📌 Barnsleyer Str. 20, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2017 à 03:44
Meubles de marque encombrants, pas de télévision. L'allemand comme langue étrangère.
Le 21/05/2017 à 18:28
C'est une ancienne caserne où vivent des mécaniciens, où l'on peut aussi passer la nuit à moindre coût via Airbnb. N'en attendez pas trop, ça peut parfois être plus bruyant. Mais ça va pour une ou deux nuits. La petite kitchenette est séparée. Vous devez partager la salle de bain avec votre voisin. Mais cela s'est plutôt bien passé. On a l'impression d'être chez un demandeur d'asile.
Le 21/03/2017 à 16:04
Bon service et belles chambres
💬 Nous n'étions là que pour manger. Mais c'était vraiment délicieux. Nous avons vraiment apprécié le confort du restaurant ! Les serveuses et le propriétaire étaient super sympas. Nous serions ravis d'y retourner pour dîner !
💬 Le tout délicieux et de bonne qualité. Très attentif et sympathique dans le service. Très recommandable!
💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)
💬 😉
💬 Ambiance sympa, prix corrects
💬 L'appartement à ce prix est proche du miracle : le sauna et la piscine sont gratuits pour les clients. Le petit déjeuner était bon, donc je peux recommander cet hôtel. Pas cher et sympa !
💬 Le restaurant peut être décrit comme suit : - nourriture fraîche - personnel sympa - atmosphère détendue et culturellement appropriée Le poulet étant fraîchement frit, le temps d'attente est de 15 minutes. Chaque minute valait la peine d'attendre.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas pour la dernière fois. Nous avons une assiette de gyros, un hamburger à pizza, un gâteau aux pommes et aux noix avec une sauce à la vanille, absolument incroyable en termes de goût, valant plus de cinq étoiles, au prix le plus élevé. Malheureusement, je. je dois dire que le fournisseur n'a pas travaillé parce que nous ne l'avions pas, il est déjà venu se plaindre, apparemment le monsieur était de mauvaise humeur et s'est plaint de la raison pour laquelle il était au huitième étage même s'il y avait un ascenseur et la prochaine fois vous devez préciser à quel étage il doit être livré et nous donnons toujours un pourboire généreux mais malheureusement vous avez dû le faire. Le sentiment que cela ne lui suffisait pas, c'est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de continuer à commander ici. Nous deviendrons certainement des clients réguliers⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ mais malheureusement nous n'attribuons au fournisseur que 10 étoiles ⭐ étoile
💬 Plat commandé à emporter. Il faisait malheureusement déjà froid quand nous l'avons mangé... Peut-être même pas 15 minutes après l'avoir récupéré au restaurant. Bien présenté, le poisson était bon mais les pommes de terre avaient très peu de goût. Assez décevant en fait... Surtout vu le prix (17euros).
💬 Nourriture très savoureuse! Personnel sympathique.