Restaurant 🇩🇪

BARLOUNGE M Avis

📌 Platz am Bollwerksturm 2, 74072 Heilbronn - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur BARLOUNGE M à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur BARLOUNGE M à Heilbronn

Rajan.e

Le 08/02/2022 à 10:30

4 / 5

Bien

M.

Le 09/02/2019 à 16:44

4 / 5

Très bel emplacement, délicieux cocktails. Les prix sont un peu élevés. Sinon tout est super. Le gentil barman mélange simplement les choses au mieux.

  • 🏪 The O'Room (89 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas ma première fois là-bas et je dois mentionner que j'ai déjà visité environ 200 restaurants du Michigan. Encore une fois, il n'y avait rien à redire dans celui-ci. Cela a pleinement répondu à mes attentes. Je souhaite à M. Kähler beaucoup de plaisir dans son travail. Pour les statistiques : les convives de deux tables adjacentes ont été appelés par le sommelier, mais moi non, et j'aurais poliment demandé de ne pas le faire.


  • 🏪 Imbiss Plaka "GYROS-CENTER" (345 Avis)

  • 💬 Le choix n'est pas énorme, mais il y a de quoi manger et c'est savoureux. Tout est propre et le prix est raisonnable.


  • 🏪 Meygarten Gastronomie (806 Avis)

  • 💬 Super adresse pour manger des spécialités allemandes. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuse, très très bon rapport qualité prix ! Ne manquez pas cette adresse.


  • 🏪 MAN WAH China Restaurant (1979 Avis)

  • 💬 Staff avenant et souriant Nourriture du sud de la chine authentique Grande amplitude horaire


  • 🏪 Restaurant Burgunder Turm - Elke Wagner (366 Avis)

  • 💬 La Tour de Bourgogne est le gagnant du rapport qualité-prix et du goût. Les portions et les conditions sont toujours excellentes. Le restaurant est très pittoresque et en partie poussiéreux, ce que vous devez apprécier en tant que client. On aime, c'est aménagé « autrement » 😉 Les plats sont très variés, des spécialités du Palatinat aux escalopes et steaks en passant par les tartes flambées, les salades, etc. Même des plats végétariens sont inclus au menu. Vous pouvez vous garer du côté de la Tour Bourgogne. Je recommanderais une réservation.


  • 🏪 Haus der Gebirgsjäger (601 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.


  • 🏪 Cafe in Goebenhaus (628 Avis)

  • 💬 Un café très cosy et élégant où il vaut la peine de faire une pause. Lorsque le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors dans un très joli jardin, sinon vous asseoir à l'intérieur et profiter des décorations ! Des gâteaux fantastiques dans la meilleure tradition du nord de l'Allemagne - vous n'avez pas vu de gâteaux aussi hauts ! Alors arrêtez-vous pour la pause café et gâteau. Sinon, ils servent un très bon petit-déjeuner ainsi que le déjeuner. L'endroit est bien connu, alors appelez d'abord et faites une réservation si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner. Je recommande vraiment.


  • 🏪 LOTTA - Kitchen.Deli (362 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel sympathique. La pizza était bonne et ils ont une bonne sélection de vins.


  • 🏪 Bei Uns Heringsdorf (103 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une telle hospitalité comme ici, au restaurant "Bei Uns" à Heringsdorf. Le chef Evin accueille les convives et ne laisse rien à désirer et renseigne sur la viande et les ingrédients des plats. Vous n'êtes pas là en tant qu'invité ou client, mais en tant que membre de la famille. Super savoureux, propre, bien entretenu, rien de plus n'est possible. Nous serons de retour. Et je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Landhaus Hamm (156 Avis)

  • 💬 Très bien situé si vous séjournez à Hamm. Court trajet en tramway jusqu'au centre de Düsseldorf. Personnel sympathique et chambres correctes. Eau en bouteille gratuite du réfrigérateur commun. Chambres propres, basiques. Les personnes de grande taille pourraient avoir du mal à dormir dans leur lit car ils ont une planche ornementale au bout pour que vous ne puissiez pas « suspendre » vos pieds. Cela aurait été bien d'avoir une prise pour recharger le téléphone disponible des deux côtés du lit (pas loin du lit). Petit-déjeuner excellent choix mais disponible uniquement le week-end. Personnel/propriétaires très sympathiques. Langue anglaise pas de problème. Il y avait de la végémite ! Attention l'église est juste à côté et sonnera les cloches tous les matins à 7h !