📌 Marktstraße 16, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:27
Qualité et service haut de gamme, prix bas et ambiance conviviale
Le 24/03/2024 à 18:04
Le pain Doner était mauvais. Légumes pas frais. Petite sauce.
Le 22/03/2024 à 17:16
J'y ai mangé un kebab deux fois jusqu'à présent. Malheureusement, le deuxième kebab n'était pas très bon. Le pain était beaucoup trop moelleux, pas assez de sauce et le goût n'était tout simplement pas très bon. Je vais retenter ma chance. Si cela devait se reproduire, ce serait malheureusement la dernière fois.
Le 20/03/2024 à 11:31
Meilleurs kebab à Rottenburg
Le 16/03/2024 à 08:43
Le meilleur kebab Sinan Meister !!! ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 15/03/2024 à 14:24
Lahmacun Special a bon goût, je ne peux que le recommander. Le goût et la taille sont super😍
Le 11/03/2024 à 13:57
Meilleure Pide !!! Et tout le reste est MÉGA DÉLICIEUX ET FRAIS...♥️... BON QUE TU EXISTES ! 😋
Le 10/03/2024 à 13:32
Nourriture très savoureuse. 👌
Le 10/03/2024 à 13:31
Super bonne nourriture
Le 09/03/2024 à 15:57
J'étais là avec un ami. Généralement très bon service, mais au lieu d'une boîte de kebab, nous avons eu du kebab. Celui-ci contenait de la viande avec beaucoup de graisse, du cartilage, etc. Entre autres choses, il y avait aussi des cheveux dans le kebab. Je ne pouvais pas en manger la moitié. Très peu recommandable
Le 06/03/2024 à 16:43
Très bel emplacement et bonne nourriture
Le 06/03/2024 à 10:53
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/03/2024 à 11:33
Très bien
Le 01/03/2024 à 11:28
Meilleur kebab
Le 28/02/2024 à 14:33
Très belle boutique, nourriture délicieuse et service sympa :)
Le 28/02/2024 à 10:49
Bonne nourriture 👍🏻
Le 27/02/2024 à 18:08
Meilleur kebab à Rottenburg💪🏾
Le 26/02/2024 à 17:47
La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.
Le 25/02/2024 à 10:40
Magasin de kebab très agréable et bien entretenu, les employés sont très gentils et le kebab a un goût très savoureux.
Le 22/02/2024 à 17:31
👍
Le 20/02/2024 à 12:12
Le meilleur kebab de Rottenburg!
Le 20/02/2024 à 10:31
Boutique très agréable et bien tenue ! Nourriture supérieure.
Le 19/02/2024 à 11:32
Kebab très savoureux, le meilleur de Rottenburg
Le 17/02/2024 à 13:58
J'ai commandé un Lahmacun (sans viande) pour 8 € à emporter pour la première fois. À la sortie du four, cela coûtait encore 2 € de plus car bien sûr, je voulais aussi de la salade et d'autres accompagnements. La jeune femme à la caisse était visiblement nouvelle et a oublié de demander et j'ai reçu mon lahmacun sans frais supplémentaires. D'accord, c'était assez gros mais je ne pense toujours pas que le prix soit justifié, d'autant plus que c'était complètement fade. Vraiment rien de spécial... J'en ai jeté la moitié à la poubelle 😕 Je ne le recommande pas, désolé...
Le 15/02/2024 à 16:37
Meilleur magasin de kebab à Rottenburg et employés corrects. Coûte moins cher que les autres magasins mais a meilleur goût. Tout le monde devrait y aller ❤️
Le 15/02/2024 à 15:20
Miam Yufka et holla la fée de la forêt !!! La sauce chili m'a presque fait cracher du feu, c'est dur et pas pour les sensibles. Equipe sympa, ambiance cosy. Il ne manque plus que des places assises devant la porte, mais cela devrait arriver dès que l'approbation de la ville sera reçue, selon le patron. J'adorerais revenir!
Le 14/02/2024 à 17:56
J'étais ici pour la première fois. Le meilleur kebab !! Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça :-)
Le 13/02/2024 à 18:47
Bruda de kebab stable
Le 13/02/2024 à 13:19
Service super sympa et très bon !
Le 12/02/2024 à 15:25
Sinan est une personne chaleureuse et polie, bon travail.
Le 11/02/2024 à 19:30
Sinan Abi, témoin
Le 11/02/2024 à 16:29
Employés réfrigérés, magasin de kebab sympa, nourriture délicieuse :) Fortement recommandé
Le 11/02/2024 à 15:19
Très bon kebab et équipe correcte
Le 10/02/2024 à 19:51
Meilleur kebab
Le 10/02/2024 à 15:49
meilleur magasin de kebab rottenburg maître sinan
Le 10/02/2024 à 15:47
meilleur homme sinan usta amca très très savoureux très très qualité très très gentil le personnel ne peut qu'être recommandé
Le 10/02/2024 à 15:46
Le Doner Kebab est juteux et délicieux💪🏽 l'homme kebab est le plus correct de Rottenburg
Le 10/02/2024 à 15:29
Il n'y a pas de meilleur kebab 💪🔥
Le 10/02/2024 à 15:25
Très savoureux, le meilleur magasin de kebab de tout Rottenburg
Le 10/02/2024 à 11:43
😍
Le 09/02/2024 à 19:11
Le témoin Sinan Usta
Le 09/02/2024 à 18:58
La bonne nourriture a bon goût Personnel très sympathique et attentionné
Le 09/02/2024 à 18:57
Meilleur
Le 09/02/2024 à 15:58
Hé, le meilleur kebab de Rottenburg
Le 09/02/2024 à 15:24
Le meilleur doner kebab de Rottenburg !!
💬 Ein sehr schönes Ortschaft mit sehr viel Grün, (C'est un très bel endroit, entouré de beaucoup de verdure.) L'odeur des arbres de verre était aussi douce que si nous logions dans une maison forestière. L'atmosphère était très calme. Avec voiture 18 minutes jusqu'à Meke. Nous vous recommandons également de ne pas quitter Berlin sans visiter le Café Peri, ils proposent une cuisine très délicieuse.
💬 L'une des pires expériences de commande de pizza et de nourriture que j'ai eues à Berlin avec des services de livraison. Cette chose devrait être « pizza margarita » et voici à quoi cela ressemble une fois que le livreur m'a remis la boîte à pizza et que je l'ai ouverte. Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une blague. Et au cas où vous seriez curieux, le goût était encore pire🙏 Et cette boutique a le badge « La mieux notée » dans l'application et obtient un 4,6 audacieux sur Ubereats !! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous, chers Berlinois, tout s’est tellement dégradé dans cette ville ces dernières années, surtout la nourriture…
💬 Un excellent séjour en famille lors de notre aventure de week-end sur l'île tropicale. L'hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport et à proximité des îles tropicales. Il est entouré de pins et de bois mixtes et possède un magnifique lac à ses côtés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la seule chose c'est qu'il pourrait être mieux d'avoir une baignoire dans la chambre familiale au lieu d'une cabine de douche. Le restaurant de l'hôtel est très bien aménagé avec des sections décorées dans un style traditionnel et en partie moderne et dispose d'une grande terrasse donnant sur l'aire de jeux pour enfants et le jardin. Lors de notre dernier jour, les enfants étaient fatigués et dormaient jusque tard dans la matinée après une journée bien remplie de divertissement. Le personnel de l'hôtel était gentil et nous a proposé des boîtes à emporter pour emporter de la nourriture pour les enfants du buffet du petit-déjeuner. La nourriture pour le petit-déjeuner et le menu à la carte pour le déjeuner et le dîner sont délicieux.
💬 Je suis venu du Spreewald pour rendre visite à ma meilleure amie et surprendre ses enfants avec une pizza. C'est moi qui ai été surpris. Beaucoup de gens sont fermés le lundi même si Google dit qu'ils sont ouverts et que c'était la seule pizzeria qui était ouverte et qui nous livre. J'ai eu quelqu'un au téléphone très rapidement pour passer notre commande. Nos demandes particulières ont également été satisfaites au mieux, ce dont j'étais très heureux. On nous avait dit que cela prendrait environ trois quarts d'heure, puis cela s'est avéré être deux fois plus long. En fait, les enfants devaient se coucher et j'essayais de les appeler très souvent, mais tout à coup, ils ne parvenaient plus à joindre personne pour savoir si nous recevions quelque chose. Ensuite, nous sommes partis nous-mêmes et quand nous sommes arrivés, le chauffeur se dirigeait vers nous. Les pizzas n'étaient pas aussi fines qu'elles le paraissaient sur les images Google précédentes. Pourtant, c'était très croustillant. L'œuf sur ma pizza était bien réparti. J'aurais aimé un peu plus d'origan, c'était très peu mais les pizzas étaient effectivement très savoureuses. Le chauffeur était également très gentil. Le long temps d’attente et l’impossibilité de joindre qui que ce soit ont gâché beaucoup de choses.
💬 Excellente glace à un prix supérieur à la moyenne. Attendez-vous à une file d'attente !
💬 Nous commandons de la nourriture indienne à la Pizzeria Milano depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais être honnête, pendant la pandémie, même si j'applaudis qu'ils aient réussi à rester ouverts et à servir leurs clients, la qualité de leurs currys avait commencé à décliner. CEPENDANT, aujourd’hui, nous leur avons de nouveau commandé la livraison. Non seulement la livraison était rapide et pratique, mais la qualité du curry était incroyable ! Pas seulement le SEUL restaurant indien d'Ingelheim. Milan fait partie des MEILLEURS plats indiens proposés en Allemagne. En tant que personne qui voyage beaucoup dans toute l'Allemagne et au Royaume-Uni et qui est originaire des États-Unis, prenez cet avis pour ce niveau de valeur. Si vous mangez la qualité de la nourriture qui nous a été préparée aujourd'hui, vous serez très heureux.
💬 Nous sommes restés avec nos deux enfants et avons réservé une grande chambre familiale, très spacieuse. Tous les espaces, y compris la piscine et le sauna, étaient vraiment propres. Le petit déjeuner était correct, avec de nombreuses options différentes. L'emplacement est parfait et le personnel de l'hôtel était vraiment gentil et souriant. J'ai apprécié mon séjour et recommande fortement cet hôtel.
💬 Quelle merveilleuse surprise. Le service était incroyable. La nourriture était tellement savoureuse. Le dessert était croustillant et pas trop sucré. Ce fut une bonne surprise après avoir réalisé que tout en ville fermait à 9h30.
💬 C'est mon restaurant thaïlandais préféré. Je viens très souvent car la nourriture est tout simplement délicieuse. Je peux fortement recommander le canard volcanique comme plat principal et les bananes au four comme dessert. Tous les plats sont également disponibles à emporter.
💬 J’y étais pour la première fois et j’y étais aussi pour la dernière fois ! Les gens sont gentils mais le kebab n'était pas comestible. Payé 6 € pour cela, non recommandé, irait plus loin.