Restaurant 🇩🇪

Bashar Grillmeister Avis

📌 Gechinger Str. 1, 71134 Aidlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bashar Grillmeister à Aidlingen

Les avis

Les dernier avis sur Bashar Grillmeister à Aidlingen

benoe84.

Le 09/04/2024 à 19:15

5 / 5

Les burgers sont tout simplement délicieux. Les Burgers Italiens et Classiques sont particulièrement excellents.

Timo.a

Le 21/11/2023 à 20:53

5 / 5

Les burgers sont tout simplement géniaux. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez absolument le faire. Bashar lui-même est plus que sympathique et arrangeant, il traite ses clients comme vous le souhaiteriez. Vraiment TOP !

Photo n°1 de l'avis de Timo.a fait le 21/11/2023 à 20:53 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Photo n°2 de l'avis de Timo.a fait le 21/11/2023 à 20:53 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Bjoern.a

Le 07/01/2023 à 23:24

5 / 5

Super-Burger !

Viky.

Le 22/11/2022 à 18:17

5 / 5

Super savoureux, super sympa, nous reviendrons

Ludwig.�

Le 04/10/2022 à 08:36

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir souvent.

Gabi.

Le 06/09/2022 à 13:07

5 / 5

Le burger italien est très savoureux.

Marianne.u

Le 05/07/2022 à 17:00

5 / 5

Je suis passé devant plusieurs fois et j'ai spontanément acheté 2 burgers avec des frites. Nous n'avons pas été déçus. Ils sont super savoureux. La viande de poulet est très juteuse. Le Burger Italien avait également des saveurs différentes grâce au pesto. Les petits pains pouvaient également être consommés sans garniture, très frais. Tout est fraîchement préparé, alors prenez quelques minutes avec vous. Un petit point critique : les frites étaient très assaisonnées. Pour les enfants, c'est maintenant : quand allons-nous retourner chez Aidlinger McDonald's ? (c'est-à-dire dans un sens positif) Nous en avons tous marre et à un prix avantageux.

Photo n°1 de l'avis de Marianne.u fait le 05/07/2022 à 17:00 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Photo n°2 de l'avis de Marianne.u fait le 05/07/2022 à 17:00 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Leonardo.o

Le 17/05/2022 à 10:16

4 / 5

Le cheeseburger est bon. Tout était frais. Les frites pourraient être un peu plus.

  • 🏪 L'Osteria (3072 Avis)

  • 💬 Bon accueil et service rapide. Les pâtes étaient bonnes, très légèrement poivrées, et la quantité juste comme il faut. Les pizzas ont l'air gigantesques, sans doute trop !


  • 🏪 Essecke (244 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons pu commander immédiatement. La nourriture est arrivée rapidement à la table et était délicieuse. Le prix était tout à fait correct, je n'ai payé que 28 euros pour 2 pizzas de 32 cm et trois coca. Tout le monde dans le magasin était de bonne humeur.


  • 🏪 Bistro Wahlstorfer Mühle (98 Avis)

  • 💬 Endroit cool au bord du lac, ambiance agréable, propriétaires sympathiques.


  • 🏪 Lieblingsessen Foodtruck (32 Avis)

  • 💬 Nous avons mandaté Favorite Food Truck pour un événement d’entreprise. La discussion préliminaire et le processus lui-même ont été très conviviaux et sans faille. Les retours sur la nourriture ont été toujours positifs, tout le monde a adoré ! Merci beaucoup, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Trattoria La Forchetta (277 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes carbonara bien aldente... Et le pain pizza à tremper dans l'huile miam!


  • 🏪 McDonald's (1467 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur Lieferando. Et nous avons reçu la nourriture plus d'1h30 après avoir passé la commande ! De plus, la commande est incomplète (manque les nuggets). Les sandwichs et les frites aplatis et une frite pourrie. Le livreur quant à lui n'était pas le plus sympathique non plus. Je ne recommande pas la livraison en tout cas.


  • 🏪 Weinhaus & Restaurant Hahnenhof (418 Avis)

  • 💬 Excellent schnitzel et plats allemands! Personnel très accueillant également


  • 🏪 Vitalhotel Weisse Elster (303 Avis)

  • 💬 J'ai réservé à l'hôtel pour un week-end. Accueil sympathique et personnel très attentionné et agréable. Piscine et sauna très propres et invitant à la détente. 1,5 km du centre est ok. La nourriture pour le dîner était très savoureuse et le rapport qualité/prix était correct. Petit déjeuner très copieux et bien préparé. Tout autour, un séjour agréable. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Tuncay Kebap (74 Avis)

  • 💬 Vendeur très sympa et sympathique, endroit sympa, mais il faut encore trouver comment préparer le kebab. Un petit pain pas assez cuit, la viande doit être mieux assaisonnée et plus juteuse, et les légumes doivent être plus frais. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Pizzeria Italia (223 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées