📌 Mittelgasse 1, 74394 Hessigheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:48
Merveilleusement meublé avec amour et personnellement. Tout aussi chaleureux et détendu que la famille propriétaire. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié ! Plus que recommandé ! Un point fort est que vous pouvez vous arrêter directement au très bon restaurant Gässles Stüble. Hautement recommandé!!!!
Le 24/04/2024 à 08:14
Tout est ici ! Top rénové, ambiance unique avec une grande attention aux détails. Des hôtes super sympas qui prennent toujours soin des besoins de leurs invités lorsqu'on leur parle. Les chambres, le petit-déjeuner, les environs et les places de parking sont imbattables *****. Vous DEVEZ avoir été un invité ici ! Continuez ainsi et cordialement...
Le 24/03/2024 à 19:48
Le Bauernhäusle et le Gässles-Stüble à Hessigheim valent absolument une visite. Les chambres et le restaurant ont été restaurés avec goût et équipés de manière optimale : il y a tout ce dont vous avez besoin et sans fioritures inutiles. Le menu du soir et le petit-déjeuner sont bien élaborés, la nourriture est préparée avec amour et tout est très savoureux. Vous pouvez marcher du Bauernhäusle jusqu'aux vignobles en quelques minutes seulement et combiner la visite avec une belle promenade dans la nature.
Le 29/09/2023 à 15:46
Absolument génial ici. Nous recommandons. Tout était joliment décoré et rénové. La famille d'accueil était très sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était très savoureux et nous avons été bien soignés.
Le 23/08/2023 à 21:10
Ambiance super sympa avec des chambres joliment meublées et un personnel très sympa. Le restaurant associé « Gässles-Stüble » propose une délicieuse cuisine souabe.
💬 J'avais réservé une table pour 5 personnes pour le dîner et nous avons passé une agréable soirée. Le service était toujours très sympathique et rapide. J'ai opté pour le biriyani d'agneau, le paneer et le naand à l'oignon. Des épices bien équilibrées et un goût très authentique. Je l'ai aimé. Nous avons également partagé quelques départs mixtes qui étaient tous très sympas. Fortement recommandable.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit, mais sinon c'était une soirée sympa car on pouvait s'asseoir dehors longtemps
💬 Très bon plat et superbe ambiance. Prix attractif
💬 Service très sympathique (quand là-bas) chambres minuscules, petit déjeuner pas très bon, tout le rez-de-chaussée puait la cigarette en revenant de la plage. Une blague d'un bar à peine ouvert.
💬 Hier, nous sommes retournés à la brasserie, la nourriture est toujours aussi délicieuse et rien n'a changé en termes de convivialité ou de rapport qualité-prix. Seule la brochette de langoustines était un peu petite, on aurait pu en mettre deux morceaux dans l'assiette et c'était dommage que nous n'ayons pas eu de glace en dessert à 21h15. Ambiance sympa, patron et personnel sympas, très bon rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse.
💬 Pension fortement recommandée. Chambres joliment meublées, petites mais tout à fait suffisantes. Très propre. D'accord, la télé est vraiment petite, mais la mer est si grande, qui a besoin d'une télé en vacances ? Accueil très sympathique, hôtes sympas. Globalement, tout simplement excellent, nous serions ravis de revenir.
💬 Climatisation trop bruyante. on a eu chaud et la rue très passante en dessous interdit d'ouvrir la fenêtre. L'isolation phonique limitée fait qu'on entend les bus et camions la nuit (notre chambre était au 5ème étage pourtant) Attention a bien vérifier la position du parking sur le gps avant de prendre la route il est difficile à trouver. Très bien situé par contre et relativement abordable en prix
💬 Restaurant super sympa à Ludwigsburg. Nous étions ici avec environ 35 collègues. Nous avions présélectionné le menu. C'était génial! Le service était toujours immédiat. C'était vraiment génial. Il y avait toujours des boissons qui arrivaient très rapidement. La salade en entrée était bonne et le plat végétarien était super aussi ! Le dessert est une bonne fin ! Une soirée réussie en somme ! Merci cher Ratskeller
💬 SERVICE MERVEILLEUX, PLAINTE UNIQUEMENT LORSQUE LE SANDWICH EST PRÉPARÉ, UTILISEZ DES GANTS ET TOUCHEZ LE SANDWICH AVEC VOS MAINS LE MOINS QUE POSSIBLE. PARCE QUE QUELQU'UN LE CONSOMME ET MET DANS LA BOUCHE CE QUE VOUS AVEZ TOUCHÉ AVEC VOS MAINS
💬 Un restaurant de village allemand ordinaire, parking disponible.