Kiosque 🇩🇪

Bärtl Bar Avis

📌 Kirchtalstraße 32, 82449 Uffing - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bärtl Bar à Uffing

Les avis

Les dernier avis sur Bärtl Bar à Uffing

F.

Le 01/08/2022 à 15:49

5 / 5

5 étoiles... Parce que... Personnel super sympa, tout est bien entretenu et propre, on peut s'asseoir au bord de l'eau et déguster de délicieuses petites choses... Liquide ou solide ;)... ou faire une ronde dans le bateau à rames à un prix raisonnable... Il y avait aussi un gilet de sauvetage gratuit pour les enfants !! Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir !

Hu.o

Le 28/06/2021 à 10:58

4 / 5

Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.

Photo n°1 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°2 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°3 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°4 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing
Photo n°5 de l'avis de Hu.o fait le 28/06/2021 à 10:58 sur le  Bärtl Bar à Uffing

  • 🏪 McDonald's (1522 Avis)

  • 💬 McDonald's très convenable. Service bien et rapide.


  • 🏪 Salam's Burger (309 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les délicieux hamburgers frais, alors cet endroit est fait pour vous ! Les plus frais, ils sont cuits sous vos yeux. Eh bien, des hamburgers très savoureux ! La salle elle-même est petite et froide. Je n'ai pas aimé que le un type en vêtements d'extérieur était en train de faire jaillir une sorte de liquide d'une bouteille et d'essuyer les tables.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Erfurt-Mitte (301 Avis)

  • 💬 J'étais encore quelque peu influencé négativement par l'expérience d'il y a quelques années, mais sur l'insistance d'un ami, j'ai commandé à nouveau chez Freddy Fresh. Le prix est certes un peu plus cher pour un service de livraison, mais la pizza était vraiment correcte et tout le reste s'est déroulé comme prévu. Heureusement, je ne peux pas partager ici les nombreuses critiques plutôt négatives. Alors bravo👍


  • 🏪 crEATe Pasta|Burger|&More (34 Avis)

  • 💬 Bonne idée Plats délicieux Prix ​​raisonnables... mais les portions de pâtes pourraient être un peu plus grandes. + Versions végétaliennes disponibles Personnel sympathique Malheureusement pas de bière blanche sans alcool.


  • 🏪 Leoso Hotel Leverkusen (1037 Avis)

  • 💬 J'avais un peu peur, après avoir lu les critiques et je dois dire que ce n'est pas aussi grave qu'ils le peignent, notre chambre était assez propre et avait une belle vue sur Leverkusen, les lits étaient confortables et ils comprenaient des radiateurs supplémentaires. cas où nous avions froid Il convient de souligner la gentillesse des réceptionnistes, de mettre quelques mais ou côté négatif de mon séjour, oui je dirais que cette gentillesse de la part de la réception brille par son absence dans la partie restaurant, les serveuses assez sèches ne je ne te dis même pas bonjour Super petit déjeuner avec variété.


  • 🏪 La Terrazza (347 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un Gnocchi à la sauce blanche et une pizza végétarienne 🍕avec du vin 🍷 La pizza était bonne mais les gnocchis étaient trop fades pour notre palette. C'était la première fois que je mangeais des gnocchis, je ne peux donc pas en dire plus. L'ambiance est bonne, le personnel est sympathique. C'est le seul restaurant de la ville.


  • 🏪 BARDOLINO Fine.Food.Hotel (565 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Je tiens à particulièrement remercier le personnel extrêmement accueillant et aux petits soins.


  • 🏪 Asia Wok (655 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.


  • 🏪 Ararat Imbiss (282 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit sur lequel je suis tombé par hasard. La nourriture est fraîche et délicieuse et les gens qui travaillent ici sont tellement gentils ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Alois Dostert (22 Avis)

  • 💬 Moment vraiment merveilleux pendant notre séjour. Les hôtes sont sympathiques, flexibles et gentils. Notre visite à la fête du vin juste à côté était incroyable. Merci!