Bar 🇩🇪

Barocktikum Avis

📌 Elisabethstraße 35, 18273 Güstrow - Allemagne

4.7 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Barocktikum à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Barocktikum à Güstrow

Manfred.r

Le 04/12/2023 à 08:50

3 / 5

Arrêtez-vous dans un pub avec un cabaret

Tobias.r

Le 24/11/2023 à 13:37

5 / 5

Super ambiance au concert

gar.i

Le 21/11/2023 à 11:46

4 / 5

Magasin sympa et pas cher, mais la bière pression n'est pas si bonne. Mieux vaut prendre de la bière en bouteille

Rike.l

Le 07/11/2023 à 14:18

5 / 5

Un endroit préféré :-)

Der.a

Le 06/12/2022 à 17:21

5 / 5

Amoureux de la scène entre eux !

Berit.t

Le 30/11/2022 à 13:01

5 / 5

Petit et confortable. Comme être à la maison avec des amis ☺️ toujours heureux !

Martin.x

Le 06/11/2022 à 11:05

5 / 5

Meilleur pub... tout fonctionne même avec un fauteuil roulant... le service et le patron sont super... c'était encore une super soirée hier 🥰

Manuela.a

Le 14/10/2022 à 08:15

5 / 5

Pub vraiment cosy et le service est au rendez-vous 👌😍

Daniel.r

Le 18/03/2022 à 07:17

4 / 5

Le propriétaire, très serviable et gentil

Frank.r

Le 24/02/2022 à 14:19

5 / 5

Vraiment amusant là-bas

Maxim.c

Le 17/02/2022 à 13:22

5 / 5

Ambiance très détendue. Bonne musique et bonnes boissons pas chères. Merci Bergi :)

HandlebarBiker.

Le 07/02/2022 à 22:46

5 / 5

Patron sympathique, bonne bière et bonne humeur

ayleen.

Le 24/01/2022 à 12:56

5 / 5

J'y ai passé une soirée réussie. Il y a beaucoup de plaisir, notamment avec le billard et les fléchettes. Bonnes boissons, bonne musique et sièges confortables.

Ecki.e

Le 10/11/2021 à 11:23

5 / 5

Emplacement idéal

Katrin.c

Le 24/10/2021 à 17:08

1 / 5

Malheureusement, pas de magasin pour les homosexuels. J'aime la musique country et rock mais certains invités réagissent de manière hostile si vous ne vous conformez pas à la norme.

James.o

Le 18/10/2021 à 10:00

5 / 5

Hospitalier et propre avec des prix de boissons raisonnables et une bonne acoustique pour les spectacles en direct.

Niklxs.

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

super

Grit.a

Le 19/09/2021 à 07:15

5 / 5

Ambiance rustique

Mike.o

Le 23/07/2021 à 13:19

5 / 5

Très bonne ambiance

Ulrich.c

Le 11/06/2021 à 18:49

5 / 5

Tout est parfait

Jörg.i

Le 18/11/2020 à 16:58

5 / 5

Boutique super cool, on se sent à l'aise ici. Continuez comme ça !

Thomas.o

Le 27/08/2020 à 11:31

5 / 5

Ambiance rustique, musique rock, service sympathique. Un classique depuis de nombreuses années.

Ralph.e

Le 30/07/2020 à 13:07

4 / 5

Astra à la pression délicieuse ! Aussi billard et fléchettes - super

la.o

Le 22/03/2020 à 12:43

5 / 5

Bizarrement confortable. Une bière et une partie de fléchettes, c'est toujours bon. Et vous êtes assuré de rencontrer des visages familiers. Haut !!!

Detlef.c

Le 06/02/2020 à 10:58

5 / 5

Super pub et parfois de la bonne musique live

Sebastian.a

Le 29/12/2019 à 20:47

5 / 5

Une boutique vraiment décontractée et super cool

Claudia.a

Le 27/12/2019 à 18:48

5 / 5

La soirée était super avec toi

Thomas.a

Le 28/09/2019 à 14:11

5 / 5

Pub sympa, bons prix.

urtypisch.

Le 13/08/2019 à 11:44

5 / 5

Le meilleur bar de Güstrow.

Christin.m

Le 20/07/2019 à 01:09

5 / 5

Était-il déjà là

Felix.e

Le 27/01/2019 à 00:06

5 / 5

Un des derniers véritables hébergements rock ! Un bar de race mourante, malheureusement. Si vous aimez écouter de la bonne musique, en direct ou en direct, jouer au billard ou aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement discuter un peu au bar, c'est le bon endroit pour vous !

Volk.

Le 21/01/2019 à 09:52

3 / 5

Vieux et enfumé...

FREQUENZ.

Le 19/01/2019 à 23:55

5 / 5

Comme toujours un service agréable et agréable....

Rene.a

Le 27/12/2018 à 12:46

5 / 5

Super boutique

Katinka.

Le 19/11/2018 à 12:06

5 / 5

Super soirée au B.A.Rocktikum avec musique live de Jackbeat... Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Bravo également aux gens du comptoir. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.

Mathias.r

Le 18/11/2018 à 00:04

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Jörn.a

Le 03/11/2018 à 17:16

5 / 5

Super boutique... Super patron. RECOMMANDÉ!

Michelle.

Le 28/07/2018 à 07:07

5 / 5

Meilleur pub du coin !

Danecker.a

Le 05/07/2018 à 21:59

5 / 5

Barre du haut!

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 18:44

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Ralf.a

Le 01/05/2018 à 20:33

5 / 5

Spécial

Anna.o

Le 19/04/2018 à 05:47

5 / 5

Service très agréable et compétent. Pub sympa.

Sylvia.e

Le 22/02/2018 à 23:45

5 / 5

Meilleur bar rock de la ville😎

Steffen.o

Le 04/02/2018 à 17:10

4 / 5

Billard, fléchettes et boissons alcoolisées ? ?????? Que pourrais-tu vouloir de plus? .......................

Laura.a

Le 06/01/2018 à 12:24

5 / 5

Super boutique, service au top et super ambiance... toujours un plaisir :)

Danny.r

Le 31/12/2017 à 15:00

5 / 5

Excellent

Jörg.u

Le 26/12/2017 à 18:25

5 / 5

Bons concerts, encore aujourd'hui.

MiMa..

Le 15/12/2017 à 09:21

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes personnes et bonne musique. Concerts légendaires :D

Sylvia.e

Le 23/09/2017 à 23:42

5 / 5

Le meilleur pub de la ville !

ichliebeseineaugen.

Le 08/07/2017 à 15:40

5 / 5

Tellement confortable et agréable... après la deuxième visite, vous serez traité comme un invité régulier ♡

Clint.t

Le 09/06/2017 à 13:36

4 / 5

Cabanon très confortable où vous pouvez boire de la bière/du schnaps/d'autres choses. Ambiance également très cool avec de la musique live

Christin.e

Le 14/05/2017 à 20:10

5 / 5

Ça vaut toujours le détour pour passer une soirée humide et heureuse.

  • 🏪 KEBAP HAUS (58 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux. Le personnel est vraiment sympathique. Ambiance, tout est propre, neuf et bien rangé. Parking juste à côté. Performance des prix au top. Conclusion : j'adorerais revenir, tout va bien !


  • 🏪 Altes Backhaus (71 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et accueillant. une visite incontournable si vous venez à Altenau. 😁🍻🍹🍷🥂🍾


  • 🏪 Gasthof Altes Casino (607 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit hôtel composé d'un bâtiment principal et de plusieurs dépendances dans lesquelles se trouvent les chambres individuelles. Le petit-déjeuner et les repas sont pris dans la maison principale. La marche depuis l'extension/nouveau bâtiment jusqu'à l'ancien bâtiment dure environ 1 minute. le stationnement est correct. Malheureusement, il n'y a pas de bornes de recharge électronique. Il faut environ 15 minutes en taxi pour rejoindre Fulda.


  • 🏪 Neuwirt (206 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers du Neuwirt à Seeon et avons hâte de revenir à chaque fois que nous y allons. La nourriture ne tarde jamais à arriver, elle a toujours un goût excellent et le rapport qualité-prix est également excellent. Le personnel essaie toujours de s'assurer que vous ne manquiez de rien et est toujours sympathique. Vous remarquerez également combien de soin et d'attention sont apportés à la propreté et à la décoration. Une recommandation chaleureuse pour tous ceux qui recherchent un restaurant proposant une bonne cuisine régionale !


  • 🏪 Zum Stiftl - am Marienplatz (594 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et serveur très sympa! Nous avons très bien mangé (spécialités allemande mais pas que) Prix raisonnable au vu de l'emplacement.


  • 🏪 Restaurant syrtaki (676 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)


  • 🏪 Zimmervermietung Eickendorf (11 Avis)

  • 💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre


  • 🏪 McDonald's (371 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai attendu 13 minutes pour mon double cheeseburger. Cela semble un peu trop étant donné que j'ai commandé des pommes de terre et ça. De plus, le personnel n'est pas très professionnel. Un jeune homme oublie de saler ses pommes de terre. Cela semblerait absurde, mais cela affecte grandement le goût. Je suis désolé mais je n'y irai pas à l'avenir.


  • 🏪 Ristorante Belvedere (279 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois avant-hier. D'un accueil chaleureux à une performance absolument parfaite de la cuisine et du personnel, en passant par une soirée parfaite que nous avons vraiment appréciée !... la nourriture était VRAIMENT SUR LE POINT/PARFAITE et servie magnifiquement préparée. Les assiettes préchauffées sont là de superbes petites choses que nous avons vraiment remarquées. La communication entre le personnel/la cuisine et les invités était excellente. Les prix sont absolument géniaux. Nous l'avons déjà recommandé avec diligence et serions heureux de revenir. BON TRAVAIL !! Nous avons mangé une bruschetta, un steak sculpté et une pizza.


  • 🏪 Efes Grill (124 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. Était au magasin le 16 mars vers 15h. J'ai demandé s'ils avaient du riz blanc ou rouge. J'étais regardé avec de grands yeux. La réponse était : Oui. Le deuxième collègue a réussi à me donner une réponse correcte. La nourriture (lahmacun) était médiocre. Rien de spécial. J'ai été surpris qu'il ne semble pas y avoir de tzatziki. On ne m'a proposé que de l'ail, des herbes ou de la sauce piquante. Les frites de ma femme se présentaient sous toutes les formes. Mince à épais et strié. Je ne l'ai jamais fait servir ainsi auparavant. Le riz blanc en question était bon. Cependant, il manquait les petites nouilles brunes typiques que je connais habituellement dans les collations turques. Nous ne reviendrons pas. Désolé. Dans l’ensemble, c’était beaucoup trop peu professionnel. Aussi pour une collation.