📌 Barnsleyer Str. 20, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2017 à 03:44
Meubles de marque encombrants, pas de télévision. L'allemand comme langue étrangère.
Le 21/05/2017 à 18:28
C'est une ancienne caserne où vivent des mécaniciens, où l'on peut aussi passer la nuit à moindre coût via Airbnb. N'en attendez pas trop, ça peut parfois être plus bruyant. Mais ça va pour une ou deux nuits. La petite kitchenette est séparée. Vous devez partager la salle de bain avec votre voisin. Mais cela s'est plutôt bien passé. On a l'impression d'être chez un demandeur d'asile.
Le 21/03/2017 à 16:04
Bon service et belles chambres
💬 Super endroit à visiter
💬 Les gens ont oublié de manger en terrasse à cause de la mouche. Le personnel (la dame) n'était pas sympathique. Même si le magasin était vide, elle nous a pressés de commander. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. Canard allait bien. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et nous en sommes très heureux ! C'était comme si, pendant une heure, nous étions en Italie ! Pizza savoureuse et joli décor de bord de mer. Notre serveuse Kardischka a fait un très bon travail :) Kerstin et Kenneth
💬 Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel .il est un peu vieillissant certes mais très propre. Le personnel très sympa sans compter les petites attentions le jour de l'anniversaire de mon mari.
💬 Voici un avis très sympathique sur l’Hôtel Bernard à Sulzfeld : J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bernard à Sulzfeld et j'ai adoré du début à la fin. Les hôteliers sont incroyablement amicaux et engagés et veillent à ce que chaque client se sente le bienvenu et à l'aise. L'hôtel lui-même est magnifique et offre une variété d'équipements pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture est délicieuse et le cadre est à couper le souffle. Je peux recommander l'hôtel Bernard à tous ceux qui recherchent des vacances inoubliables. L'enthousiasme des opérateurs vous ravira et vous repartirez sûrement avec de merveilleux souvenirs.
💬 Super restaurant! Tout petit penser à réserver à l’avance ! Un chef agréable des sushis, probablement dans les meilleurs d’Hambourg
💬 Comme on dit. Un nouveau balai nettoie. La maison des athlètes a de nouveaux locataires depuis août 2022. La petite et fine carte de bistrot est particulièrement excellente. J'en ai une ou deux, currywurst avec frites et sauce maison, tout est tout simplement délicieux. Le burger avec la sauce maison et le tout fraîchement préparé. La performance des prix est absolument la même. Le service est excellent. Brunch du petit-déjeuner et événements individuels à des prix tout à fait équitables. Si vous souhaitez organiser une fête, le patron est le bon endroit pour vous. Je reviendrai ici.
💬 Das Essen ist dort sehr gut, aber wenn man dort isst, muss man Wartezeit mitbringen.
💬 Nous avons eu un plat indien ainsi que 2 pizzas. La nourriture était bonne !!! La livraison a pris un peu plus de temps, mais elle était là à l'heure indiquée. Les prix sont assez élevés. Le menu est varié. Nous avons commandé à nouveau chez Top One & Pizza Burger via Lieferando, et la nourriture a été livrée après seulement trente minutes. Cette fois, nous avons eu les Gnocchi all Arrabiata, les Tortellini Salmone, les pizzas et les nuggets. Malheureusement, les gnocchis étaient un peu trop cuits et il y avait des morceaux de jalapeño dans la sauce, ce qui avait malheureusement une très forte influence sur le goût et avait donc un goût aigre. La consistance des tortellini était bonne, mais le plat entier était trop salé et immangeable. Les pizzas étaient délicieuses, ringardes mais très grasses. Les nuggets étaient croquants sous la bouchée, tendres à l’intérieur mais avaient un goût très gras.
💬 Ganz gut. Leider waren heute gar nicht so viele Bikes unterwegs wie ich dachte, dafür kann aber natürlich der Imbiss nichts 😉... Kaffee schmeckt, ist günstig und das Personal ist nett. Vielen Dank 😊