Restaurant 🇩🇪

Bauer Beelitz Avis

📌 , Gösenroth - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bauer Beelitz à Gösenroth

Les avis

Les dernier avis sur Bauer Beelitz à Gösenroth

Marco..

Le 09/04/2024 à 20:35

5 / 5

A recommander sans réserve. Très bonne viande directement du grill à l'assiette. Le buffet d'accompagnement propose également un large choix de salades savoureuses. Absolument TOP 👍🏻 Prix/performance 10 sur 10 Nous reviendrons certainement.

Marcel.a

Le 26/01/2024 à 14:26

5 / 5

Très bonne nourriture et service amical. Prix/performance au top ! Hautement recommandé!

Jens.a

Le 17/12/2023 à 08:18

5 / 5

Très bien 👍

Julian.

Le 25/08/2023 à 22:02

5 / 5

Top viande, c'était vraiment très savoureux. Les salades étaient fantastiques et le personnel très sympa. Aussi une tente très confortable.

Frank.e

Le 14/08/2023 à 10:40

5 / 5

Le « paysan » est une institution. Attention... Lorsqu'il s'agit de grillades de la région, il n'y a pas d'alternative. Et comme tout ce que quelqu’un a fait des dizaines de milliers, des centaines de milliers de fois, le résultat est parfait. Votre copain est un maître grill ? ...Le fermier est son sensei... En plus de l'emplacement rustique, de l'espace, du personnel bien reposé... J'aime vraiment beaucoup être ici.

Joerg.c

Le 28/07/2023 à 07:48

5 / 5

L'ambiance est sympa, mais il faut se contenter de tentes à bière pour s'asseoir... Mais le reste est génial ! Bon choix de viandes, grillées à souhait, croustillantes, juteuses, délicieuses ! Les accompagnements composés de diverses salades, de pain, de beurre aux herbes bien assaisonné et de délicieux saindoux sont également très savoureux. Un service amical et un excellent rapport qualité-prix complètent le tout. Hautement recommandé!

peter.o

Le 19/05/2023 à 05:35

5 / 5

Le fermier Beelitz est quelque chose de spécial. Un endroit génial au milieu de nulle part. Des espaces confortables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et être accueillis par un service très sympathique. Tout est très familier. Tous les types de viandes sont préparés sur un grill pivotant. Les accompagnements au buffet sont copieux et très savoureux. Le choix est suffisant pour tout le monde. Les prix sont tout à fait corrects, que ce soit la nourriture ou les boissons, tout est dans la fourchette verte. Absolument TOP pour moi. Les photos sont de la région tôt le matin et rester là avec le camping-car pour la nuit ne pose aucun problème.

Jörn.r

Le 23/04/2023 à 15:41

5 / 5

Ambiance rustique et chaleureuse avec une viande de grande qualité. Nous serons de retour.

Jan.u

Le 13/04/2023 à 21:03

5 / 5

Le top qualité supérieure Meilleurs employés Expérience supérieure

Fritz.o

Le 13/09/2022 à 13:56

5 / 5

Meilleurs morceaux de viande du Hunsrück

  • 🏪 Topkapi Grill in Bochum (82 Avis)

  • 💬 Nourriture satisfaisante et personnel très agréable. Les prix sont vraiment corrects, dans l'ensemble le kebab classique d'à côté, avec un personnel très sympa


  • 🏪 "Alte Schule" (90 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyable, et surtout des propriétaires exceptionnels qui font tout pour que votre séjour soit parfait. Un accueil et un service à la fois classe et amical. On voit tout de suite qu'ils aiment leur métier. Tout était irréprochable. La chambre magnifique avec des matériaux de dingue et une décoration très raffinée. Un calme absolu à croire qu'on était tout seul. Et la literie de qualité qui vous fait passer une nuit comme sur un nuage. Et que dire du petit déjeuner. Juste incroyable. Servi à table en plus une première pour nous. Il ne manquait absolument rien. Bref de loin le meilleur hôtel qu'on est fait et je peux vous dire que nous avons déjà été dans des établissements étoilés. Le tout avec un rapport qualité prix de folie 🙏 Bref n'hésitez pas une seule seconde.


  • 🏪 Ristorante Bianco (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours des 2 dernières semaines. Nourriture très savoureuse, service très agréable. Je recommanderais volontiers ce restaurant !


  • 🏪 SUSHI to go (13 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux, commandés 2 menus, une fois californien et une fois le menu chaud. Tous deux recommandés, notamment le menu chaud, je n'ai jamais vu une combinaison pareille, c'était vraiment le meilleur. La préparation était également très rapide et le personnel était gentil. La cuisine a l'air très bien entretenue et on peut la voir se préparer, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas 1 à 2 tables pour y manger.


  • 🏪 Zum Lausbub (273 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose de vraiment bonnes choses. Le "Currywurst" que j'ai mangé était excellent !


  • 🏪 Knuspergockel im Eulenspiegel (157 Avis)

  • 💬 Haut de poulet ! Service au top ! Il n'y a aucun endroit où je préfère manger du poulet comme ici ! L'ambiance est très chaleureuse et la sélection de bières est variée. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Piccola Cucina im Ingolstadt Village (1150 Avis)

  • 💬 Bel espace ouvert, design épuré, cuisine ouverte ! Bruschetta et salade ?, dans l'ensemble l'apéritif était meilleur, salade garnie d'huile ! Commandez une fois une pizza à emporter, c'était super ! Si vous cherchez une bonne pizza, c'est ici ! Prix/qualité plutôt bons.


  • 🏪 Hotel Schloss Nebra und Hotel Himmelsscheibe (700 Avis)

  • 💬 Voici mes 2 cents pour ceux qui envisagent de visiter ici. - La voiture est indispensable, sinon on ne peut pas faire grand chose à l'hôtel ou dans les environs - L'hôtel se trouve dans une ville calme mais à quelques minutes en voiture, vous trouverez plusieurs options de randonnée, des localités viticoles, etc. Quant à l'hôtel - j'ai séjourné dans le « nouveau bâtiment » et non dans le château actuel. Chambres plus petites - Pas de bouilloire à thé ou similaire dans la chambre - Le petit-déjeuner et le dîner étaient inclus et très bons - Le sauna est excellent - La pression de la douche est inférieure, c'est peut-être parce que nous étions au dernier étage, donc on peut demander une pression inférieure (en supposant que c'est mieux là-bas) Dans l'ensemble, l'emplacement et les environs nous ont conquis. L'hôtel en lui-même est correct. Néanmoins je le recommanderais. Profitez de votre temps ici


  • 🏪 Gasthaus Lutz - Dieter Lutz (196 Avis)

  • 💬 Le café en plein air en lui-même est sympa. Le propriétaire est très hostile et n'aime évidemment recevoir que des invités adultes dans son café en plein air. Les enfants ne sont pas les bienvenus. Le service était parfois débordé et donc peu hospitalier. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial non plus. Plats typiques du café en plein air franconien servis avec beaucoup de négligence et de mauvais goût. C'est dommage, car l'ambiance dans le café en plein air serait effectivement très sympa. Nous ne viendrons plus.


  • 🏪 Can Döner Kebap (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le numéro 4 Big Döner mit extra fleich. Frais, bon, gros. 8 €. Très bon et suffisant. Légumes frais, sauce mélangée très savoureuse.