📌 Wiesenweg, 03185 Heinersbrück - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:14
Ici, vous pourrez manger comme chez votre mère et vous serez rassasié.
Le 16/02/2024 à 08:07
Mangez comme mange votre mère. a bon goût.
Le 21/12/2023 à 14:44
Bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 19:33
Excellent service à des prix avantageux
Le 28/11/2023 à 18:15
Cuisine maison délicieuse à bons prix
Le 20/10/2023 à 05:45
Fortement recommandé pour une pause déjeuner très bon marché, mais pas pour rester longtemps. Petite carte du midi évolutive et offre standard. Actuellement ouvert jusqu'à 13h30 et le 30 octobre. fermé.
Le 08/09/2023 à 13:51
Petit déjeuner super savoureux et pas cher
Le 08/09/2023 à 11:49
Nourriture et personnel, le déjeuner est bon marché et suffisant
Le 22/08/2023 à 08:26
Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux et toujours bien fréquenté.
Le 22/07/2023 à 11:57
Cuisine allemande à des prix raisonnables
Le 13/07/2023 à 14:48
Bonne prestation de déjeuner simple à bas prix. Malheureusement seulement du lundi au vendredi.
Le 26/05/2023 à 13:42
Très bonne cuisine maison
Le 21/04/2023 à 17:09
Haut
Le 06/03/2023 à 12:10
Ici, vous pouvez manger vraiment savoureux👍👍et vous devez faire face à un personnel très sympathique ! Gros compliment ! Nous aimons toujours venir ici !!!
Le 24/02/2023 à 21:22
Mangez comme une mère !
Le 14/02/2023 à 10:51
Toujours un plaisir au déjeuner
Le 16/12/2022 à 08:56
Offre intéressante, tout est fraîchement préparé, Personnel sympa
Le 05/12/2022 à 16:43
Excellente offre de petit-déjeuner et de déjeuner.
Le 08/11/2022 à 12:38
Un mas simple mais avec une excellente cuisine maison, très bonne et pas chère
Le 24/10/2022 à 09:12
Cuisine maison super savoureuse, à des prix super justes.
Le 13/10/2022 à 13:25
Ce n'est pas un restaurant mais une cantine d'entreprise. La cuisine est faite maison et très savoureuse. Des plats à emporter sont également disponibles
Le 04/09/2022 à 11:18
Toujours génial
Le 13/07/2022 à 18:39
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Vous pouvez généralement choisir entre 2 ou 3 plats. Différents plats sont également proposés chaque jour. Il y'a quelque chose pour tout le monde
Le 07/07/2022 à 13:14
Nourriture toujours délicieuse
Le 05/05/2022 à 10:05
Bonne ambiance et la nourriture est toujours très bonne.
Le 20/04/2022 à 08:54
Bien manger
Le 03/04/2022 à 19:33
La nourriture est très bonne, j'ai eu un plateau d'abattoir, les gens sympathiques dans la cuisine étaient assis et satisfaits
Le 26/03/2022 à 07:07
Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est détériorée, nous étions heureux d'y aller.
Le 19/03/2022 à 19:52
Très bonne cuisine maison. Bon service et prix top.
Le 01/03/2022 à 16:46
Bonne cuisine maison. Équipe sympathique et sympathique. Tout simplement délicieux. Le ketchup au curry avec la bratwurst est très savoureux
Le 17/02/2022 à 04:32
Cuisine à la maison. Les dames sont très gentilles et amicales. Encore une fois à tout moment.
Le 19/10/2021 à 16:51
Pas cher, bonne cuisine maison
Le 27/09/2021 à 08:43
Une oasis fiable pour tous les travailleurs de la région
Le 06/09/2021 à 20:20
Délicieux
Le 23/07/2021 à 11:37
Une belle occasion de sortir spontanément déjeuner ou prendre un repas en semaine. Des plats cuisinés et préparés avec amour, vraiment savoureux et variés tous les jours, un service très, très sympathique et bien sûr le soda rouge fraîchement pressé à ne pas manquer ! Le service de livraison et la restauration sont également fortement recommandés !!!!
Le 12/07/2021 à 13:06
La nourriture a le goût de celle de grand-mère
Le 25/06/2021 à 10:34
Bonne nourriture
Le 09/06/2021 à 04:18
Bien mais je pense que les prix sont élevés mais le corona contrôle actuellement les prix
Le 17/05/2021 à 10:16
bonne cuisine maison et bons prix
Le 03/05/2021 à 13:58
Le salon de la ferme est unique. La nourriture est abondante, peu coûteuse et a le même goût que celle de votre mère.
Le 09/03/2021 à 13:42
Très bonne cuisine maison, bon rapport qualité-prix
Le 18/02/2021 à 13:09
Toujours délicieux. Toujours avec amour. Toujours bon pour rire.
Le 16/12/2020 à 16:18
Portez un masque, le petit-déjeuner des agriculteurs était bon
Le 11/12/2020 à 07:29
Visite modérée -Carona
Le 30/09/2020 à 08:40
Nourriture délicieuse
Le 18/03/2020 à 14:55
cuisine maison bonne et pas chère
Le 30/01/2020 à 12:44
Délicieux
Le 09/01/2020 à 04:51
Cuisine maison, savoureuse, pas chère et rapide. Avec plaisir encore
Le 12/12/2019 à 20:22
Très pittoresque.
Le 13/09/2019 à 10:26
Meilleure cuisine de la région
Le 04/09/2019 à 19:56
On peut bien manger et pas cher ici
Le 25/08/2019 à 17:38
Bonne nourriture, personnel sympa. Juste prix.
Le 15/08/2019 à 07:09
TOP, pas cher, bon, simplement recommandé
Le 06/08/2019 à 07:23
Bon petit snack, offres pas chères, cuisine maison. Amical .
Le 24/07/2019 à 14:39
Cuisine maison pas chère et bonne
Le 23/07/2019 à 21:42
Une délicieuse cuisine maison à des prix imbattables.
Le 08/07/2019 à 15:35
Nourriture abondante et pas chère. Service très agréable et rapide
Le 02/07/2019 à 13:15
Excellente cuisine maison pas chère
Le 08/06/2019 à 10:36
Très bonne cuisine maison !
Le 29/05/2019 à 18:47
Bien que les pommes de terre fraîches soient vendues à côté à la coopérative agricole, les pommes de terre sont livrées déjà pelées à la machine. Mais les œufs ont encore une coquille. Les escalopes et les bratwurst sont frites après la friture. La viande en tranches, le goulasch, etc. ressemblent à du Chappi et peuvent même provenir d'une boîte de conserve. Je soupçonne également que les soupes et les ragoûts proviennent d'une boîte de conserve. Mais la nourriture est bon marché et il y a du Rote Brause fraîchement exploité.
Le 18/05/2019 à 08:57
Bonne nourriture comme celle de grand-mère
Le 15/05/2019 à 12:27
Bonne cantine avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture
Le 10/05/2019 à 20:44
Bon service mais la nourriture elle-même pourrait être bien meilleure. Des sauces grasses à base de poudre et presque tout est frit au lieu d'être bouilli. Rien n'a changé dans le menu depuis des années, même s'il y a suffisamment de travailleurs qualifiés et de capacités pour offrir quelque chose de bien meilleur et de plus varié. Donc seulement 1 étoile.
Le 15/04/2019 à 10:39
La nourriture est préparée quotidiennement sur place. Le goût de celui de ma mère.
Le 31/01/2019 à 17:16
C'est toujours savoureux là-bas !
Le 28/01/2019 à 04:06
Cuisine rustique et bonne.
Le 23/01/2019 à 08:29
Délicieux déjeuner en semaine
Le 15/12/2018 à 21:07
Tout est parfait
Le 11/12/2018 à 23:29
Bien
Le 05/12/2018 à 06:22
Personnel sympa, vous pouvez bien manger ici.
Le 09/11/2018 à 14:33
Bonne nourriture! Des prix équitables!
Le 06/11/2018 à 14:46
Les portions pour hommes ont toujours très bon goût
Le 18/09/2018 à 16:22
Bonne nourriture à bas prix
Le 09/08/2018 à 06:21
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 03/05/2018 à 11:42
Nourriture savoureuse pour un bon prix. La chambre était un peu trop sombre et avait besoin d'une rénovation. La ventilation de la cuisine est trop faible, les affaires des visiteurs prennent une odeur désagréable. Personnel rapide et super sympa.
Le 19/12/2017 à 11:01
Pas cher et bon
Le 13/11/2017 à 18:48
Ouvert à partir de 6h00, repas chauds jusqu'à 14h00 environ
Le 28/09/2017 à 13:08
Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine allemande à un prix raisonnable.
Le 14/12/2016 à 11:22
Très bon service client, beaucoup d'espace pour 185 personnes et une cuisine très savoureuse.
💬 Eh bien, je n'ai pas aimé, la viande était sèche et pas assez de salade, je m'attendais à mieux pour le prix. La gentillesse Eh bien,... Je ne peux pas le recommander.
💬 Cool!!!
💬 La nourriture était bonne, les escalopes étaient correctes, la sauce pour le Jägerschnitzel était bonne, mais je m'attendais à ce que des champignons frais soient utilisés et pas de verre extérieur, les frites étaient belles et croustillantes, seul l'assaisonnement devait être fait sur les flèches, le tout compris. le tout harmonieux et tout à fait passable pour une collation. Personnel sympathique et capable d'accepter les critiques avec une attitude très gentille et confiante.
💬 Cet endroit est tout simplement phénoménal. Le personnel est vraiment sympa, la nourriture est excellente et l'endroit est chaleureux et convivial. On ne peut pas demander mieux, c'est tout simplement parfait, cinq étoiles bien méritées
💬 J'étais au restaurant avec ma famille. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le patron de maison nous a même montré la cuisine. Enfin, nous avons pu déguster un délicieux cognac arménien. La nourriture était très bonne et la sélection de vins est excellente. Très bon service! Nous reviendrons, sans aucun doute 👌😀
💬 C'est une fibre club house. Rien de spécial
💬 Idéal pour célébrer, nous serions heureux de réserver à nouveau.
💬 Un restaurant sympa juste à côté de la Porte de Brandebourg ! Très pratique pour un déjeuner rapide en visitant Berlin et les attractions de la région ! Il y a un peu de monde pendant le déjeuner mais avec un peu d'attente, vous finirez par vous asseoir. Le service est bon ! Les pizzas ne sont pas du style italien authentique mais sont délicieuses. Tout était propre et savoureux.
💬 Service très sympathique et extrêmement attrayant, nourriture comme on peut s'y attendre en Bavière. Savoureux et surtout cette belle langue, comme ici en Styrie.
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service super sympa ! Petit mais sympa. La carte des sushis est également impressionnante.