Les avis
Le 01/08/2022 à 15:49
5 étoiles... Parce que... Personnel super sympa, tout est bien entretenu et propre, on peut s'asseoir au bord de l'eau et déguster de délicieuses petites choses... Liquide ou solide ;)... ou faire une ronde dans le bateau à rames à un prix raisonnable... Il y avait aussi un gilet de sauvetage gratuit pour les enfants !! Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir !
Le 28/06/2021 à 10:58
Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.
💬 McDonald's très convenable. Service bien et rapide.
💬 Si vous aimez les délicieux hamburgers frais, alors cet endroit est fait pour vous ! Les plus frais, ils sont cuits sous vos yeux. Eh bien, des hamburgers très savoureux ! La salle elle-même est petite et froide. Je n'ai pas aimé que le un type en vêtements d'extérieur était en train de faire jaillir une sorte de liquide d'une bouteille et d'essuyer les tables.
💬 J'étais encore quelque peu influencé négativement par l'expérience d'il y a quelques années, mais sur l'insistance d'un ami, j'ai commandé à nouveau chez Freddy Fresh. Le prix est certes un peu plus cher pour un service de livraison, mais la pizza était vraiment correcte et tout le reste s'est déroulé comme prévu. Heureusement, je ne peux pas partager ici les nombreuses critiques plutôt négatives. Alors bravo👍
💬 Bonne idée Plats délicieux Prix raisonnables... mais les portions de pâtes pourraient être un peu plus grandes. + Versions végétaliennes disponibles Personnel sympathique Malheureusement pas de bière blanche sans alcool.
💬 J'avais un peu peur, après avoir lu les critiques et je dois dire que ce n'est pas aussi grave qu'ils le peignent, notre chambre était assez propre et avait une belle vue sur Leverkusen, les lits étaient confortables et ils comprenaient des radiateurs supplémentaires. cas où nous avions froid Il convient de souligner la gentillesse des réceptionnistes, de mettre quelques mais ou côté négatif de mon séjour, oui je dirais que cette gentillesse de la part de la réception brille par son absence dans la partie restaurant, les serveuses assez sèches ne je ne te dis même pas bonjour Super petit déjeuner avec variété.
💬 Nous avons eu un Gnocchi à la sauce blanche et une pizza végétarienne 🍕avec du vin 🍷 La pizza était bonne mais les gnocchis étaient trop fades pour notre palette. C'était la première fois que je mangeais des gnocchis, je ne peux donc pas en dire plus. L'ambiance est bonne, le personnel est sympathique. C'est le seul restaurant de la ville.
💬 Tout était parfait. Je tiens à particulièrement remercier le personnel extrêmement accueillant et aux petits soins.
💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.
💬 Merveilleux endroit sur lequel je suis tombé par hasard. La nourriture est fraîche et délicieuse et les gens qui travaillent ici sont tellement gentils ! Je reviendrai certainement.
💬 Moment vraiment merveilleux pendant notre séjour. Les hôtes sont sympathiques, flexibles et gentils. Notre visite à la fête du vin juste à côté était incroyable. Merci!