Les avis
💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai eu un hamburger 🍔 à emporter. C'était super savoureux 😋. Le prix était également correct, tout était frais sur les hamburgers et la taille était également correcte. Si jamais tu es là. Regarde. Et essayez-le vous-même.
💬 Abrite le phénoménal Musée du verre avec une collection inimaginable de pièces rares de toute beauté sur plusieurs étages. À voir absolument pour les amateurs de beaux objets , de chefs d'oeuvre.
💬 Cet endroit est absolument dégoûtant. La dame à la réception a été extrêmement impolie avec nous, elle a essayé de garder la prudence (50€) avec elle sous prétexte que nous n'avions pas fait la vaisselle (???) à la cuisine, un mensonge complet. Les chambres sentaient mauvais et il y avait de la moisissure tout autour des toilettes. Il n'y a personne à la réception la plupart du temps, ce qui n'est pas du tout un environnement sûr. JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!!
💬 👍
💬 Lieux et personnel très accueillants ! Un morceau de France en plein Francfort ! Les pâtisseries sont délicieuses et les petits déjeuners sont très sympa. Je recommande vivement !
💬 J'ai passé une nuit ici et j'ai été entièrement satisfait. Très sympathique, le petit déjeuner était super. Si vous cherchez un hôtel à Duisbourg, vous êtes au bon endroit.
💬 Nouveau propriétaire depuis fin 2023 et la nourriture est à nouveau bonne 👍. Je ne l'ai découvert que par hasard. Il faut faire de la publicité ! Je ne peux rien dire sur l'ambiance et l'intérieur car le fauteuil roulant et les escaliers ne font pas très bon ménage 😆.
💬 Beau club-house avec restaurant à la périphérie de Lützenhardt. Le restaurant propose une petite carte pour tous les appétits. Tout est préparé frais et délicieux. Le choix de boissons, avec ou sans alcool, est large. Une visite qui vaut le coup.
💬 Un bon hôtel avec de délicieux petits déjeuners et de belles chambres, je le recommande à tout le monde.
💬 Toujours une belle adresse pour un délicieux repas. Vous êtes également entre de bonnes mains pour une fête ! Nous avons déjà équipé une ou deux soirées et avons eu des invités très satisfaits ! Un grand merci à toute l'équipe !