📌 Bärnreuth 24, 95460 Bad Berneck - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:29
Bon petit restaurant avec possibilité de passer la nuit. Ingrédients frais, très bonne qualité régionale et bon service. Un chemin qui en vaut la peine.
Le 23/03/2024 à 06:42
Rustique, très savoureux 😋, nous reviendrons l'année prochaine et certainement au Bärnschenk
Le 01/03/2024 à 18:58
Nous avons dû attendre un an pour notre visite, nous voulions y aller un samedi en 2023 et avons ensuite découvert qu'il n'était ouvert que le vendredi. A mon goût, une très bonne cuisine de Haute-Franconie à un prix sensationnel. J'attends déjà avec impatience notre visite l'année prochaine. Salutations de Frise
Le 02/02/2024 à 20:32
J'ai mangé du Jägerschnitzel aujourd'hui. Méga !! Super savoureux. Merci Roland
Le 25/08/2023 à 19:12
Les initiés sont particulièrement enchantés par le goût subtil des anchois corsés de la merveilleuse Pizza Speziale. Haudejeng Roland!
Le 30/06/2023 à 17:51
Belle auberge confortable à la campagne... Voir un service amical et courtois. De très savoureuses escalopes viennoise au goût fin de beurre, frites dans du beurre frais clarifié - délicieuses 😋
Le 02/06/2023 à 12:24
Des gens sympas, bonne nourriture, c'était très sympa
Le 14/03/2023 à 11:29
Une superbe soirée dans une ambiance cosy avec de très bons plats ! Nous viendrons plus souvent maintenant ! Hautement recommandé!
Le 05/08/2022 à 11:28
Emplacement sympa !!
Le 24/11/2019 à 20:05
Super auberge confortable avec de la bonne nourriture et de bons aubergistes. Le dimanche après-midi, de délicieux gâteaux faits maison et du café/cappuccino sont proposés. Génial👍👍
Le 19/09/2019 à 17:53
Confortable et savoureux, avec plaisir encore
Le 18/08/2019 à 15:36
Très agréable et confortable
Le 19/05/2019 à 15:19
L'un des endroits les plus confortables - des hôtes formidables !
Le 16/04/2019 à 12:56
De bonnes offres somptueuses et pas chères
Le 21/03/2019 à 19:23
Confortable, convivial, bonne nourriture qui vaut le détour
Le 14/12/2018 à 21:00
Je n'aime pas donner 5 étoiles car je dois alors réserver encore plus à l'avance. Je fais un éloge euphorique franconien : « Ça va » (pas d’amélioration supplémentaire possible)
Le 02/09/2018 à 14:54
était fermé quand nous sommes arrivés. Ouvert selon Google.
Le 25/03/2018 à 14:42
Super endroit, vous serez complètement chouchouté et c'est très cosy !
Le 23/01/2018 à 15:46
Un super bon restaurant. Il n'est ouvert que deux fois par semaine, mais c'est un restaurant où l'on se sent comme chez soi et qui a un grand chef.
Le 17/12/2017 à 15:42
Très savoureux, très convivial 😋
Le 03/11/2017 à 12:27
Ici, le patron cuisine lui-même ! Absolument recommandé pour une collation, un dîner ou une halte après la randonnée !
Le 18/09/2017 à 07:29
Délicieux snack, prix bas, superbe vue et très sympa
Le 12/07/2017 à 19:01
Très bons aubergistes. De très bons snacks et plats chauds à petits prix 👍🏼
Le 18/06/2017 à 21:00
Plats bons et copieux, à des prix corrects. Ambiance également très sympa et toilettes très propres !
Le 08/06/2017 à 18:17
L'assiette snack est presque suffisante pour deux personnes. Sinon, il n'y a aucune raison de critiquer. Tout est très bon et très bon marché. C'est ce que tu veux.
Le 02/03/2017 à 17:53
Restaurant préféré à Dörfla avec une ambiance particulière !
Le 17/01/2017 à 13:34
Haut !
💬 En tant que touristes, outre quelques tentatives décevantes sur place, nous avons simplement essayé cette sympathique auberge et avons été tout simplement ravis. 🫶 Vous vous sentez vraiment le bienvenu ici en tant qu'invité. Malheureusement, nous avons manqué la célèbre hospitalité souabe dans certaines auberges... pas du tout ici ! Il y a des sourires et un service amical. Vous êtes attentif et vous avez vraiment l'impression que votre métier est vraiment encore une vocation ici 🍀🍀🫶🫶La nourriture (schnitzel avec pommes de terre sautées) était très bien proportionnée pour les gros appétits, la salade était fraîche et croquante... l'ambiance a été décoré de manière appropriée pour la période de Pâques. Et le prix ? L'explosion 🧨! S'il y avait six étoiles, je les donnerais aussi ♥️Merci beaucoup pour cette belle expérience ☀️☀️☀️
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était super propre et le buffet du petit déjeuner était copieux et excellent chaque matin. L'emplacement était à une belle promenade du centre et de la gare mais c'était agréable de voir toutes les maisons joliment peintes. L'hôtesse était très chaleureuse et sympathique et nous a même offert un cadeau de Noël avec des chocolats !!! J'y retournerais sans hésiter.
💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.
💬 Nous y étions du 9 au 12 mai. Les clients de l'hôtel Gasthof avec notre groupe de randonneurs ont vraiment apprécié leur séjour. Belles chambres, très bon petit déjeuner, deux soirs nous avons choisi parmi un menu complet, le troisième soir il y avait un snack franconien, tout était très bon. L'hôtel ne disposant pas de ses propres places de parking, vous pouvez venir en voiture pour décharger et garer votre voiture dans un parking gratuit situé à environ 300 mètres.
💬 Délicieux et frais comme son nom l'indique !
💬 Personnel très sympathique. Orienté client et service. La nourriture était très bonne et les demandes étaient satisfaites sans aucun problème. Nous serons de retour!
💬 Malheureusement, depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, le magasin est toujours fermé ou il est parfois ouvert, mais personne ne sait quand. J'ai toujours aimé y aller. Les pâtes carbonara n'ont plus le même goût qu'avant. La salade a beaucoup trop de vinaigre dedans. Vraiment malheureux et triste.
💬 Staff hyper sympa. Service rapide. Burgers bons mais rien de spécial. Terrasse pas mal on est pas gatés dans le coin. Ils sont tellement gentils que c'est pour cela qu'on y retourne.
💬 Endroit très agréable - même en hiver - pour manger l'une des meilleures saucisses au curry de la mer Baltique. Un peu plus cher mais très savoureux. Des couvertures sont distribuées à l'extérieur pour que ça dure un peu plus longtemps, mais le vent siffle plutôt bien sur la terrasse. Vous avez une belle vue sur le port et la mer.
💬 J'avais un sandwich au poisson sous la main. Comme toujours, c'était frais et délicieux. Et le prix de 4,00 EUR était également correct.