Bar 🇩🇪

Barocktikum Avis

📌 Elisabethstraße 35, 18273 Güstrow - Allemagne

4.7 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Barocktikum à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Barocktikum à Güstrow

Manfred.r

Le 04/12/2023 à 08:50

3 / 5

Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret

Tobias.r

Le 24/11/2023 à 13:37

5 / 5

Super ambiance au concert

gar.i

Le 21/11/2023 à 11:46

4 / 5

Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille

Rike.l

Le 07/11/2023 à 14:18

5 / 5

Un endroit préféré :-)

Der.a

Le 06/12/2022 à 17:21

5 / 5

Amoureux de la scène entre eux !

Berit.t

Le 30/11/2022 à 13:01

5 / 5

Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !

Martin.x

Le 06/11/2022 à 11:05

5 / 5

Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰

Manuela.a

Le 14/10/2022 à 08:15

5 / 5

Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍

Daniel.r

Le 18/03/2022 à 07:17

4 / 5

Le propriétaire, très serviable et gentil

Frank.r

Le 24/02/2022 à 14:19

5 / 5

Vraiment amusant là-bas

Maxim.c

Le 17/02/2022 à 13:22

5 / 5

Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)

HandlebarBiker.

Le 07/02/2022 à 22:46

5 / 5

Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur

ayleen.

Le 24/01/2022 à 12:56

5 / 5

J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.

Ecki.e

Le 10/11/2021 à 11:23

5 / 5

Emplacement idéal

Katrin.c

Le 24/10/2021 à 17:08

1 / 5

Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.

James.o

Le 18/10/2021 à 10:00

5 / 5

Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.

Niklxs.

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

super

Grit.a

Le 19/09/2021 à 07:15

5 / 5

Ambiance rustique

Mike.o

Le 23/07/2021 à 13:19

5 / 5

Très bonne ambiance

Ulrich.c

Le 11/06/2021 à 18:49

5 / 5

Tout est parfait

Jörg.i

Le 18/11/2020 à 16:58

5 / 5

Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !

Thomas.o

Le 27/08/2020 à 11:31

5 / 5

Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.

Ralph.e

Le 30/07/2020 à 13:07

4 / 5

Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super

la.o

Le 22/03/2020 à 12:43

5 / 5

Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!

Detlef.c

Le 06/02/2020 à 10:58

5 / 5

Super pub et parfois de la bonne musique live

Sebastian.a

Le 29/12/2019 à 20:47

5 / 5

Une boutique vraiment décontractée et super cool

Claudia.a

Le 27/12/2019 à 18:48

5 / 5

La soirée était super avec toi

Thomas.a

Le 28/09/2019 à 14:11

5 / 5

Pub sympa, bons prix.

urtypisch.

Le 13/08/2019 à 11:44

5 / 5

Le meilleur bar de Güstrow.

Christin.m

Le 20/07/2019 à 01:09

5 / 5

Était-il déjà là

Felix.e

Le 27/01/2019 à 00:06

5 / 5

Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !

Volk.

Le 21/01/2019 à 09:52

3 / 5

Vieux et enfumé...

FREQUENZ.

Le 19/01/2019 à 23:55

5 / 5

Comme toujours un service agréable et agréable....

Rene.a

Le 27/12/2018 à 12:46

5 / 5

Super boutique

Katinka.

Le 19/11/2018 à 12:06

5 / 5

Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.

Mathias.r

Le 18/11/2018 à 00:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Jörn.a

Le 03/11/2018 à 17:16

5 / 5

Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!

Michelle.

Le 28/07/2018 à 07:07

5 / 5

Meilleur pub du coin !

Danecker.a

Le 05/07/2018 à 21:59

5 / 5

Barre du haut!

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 18:44

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ralf.a

Le 01/05/2018 à 20:33

5 / 5

Spécial

Anna.o

Le 19/04/2018 à 05:47

5 / 5

Service très agréable et compétent. Pub sympa.

Sylvia.e

Le 22/02/2018 à 23:45

5 / 5

Meilleur bar rock de la ville😎

Steffen.o

Le 04/02/2018 à 17:10

4 / 5

Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................

Laura.a

Le 06/01/2018 à 12:24

5 / 5

Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)

Danny.r

Le 31/12/2017 à 15:00

5 / 5

Excellent

Jörg.u

Le 26/12/2017 à 18:25

5 / 5

Bons concerts, encore aujourd'hui.

MiMa..

Le 15/12/2017 à 09:21

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D

Sylvia.e

Le 23/09/2017 à 23:42

5 / 5

Le meilleur pub de la ville !

ichliebeseineaugen.

Le 08/07/2017 à 15:40

5 / 5

Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡

Clint.t

Le 09/06/2017 à 13:36

4 / 5

Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live

Christin.e

Le 14/05/2017 à 20:10

5 / 5

Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.

  • 🏪 Pizza-Döner Diavolo (237 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le village de Grafenweisen au Gasthaus Fidelis (excellent). Un Anglais et un Irlandais en vacances à pied. Nous avons mangé trois soirs de suite au Diavolo. Le menu à thème italien était superbe. Une des meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Le propriétaire Shani est un homme adorable qui travaille dur et mérite le soutien de tous. Les prix des plats étaient très corrects. J'espère y retourner un jour et manger à nouveau au Diavolo. La photo est de moi, de mon ami et du propriétaire Shani.


  • 🏪 S'Beisl (27 Avis)

  • 💬 Un vrai bar de village, peu cher et vraiment un superbe accueil.


  • 🏪 Askanier- Keller u. Hohenzollernstube (31 Avis)

  • 💬 6 étoiles ! C'est vraiment délicieux ?! Le plat du jour « demi-canard » était fantastique. Bonne nourriture, très humoristique et service sympa! Cela ne va pas mieux. Ne vous laissez pas rebuter par le chantier devant la porte, c'est très calme et confortable à l'intérieur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Due Diavoli Maintal-Bischofsheim (131 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service! Fortement recommandé à tout le monde :)


  • 🏪 PizzaHaus Schönebeck (492 Avis)

  • 💬 Bonne pizza avec un four traditionnel en pierre. Seulement de l'argent liquide, pas de pin...


  • 🏪 Burger King Geislingen (1115 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et intérieur propre. Sièges au balcon et salle de repos au 2ème étage disponibles.


  • 🏪 burgerme (112 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Pforzheim. Les prix sont évidemment un peu trop élevés, mais la qualité est là.


  • 🏪 Enoiteca Il Calice (497 Avis)

  • 💬 Mon restaurant italien préféré. Une carte des vins extraordinaire, qui vous fera voyager dans toute l'Italie. Servi avec talent par leur sommelier. La cuisine est raffiné. Pas de pizza, mais une vraie cuisine italienne. Superbe


  • 🏪 Restaurant Terra Rossa (115 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu des douleurs au ventre et de la diarrhée pendant deux jours après avoir mangé une pizza marinara. Malheureusement, ce n'était pas bon !


  • 🏪 Restaurant Athen (761 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément obtenu une table pour deux après avoir appelé de nombreux autres Grecs. Belle prestation !