📌 Hauptstraße 74, 56754 Binningen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:43
Confortable
Le 03/10/2023 à 12:22
Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻
Le 04/08/2023 à 16:04
Pub confortable avec des événements, des gens sympas et. bonne musique 🤘 Grande salle pour les anniversaires, les fêtes, etc. Boxeur, baby-foot et jeu de fléchettes vous invitent à la flânerie. Cela vaut le détour. ☺️
Le 17/06/2023 à 15:58
Nous avons fêté un anniversaire ici aujourd'hui. Pub de village très joliment rénové et confortable avec ce petit quelque chose en plus. Super service
Le 16/06/2023 à 21:28
C'était très bon et vraiment bien fait et la nourriture était très savoureuse et vraiment excellente à chaque fois 🏍️💪
Le 11/02/2023 à 08:14
Vraiment bien et old school. Ils ont aussi des gens sympas et un bloc de clous. Excellent!
Le 19/11/2022 à 16:43
Belle prestation ! Très bon pub, adapté à tout le monde !
Le 30/10/2022 à 07:11
Personnel sympathique
Le 02/09/2022 à 20:14
Que pouvez-vous en dire ? Endroit sympa pour les motards et tout autre public. (Un autre) conseil d'initié 🤘🏻
Le 21/08/2022 à 00:07
Bon restaurant de motards, bons prix et service amical, mérite une visite.
Le 12/07/2022 à 14:50
Pub sympa, personnel sympa. Dessus de boissons
Le 19/06/2022 à 15:35
Tout était super 👍 je reviendrai !
Le 18/06/2022 à 07:21
Propriétaires et serveuses super adorables. Un endroit très agréable et confortable. Bière fraîchement tirée! Les prix sont corrects aussi ! Je reviendrai certainement! 🍻
Le 16/06/2022 à 18:48
Super bar, nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Les opérateurs sont très gentils.
💬 Nourriture très savoureuse, joliment décorée, avec un service très sympathique. Dans la très jolie salle à manger, ça ne sentait pas la cuisine comme dans la salle de vente de devant, malheureusement il faisait un peu froid. Ce qui est tout à fait normal étant donné les frais de chauffage et le peu d'invités à l'époque. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai entendu dire par d'autres que l'endroit n'était pas très bon et je voulais le découvrir par moi-même. Mes attentes étaient largement déçues ; la viande dans le kebab était inhumaine et la salade et le pain étaient également immangeables. Sans parler de la sauce. Éviter cet endroit Chargez en toutes circonstances si vous ne voulez pas souffrir de crampes d'estomac.
💬 Super endroit pour s'amuser... excellent service... bonnes boissons... très bonne nourriture... de grands compliments à tout le monde... merci pour la soirée
💬 Très petit environ 100 pieds carrés. Pas de climatisation. Très petits oreillers. Lit dur et papier toilette. Au milieu de nulle part. Si vous venez des États-Unis, ce n'est pas votre Comfort Inn habituel. Les chambres du 1er étage sans moustiquaires les fenêtres transpirent juste dans une boîte chaude 🔥 📦
💬 La nourriture était bonne. Un monsieur accueilli et sympathique. Les prix sont acceptables. L'ambiance est insuffisante.
💬 Un restaurant qui permet de s'éloigner de des pommes de terre et des schnitzels ! Une salade très rafraîchissnte offerte avant le plat, des grillades parfaites, des légumes dans l'assiette ! Le restaurant offre tout ce qu'on attend de lui, ce qui en fait un endroit très agréable où manger !
💬 J'étais récemment dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été assez déçu par la nourriture et le service. Les collègues n'étaient pas très sympathiques et semblaient n'être là que pour faire leur travail sans se soucier du bien-être des convives. La nourriture laissait également beaucoup à désirer. Ma pizza était bien trop épicée et je pouvais à peine la manger. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience satisfaisante.
💬 La pizza était encore assez chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment très bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette, tout était à l'heure, la pizza était encore chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette. Tout était à l'heure Nourriture (Nourriture) 5 étoiles (Étoiles) Chauffeur 3 à 4 étoiles Pizza commandée via Lieferando,,Pizza commandée via Lieferando
💬 Pensez à réserver ! Il était spontanément difficile d'avoir une table. Ambiance sympa. La nourriture est fraîche et les portions sont bonnes. En gros, c'est frais et délicieux - certains d'entre eux m'ont fait rater le coup de sifflet final. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Nous avons été entièrement satisfaits. Labskaus est absolument recommandé ! Le service était très sympathique et essayait de répondre à tous les souhaits.
💬 J'y suis allé plus d'une fois. La commande est récupérée rapidement. Très propre. De la majorité des Magdaks, l'un des meilleurs.