📌 Barnsleyer Str. 20, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2017 à 03:44
Meubles de marque encombrants, pas de télévision. L'allemand comme langue étrangère.
Le 21/05/2017 à 18:28
C'est une ancienne caserne où vivent des mécaniciens, où l'on peut aussi passer la nuit à moindre coût via Airbnb. N'en attendez pas trop, ça peut parfois être plus bruyant. Mais ça va pour une ou deux nuits. La petite kitchenette est séparée. Vous devez partager la salle de bain avec votre voisin. Mais cela s'est plutôt bien passé. On a l'impression d'être chez un demandeur d'asile.
Le 21/03/2017 à 16:04
Bon service et belles chambres
💬 Une belle vue sur le lac s'ouvre le matin. Calme et confortable.
💬 Vraiment bon kebab, très satisfait
💬 La dame est vraiment gentille et travailleuse. Vraiment le meilleur endroit où séjourner si vous êtes en road trip.
💬 Excellent hôtel avec un personnel sympathique dans un endroit magnifique et calme près du lac et de sa propre petite plage. Très bon petit-déjeuner buffet et offre de restauration. Des vélos peuvent être loués à l'hôtel. Le seul inconvénient est l'odeur souvent âcre du fumier des prairies voisines.
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 Bonne cuisine thaï. Service rapide à emporter. Prix bas.
💬 Pizza très savoureuse. Excellent rapport qualité prix et propriétaires très sympathiques. Les mêmes prix s'appliquent à toutes les pizzas. Pour 10€ vous obtenez une pizza de 40 cm :)
💬 Grande chambre moderne avec un lit confortable, la mini cuisine est très bien équipée (plaque à induction comprenant vaisselle et casseroles, lave-vaisselle, micro-ondes, grand réfrigérateur). Petit parking mais gratuit. Le service en chambre est un peu confus (parfois il manque la serviette, parfois le torchon alors que rien n'était sale ou par terre). Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet hôtel.
💬 Café sympa qui était également ouvert le dimanche - malheureusement plus une évidence. Le strudel aux pommes était fait maison, tout comme la crème fouettée. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous avons été chaleureusement accueillis.
💬 Il n'y a pas d'ascenseur, vous devrez donc porter vos valises jusqu'au deuxième ou troisième étage et les escaliers sont raides. La hotte de la salle de bain est tellement envahie par la poussière qu’elle semble n’avoir pas été nettoyée depuis quelques années, mais elle fonctionne bien. Le plafond de la douche est bas, ce sera très inconfortable pour une personne de plus de 185 ans. La pièce est petite et étouffante, et si l'on ouvre la fenêtre le matin, la circulation dans les rues voisines rend le sommeil difficile. Bon parking sur place, 8 places, clôturé, donne un sentiment de sécurité. Il y a un restaurant sympa (qui est essentiellement un hôtel), la nourriture est bonne, les prix sont moyens, peut-être un peu plus élevés. Il n'y a pas que du papier toilette, mais aussi des serviettes jetables.