📌 Hauptstraße 74, 56754 Binningen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:43
Confortable
Le 03/10/2023 à 12:22
Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻
Le 04/08/2023 à 16:04
Pub confortable avec des événements, des gens sympas et. bonne musique 🤘 Grande salle pour les anniversaires, les fêtes, etc. Boxeur, baby-foot et jeu de fléchettes vous invitent à la flânerie. Cela vaut le détour. ☺️
Le 17/06/2023 à 15:58
Nous avons fêté un anniversaire ici aujourd'hui. Pub de village très joliment rénové et confortable avec ce petit quelque chose en plus. Super service
Le 16/06/2023 à 21:28
C'était très bon et vraiment bien fait et la nourriture était très savoureuse et vraiment excellente à chaque fois 🏍️💪
Le 11/02/2023 à 08:14
Vraiment bien et old school. Ils ont aussi des gens sympas et un bloc de clous. Excellent!
Le 19/11/2022 à 16:43
Belle prestation ! Très bon pub, adapté à tout le monde !
Le 30/10/2022 à 07:11
Personnel sympathique
Le 02/09/2022 à 20:14
Que pouvez-vous en dire ? Endroit sympa pour les motards et tout autre public. (Un autre) conseil d'initié 🤘🏻
Le 21/08/2022 à 00:07
Bon restaurant de motards, bons prix et service amical, mérite une visite.
Le 12/07/2022 à 14:50
Pub sympa, personnel sympa. Dessus de boissons
Le 19/06/2022 à 15:35
Tout était super 👍 je reviendrai !
Le 18/06/2022 à 07:21
Propriétaires et serveuses super adorables. Un endroit très agréable et confortable. Bière fraîchement tirée! Les prix sont corrects aussi ! Je reviendrai certainement! 🍻
Le 16/06/2022 à 18:48
Super bar, nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Les opérateurs sont très gentils.
💬
💬 Délicieux 😋
💬 Bonne qualité artisanale franconienne de classe moyenne à un prix bas à normal. Mais des déductions dans l'ambiance. Mais propre !
💬 Bürger allait bien, mais le rapport qualité/prix n'est pas justifié pour une aire de restauration Burger. Citizen avec une portion de frites et une boisson m'a coûté 18€ au menu... Vous pouvez au moins vous attendre à plus de frites pour cela
💬 Même si le restaurant était plein, le service était étonnamment rapide et je m'attendais à une attente plus longue. La nourriture était excellente et tout à fait appropriée pour le prix. La bière Tangermünde est également une recommandation absolue et pourrait faire l'objet d'une publicité plus active. Également un point fort pour les enfants, aire de jeux et enclos pour animaux directement sur place. C'est bien que quelque chose comme ça existe ici.
💬 Un endroit très sympa avec une ambiance sympa. Nourriture très savoureuse et service agréable. Je le recommande fortement.
💬 Endroit atmosphérique très cool. Pâtes incroyablement délicieuses aux fruits de mer. Serveur sympa👍🏻
💬 Très bonne nourriture et Zoigl. Bonne ambiance et prix tout à fait corrects. Malgré 9 Zoigl, je n'ai pas eu la gueule de bois - c'est uniquement possible avec de la bière non filtrée 🍺
💬 Ce n'était pas savoureux. Sec, sans sauce. Ils ont demandé du piquant, mais ils ne l’ont pas goûté épicé. Ce n'est pas pratique à manger, le chignon est petit, tout déborde.
💬 🤗 nourriture délicieuse, employés sympas