📌 Marktstraße 16, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:27
Qualité et service haut de gamme, prix bas et ambiance conviviale
Le 24/03/2024 à 18:04
Le pain Doner était mauvais. Légumes pas frais. Petite sauce.
Le 22/03/2024 à 17:16
J'y ai mangé un kebab deux fois jusqu'à présent. Malheureusement, le deuxième kebab n'était pas très bon. Le pain était beaucoup trop moelleux, pas assez de sauce et le goût n'était tout simplement pas très bon. Je vais retenter ma chance. Si cela devait se reproduire, ce serait malheureusement la dernière fois.
Le 20/03/2024 à 11:31
Meilleurs kebab à Rottenburg
Le 16/03/2024 à 08:43
Le meilleur kebab Sinan Meister !!! ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 15/03/2024 à 14:24
Lahmacun Special a bon goût, je ne peux que le recommander. Le goût et la taille sont super😍
Le 11/03/2024 à 13:57
Meilleure Pide !!! Et tout le reste est MÉGA DÉLICIEUX ET FRAIS...♥️... BON QUE TU EXISTES ! 😋
Le 10/03/2024 à 13:32
Nourriture très savoureuse. 👌
Le 10/03/2024 à 13:31
Super bonne nourriture
Le 09/03/2024 à 15:57
J'étais là avec un ami. Généralement très bon service, mais au lieu d'une boîte de kebab, nous avons eu du kebab. Celui-ci contenait de la viande avec beaucoup de graisse, du cartilage, etc. Entre autres choses, il y avait aussi des cheveux dans le kebab. Je ne pouvais pas en manger la moitié. Très peu recommandable
Le 06/03/2024 à 16:43
Très bel emplacement et bonne nourriture
Le 06/03/2024 à 10:53
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/03/2024 à 11:33
Très bien
Le 01/03/2024 à 11:28
Meilleur kebab
Le 28/02/2024 à 14:33
Très belle boutique, nourriture délicieuse et service sympa :)
Le 28/02/2024 à 10:49
Bonne nourriture 👍🏻
Le 27/02/2024 à 18:08
Meilleur kebab à Rottenburg💪🏾
Le 26/02/2024 à 17:47
La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.
Le 25/02/2024 à 10:40
Magasin de kebab très agréable et bien entretenu, les employés sont très gentils et le kebab a un goût très savoureux.
Le 22/02/2024 à 17:31
👍
Le 20/02/2024 à 12:12
Le meilleur kebab de Rottenburg!
Le 20/02/2024 à 10:31
Boutique très agréable et bien tenue ! Nourriture supérieure.
Le 19/02/2024 à 11:32
Kebab très savoureux, le meilleur de Rottenburg
Le 17/02/2024 à 13:58
J'ai commandé un Lahmacun (sans viande) pour 8 € à emporter pour la première fois. À la sortie du four, cela coûtait encore 2 € de plus car bien sûr, je voulais aussi de la salade et d'autres accompagnements. La jeune femme à la caisse était visiblement nouvelle et a oublié de demander et j'ai reçu mon lahmacun sans frais supplémentaires. D'accord, c'était assez gros mais je ne pense toujours pas que le prix soit justifié, d'autant plus que c'était complètement fade. Vraiment rien de spécial... J'en ai jeté la moitié à la poubelle 😕 Je ne le recommande pas, désolé...
Le 15/02/2024 à 16:37
Meilleur magasin de kebab à Rottenburg et employés corrects. Coûte moins cher que les autres magasins mais a meilleur goût. Tout le monde devrait y aller ❤️
Le 15/02/2024 à 15:20
Miam Yufka et holla la fée de la forêt !!! La sauce chili m'a presque fait cracher du feu, c'est dur et pas pour les sensibles. Equipe sympa, ambiance cosy. Il ne manque plus que des places assises devant la porte, mais cela devrait arriver dès que l'approbation de la ville sera reçue, selon le patron. J'adorerais revenir!
Le 14/02/2024 à 17:56
J'étais ici pour la première fois. Le meilleur kebab !! Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça :-)
Le 13/02/2024 à 18:47
Bruda de kebab stable
Le 13/02/2024 à 13:19
Service super sympa et très bon !
Le 12/02/2024 à 15:25
Sinan est une personne chaleureuse et polie, bon travail.
Le 11/02/2024 à 19:30
Sinan Abi, témoin
Le 11/02/2024 à 16:29
Employés réfrigérés, magasin de kebab sympa, nourriture délicieuse :) Fortement recommandé
Le 11/02/2024 à 15:19
Très bon kebab et équipe correcte
Le 10/02/2024 à 19:51
Meilleur kebab
Le 10/02/2024 à 15:49
meilleur magasin de kebab rottenburg maître sinan
Le 10/02/2024 à 15:47
meilleur homme sinan usta amca très très savoureux très très qualité très très gentil le personnel ne peut qu'être recommandé
Le 10/02/2024 à 15:46
Le Doner Kebab est juteux et délicieux💪🏽 l'homme kebab est le plus correct de Rottenburg
Le 10/02/2024 à 15:29
Il n'y a pas de meilleur kebab 💪🔥
Le 10/02/2024 à 15:25
Très savoureux, le meilleur magasin de kebab de tout Rottenburg
Le 10/02/2024 à 11:43
😍
Le 09/02/2024 à 19:11
Le témoin Sinan Usta
Le 09/02/2024 à 18:58
La bonne nourriture a bon goût Personnel très sympathique et attentionné
Le 09/02/2024 à 18:57
Meilleur
Le 09/02/2024 à 15:58
Hé, le meilleur kebab de Rottenburg
Le 09/02/2024 à 15:24
Le meilleur doner kebab de Rottenburg !!
💬 C'était notre première fois au restaurant Himalaya et nous n'avons vraiment pas été déçus ! La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. De plus, l’ambiance a été détendue et égayée par quelques blagues. Il y a une section séparée pour les plats végétaliens ! Il y a généralement du riz avec le repas, nous avons fait l'erreur d'essayer de diviser le riz pour qu'il y en ait assez pour tout le monde, mais à la fin on nous a demandé si nous voulions plus de riz, je suppose que ce n'est qu'une partie du problème :D
💬 Le calme, la nature, le personnel aux "petits oignons" avec vous et surtout...... Pas un bruit ❤️
💬 Donc une étoile pour la convivialité. La nourriture, comment dire, n'est pas comestible. La salade commandée était simplement préparée différemment. Les frites brûlées au schnitzel étaient cuites beaucoup trop fort. Et la sauce à salade rappelle en quelque sorte la sauce Knorr. Les pâtes étaient très bien mais complètement brûlées et je n'ai jamais mangé une telle sauce bolognaise. Conclusion ma première et dernière visite. Pour l'argent que j'avais dépensé 5 euros de plus j'aurais pu aller au Kentucky
💬 Tout était parfait, alors quel était mon profil d'exigence : un hébergement pour une semaine difficile au salon de Hanovre, loin des sentiers battus, avec beaucoup de calme et de tranquillité. Mes attentes ont été vraiment dépassées, tout s'emboîtait, les hôtes, la maison, l'étang, la nature... Bien sûr, c'est aussi quelque chose pour les familles et la nature pure ! Et le sauna attenant est tout simplement merveilleux ! J'ai déjà hâte à 2025
💬 L'emplacement est génial, les chambres sont belles avec des meubles anciens. WC et douche à l'étage, style années 70. Pour l'hébergement et le petit-déjeuner, 90,00 € est un prix fier !
💬 Très bonne cuisine indienne les prix sont corrects et les plats servis sont un régal pour le palais surtout le petit vin blanc indien un régal
💬 Super hôtel. La chambre très grande, beaucoup de rangement, côté d'une petite rue très calme. Tous les matins un super buffet pour le petit-déjeuner très varié. Les personnes à l'accueil très sympathique comme tous le personnel de l'hôtel. L'emplacement idéal pour visiter Hambourg.
💬 Cher Chicken King, Burger & plus, Je tiens à vous exprimer ma sincère déception suite à ma récente commande de votre part. Malheureusement, mon expérience était loin de ce que j'attendais d'un service de livraison de nourriture. Le principal problème était le retard important de livraison. Non seulement la nourriture est arrivée en retard, mais elle était aussi étonnamment froide. Ces deux facteurs ont eu un impact significatif sur la qualité de la nourriture. L’attente a non seulement affecté mes projets, mais a également réduit considérablement le plaisir du repas. Lorsque la nourriture est arrivée, il faisait si froid qu’un repas normal n’était plus possible. Je suis vraiment déçu de cette expérience et regrette d'avoir payé pour ce service. C'est pour cette raison que j'attribue une étoile à ma commande et, si possible, je ne donnerais aucune étoile. J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer la qualité du service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement
💬 Très bon séjour dans cet hôtel moderne avec des airs d'auberge de jeunesse: déco amusante, faux patchwork de photos dans la salle de bains. La localisation est top, plutôt proche du centre et calme. La taille des chambres est correcte avec un très bon équipement. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était toujours délicieux 🥐👌🏻
💬 J'ai mangé plusieurs fois avec toi, j'adore ton kebab pita, et les frites sont toujours cuites à la perfection, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. Ps. Pour les gens qui n'ont tout simplement pas de passe-temps, le magasin n'est ni sale ni les employés hostiles. Eh bien, je pense que c'est très, très propre pour un snack-bar, et vous pouvez dire que garder le magasin propre est très important ici. Tout va bien, continuez comme ça.