📌 Friedrichstraße 27, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:06
Nous avons rendu visite à Mme Bastgen en novembre et tenons à vous remercier encore une fois. Merci pour les excellents soins et le petit-déjeuner varié et préparé avec amour. Nous avons séjourné dans une belle chambre et avons été bien informés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 20/05/2023 à 20:00
De nombreux restaurateurs professionnels pourraient apprendre plus qu'une simple leçon de Mme Bastgen
Le 17/09/2022 à 19:43
Un hébergement d’une beauté fantastique. Lits très confortables. Un hôte super sympa, sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était toujours servi avec amour. Un superbe jardin que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser à cause du mauvais temps. Une recommandation absolue ! Merci pour les beaux jours
Le 12/06/2022 à 19:19
Le Bed & Breakfast de Mme Bastgen a largement dépassé nos attentes ! La chambre est très spacieuse, meublée avec goût et élégance et nous avons merveilleusement dormi dans le lit confortable. Le petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour, ne laissait rien à désirer. Mme Bastgen était très sympathique et a essayé de répondre à tous nos souhaits. Nous avions également le droit d'utiliser le jardin, mais nous n'en avions pas le temps.
Le 03/10/2021 à 14:45
Très bel hébergement B&B. Service personnel. Super petit déjeuner
Le 12/09/2021 à 14:29
Quatre d'entre nous étaient invités à la maison Basken pendant deux jours. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons passé beaucoup de temps assis sur la terrasse avec vue sur le magnifique jardin. C'est un véritable joyau à proximité du centre ville. Le petit déjeuner était excellent et l'hôtesse était heureuse de répondre à toutes demandes spéciales. Toute la maison a été meublée avec beaucoup de goût et de passion. Je peux donc pleinement recommander cette maison et je reviendrai certainement
Le 05/07/2020 à 06:30
À notre arrivée, il n'y avait personne et il semblait y avoir un malentendu malgré la disponibilité lors de la réservation. Je recommande de réserver via booking.com pour avoir des garanties. Le week-end d'anniversaire de mon mari a commencé par la recherche d'un endroit où dormir avec son chien... pas évident à 19h 😪.
Le 13/08/2019 à 05:10
La propriétaire super gentille gâte ses invités avec un petit-déjeuner préparé avec amour sur la terrasse de sa villa ! Imbattable! Merci!
Le 10/06/2018 à 14:57
une auberge de luxe avec un lien familial. C'est magnifique et il n'y a absolument rien de mal à cette propriété. Jusqu'à présent, le meilleur B&B que nous ayons jamais rencontré. Un grand merci à Mme Bastgen pour son excellente hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2017 à 12:23
♡ Je n'ai jamais vu un hôtel aussi charmant et joliment meublé auparavant !!! Chaque petit détail, tout est pensé avec soin, propre, beau, tout simplement parfait ! Je pourrais continuer à délirer toute la journée. Le petit déjeuner est si varié avec tant d'amour, un grand choix de tout ce que votre cœur désire, une table magnifiquement dressée avec des fleurs, une belle décoration ! Indescriptible. Mme Bastgen, la propriétaire de l'hôtel, une dame très sympathique, sympathique et arrangeante... nous reviendrons certainement ! Merci pour tout 🤗
💬 Petit bar situé dans le centre de Berlin, l’ambiance correspond totalement à l’idée que l’on se fait de Berlin je dirais donc que c’est un lieu à tester lorsqu’on passe par Berlin particulièrement en été ! Seul point négatif, le bar est très petit en hiver lorsque l’extérieur n’est pas accessible.
💬 Yufka et kebab très délicieux. Le personnel est très sympathique et la nourriture est prête rapidement.
💬 Nette Service
💬 Malheureusement, nous nous souvenons mieux de la glace qu'elle ne l'était en réalité cette fois-ci, juste une qualité moyenne médiocre, qui ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Si, en raison des conditions météorologiques épouvantables pendant les vacances, qui ont même été prédites correctement, il n'y a qu'un seul employé de service dans tout le magasin et que la file d'attente est énorme et que le temps d'attente dépasse 40 minutes, alors cela ne vaut absolument pas les 1,80 € par personne. balle. En fait, le service devrait être inclus dans le prix, si la qualité ne justifie pas le prix, alors encore plus ! C’était donc la dernière fois que nous voyagions spécifiquement depuis Hambourg. Dommage !
💬 Il faudra commander et être sur place 17h pour le diner
💬 Propreté irréprochable, la décoration très belle, très classe ! Hâte de revenir. Mohammed Alajmi 🇰🇼
💬 Nous venons depuis des années. Hôtesse très sympathique et travailleuse ! Un point particulièrement important à souligner est que les chiens de toutes sortes sont non seulement tolérés, mais sont également accueillis de manière très amicale en tant qu'invités à quatre pattes ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !
💬 Mauvaise saucisse et petits pains bon marché à un prix scandaleux. *opinion personnelle*
💬 Ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! L'hospitalité familiale offerte ici est vraiment unique. Dès le premier instant, vous vous sentez le bienvenu et comme un membre de la famille. La nourriture est de la plus haute qualité et m'a enchanté à chaque fois. Les plats grecs traditionnels sont délicieusement préparés et vous pourrez goûter l'amour et la passion qui caractérisent chaque plat. Le service est extrêmement courtois et attentionné. Le personnel répond aux souhaits individuels des clients et veille à ce que vous vous sentiez parfaitement à l'aise. Je peux fortement recommander ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse cuisine grecque dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Merci à toute l'équipe !
💬 Les gens restent vraiment à l'écart de ce magasin, le service de santé devrait y jeter un œil J'ai de fortes douleurs au ventre depuis 3 jours. Je ne le recommande vraiment pas. La nourriture et le service sont tout simplement nuls.