Restauration rapide 🇩🇪

فروج BARKAT Avis

📌 Quellhofstraße 17, 34127 Kassel - Allemagne

4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur فروج BARKAT à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur فروج BARKAT à Kassel

S.

Le 11/05/2024 à 13:39

3 / 5

L'air bien de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. Les gens étaient gentils.

Ali.l

Le 02/01/2024 à 22:54

5 / 5

Très bien

Fatima.

Le 16/12/2023 à 23:08

5 / 5

La nourriture est très bonne et propre, ça vaut le coup d'essayer😋

Rayan.a

Le 16/12/2023 à 22:31

5 / 5

Goût très délicieux, recommandé d'essayer !

Ghalia.a

Le 16/12/2023 à 22:28

5 / 5

Farooj a plus qu'un goût merveilleux, je vous recommande de l'essayer

Lama.o

Le 16/12/2023 à 22:24

5 / 5

Respect dans le traitement des clients, propreté claire dans les moindres détails et nourriture plus que merveilleuse. Je recommande l'expérience

Fufieh.y

Le 15/12/2023 à 21:58

5 / 5

Propriétaire absolument sympa, nourriture excellente et savoureuse à un prix décent. Tout est fait maison, ce qui n'est malheureusement pas la norme dans un snack ! Quelque chose de différent pour une collation au kebab turc. Beaucoup d'herbes différentes.

Zelal.a

Le 15/12/2023 à 21:55

5 / 5

Le poulet est très bon, c'est vraiment bon de le griller correctement, et même la viande rôtie a un goût incroyable, et le shawarma a une saveur distinctive. L'expérience est claire et le traitement est le summum de la sophistication. Que Dieu vous accorde le succès. Seigneur.

Taym.l

Le 15/12/2023 à 21:45

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très bonne et les prix sont élevés, que Dieu vous bénisse

Marwan.i

Le 15/12/2023 à 21:35

5 / 5

Le meilleur poulet de tout le château se trouve à Abu Abdo Farooj Barakat. Je conseille à tout le monde de vraiment goûter, autre que quelque chose de luxueux, essayez-le, vous me souhaiterez du succès, Seigneur.

Bilal.i

Le 15/12/2023 à 21:30

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, je l'ai essayée moi-même et honnêtement, c'était délicieux

Rafif.a

Le 15/12/2023 à 21:16

5 / 5

Le meilleur poulet jusqu'à présent est celui de Barakat et il a été si bien traité que j'ai demandé des collations pour une fête et des œufs pour mon visage.

Maryam.a

Le 14/12/2023 à 00:11

1 / 5

Dieu me suffit, et Il est le meilleur arrangeur des affaires. J'ai empoisonné les poulets. Est-ce une étoile ?

Abu.o

Le 14/12/2023 à 00:05

1 / 5

Récemment, j'ai été empoisonné par des poulets et je suis à l'hôpital, moi et ma famille. Je veux dire, si vous avez des poulets, vous voulez nous marcher dessus, je sais comment vous décrire. Mais je dis : Dieu ne vous bénira pas. ni vous accorder le succès dans cet acte. Dieu me suffit, et Il est le meilleur arrangeur des affaires. Je le jure devant Dieu, mes destinées seront coupées, par le Seigneur de la Kaaba.

Markus.c

Le 29/11/2023 à 19:17

1 / 5

La faim le pousse. Oui, oui Non recommandable

nedal.h

Le 27/11/2023 à 18:06

5 / 5

Cela m'a rappelé les sandwichs aux pommes de terre à Alep, quelque chose de très bon et de luxueux.

Ziyad.a

Le 21/11/2023 à 19:32

1 / 5

Nourriture très ancienne, la nourriture est pleine d'huile. Le prix du repas change chaque semaine. Il essaie d'économiser chaque centime. Il sépare même les couches de pain et utilise une couche. De plus, il n’y a aucune mesure d’hygiène et le travailleur n’est pas propre. Et là, j'ai eu la diarrhée immédiatement après l'avoir mangé. Il a perdu beaucoup de clients. Je crois que tous les commentaires positifs viennent de ses amis, donc il garde les mauvaises quatre étoiles.

Ayman.

Le 13/11/2023 à 18:27

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et pleine d'huile de friture (poulet rôti). Magasin généralement impur. Frites de pire qualité. Malheureusement non recommandé.

Jwan.a

Le 13/11/2023 à 18:00

5 / 5

la bonne nourriture

Mlisa.a

Le 02/11/2023 à 18:58

1 / 5

La nourriture est sèche et n'a pas bon goût ! Les employés sont vraiment dégoûtants quand il s'agit d'enfants. doit être fermé non seulement pour des raisons de nourriture mais aussi pour des raisons d'hygiène. Vraiment dégoûtant

Sara.e

Le 11/10/2023 à 17:16

5 / 5

Ici vous pouvez trouver la meilleure nourriture, surtout le shawarma, je vous recommande ici 🌱😭❤️✨

Mutiaa.s

Le 02/10/2023 à 19:13

5 / 5

Délicieux Nous vivons loin et reviendrons ici

Anas.l

Le 02/10/2023 à 19:04

5 / 5

Durant mes vacances j'ai eu l'occasion de dîner dans ce petit restaurant et j'étais absolument ravi. La nourriture était non seulement incroyablement savoureuse, mais également préparée avec beaucoup de soin et d’amour. Le chef qui a rendu l'expérience culinaire possible était extrêmement gentil et aimable, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je peux certainement recommander ce restaurant sans réservation et j'ai hâte d'y retourner bientôt !

Hussam.e

Le 02/10/2023 à 19:03

5 / 5

délicieux

Rami.k

Le 01/10/2023 à 09:24

5 / 5

Voici Abu Abdo Al-Nifia, le roi des poulets de chair Tu vois, ce qu'il a en tête n'est pas interdit, Abou Abdo Nevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Amin.z

Le 22/09/2023 à 15:56

3 / 5

La nourriture est parfaite. J'avais cependant quelques inquiétudes concernant l'hygiène. Il vole partout, pas de gants, rien. Mais le gars là-bas est sympa et j'adore la nourriture.

Lena.u

Le 17/09/2023 à 18:53

1 / 5

La première fois, le kebab avait un goût de vieux jus de cuisson, mais il m'a quand même rassasié. La deuxième fois, il y avait une sorte de fil (!) dans le kebab ?! Je n'y mangerai plus à cause du risque de blessure. Ne convient pas aux personnes avec poussettes ou fauteuils roulants en raison des escaliers hauts. Le personnel était sympathique.

Ghnouji.n

Le 16/09/2023 à 11:27

5 / 5

Le goût est très bon et le traitement est étonnant et le poulet chauffe et les os collent au contenu du poulet car il n'est pas au même niveau. Nous vous conseillons de l'essayer et de ne l'acheter chez lui qu'après avoir goûté. Nous conseillons sur beaucoup de choses folles.

Abudii.z

Le 14/08/2023 à 16:22

5 / 5

Dieu vous donne un bien-être

Julia.c

Le 13/08/2023 à 19:07

1 / 5

Le magasin avait besoin d'être nettoyé de toute urgence, le sol, le bar à salades, l'endroit où se trouvaient la brochette de viande et la friteuse et les mains et les vêtements des employés étaient très sales. Il y avait de la sauce sèche coincée dans les bacs à sauce GN et sur les cuillères, les salades étaient sèches, brunes et avaient l'air dégoûtantes. La viande était sèche, donc elle est morte au moins deux fois, et bien que nous ayons commandé une assiette de kebab, la viande n'avait rien à voir avec une brochette de kebab, elle était coupée en morceaux épais et cuite sur une assiette en acier inoxydable. Le tout était généreusement assaisonné de deux poudres (assaisonnement pour frites et curry, certainement beaucoup de glutamate). Quand nous sommes rentrés à la maison (3 minutes à pied), nous avons abandonné après quelques bouchées de frites détrempées et de viande sèche - 18 € pour la poubelle.

Alex..

Le 04/08/2023 à 16:39

5 / 5

C'était relativement calme et j'ai commandé un poulet frit. Il y avait aussi deux pains plats fins, le poulet était incroyablement juteux et la sauce était épicée - complètement différente du poulet rôti allemand. Je suis très impressionné et je me familiariserai avec le reste de la carte en temps voulu.

harun.a

Le 16/07/2023 à 00:27

1 / 5

avoir mal au ventre

Abdulhadi.a

Le 08/06/2023 à 20:55

5 / 5

La nourriture est très délicieuse

Osama.a

Le 07/06/2023 à 01:05

5 / 5

Le poulet grillé est incroyable. Ce n’est pas différent des poulets d’Alep.

Obaieda.l

Le 31/01/2023 à 14:17

5 / 5

N°1 à Kassel pour le poulet grillé

Achi.o

Le 28/01/2023 à 20:13

5 / 5

J'ai essayé le poulet grillé plusieurs fois et c'était toujours très savoureux et délicieux L'homme est gentil et généreux Toujours avec lui 😋😋😋

Ahmad.o

Le 11/01/2023 à 23:36

5 / 5

Le meilleur frère, Abu Abdo, est un professeur incontesté de poulet. Je jure devant Dieu qu'il est le meilleur poulet de tout le château. Quiconque goûte sa nourriture ne le regrettera pas.

Hartmut.r

Le 23/12/2022 à 10:40

1 / 5

Manger. Oh, que peux-tu dire d'autre à ce sujet ? Parfois, on n'a tout simplement pas les mots. Malheureusement, vous ne pouvez pas rendre justice aux avis sur Google Maps. TOUTES les bonnes critiques proviennent sûrement d’amis du propriétaire ou de parents. La nourriture est ancienne, des frites dans de la vieille graisse - également des produits produits en masse, comme le poulet ou la viande en général. Il n'est pas non plus possible d'appeler ce qui y est vendu un kebab. Tout simplement dégoûtant. Ça sent mauvais même de l'extérieur, mais j'ai dû l'essayer pour pouvoir écrire cette critique. Ce n'est pas possible, les autorités alimentaires devraient y jeter un œil, mais malheureusement tout est lubrifié de toute façon. pauvre Allemagne

Endless.o

Le 11/12/2022 à 12:04

4 / 5

Parfait pour une collation. La box kebab est bonne et il y a aussi du poulet frit.

Znar.i

Le 01/10/2022 à 20:35

5 / 5

Délicieux

Der.a

Le 13/09/2022 à 15:15

2 / 5

Ce n'était pas le mien.

Omar.c

Le 17/05/2022 à 20:28

5 / 5

Très sympathique, doux et généreux. Le poulet est tellement délicieux ici. Fortement recommandé 👍👍👍

Yasser.a

Le 28/04/2022 à 19:53

5 / 5

Que Dieu vous accorde le bien-être.. cela m'a rappelé l'époque d'Alep..la nourriture est très bonne et que votre argent du sang soit payé 💯

Cuma.a

Le 21/04/2022 à 00:36

5 / 5

Le meilleur poulet de Kassel, très bon marché et délicieux 😋 c'est tout simplement le poulet du roi

Ahmad.e

Le 21/04/2022 à 00:34

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé de ma vie

Karen.l

Le 20/04/2022 à 12:29

5 / 5

Le meilleur poulet du Château en termes de goût, de propreté et de prix. Bonne chance, si Dieu le veut.

Eman.a

Le 20/04/2022 à 12:22

5 / 5

Le meilleur poulet de Kassel, goût et prix, que Dieu le bénisse

karen.a

Le 20/04/2022 à 12:16

5 / 5

Le poulet le meilleur et le plus délicieux de tout Kassel et le propriétaire du magasin est un homme respectable.

Eman.e

Le 20/04/2022 à 12:10

5 / 5

Le meilleur poulet de tout Kassel, avec une bonne bouchée et un prix raisonnable. Abu Mazen.

Mohamad.e

Le 19/04/2022 à 19:58

5 / 5

Le meilleur poulet de Kassel, super savoureux Encore et encore

Lama.

Le 18/04/2022 à 19:56

2 / 5

Ne pas aimer

No.a

Le 18/04/2022 à 18:52

1 / 5

Je ne recommande PAS ce snack kebab !!!!!!! La propreté et l'hygiène sont très négligées ici, et j'ai aussi vu du désinfectant couler dans le baklava et il a continué à le vendre normalement. Les frites sont frites dans de la vieille graisse et elles n'ont pas bon goût non plus. Malheureusement, il achète également ses poulets issus d'élevages industriels, que vous pouvez malheureusement déguster. À mon avis, ce magasin devrait être fermé

Anas.b

Le 29/01/2022 à 18:30

5 / 5

Le poulet grillé n'est pas plus savoureux 😋😋

Agnieszka.a

Le 19/01/2022 à 16:05

1 / 5

Vieille nourriture

Abdulkarim.l

Le 19/01/2022 à 15:51

1 / 5

Je ne recommande jamais ce restaurant...

Galler.s

Le 19/12/2021 à 14:45

5 / 5

Convivial et délicieux !!

M..s

Le 22/11/2021 à 17:54

5 / 5

Le meilleur 👌👑

Wolfgang.l

Le 09/11/2021 à 20:33

1 / 5

Vieux poulet et très impur ! Donc plus jamais !

Rashid.a

Le 20/10/2021 à 19:41

5 / 5

Très bon

sallah.l

Le 12/10/2021 à 16:15

5 / 5

Très bon

Sherin.a

Le 21/08/2021 à 19:37

5 / 5

Délicieux

Abdulkader.m

Le 24/07/2021 à 09:47

5 / 5

Sa nourriture est délicieuse.

Mazen.a

Le 16/07/2021 à 17:59

5 / 5

Délicieux poulet grillé

Hasan.n

Le 09/07/2021 à 19:34

1 / 5

Cela ne donne pas vraiment une impression nette. Ensuite, j'ai essayé une boîte à kebab. Pendant la nuit, je me suis réveillé avec de fortes douleurs à l'estomac, puis j'ai vomi. La sauce n'était pas vraiment fraîche, le magasin n'était pas vraiment propre et qui sait ce qui reste de la viande. Mieux vaut rester à l'écart !

Markus.b

Le 09/07/2021 à 16:19

1 / 5

La nourriture est beaucoup trop grasse.

Ali.a

Le 04/05/2021 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et goût authentique de la bonne cuisine d'Alep Le meilleur poulet d'Allemagne 🤗 Echt lecker 😋 Super geschmeckt

Schuan.a

Le 15/04/2021 à 23:58

5 / 5

Meilleur restaurant de Kassel, je recommande à tout le monde de l'essayer. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

S.e

Le 07/04/2021 à 19:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnable!

Kamiran.b

Le 21/03/2021 à 22:01

4 / 5

Bel endroit nourriture très bonne

Laura.i

Le 16/03/2021 à 22:58

1 / 5

La currywurst n'en a pas. goûté C'est la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée au Weserspitze. j'ai eu la diarrhée...

Gan.u

Le 15/03/2021 à 20:24

5 / 5

Si Dieu le veut, mon voisin, que Dieu vous bénisse avec beaucoup de bonne nourriture

Mazen.a

Le 06/03/2021 à 13:47

3 / 5

Goût bon et délicieux

3.

Le 20/02/2021 à 16:58

5 / 5

Meilleur poulet à Kassel, bouchée propre et prix raisonnable

Mohamed.l

Le 15/02/2021 à 15:52

5 / 5

A un goût très savoureux😄😄😄😄😄

Baraah.l

Le 15/02/2021 à 15:49

5 / 5

a un goût très savoureux😄😄😄😄😄

Michael.e

Le 11/11/2020 à 18:08

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, les horaires d'ouverture réels ne correspondent parfois pas à ceux annoncés.

James.a

Le 08/11/2020 à 15:49

5 / 5

Je ne peux donner que cinq étoiles. Le propriétaire est un gars formidable et il m'a personnellement aidé dans certains de mes pires moments. Je ne peux pas être assez reconnaissant. C'est un endroit bon marché et pratique pour manger un morceau dans le quartier. Le schwarmateller syrische est mon préféré.

Ali.u

Le 28/10/2020 à 20:54

5 / 5

L'un des meilleurs plats de Kassel. Je conseille à tout le monde de le visiter

frank.c

Le 17/10/2020 à 13:43

5 / 5

Poulet super frais et délicieuse sauce à l'ail !

Lena.t

Le 01/10/2020 à 17:04

1 / 5

Avoir trop peu de monnaie (5 €) et, pour couronner le tout, un cheveu dans sa nourriture, ce n'est pas possible.

Clara.

Le 24/09/2020 à 19:44

1 / 5

Je n'y ai mangé qu'une portion de houmous et de frites. Les frites étaient ok, mais le houmous était horrible. D'une part, il était parsemé de gros morceaux de tahini (pâte à coudre), qui n'était en aucun cas mélangé et d'autre part, dès que je l'ai essayé, j'ai remarqué qu'il n'était plus bon, dès que J'ai pris la première bouchée, ma bouche a picoté et ça avait un goût aigre. Et j'ai mangé beaucoup de houmous dans ma vie, ce n'est certainement pas censé avoir un tel goût, et l'huile (de sésame ou d'olive ?) avait un goût indéfinissable et a été versée négligemment dessus à partir d'une bouteille PET cassée et sans revêtement. Malheureusement j'ai dû le jeter car il n'était absolument pas comestible.

Mat.c

Le 05/09/2020 à 19:56

1 / 5

J'ai acheté un kebab là-bas aujourd'hui, en le mangeant, j'ai mordu une pince métallique comme celle utilisée pour sceller le pain etc... S'il vous plaît, faites plus attention...

RASHID.O

Le 29/08/2020 à 13:24

5 / 5

Excellent, le meilleur poulet d'Allemagne

ALGHAZAWI.a

Le 27/08/2020 à 04:35

5 / 5

Si Dieu le veut, il n'y a pas de meilleur travail et de meilleur goût que celui-ci. J'espère qu'il y aura une chaîne de restaurants Farouj Barakat en Europe en général

Ismael.d

Le 24/06/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent service et délicieux poulet grillé

Ayman.

Le 09/06/2020 à 15:09

5 / 5

Mashallah, le poulet rôti et grillé est incroyable... Très respectueux et courtois... Les pommes de terre ont besoin d'un petit ajustement

RED!!!.a

Le 09/05/2020 à 17:36

5 / 5

Je ne peux que recommander le poulet, c'est super délicieux, c'est tellement juteux 😍

KILLANTI999.

Le 12/04/2020 à 15:32

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture est très savoureuse, un demi poulet + frites & mayonnaise + salade & pain pour 5 euros c'est super cool car je pensais qu'on n'avait que des frites et du poulet pour 5 euros, ce qui est une bonne surprise. Certainement bien mieux que les autres magasins de la Weserspitze, je reviendrai. :)

Baris.i

Le 14/02/2020 à 17:17

1 / 5

Plus jamais

Stephan.e

Le 11/12/2019 à 08:40

4 / 5

Le snack est à environ 3 minutes à pied de chez moi. Il est indiqué que les cartes EC sont acceptées, mais je paie toujours en espèces. Je dois essayer la prochaine fois. Le serveur était sympathique. La nourriture était servie rapidement et, surtout, elle était bonne. Malheureusement, le poulet était un peu trop sec pour nous.

Silver.o

Le 08/11/2019 à 17:48

1 / 5

Un goût dégoûtant !! 🤢 comment peut-on manger ici ? Schwarma était froid et aigre et le poulet était très vieux.

Béla.r

Le 27/10/2019 à 16:42

5 / 5

Le propriétaire est super sympa ! La nourriture est bon marché et savoureuse. Tout est frais !

Jawad.z

Le 23/10/2019 à 19:25

2 / 5

Shawrma pas si savoureux. Huileux et le pain n'était pas si bon. Le prix est le même que celui des autres magasins, il vaut donc mieux manger dans d'autres magasins de doner.

Mohammad.k

Le 21/10/2019 à 00:30

5 / 5

C'est vraiment excellent

Mustafa.a

Le 19/10/2019 à 10:48

5 / 5

Mashallah, que Dieu vous bénisse, le meilleur restaurant de Kassel. Que Dieu vous bénisse, mon frère Abu Abdo.

Ahmed.l

Le 17/10/2019 à 22:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, accueil doux et prix raisonnable

Ayob.l

Le 23/09/2019 à 00:48

5 / 5

bien

Ola.a

Le 14/09/2019 à 15:42

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants, que Dieu vous bénisse

Ahmad.a

Le 11/09/2019 à 19:46

5 / 5

La meilleure nourriture à Kassel. C'est délicieux.

Christoph.e

Le 28/08/2019 à 16:20

1 / 5

Je ne peux que confirmer mon avis précédent. Chaleur extrême dans le magasin, à tel point qu'on est déjà complètement en sueur en attendant. Ce ne serait pas grave si le système de refroidissement du tzatziki, etc. ne fonctionnait pas correctement ou ne pouvait pas suivre la chaleur. Le dessus était déjà jaune rance et n'était définitivement plus comestible. Et la brochette de viande transpirait également à vif sous la chaleur. C'est donc définitivement un danger pour la santé et je ne peux que déconseiller de manger ici.

J.p

Le 27/08/2019 à 14:18

1 / 5

MAUVAIS et DANGEREUX !!!! Ambiance : inconfortablement chaude, ça sent très désagréable et n'a pas l'air propre. Nourriture : j'y ai commandé un kebab, la viande a été coupée de la brochette et ouverte. La viande a été brièvement chauffée sur le grill, mais toujours CRUE dans le kebab. À cause des températures là-bas !!!!!! Danger actuel de salmonelle !!!!! Le tzatziki avait un goût aigre et la salade était vieille. Non recommandé Affaire pour le ministère de la Santé !

Einfach.v

Le 29/07/2019 à 15:59

1 / 5

La nourriture est totalement dégoûtante, n'a pas bon goût, je ne sais pas comment certaines personnes peuvent bien l'évaluer

Art.t

Le 25/07/2019 à 12:19

5 / 5

Propriétaire absolument sympa, nourriture excellente et savoureuse à un prix décent. Tout est fait maison, ce qui n'est malheureusement pas la norme dans un snack ! Quelque chose de différent pour une collation au kebab turc. Beaucoup d'herbes différentes.

Anas.b

Le 17/07/2019 à 17:44

5 / 5

Le meilleur Shawerma arabe à Cassel

Ammar.u

Le 16/07/2019 à 17:51

5 / 5

Délicieuse cuisine syrienne d'Alep Frites de poulet shawarma, etc.

Abu.a

Le 02/07/2019 à 14:05

5 / 5

Délicieux. Belle équipe

Hassan.l

Le 12/06/2019 à 20:44

5 / 5

tout simplement génial

Roslan.b

Le 26/05/2019 à 17:06

5 / 5

Meilleur patron 😍

ibrahiibom.i

Le 24/05/2019 à 06:42

5 / 5

Très bien

Christian.r

Le 19/05/2019 à 18:44

5 / 5

Haut

Iman.a

Le 12/05/2019 à 15:12

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

r.a

Le 09/05/2019 à 11:29

3 / 5

Excellente nourriture.

Oqba.h

Le 24/04/2019 à 15:28

3 / 5

Délais d'attente très longs. Espérons que ça aille mieux!! Mais savoureux et pas cher !!

Mick.a

Le 30/03/2019 à 23:36

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Prix ​​juste.

fadi.u

Le 28/03/2019 à 21:08

5 / 5

très bien

Zyad.u

Le 11/03/2019 à 14:32

5 / 5

Délicieux poulet, que Dieu aide 😘😘😘😘😘😘

Sleiman.o

Le 27/02/2019 à 07:46

4 / 5

C'est une bonne nourriture

Muaaz.r

Le 22/02/2019 à 17:06

2 / 5

Ça peut être plus propre

Mohamed.l

Le 16/02/2019 à 19:28

2 / 5

très beau

christian.e

Le 14/02/2019 à 12:08

4 / 5

Sympathique et bon. Prix ​​​​agréables, bonne nourriture

Motaz.a

Le 14/02/2019 à 06:23

4 / 5

Très bien

Ammar.s

Le 14/01/2019 à 07:12

5 / 5

Délicieux

Ayham.o

Le 02/01/2019 à 22:54

5 / 5

C'est délicieux

Mohammed.l

Le 03/12/2018 à 14:20

5 / 5

Il fait le meilleur rouleau de shawarma à Kassel

TI.b

Le 08/10/2018 à 19:05

1 / 5

Des hôtes sympathiques, mais malheureusement la nourriture n'est pas de bonne qualité, j'ai dû jeter la nourriture car elle était très sèche, pas du tout recommandée !!

naya.a

Le 17/08/2018 à 18:48

5 / 5

Le goût est délicieux, la nourriture est fraîche et la manipulation est sophistiquée. Plus de 20 ans d'expérience. Merci Farouj Barakat. Vous êtes vraiment le premier.

Fahlo.o

Le 17/08/2018 à 18:27

5 / 5

Je suis paresseux depuis 3 ans et j'ai essayé de nombreux restaurants, mais Farrouj Barakat est le premier, et d'après une expérience particulière, il mérite 7 étoiles, pas seulement 5. Les prix sont raisonnables et le service est top. Je conseille à tout le monde d'essayer son nourriture.

Yaman.a

Le 13/08/2018 à 23:42

5 / 5

Le service est excellent, les relations sont sophistiquées et le poulet a une saveur distinctive L'expérience est présente et claire Je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant

  • 🏪 Ferienwohnung Hotel Alt Angelmodde Münster (9 Avis)

  • 💬 Coin ombragé. L'appartement semble se trouver dans un immeuble social. Les deux fenêtres étaient moisies. Il y avait de la moisissure dans le tiroir à couverts. Des casseroles et des poêles étaient laissées sous l'évier et il y avait beaucoup de moisissure en dessous. Catastrophe! Sinon, vous pourriez vous émerveiller devant toutes sortes de savoir-faire bâclés. Très mauvais état.


  • 🏪 B&B Hotel Berlin-Dreilinden (766 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour ✅. Hôtel propre et bien situé (proche de la gare de Wansee, 30 min de train 🚂 rejoindre le centre de Berlin avec le S1 ou le S7). Personnel accueillant et arrangeant (nous sommes arrivés tôt et on nous a quand même donné une chambre qui était dispo) 👍. Le parking 🅿️ est gratuit et grand.


  • 🏪 Ristorante Luca's (438 Avis)

  • 💬 Je suis à Bad Reichenhall depuis 2 semaines maintenant et c'est ma troisième fois chez Luca. Je pense que leurs pizzas sont fantastiques. Beate est le serveur principal et gère essentiellement le spectacle. Elle est très sympathique et efficace. Un mot aux Américains… une pizza au pepperoni en Allemagne est du salami tandis que le pepperoni est des poivrons. Apprécier.


  • 🏪 Loers (611 Avis)

  • 💬 Amateur de bonne cuisine à des prix abordables, j’ai récemment eu l’occasion de vivre une expérience dans un restaurant qui s’est avéré être une étape parfaite pour les gourmets soucieux de leur budget. Le restaurant, dont le nom n'a pas été cité, m'a impressionné par sa proposition de plats délicieux à un prix raisonnable. Dès le début, j'ai été agréablement surpris par la variété du menu. Il offrait une large gamme d’options pour répondre à tous les goûts et préférences. Ce qui distingue ce restaurant, c'est la qualité de sa cuisine malgré des prix abordables. Les plats étaient fraîchement préparés et démontraient une sélection rigoureuse d'ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était un plaisir et il était clair que l'accent était mis sur le goût et la qualité. De plus, l'ambiance du restaurant mérite des éloges. L'atmosphère conviviale et accueillante a contribué à rendre mon expérience culinaire encore plus agréable. Le personnel était attentif et professionnel, faisant de la visite une expérience tout à fait positive. Dans l'ensemble, je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une option rentable sans sacrifier le goût et la qualité. C'est un choix parfait pour ceux qui apprécient la bonne nourriture sans se ruiner.


  • 🏪 Topkapi-Grill & Pizzeria (271 Avis)

  • 💬 Depuis des semaines, j'ai reçu au moins 20 dépliants en même temps dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas besoin de vos dépliants et de vos déchets de papier. La case indique "pas de publicité". Mais je vais immédiatement ramasser les poubelles et les apporter personnellement bientôt afin que vous puissiez vous débarrasser de vos déchets 👍


  • 🏪 Saigon River (397 Avis)

  • 💬 Nous avons eu d'excellents rouleaux d'été, du poulet pho, qui était plutôt bon (il faut plus de légumes/herbes/pousses mais peut-être que les Allemands ne les utilisent pas ?), du curry thaï avec du poulet croustillant (pas particulièrement thaï, mais très savoureux !) et du jaune. curry (beaucoup de bons légumes frais). Excellents desserts et boissons ! Ambiance sympa et l'homme qui nous a servi était très gentil avec les enfants.


  • 🏪 Hanoi Quan Restaurant Forst - Sushi & Asia Food (432 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi, mais la cuisine vietnamienne est tellement étonnante qu'on en veut de plus en plus Une ville frontière et voici un tel établissement Les prix sont super, les portions sont grandes et c'est délicieux. Si je reviens un jour en Allemagne, je reviendrai certainement Il y a même de la bière vietnamienne locale


  • 🏪 Indiahaus Hildesheim (1405 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Nourriture spécialement végétarienne difficile à trouver dans une petite ville comme Hildesheim. Nous avons visité 2 jours et avons trouvé ça bien. Le personnel est également bon. Ils vous accueillent également sans réservation. Shahi Mirch était bon et épicé.


  • 🏪 Restaurant Herr Lim (202 Avis)

  • 💬 Il est important de noter les horaires d'ouverture. Le snack ferme à 19h ! Le service était excellent et sympathique ! La carte est gérable. Les plats sont tous fraîchement préparés et ont bon goût.


  • 🏪 Waldhotel Stuttgart (934 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement pratique grâce au tram très proche et 4 stations pour aller au centre ville, chambre un peu petite mais confortable, bruit pénible pour nous et notre voisin car on nous a mis une chambre qui peut être jointe à une autre . Service très correct mais froid. Repas de qualité mais chers, aussi chers qu'en suisse pour une qualité qui n est pas forcément équivalente. Un peu surpris car nous avons été un peu traité comme clients de seconde zone, peut être car nous n'avons pas mis nos habits de cérémonie. Nous n'avons pas eu accès à la jolie salle à manger mais à la salle du petit déjeuner. Une salade césar où le poulet est à payer en supplément :-).Jolie weekend mais il aurait pu être mieux pour le prix. Pour finir plus un hôtel 3 étoiles "+" qu'un 4 étoiles pour un prix cher en Allemagne.