📌 Bärnreuth 24, 95460 Bad Berneck - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:29
Bon petit restaurant avec possibilité de passer la nuit. Ingrédients frais, très bonne qualité régionale et bon service. Un chemin qui en vaut la peine.
Le 23/03/2024 à 06:42
Rustique, très savoureux 😋, nous reviendrons l'année prochaine et certainement au Bärnschenk
Le 01/03/2024 à 18:58
Nous avons dû attendre un an pour notre visite, nous voulions y aller un samedi en 2023 et avons ensuite découvert qu'il n'était ouvert que le vendredi. A mon goût, une très bonne cuisine de Haute-Franconie à un prix sensationnel. J'attends déjà avec impatience notre visite l'année prochaine. Salutations de Frise
Le 02/02/2024 à 20:32
J'ai mangé du Jägerschnitzel aujourd'hui. Méga !! Super savoureux. Merci Roland
Le 25/08/2023 à 19:12
Les initiés sont particulièrement enchantés par le goût subtil des anchois corsés de la merveilleuse Pizza Speziale. Haudejeng Roland!
Le 30/06/2023 à 17:51
Belle auberge confortable à la campagne... Voir un service amical et courtois. De très savoureuses escalopes viennoise au goût fin de beurre, frites dans du beurre frais clarifié - délicieuses 😋
Le 02/06/2023 à 12:24
Des gens sympas, bonne nourriture, c'était très sympa
Le 14/03/2023 à 11:29
Une superbe soirée dans une ambiance cosy avec de très bons plats ! Nous viendrons plus souvent maintenant ! Hautement recommandé!
Le 05/08/2022 à 11:28
Emplacement sympa !!
Le 24/11/2019 à 20:05
Super auberge confortable avec de la bonne nourriture et de bons aubergistes. Le dimanche après-midi, de délicieux gâteaux faits maison et du café/cappuccino sont proposés. Génial👍👍
Le 19/09/2019 à 17:53
Confortable et savoureux, avec plaisir encore
Le 18/08/2019 à 15:36
Très agréable et confortable
Le 19/05/2019 à 15:19
L'un des endroits les plus confortables - des hôtes formidables !
Le 16/04/2019 à 12:56
De bonnes offres somptueuses et pas chères
Le 21/03/2019 à 19:23
Confortable, convivial, bonne nourriture qui vaut le détour
Le 14/12/2018 à 21:00
Je n'aime pas donner 5 étoiles car je dois alors réserver encore plus à l'avance. Je fais un éloge euphorique franconien : « Ça va » (pas d’amélioration supplémentaire possible)
Le 02/09/2018 à 14:54
était fermé quand nous sommes arrivés. Ouvert selon Google.
Le 25/03/2018 à 14:42
Super endroit, vous serez complètement chouchouté et c'est très cosy !
Le 23/01/2018 à 15:46
Un super bon restaurant. Il n'est ouvert que deux fois par semaine, mais c'est un restaurant où l'on se sent comme chez soi et qui a un grand chef.
Le 17/12/2017 à 15:42
Très savoureux, très convivial 😋
Le 03/11/2017 à 12:27
Ici, le patron cuisine lui-même ! Absolument recommandé pour une collation, un dîner ou une halte après la randonnée !
Le 18/09/2017 à 07:29
Délicieux snack, prix bas, superbe vue et très sympa
Le 12/07/2017 à 19:01
Très bons aubergistes. De très bons snacks et plats chauds à petits prix 👍🏼
Le 18/06/2017 à 21:00
Plats bons et copieux, à des prix corrects. Ambiance également très sympa et toilettes très propres !
Le 08/06/2017 à 18:17
L'assiette snack est presque suffisante pour deux personnes. Sinon, il n'y a aucune raison de critiquer. Tout est très bon et très bon marché. C'est ce que tu veux.
Le 02/03/2017 à 17:53
Restaurant préféré à Dörfla avec une ambiance particulière !
Le 17/01/2017 à 13:34
Haut !
💬 Super
💬 En cherchant un bon restaurant, nous sommes tombés sur le Gasthaus Schepers. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron alors qu'il s'apprêtait à ouvrir l'auberge. Cela nous a donné l'idée que la soirée ne pouvait être que bonne. Notre nourriture était absolument délicieuse et fraîchement préparée. Bravo à la cuisine. Nous avons alors immédiatement réservé une table pour le lendemain. Cordialement, Ute et Bernd de Klüsserath / Mosel
💬 Sur la base d'autres pizzas que j'ai mangées dans la région, la pizza ici est énorme pour le prix. Dans la plupart des endroits à ce prix, vous obtenez une petite pizza personnelle pour une personne. Cette pizza est comme une grande pizza pour deux ou trois personnes. Un excellent rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.
💬 Tout le monde commente le restaurant mais nous sommes restés uniquement à l'hôtel. Je ne peux que recommander ! Les chambres sont assez neuves, de bonne taille et très confortables. Tout était propre et brillant. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Le vendeur m'a regardé attentivement pendant tout le temps qu'il préparait les brochettes et n'a pas compris un mot d'allemand. Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. Pas de fromage et malheureusement de sauce à l'ail, que nous n'aimons pas du tout. Plus jamais
💬 Un joli pub de village, l'un des derniers de cette région. La nourriture est très savoureuse. Et le service est top. Qui peut dire non à une bière fraîchement pression dans un pub de village ?
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le brunch et nous pensons que c'est génial. L'atmosphère est affectueuse et spéciale. Un grand choix de produits frais. Il est constamment réapprovisionné et les employés sont prudents. Quelques douceurs supplémentaires feraient du bien 😊.
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.
💬 J'ai mangé du kebab ici aujourd'hui et c'était délicieux. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. Et les gens ici sont sympathiques. En réalité, tout ce que je peux faire, c'est y aller et manger encore et encore. Le prix est également correct.
💬 Nourriture très savoureuse et bon prix. Très bon service et serveuses. Nous serions ravis de revenir.