📌 Wiesenweg, 03185 Heinersbrück - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:14
Ici, vous pourrez manger comme chez votre mère et vous serez rassasié.
Le 16/02/2024 à 08:07
Mangez comme mange votre mère. a bon goût.
Le 21/12/2023 à 14:44
Bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 19:33
Excellent service à des prix avantageux
Le 28/11/2023 à 18:15
Cuisine maison délicieuse à bons prix
Le 20/10/2023 à 05:45
Fortement recommandé pour une pause déjeuner très bon marché, mais pas pour rester longtemps. Petite carte du midi évolutive et offre standard. Actuellement ouvert jusqu'à 13h30 et le 30 octobre. fermé.
Le 08/09/2023 à 13:51
Petit déjeuner super savoureux et pas cher
Le 08/09/2023 à 11:49
Nourriture et personnel, le déjeuner est bon marché et suffisant
Le 22/08/2023 à 08:26
Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux et toujours bien fréquenté.
Le 22/07/2023 à 11:57
Cuisine allemande à des prix raisonnables
Le 13/07/2023 à 14:48
Bonne prestation de déjeuner simple à bas prix. Malheureusement seulement du lundi au vendredi.
Le 26/05/2023 à 13:42
Très bonne cuisine maison
Le 21/04/2023 à 17:09
Haut
Le 06/03/2023 à 12:10
Ici, vous pouvez manger vraiment savoureux👍👍et vous devez faire face à un personnel très sympathique ! Gros compliment ! Nous aimons toujours venir ici !!!
Le 24/02/2023 à 21:22
Mangez comme une mère !
Le 14/02/2023 à 10:51
Toujours un plaisir au déjeuner
Le 16/12/2022 à 08:56
Offre intéressante, tout est fraîchement préparé, Personnel sympa
Le 05/12/2022 à 16:43
Excellente offre de petit-déjeuner et de déjeuner.
Le 08/11/2022 à 12:38
Un mas simple mais avec une excellente cuisine maison, très bonne et pas chère
Le 24/10/2022 à 09:12
Cuisine maison super savoureuse, à des prix super justes.
Le 13/10/2022 à 13:25
Ce n'est pas un restaurant mais une cantine d'entreprise. La cuisine est faite maison et très savoureuse. Des plats à emporter sont également disponibles
Le 04/09/2022 à 11:18
Toujours génial
Le 13/07/2022 à 18:39
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Vous pouvez généralement choisir entre 2 ou 3 plats. Différents plats sont également proposés chaque jour. Il y'a quelque chose pour tout le monde
Le 07/07/2022 à 13:14
Nourriture toujours délicieuse
Le 05/05/2022 à 10:05
Bonne ambiance et la nourriture est toujours très bonne.
Le 20/04/2022 à 08:54
Bien manger
Le 03/04/2022 à 19:33
La nourriture est très bonne, j'ai eu un plateau d'abattoir, les gens sympathiques dans la cuisine étaient assis et satisfaits
Le 26/03/2022 à 07:07
Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est détériorée, nous étions heureux d'y aller.
Le 19/03/2022 à 19:52
Très bonne cuisine maison. Bon service et prix top.
Le 01/03/2022 à 16:46
Bonne cuisine maison. Équipe sympathique et sympathique. Tout simplement délicieux. Le ketchup au curry avec la bratwurst est très savoureux
Le 17/02/2022 à 04:32
Cuisine à la maison. Les dames sont très gentilles et amicales. Encore une fois à tout moment.
Le 19/10/2021 à 16:51
Pas cher, bonne cuisine maison
Le 27/09/2021 à 08:43
Une oasis fiable pour tous les travailleurs de la région
Le 06/09/2021 à 20:20
Délicieux
Le 23/07/2021 à 11:37
Une belle occasion de sortir spontanément déjeuner ou prendre un repas en semaine. Des plats cuisinés et préparés avec amour, vraiment savoureux et variés tous les jours, un service très, très sympathique et bien sûr le soda rouge fraîchement pressé à ne pas manquer ! Le service de livraison et la restauration sont également fortement recommandés !!!!
Le 12/07/2021 à 13:06
La nourriture a le goût de celle de grand-mère
Le 25/06/2021 à 10:34
Bonne nourriture
Le 09/06/2021 à 04:18
Bien mais je pense que les prix sont élevés mais le corona contrôle actuellement les prix
Le 17/05/2021 à 10:16
bonne cuisine maison et bons prix
Le 03/05/2021 à 13:58
Le salon de la ferme est unique. La nourriture est abondante, peu coûteuse et a le même goût que celle de votre mère.
Le 09/03/2021 à 13:42
Très bonne cuisine maison, bon rapport qualité-prix
Le 18/02/2021 à 13:09
Toujours délicieux. Toujours avec amour. Toujours bon pour rire.
Le 16/12/2020 à 16:18
Portez un masque, le petit-déjeuner des agriculteurs était bon
Le 11/12/2020 à 07:29
Visite modérée -Carona
Le 30/09/2020 à 08:40
Nourriture délicieuse
Le 18/03/2020 à 14:55
cuisine maison bonne et pas chère
Le 30/01/2020 à 12:44
Délicieux
Le 09/01/2020 à 04:51
Cuisine maison, savoureuse, pas chère et rapide. Avec plaisir encore
Le 12/12/2019 à 20:22
Très pittoresque.
Le 13/09/2019 à 10:26
Meilleure cuisine de la région
Le 04/09/2019 à 19:56
On peut bien manger et pas cher ici
Le 25/08/2019 à 17:38
Bonne nourriture, personnel sympa. Juste prix.
Le 15/08/2019 à 07:09
TOP, pas cher, bon, simplement recommandé
Le 06/08/2019 à 07:23
Bon petit snack, offres pas chères, cuisine maison. Amical .
Le 24/07/2019 à 14:39
Cuisine maison pas chère et bonne
Le 23/07/2019 à 21:42
Une délicieuse cuisine maison à des prix imbattables.
Le 08/07/2019 à 15:35
Nourriture abondante et pas chère. Service très agréable et rapide
Le 02/07/2019 à 13:15
Excellente cuisine maison pas chère
Le 08/06/2019 à 10:36
Très bonne cuisine maison !
Le 29/05/2019 à 18:47
Bien que les pommes de terre fraîches soient vendues à côté à la coopérative agricole, les pommes de terre sont livrées déjà pelées à la machine. Mais les œufs ont encore une coquille. Les escalopes et les bratwurst sont frites après la friture. La viande en tranches, le goulasch, etc. ressemblent à du Chappi et peuvent même provenir d'une boîte de conserve. Je soupçonne également que les soupes et les ragoûts proviennent d'une boîte de conserve. Mais la nourriture est bon marché et il y a du Rote Brause fraîchement exploité.
Le 18/05/2019 à 08:57
Bonne nourriture comme celle de grand-mère
Le 15/05/2019 à 12:27
Bonne cantine avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture
Le 10/05/2019 à 20:44
Bon service mais la nourriture elle-même pourrait être bien meilleure. Des sauces grasses à base de poudre et presque tout est frit au lieu d'être bouilli. Rien n'a changé dans le menu depuis des années, même s'il y a suffisamment de travailleurs qualifiés et de capacités pour offrir quelque chose de bien meilleur et de plus varié. Donc seulement 1 étoile.
Le 15/04/2019 à 10:39
La nourriture est préparée quotidiennement sur place. Le goût de celui de ma mère.
Le 31/01/2019 à 17:16
C'est toujours savoureux là-bas !
Le 28/01/2019 à 04:06
Cuisine rustique et bonne.
Le 23/01/2019 à 08:29
Délicieux déjeuner en semaine
Le 15/12/2018 à 21:07
Tout est parfait
Le 11/12/2018 à 23:29
Bien
Le 05/12/2018 à 06:22
Personnel sympa, vous pouvez bien manger ici.
Le 09/11/2018 à 14:33
Bonne nourriture! Des prix équitables!
Le 06/11/2018 à 14:46
Les portions pour hommes ont toujours très bon goût
Le 18/09/2018 à 16:22
Bonne nourriture à bas prix
Le 09/08/2018 à 06:21
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 03/05/2018 à 11:42
Nourriture savoureuse pour un bon prix. La chambre était un peu trop sombre et avait besoin d'une rénovation. La ventilation de la cuisine est trop faible, les affaires des visiteurs prennent une odeur désagréable. Personnel rapide et super sympa.
Le 19/12/2017 à 11:01
Pas cher et bon
Le 13/11/2017 à 18:48
Ouvert à partir de 6h00, repas chauds jusqu'à 14h00 environ
Le 28/09/2017 à 13:08
Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine allemande à un prix raisonnable.
Le 14/12/2016 à 11:22
Très bon service client, beaucoup d'espace pour 185 personnes et une cuisine très savoureuse.
💬 L'endroit lui-même est très atmosphérique, un ancien monastère, beaucoup de verdure, divers endroits pour planter. La bière est excellente, il y a du choix, mais la cuisine n'est pas très variée, les portions sont moyennes.
💬 Je mange régulièrement l'un des hamburgers brutalement délicieux ici lorsque je passe devant. Un véritable savoir-faire avec des ingrédients régionaux. En termes de goût, les burgers se démarquent vraiment de tout ce que l'on peut trouver dans le coin. Tout dans le vieux style nordique avec beaucoup de cœur. Super cours, continuez comme ça 👍
💬 Meilleur endroit. Le service était incroyable, ils nous ont même donné des frites gratuites car ils en avaient fait trop, de la sauce supplémentaire et en général, ils étaient gentils. Les portions étaient également très généreuses et la nourriture elle-même était excellente.
💬 Il est difficile de trouver un hôtel d un aussi bon rapport qualité- prix que Auto-Parkhotel.En plus son excellente position géographique en ville fait qu'il n’ est pas nécessaire d utiliser sa voiture.A pied ou en transports publics tout est accessible Le personnel d une gentillesse remarquable nous a donné des conseils pour nos visites Les chambres mériteraient un peu plus d 'espace mais l'ensemble est très correct
💬 Très bien. La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour le prix. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Hotel très bien entretenu, les chambres sont bien équipées, modernes et propre! Pizzeria italienne à 3 min à pied et très bonne également. Je recommande.
💬 Miam, la nourriture est parfaite ! J'ai apprécié mon séjour au restaurant, bonne ambiance. Excellentes boissons et bar incroyable !
💬 J'ai commandé des sushis ici hier et j'ai été entièrement satisfait. Le poisson était très bon et le riz était parfait. Avec plaisir encore !
💬 Je suis récemment allé au Melzner Stub'n pour une fête d'anniversaire et je ne connaissais pas l'économie auparavant. Les aubergistes et le personnel de service présent étaient super sympathiques, l'aubergiste était de très bonne humeur et avait toujours un dicton approprié en réserve. L'auberge a été joliment rénovée et remise au goût du jour, mais elle conserve un certain charme rustique. Il a été mentionné que les chaises et surtout les bancs ont déjà vu plusieurs générations d'invités. La nourriture était excellente. Toute la fête d'anniversaire a été ravie des plats savoureux. Bien entendu, les toilettes sont également importantes dans une économie. Parce que ce qui entre avant doit ressortir à un moment donné. Ils étaient à jour et géniaux. Il y a une petite table des "habitués" dans la cour, qui était remplie de toutes sortes de villageois drôles et sympathiques lors de notre visite. Par conséquent, je recommande clairement l'auberge.
💬 nous voulions manger quelque chose. nous avons attendu qu'on nous montre l'endroit. nous avons été remarqués à plusieurs reprises par le barman et le reste du personnel. personne ne s'intéressait à nous. nous avons attendu patiemment. et nous avons attendu. et rien. pas d'intérêt. sans un mot. c'est très impoli. Après être restés debout quelques minutes, nous nous sommes retournés et avons quitté les lieux. nous ne reviendrons pas. Ce n’est pas une bonne expérience client…