📌 Gahlener Weg 15, 03205 Calau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:23
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 26/03/2024 à 13:11
Nous aimons y aller. C'est bon et le prix est raisonnable aussi
Le 29/01/2024 à 21:05
Cuisine à la maison
Le 08/09/2023 à 08:49
Je ne peux que dire super,
Le 27/08/2023 à 07:00
A la rentrée, il y avait un buffet parfaitement coordonné de la cuisine du fermier. Tout le monde était ravi ! Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement 👌👍👍👍
Le 01/08/2023 à 20:00
Nous recherchions un service de restauration pour l'ouverture de notre entreprise et nous l'avons trouvé. La nourriture est arrivée à l'heure et tout était très bon. Bien pensé et il y en a pour tous les goûts. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois et serions heureux de répondre à votre offre lors de notre prochain événement.
Le 16/07/2023 à 11:53
Une bonne nourriture à des prix équitables ne peut être que recommandée
Le 14/07/2023 à 08:15
Pour notre Spreewald Survival Day, la nourriture provenait de la cuisine du fermier de Calau... Rien de mieux ne pouvait nous arriver après ce jour. Les salades étaient fantastiques et nous n'avons même pas besoin de parler des grillades. Juste fou. ;-) Merci beaucoup Markus et j'espère à bientôt.
Le 17/06/2023 à 06:58
Plats du jour variés, plats très savoureux, pour un prix raisonnable, avec un très bon service.
Le 14/06/2023 à 10:19
Une petite cuisine chaleureuse avec des plats très savoureux. Je suis ravi.
Le 14/06/2023 à 09:33
Sélection de plats changeant quotidiennement, fraîchement cuisinés et très savoureux. Nous avons décidé d'organiser la restauration pour la consécration des jeunes dans la cuisine du paysan. Les conseils étaient tout simplement excellents et les salades, les trempettes et les composants de viande étaient parfaitement coordonnés.
Le 14/06/2023 à 09:08
Une offre alimentaire diversifiée à des prix justes, et personnel sympathique.
Le 01/11/2022 à 12:24
Souvent jusqu'à 6 repas de sélection pour la population active à des prix raisonnables.
Le 18/10/2022 à 16:41
Super
Le 16/10/2022 à 17:28
Très savoureux et pas cher
Le 17/06/2022 à 11:22
Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 23/04/2022 à 15:24
Nourriture vraiment délicieuse! C'est comme si c'était fait maison et vous recevez toujours un accueil chaleureux... continuez comme ça !
Le 29/06/2021 à 09:45
Super. J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Bon service et excellents œufs brouillés. Hautement recommandé
💬 Le D-Youth aime une chope de bière avec une grande assiette de frites.
💬 Il n'est ouvert qu'aux clients séjournant dans la pension voisine, dommage. Sinon ça a l'air sympa et les lamas sont super cool évidemment.
💬 Personnel sympathique et excellentes options de stationnement. C'est aussi génial de pouvoir manger sur place avec des sièges. Nourriture délicieuse et vraiment géniale pour Wackersdorf. Une déduction vedette pour la tarification désormais opaque. Les prix sont fixés au tableau, mais il est indiqué sur une feuille de papier séparée qu'un supplément de 0,50 à 1 euro sera ajouté. De plus, à Schwandorf et Bodenwöhr, la concurrence est nettement meilleure en termes de prix par rapport à la taille des portions.
💬 Très belle endroit beaucoup de choses A découvrir et l hôtel Herrihof super Avec leurs petits chalets qu'ont peut Louer pour nos ou vacances ils sont bien Aménagé de quoi se sentir chez soi. Accueil chaleureux à la réception petit déjeuner bon et copieux vous pouvez prendre vos repas sur place ect... Mais il est conseillé de faire votre réservation bien n'a l avance car : Se charmand petit coin est très sollicité. Faites confiance à mon expérience. Salutations à tous ceux qui prennent Connaissance de mes conseils.
💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.
💬 C'était notre premier retour depuis sa réouverture le 2 juillet. La refonte de l'espace extérieur a été très réussie - nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les serveuses très sympathiques nous ont servi deux pizzas que nous avons beaucoup appréciées. Nous serons de retour!
💬 Tous mes vœux...!!!
💬 Belle terrasse et service accueillant !
💬 Joli vrai village allemand Gasthof
💬 l'hôtel est dans un endroit venteux, les femmes de ménage volent vos propres couverts dans la chambre sans autorisation, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et rien de tel.