/2023 à 13:01
Bon hébergement Chambres et salle de bain propres Bon petit déjeuner Patron et patron sympathique. Une très belle pièce rustique en boiseries chambre d'amis. 👀👍 Nous reviendrons 🫡
Le 16/06/2023 à 05:07
Un vieil hôtel bon marché. Il a besoin d'un peu de rénovation. L'emplacement est génial. Le personnel est super.
Le 02/05/2023 à 13:18
Nous étions là aujourd'hui avec près de 40 personnes. Malheureusement, le spaetzle était insipide, non salé et la sauce était également très aqueuse. Quelle honte! Nous ne reviendrons plus.
Le 10/04/2023 à 07:29
Ugh à l'extérieur - ok à l'intérieur On se sent à l'aise, c'est comme des vacances chez grand-mère. Hôtel très simple et très ancien au milieu de Tettnang. Le personnel est super sympa, le petit déjeuner est très simple. Pour 110€ ça va.
Le 29/01/2023 à 20:41
Super
Le 21/12/2022 à 21:04
Invité depuis plus d'un an et demi. Des hôtes formidables, la propreté est exemplaire et les chambres sont bien équipées. Seul le Freifunk Tettnang est ennuyeux car le WiFi fait souvent grève. J'aime venir ici chaque semaine.
Le 26/06/2022 à 20:27
Nous sommes arrivés avec nos vélos, avons reçu un accueil chaleureux et avons pu mettre nos vélos électriques à l'intérieur (verrouillés) et les recharger immédiatement. La chambre était très propre, il y avait tout et le petit déjeuner était également super !
Le 14/04/2022 à 21:23
Personnel très sympa, toujours heureux.
Le 26/10/2021 à 07:54
Peut-être que le petit-déjeuner est mauvais, plutôt démodé
Le 12/09/2021 à 10:14
Séjour très agréable dans une ambiance familiale. Des chambres bien équipées au juste prix, avec places de parking privées incluses. Petit-déjeuner copieux
Le 29/07/2021 à 07:46
Les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Le petit déjeuner était également assez simple. Les propriétaires étaient très sympathiques.
Le 30/05/2021 à 08:06
Des hôtes très sympathiques ! Chambres en partie modernisées, en partie pas encore. Emplacement central à Tettnang, places de parking disponibles derrière la maison, WiFi gratuit Propre et ordonné.
Le 31/01/2021 à 23:38
Magnifiquement central et très confortable à la fois.
Le 19/10/2020 à 06:46
La chambre est bien. Salle de bain si violette.
Le 10/09/2020 à 10:28
Chambres très accueillantes, bien mais un peu vieillottes Sinon super propriétaire très sympathique Beaucoup aux recommandations
Le 23/01/2020 à 13:58
Tout va bien👍Se sentir bien comme le titre. Avec plaisir encore
Le 05/11/2019 à 12:14
Bonne atmosphère
Le 15/09/2019 à 07:01
Chambres simples mais propres. Douche correcte. Petit déjeuner assez correct. A partir de 6h30. Les lits s'affaissent un peu. Malheureusement, il n'y a plus de restaurants. Mais comme l'hôtel est au centre, il y a beaucoup de possibilités pour visiter l'un des environs. Restaurants .
Le 11/09/2019 à 16:44
Vieux lieu historique très beau
Le 23/05/2019 à 18:07
J'y vais depuis 20 ans et toujours bien
Le 13/05/2019 à 10:45
Bon niveau, équipe sympa
Le 26/04/2019 à 20:58
Un hôtel vraiment charmant, situé au centre. Petit déjeuner correct. Chambres propres et assez bon marché
Le 23/01/2019 à 19:38
Ancien millésime de l'hôtel. Propriétaire très sympathique. Situé au centre
Le 20/01/2019 à 18:09
Hôtel normal, il vieillit déjà
Le 20/12/2018 à 18:52
D'ACCORD
Le 06/09/2018 à 18:30
Hôtel allemand classique, personnel sympathique, propre et bien rangé malgré le bâtiment assez vieux. Les chambres sont petites mais ont tout, lits, TV, table de chevet avec lumière, chauffage (en hiver), il n'y a pas de climatisation mais nous sommes en Allemagne et vous n'en avez pas besoin et WI-FI gratuit. La salle de bain a été refaite et est très belle et complète avec lavabo, douche, WC, sèche-cheveux et bidet. Salle à manger petite mais confortable, style allemand classique, bonne nourriture et pas trop chère. INFORMÉ! Hôtel allemand classique, personnel aimable, propre et bien rangé même si le bâtiment était assez vieux. la chambre est petite mais ils ont tout, lit, TV, table de chevet, chauffage (en hiver), climatisation il n'y en a pas, mais la nuit pas chaude en été et WI-FI gratuit. La salle de bain a été refaite et très belle et complète. La salle à manger est petite mais confortable, de style allemand classique, le pied est bon et pas cher. RECOMMANDÉ. Je suis désolé pour l'exactitude de la traduction. merci
Le 21/05/2018 à 21:06
Simple mais confortable
Le 05/05/2018 à 13:56
Hôtel familial de classe moyenne
Le 23/04/2018 à 18:32
Bon service, chambres simples, bon rapport qualité/prix
Le 02/04/2018 à 06:40
C'est suffisant pour dormir. Le petit déjeuner est correct
Le 16/02/2018 à 07:29
Très bonne cuisine maison, malheureusement la cuisine ferme en septembre 2018
Le 30/01/2018 à 21:44
Bonne cuisine maison et service sympathique !!!
Le 22/10/2017 à 12:03
Hôtel rustique, démodé mais propre et personnel sympa. merci
Le 02/08/2017 à 05:25
Il y a un excellent menu pour le déjeuner au restaurant
Le 05/05/2017 à 17:03
Excellent service, chambres de première classe
Le 30/03/2017 à 19:44
Tettnang et l’hôtel Bären c'est comme une soupe sans sel Cela va tout simplement ensemble
Le 20/03/2017 à 10:19
Bonne cuisine maison et personnel sympa !
Le 09/02/2017 à 17:51
Très bonne cuisine et personnel sympathique.
Le 02/02/2017 à 15:42
Lits vieux et mauvais
Le 18/01/2017 à 10:27
Bel endroit. Pas génial, mais sympa. Il y a de bons services et un personnel sympa.
Le 04/07/2016 à 20:24
Un super hôtel ne peut être que recommandé. Guido Vöckler Medline Management GmbH.
Le 28/05/2016 à 19:46
Nous sommes très enthousiastes, en particulier le chef cuisinier, Rudi, qui est très gentil, la nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous avons dit que nous ne mangions pas de viande de porc au petit-déjeuner. Le chef a eu quelque chose en plus pour nous. et notre petit-déjeuner, je peux recommander que la table était déjà mise
Le 13/04/2016 à 20:44
Très bonne cuisine et super ambiance ! Vraiment recommandé !
Le 28/01/2016 à 20:45
Très bien
💬 Excellent endroit où aller. Propriétaire super sympathique et gens sympathiques. La nourriture est excellente
💬 Les Marlows au kebab les plus savoureux! Nous aimons toujours venir ici lorsque nous visitons Marlow. Service super sympa et portions très grandes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant dans une très vieille maison. Beaucoup de petites pièces sinueuses à l'intérieur. Attention : baissez la tête. Hauteurs de pièce très faibles. La nourriture est bonne et correspond au prix. Malheureusement, on entend beaucoup de rumeurs sur la cuisine. Il n’y a aucune économie de graisse. Le stationnement est un peu plus difficile ici. Il est préférable d'arriver à pied. Il est préférable de réserver à l'avance le week-end.
💬 Au départ, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais comme notre chien n'y était pas le bienvenu, nous avons cherché une alternative et avons trouvé le Green Tree. Et c'était une chance. Ambiance très agréable et récemment rénovée. Vous pouvez voir la petite brasserie maison à travers la vitrine. Le service était gentil et attentionné et la nourriture était très bonne. Le niveau de prix est certes plus élevé que dans la région de Nuremberg, mais si la qualité, le service et l'ambiance sont parfaits, cela en vaut la peine pour moi. Nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air et reviendrons certainement pour utiliser la terrasse. D'ailleurs, nous trouvons également génial que le restaurant soit ouvert toute la journée et qu'il y ait aussi une cuisine partout. En fait, nous aimons sortir manger « entre-temps ».
💬 Très savoureux, confortable. Des employés agréables et polis ! Les portions sont énormes, je n'ai jamais fini une assiette pleine auparavant 😁👍🔥🔥🔥
💬 Les nourritures, le service et l'ambiance de cadre... tout est parfait ! Merci, et je reviendrai à l'occasion.
💬 Boutique à emporter conviviale qui a impressionné par d'excellents sushis. Fraîchement préparé avec le sourire, vous ne pouvez qu'attendre avec impatience la nourriture ! L'ambiance est agréable et moderne, la cuisine ouverte est très propre et le personnel est sympathique. Nous avons essayé des choses folles et découvert des combinaisons de saveurs intéressantes qu'on ne trouve pas partout. Certains sushis pourraient avoir un peu plus de piquant, d'autres semblent simples dans leurs ingrédients et ont quand même beaucoup de goût ! Si nous revenons dans la région, j'y retournerais sans compromis.
💬 Nous aimons commander assez souvent chez Mundfein. La nourriture est toujours bonne. Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois via Lieferando et nous récupérons toujours nous-mêmes (25 % de réduction sur le retrait). Lorsque je l'ai récupéré, j'ai demandé si la réduction avait déjà été appliquée. Déclaration : "Oui, notre système le fait automatiquement" Je l'ai signalé sur le dépliant, qui n'était malheureusement pas facturé du tout. Prochaine déclaration courte et relativement informelle : « Oh, Lieferando ne soutient pas cela. » COMPLET.... Ceci n’est indiqué nulle part et il n’y a aucune information à ce sujet. Ensuite, il faudrait dire : "25% sur la collecte, hors autres promotions et commandes via Lieferando"...
💬 La portion était plus que suffisante, très satisfaisante en termes de goût et de degré de torréfaction de la viande. Toilettes à disposition. L'emplacement est bruyant (bruit de la circulation) et le propriétaire de la rôtissoire n'a pas non plus parlé clairement. Cela a conduit à des malentendus lors de la commande. Mais peu importe, c’était quand même bon. Donateur « normal » : 6€
💬 Nous avons opté pour une option à volonté et c'était la première fois que nous essayions ce concept. C'était intéressant, mais pas vraiment notre tasse de thé. Peut-être que cela aurait été mieux en général si l'endroit avait l'air plus chic et sans couvercles en plastique vraiment bon marché sur les assiettes. La nourriture était dans le meilleur des cas moyenne. C'était vraiment frais, mais les morceaux de sushi contenaient un peu trop de riz - et c'était la saveur dominante. Donc, vous vous rassasiez rapidement, mais vous ne mangez pas vraiment beaucoup de poisson. Il y avait environ 10 choix de sushis différents, nous en avons aimé environ 4, le reste nous a semblé trop simple et ennuyeux et beaucoup trop similaire en saveur (riz sucré). Ils avaient aussi des bonbons - pas à notre goût, mais je n'ai jamais eu de grandes attentes à leur sujet.