Les avis
Le 04/12/2023 à 08:50
Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret
Le 24/11/2023 à 13:37
Super ambiance au concert
Le 21/11/2023 à 11:46
Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille
Le 07/11/2023 à 14:18
Un endroit préféré :-)
Le 06/12/2022 à 17:21
Amoureux de la scène entre eux !
Le 30/11/2022 à 13:01
Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !
Le 06/11/2022 à 11:05
Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰
Le 14/10/2022 à 08:15
Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍
Le 18/03/2022 à 07:17
Le propriétaire, très serviable et gentil
Le 24/02/2022 à 14:19
Vraiment amusant là-bas
Le 17/02/2022 à 13:22
Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)
Le 07/02/2022 à 22:46
Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur
Le 24/01/2022 à 12:56
J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.
Le 10/11/2021 à 11:23
Emplacement idéal
Le 24/10/2021 à 17:08
Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.
Le 18/10/2021 à 10:00
Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.
Le 21/09/2021 à 20:31
super
Le 19/09/2021 à 07:15
Ambiance rustique
Le 23/07/2021 à 13:19
Très bonne ambiance
Le 11/06/2021 à 18:49
Tout est parfait
Le 18/11/2020 à 16:58
Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !
Le 27/08/2020 à 11:31
Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.
Le 30/07/2020 à 13:07
Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super
Le 22/03/2020 à 12:43
Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!
Le 06/02/2020 à 10:58
Super pub et parfois de la bonne musique live
Le 29/12/2019 à 20:47
Une boutique vraiment décontractée et super cool
Le 27/12/2019 à 18:48
La soirée était super avec toi
Le 28/09/2019 à 14:11
Pub sympa, bons prix.
Le 13/08/2019 à 11:44
Le meilleur bar de Güstrow.
Le 20/07/2019 à 01:09
Était-il déjà là
Le 27/01/2019 à 00:06
Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !
Le 21/01/2019 à 09:52
Vieux et enfumé...
Le 19/01/2019 à 23:55
Comme toujours un service agréable et agréable....
Le 27/12/2018 à 12:46
Super boutique
Le 19/11/2018 à 12:06
Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.
Le 18/11/2018 à 00:04
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 03/11/2018 à 17:16
Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!
Le 28/07/2018 à 07:07
Meilleur pub du coin !
Le 05/07/2018 à 21:59
Barre du haut!
Le 26/06/2018 à 18:44
Le meilleur pub de tous les temps
Le 01/05/2018 à 20:33
Spécial
Le 19/04/2018 à 05:47
Service très agréable et compétent. Pub sympa.
Le 22/02/2018 à 23:45
Meilleur bar rock de la ville😎
Le 04/02/2018 à 17:10
Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................
Le 06/01/2018 à 12:24
Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)
Le 31/12/2017 à 15:00
Excellent
Le 26/12/2017 à 18:25
Bons concerts, encore aujourd'hui.
Le 15/12/2017 à 09:21
Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D
Le 23/09/2017 à 23:42
Le meilleur pub de la ville !
Le 08/07/2017 à 15:40
Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡
Le 09/06/2017 à 13:36
Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live
Le 14/05/2017 à 20:10
Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.
💬 Situé au confluent des rivières Oder et Neisse, il y a beaucoup d'espace dans le jardin ainsi qu'à l'intérieur du restaurant. Il y a des choses faites maison. Que vous préfériez manger de la solyanka ou du gâteau, vous trouverez ici ce que vous cherchez. Le cheesecake était très savoureux et aéré et les frites étaient également très bonnes. Le café était bon et le service était très gentil et attentionné. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre de la glace molle, c'était très savoureux, surtout le chocolat était vraiment chocolaté et pas si sucré. Après le repas, vous pourrez faire une courte promenade jusqu'à l'estuaire de l'Oder-Neisse.
💬 Très belle expérience, l'accueil était super, un personnel courtois et hyper attentionné, les plats sont délicieux et pour un prix vraiment modeste alors que tout était qualitatif. Les clients sont loin les uns des autres et on peut manger en toute discrétion et intimité et surtout les salariés sont d'une gentillesse remarquable! Merci de nous avoir fait confiance pour le petit problème de règlement qui s'est vite réglé. On est irakienne et on sait reconnaître la qualité des plats irakiens c'était super bon. Très bon souvenir merci
💬 Des portions énormes, délicieuses.
💬 tout simplement le meilleur kebab
💬 Hautement recommandé! Cuisine souabe bourgeoise. Super savoureux, y compris la salade d'accompagnement. Bon rapport qualité prix. Malheureusement ouvert uniquement les lundis, jeudis et vendredis soir. Ps. : Bonne boucherie !
💬 Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...
💬 Je suis sorti boire un verre, la serveuse avait un très gros rhume et il s'essuyait le nez avec ses doigts pendant qu'il manipulait le distributeur automatique, vraiment dégoûtant, heureusement que c'était sans contact !!🤮, endroit très cher pour aller attraper un virus..
💬 Le service et la livraison étaient excellents mais la baguette était bien meilleure il y a quelques années. La baguette était dure et sèche. La moitié de la baguette n'avait rien dessus, ce qui rendait la baguette entière très sèche. Sans la sauce à l'ail supplémentaire, cela aurait été une baguette sèche et pas grand-chose en termes de garniture. Conclusion : je n'y commanderai plus de sitôt. C'est vraiment dommage. C'était l'un de mes magasins préférés.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger des saucisses allemandes et nous avons choisi celui-ci qui, même si nous avons dû conduire pendant un certain temps, en valait la peine. La nourriture est très bonne, sans aucune prétention, le prix est normal et l'endroit est très sympa. Ils annoncent qu'ils sont ouverts depuis 50 ans et cela se voit dans le lieu, non pas parce qu'il est vieux, mais à cause de la décoration surannée. Soit il est très bien entretenu, soit ils l'ont rénové avec succès avec un look vintage. Parking gratuit à l'extérieur et personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Egalement à emporter.
💬 Prudence! C'est Acasa Pizza. US Pizza se trouve sur Kronsforder Allee. Vous pouvez également le voir dans les critiques du US Pizza Express original et de celui-ci.