📌 Gahlener Weg 15, 03205 Calau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:23
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 26/03/2024 à 13:11
Nous aimons y aller. C'est bon et le prix est raisonnable aussi
Le 29/01/2024 à 21:05
Cuisine à la maison
Le 08/09/2023 à 08:49
Je ne peux que dire super,
Le 27/08/2023 à 07:00
A la rentrée, il y avait un buffet parfaitement coordonné de la cuisine du fermier. Tout le monde était ravi ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement 👌👍👍👍
Le 01/08/2023 à 20:00
Nous recherchions un service de restauration pour l'ouverture de notre entreprise et nous l'avons trouvé. La nourriture est arrivée à l'heure et tout était très bon. Bien pensé et il y en a pour tous les goûts. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois et serions heureux de répondre à votre offre lors de notre prochain événement.
Le 16/07/2023 à 11:53
Une bonne nourriture à des prix équitables ne peut être que recommandée
Le 14/07/2023 à 08:15
Pour notre Spreewald Survival Day, la nourriture provenait de la cuisine du fermier de Calau... Rien de mieux ne pouvait nous arriver après ce jour. Les salades étaient fantastiques et nous n'avons même pas besoin de parler des grillades. Juste fou. ;-) Merci beaucoup Markus et j'espère à bientôt.
Le 17/06/2023 à 06:58
Plats du jour variés, plats très savoureux, pour un prix raisonnable, avec un très bon service.
Le 14/06/2023 à 10:19
Une petite cuisine chaleureuse avec des plats très savoureux. Je suis ravi.
Le 14/06/2023 à 09:33
Sélection de plats changeant quotidiennement, fraîchement cuisinés et très savoureux. Nous avons décidé d'organiser la restauration pour la consécration des jeunes dans la cuisine du paysan. Les conseils étaient tout simplement excellents et les salades, les trempettes et les composants de viande étaient parfaitement coordonnés.
Le 14/06/2023 à 09:08
Une offre alimentaire diversifiée à des prix justes, et personnel sympathique.
Le 01/11/2022 à 12:24
Souvent jusqu'à 6 repas de sélection pour la population active à des prix raisonnables.
Le 18/10/2022 à 16:41
Super
Le 16/10/2022 à 17:28
Très savoureux et pas cher
Le 17/06/2022 à 11:22
Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 23/04/2022 à 15:24
Nourriture vraiment délicieuse! C'est comme si c'était fait maison et vous recevez toujours un accueil chaleureux... continuez comme ça !
Le 29/06/2021 à 09:45
Super. J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Bon service et excellents œufs brouillés. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant... nourriture délicieuse... encore avec plaisir
💬 ,v
💬 Tout a déjà été dit ici et c'est vrai à 100%. Je ne peux que le recommander et il se trouve juste en face de la clinique de rééducation. La nourriture était vraiment bonne et vous donnait envie de plus. Le rapport qualité-prix est correct. Egalement à seulement 10 minutes du camping.
💬 Eh bien, les Hend'l (poulets) sont corrects, mais pas vraiment extraordinaires. Parfois trop sec, parfois moins bien assaisonné. Et aussi un vendeur pas si sympathique. Il faut dire que ça marche mieux ailleurs. Mais pour un poulet du mercredi après l'école, les enfants aiment ça de temps en temps. Cependant, ils sentent toujours délicieux, il faut lui donner ça.
💬 C'est un bon hôtel, mais qui aurait besoin d'être rénové. Le menu du petit-déjeuner est bon, mais monotone. Naturellement, les plats allemands prédominent. L'hôtel est entouré d'une campagne pittoresque, un endroit idéal pour ceux qui recherchent l'intimité et la paix pendant leurs vacances.
💬 Lecher!!!!
💬 Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai fréquenté de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes « Rast&Ruh ». Après le stress quotidien du travail, vous trouverez ici la paix, des chambres très propres, des lits confortables très importants et des propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours très savoureux, généreux et de grande qualité (Il convient également de mentionner ici que l'horaire du dîner pouvait être fixé de manière flexible en concertation, pour moi personnellement, c'était un très bon service)... merci encore, la famille Pohl !! Le rapport qualité/prix est plus que juste et la réservation s'est déroulée en toute simplicité ! Dans cet esprit, à bientôt et meilleures salutations.
💬 Les frites étaient toujours bonnes, mais la saucisse était restée un peu trop longtemps sur le gril et était complètement sèche.
💬 Nous étions invités ici pendant une semaine. Comme c'était la basse saison, nous avions la maison pour nous seuls. L'emplacement est génial, juste sur la promenade de la plage. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû nous rendre au bâtiment principal, le Preußenhof. La chambre était spacieuse et belle. Le service en chambre peut encore être amélioré, seul le strict minimum a été fait. Le parking coûte 10 € par jour.
💬 Un délice pour les yeux et pour le ventre ! Une musique qui nous rappelle à quel point il est agréable de partager ce moment d'amoureux ! Nous y retournerons avec grand plaisir !