Gîte 🇩🇪

Baudewig Avis

📌 Osterdeich 62A, 25845 Nordstrand - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Baudewig à Nordstrand

Les avis

Les dernier avis sur Baudewig à Nordstrand

  • 🏪 Restaurant Korfu (398 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur restaurant grec que j'ai jamais mangé. Ambiance super sympa, nourriture délicieuse et service très sympa. 5 étoiles + à mes yeux. Cela ne va pas mieux.


  • 🏪 Aria kebap imbiss (72 Avis)

  • 💬 La meilleure Pide de ma vie ! Super accueil, rapide et professionnel. Mais quelle surprise en voyant la pide, déjà elle est immense et superbe, mais le goût est aussi bon que le rendu! N’hésitez pas ! Et ils prennent la carte (ce qui n’est pas toujours le cas en Allemagne)


  • 🏪 aparthotel (111 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre côté rue/Moselle vraiment très agréable et joliment meublée et il y a aussi un super parking derrière/sous le bâtiment. La chambre était très propre et bien entretenue.


  • 🏪 Restaurant Zum Schiffchen - Jörg Waßmuth (293 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Le personnel amical, la bonne nourriture (même si les portions sont très grandes?) et le design est soigné, vintage et mignon. J'ai adoré notre séjour là-bas💕


  • 🏪 FeWo-HM (5 Avis)

  • 💬 Super expérience globale! Chambre propre avec toutes les commodités dont j'ai besoin. À distance de marche de nombreux restaurants, épiceries et services similaires.


  • 🏪 Bürgerheim Kirchhaslach (9 Avis)

  • 💬 Olli, le meilleur chef/hôte/organisateur/consultant au monde, fait de chaque mariage quelque chose de très spécial et aide à l'installer et à le décorer partout où il le peut !! La meilleure décision pour notre mariage. Un grand bravo et ne vous inquiétez pas, la nourriture suffira !!


  • 🏪 Rubin (51 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Restaurant Kick Off (114 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Forsthaus Grüna Hotel & Restaurant Chemnitz (1303 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 👍 Nous avons été invités à une fête de famille. Ambiance très sympa. Même s'il y avait beaucoup de convives dans le restaurant, j'ai trouvé l'atmosphère agréablement calme. Personnel très sympathique, grand choix de plats. Tout le monde a beaucoup apprécié. Grand espace extérieur. Propre, confortable. Juste à côté de la forêt. Grand parking. Recommandation claire, mieux vaut s'arrêter seul 😁


  • 🏪 Anadolu - Ali Isik (216 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, seul le personnel n'est pas concentré. Les choses tournent souvent mal avec des commandes plus importantes.