Bistro 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Chemnitzer Str. 39, 09569 Oederan - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bauernstube à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Oederan

M...

Le 18/12/2023 à 18:04

4 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités au Bauernstube, un restaurant très propre. Et le service était très sympathique. Nourriture correcte, petit menu.

Volker.a

Le 22/09/2023 à 11:44

5 / 5

Très bien fait

Benny.e

Le 13/07/2023 à 11:24

4 / 5

Gentil dame au comptoir, nourriture aussi bonne 👍🏼 Ambiance intérieure et extérieure également joliment décorée. Les prix sont un peu élevés pour une visite quotidienne (déjeuner artisanal) mais les portions sont copieuses. Peut être Instaurer chaque jour un plat du midi en complément du menu ?

André.I

Le 02/07/2023 à 07:13

5 / 5

C'était délicieux.

Christian.e

Le 20/06/2023 à 22:09

5 / 5

J'ai mangé ici sur place. Nourriture super délicieuse et ambiance et service agréables.

Daniel.l

Le 08/05/2023 à 09:31

5 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance familiale. Également recommandé pour la restauration en dehors de la maison...

Ines.c

Le 09/04/2023 à 10:22

5 / 5

Personnel très gentil et courtois qui répond à (presque) tous les souhaits 🥰, nourriture super délicieuse, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Ines.c fait le 09/04/2023 à 10:22 sur le  Bauernstube à Oederan
Claudia.t

Le 23/02/2023 à 14:27

5 / 5

Merci pour le superbe buffet. Cela a grandement facilité notre travail et nous avons pu célébrer avec nos invités. Cordialement 👍🤗

Sandra.e

Le 15/10/2022 à 09:19

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la chambre du fermier à Oederan😊très très sympathique et tout est préparé très fraîchement, tout est très délicieux, ne peut être que recommandé 😊

Manuela.u

Le 19/06/2022 à 15:05

3 / 5

Je n'ai jamais été là.

Sunny.

Le 24/04/2022 à 14:48

5 / 5

Merci beaucoup. Nous et nos invités avons vraiment apprécié. Nous serions heureux de commander à nouveau...

Photo n°1 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°2 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°3 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°4 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°5 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Baerbel.e

Le 20/12/2021 à 17:07

5 / 5

Bonjour, je voulais dire que nous avons dégusté de délicieux plats de Bauernsrube le week-end et ce n'est pas la première fois. La livraison était à l'heure et encore une fois c'était très bien. Et on peut aussi s'attendre à beaucoup de choses qui ne sont pas au menu, il suffit de demander, car personne ne peut voir les choses par clairvoyance. J'ai déjà passé une commande pour la prochaine célébration. Ça vaut le coup.👍👍👍👌👌👌🍾🍀🥂🍀

Nicole.e

Le 20/12/2021 à 16:36

5 / 5

Nous avons eu un repas très savoureux 🤤👌 Service très sympathique, et portions généreuses, les demandes particulières sont exaucées même si elles ne sont pas au menu, il suffit de demander 😉. Idéalement, très bon, le rapport qualité/prix est également correct, que demander de plus. Très heureux encore 😋🤩

Manuela.o

Le 08/11/2021 à 18:25

3 / 5

Très savoureux, bon service....

Daniela.e

Le 31/08/2021 à 19:03

5 / 5

La nourriture toujours délicieuse. Fonctionnement rapide et aide en cas d'urgence. Génial👍👍👍

Lukas.h

Le 26/08/2021 à 13:24

1 / 5

Terrible

Anne.

Le 06/02/2021 à 17:54

5 / 5

Nous sommes super satisfaits 😀 Nous avons fait une demande dans des délais très brefs et avons reçu de très bons conseils et on nous a livré des plats délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous allons certainement commander à nouveau.

Ringo.a

Le 16/09/2020 à 14:02

5 / 5

Très bon accueil.....nourriture impeccable 🤓

Olaf.a

Le 15/09/2020 à 16:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix modérés, service sympa ! Recommandation !

Günter.b

Le 28/07/2020 à 12:37

5 / 5

Nourriture toujours très bonne, délais d'attente courts ! Continuez comme ça !!! Vos Ebigts reconnaissants

Daniel.p

Le 19/08/2019 à 13:19

5 / 5

Pas cher et délicieux et toujours le sourire gratuitement 😋

Holger.o

Le 20/07/2019 à 15:09

4 / 5

Nourriture très bonne, fraîchement préparée

Saufi.e

Le 23/01/2019 à 03:46

5 / 5

Délicieux comme toujours 😋

Jens.a

Le 20/01/2019 à 12:17

4 / 5

Très beau couple, très bonne nourriture, superbes chambres. Je ne peux que le recommander. Notre fête de famille a été formidable, notamment grâce au superbe buffet 👍🏻

Lisa.

Le 16/11/2018 à 09:51

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé! Merci beaucoup!

Ma.u

Le 11/10/2018 à 20:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons visité Oederan. A la recherche d'un repas décent, nous nous sommes arrêtés au salon de la ferme. Nourriture très savoureuse, service agréable et à bon prix. Merci. Recommandé!

sabine.e

Le 06/10/2018 à 09:34

5 / 5

Nous avons utilisé le service de fête et sommes entièrement satisfaits, la nourriture était abondante et savoureuse, le prix était raisonnable. Les souhaits ont été exaucés et j'utiliserai certainement à nouveau le service. Merci

Rolf.e

Le 15/09/2018 à 18:32

5 / 5

+ Une bonne cuisine maison qui a bon goût + Excellent rapport qualité-prix + très bonnes possibilités de stationnement, comme dans le centre commercial Avec le bon service, je reviendrai plus souvent maintenant, merci beaucoup.

DeNetteNette.

Le 22/10/2017 à 06:49

5 / 5

Une petite mais sympathique halte... des plats très savoureux et pas chers pour les petites et grandes faims (disponibles également à emporter si vous commandez à l'avance), vous serez servis rapidement et très joliment... Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander restauration ou assiettes froides ici, tout est frais et très savoureux 👍👍👍

  • 🏪 Hotel Knorre (729 Avis)

  • 💬 Bien situé, belle vue sur la rivière, chambres confortables, personnel sympathique. Les chiens sont admis, au juste prix de 10 euros par nuit. Nous reviendrons


  • 🏪 eN-Joy Pizza & BBQ Hannover (153 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont super !!! Je les commande au moins une fois par mois. Ce n'est pas cinq étoiles car il y a des incohérences, sur 12 fois que je commande, 2 fois ont juste un goût régulier et je peux voir qu'il n'y a aucun effort pour les rendre belles. *Bœuf Italiano, il faut l'essayer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sirena Sennfeld (200 Avis)

  • 💬 Ce n'etait pas mal! pas cher, service sympathique !


  • 🏪 Anh Ba (409 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy. Savoureux, beau, atmosphérique et peu coûteux


  • 🏪 Bosporus Kebap Haus (769 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Munich, avec une brochette maison ! Je suis venu de l'ouest de Munich et je dois dire que c'était très, très bien. Et propriétaire très sympa. Merci encore abi pour le délicieux kebab, je serai désormais une cliente régulière.


  • 🏪 Royal (53 Avis)

  • 💬 L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.


  • 🏪 Burger Dream (31 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui chez Burger Dream via Lieferando, il a été livré à temps et le jeune homme s'est également montré relativement sympathique. Le hic, c'est que la nourriture avait vraiment un goût souterrain. Les frites étaient détrempées et l'emballage était déjà détrempé de graisse. Le burger avait l'air très bon à première vue, mais il était aussi si gras que la galette tombait en morceaux. Le pire, cependant, c'est l'odeur et le goût du burger. Ça suinte et sent la très vieille graisse, la rémoulade de burger bon marché et le carton imbibé de graisse. Nous avons commandé les poppers de pommes de terre comme petit plat d'accompagnement, juste pour voir ce qu'ils pourraient être exactement. C'étaient des croquettes toutes prêtes avec du fromage gratiné. La première et la dernière fois que nous avons commandé chez Burger Dream.


  • 🏪 Ralf Böckenheuer Casa (84 Avis)

  • 💬 La réunion de classe à la Casa était super !!! Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture puisque nous n'y avons pas mangé.


  • 🏪 Sofra-Dürüm-Döner (654 Avis)

  • 💬 Les portions vous laisseront plus que satisfaits, en plus c'est un service super savoureux, sympathique et rapide, le tout dans un excellent emplacement dans une boucherie vieille de plus de 100 ans.


  • 🏪 Asia Imbiss Cao-Nguyen (64 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée, opérateur super sympa et sympathique. Grand choix de plats. Il est probablement difficile de créer une ambiance dans un snack-bar avec un food truck. Nous commandons souvent et sommes toujours satisfaits. Prix ​​imbattable !!