📌 Chemnitzer Str. 39, 09569 Oederan - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 18:04
Aujourd'hui, nous étions invités au Bauernstube, un restaurant très propre. Et le service était très sympathique. Nourriture correcte, petit menu.
Le 22/09/2023 à 11:44
Très bien fait
Le 13/07/2023 à 11:24
Gentil dame au comptoir, nourriture aussi bonne 👍🏼 Ambiance intérieure et extérieure également joliment décorée. Les prix sont un peu élevés pour une visite quotidienne (déjeuner artisanal) mais les portions sont copieuses. Peut être Instaurer chaque jour un plat du midi en complément du menu ?
Le 02/07/2023 à 07:13
C'était délicieux.
Le 20/06/2023 à 22:09
J'ai mangé ici sur place. Nourriture super délicieuse et ambiance et service agréables.
Le 08/05/2023 à 09:31
Bonne cuisine maison dans une ambiance familiale. Également recommandé pour la restauration en dehors de la maison...
Le 09/04/2023 à 10:22
Personnel très gentil et courtois qui répond à (presque) tous les souhaits 🥰, nourriture super délicieuse, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 23/02/2023 à 14:27
Merci pour le superbe buffet. Cela a grandement facilité notre travail et nous avons pu célébrer avec nos invités. Cordialement 👍🤗
Le 15/10/2022 à 09:19
Nous sommes très satisfaits de la chambre du fermier à Oederan😊très très sympathique et tout est préparé très fraîchement, tout est très délicieux, ne peut être que recommandé 😊
Le 19/06/2022 à 15:05
Je n'ai jamais été là.
Le 24/04/2022 à 14:48
Merci beaucoup. Nous et nos invités avons vraiment apprécié. Nous serions heureux de commander à nouveau...
Le 20/12/2021 à 17:07
Bonjour, je voulais dire que nous avons dégusté de délicieux plats de Bauernsrube le week-end et ce n'est pas la première fois. La livraison était à l'heure et encore une fois c'était très bien. Et on peut aussi s'attendre à beaucoup de choses qui ne sont pas au menu, il suffit de demander, car personne ne peut voir les choses par clairvoyance. J'ai déjà passé une commande pour la prochaine célébration. Ça vaut le coup.👍👍👍👌👌👌🍾🍀🥂🍀
Le 20/12/2021 à 16:36
Nous avons eu un repas très savoureux 🤤👌 Service très sympathique, et portions généreuses, les demandes particulières sont exaucées même si elles ne sont pas au menu, il suffit de demander 😉. Idéalement, très bon, le rapport qualité/prix est également correct, que demander de plus. Très heureux encore 😋🤩
Le 08/11/2021 à 18:25
Très savoureux, bon service....
Le 31/08/2021 à 19:03
La nourriture toujours délicieuse. Fonctionnement rapide et aide en cas d'urgence. Génial👍👍👍
Le 26/08/2021 à 13:24
Terrible
Le 06/02/2021 à 17:54
Nous sommes super satisfaits 😀 Nous avons fait une demande dans des délais très brefs et avons reçu de très bons conseils et on nous a livré des plats délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 16/09/2020 à 14:02
Très bon accueil.....nourriture impeccable 🤓
Le 15/09/2020 à 16:21
Nourriture délicieuse, prix modérés, service sympa ! Recommandation !
Le 28/07/2020 à 12:37
Nourriture toujours très bonne, délais d'attente courts ! Continuez comme ça !!! Vos Ebigts reconnaissants
Le 19/08/2019 à 13:19
Pas cher et délicieux et toujours le sourire gratuitement 😋
Le 20/07/2019 à 15:09
Nourriture très bonne, fraîchement préparée
Le 23/01/2019 à 03:46
Délicieux comme toujours 😋
Le 20/01/2019 à 12:17
Très beau couple, très bonne nourriture, superbes chambres. Je ne peux que le recommander. Notre fête de famille a été formidable, notamment grâce au superbe buffet 👍🏻
Le 16/11/2018 à 09:51
Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé! Merci beaucoup!
Le 11/10/2018 à 20:11
Aujourd'hui, nous avons visité Oederan. A la recherche d'un repas décent, nous nous sommes arrêtés au salon de la ferme. Nourriture très savoureuse, service agréable et à bon prix. Merci. Recommandé!
Le 06/10/2018 à 09:34
Nous avons utilisé le service de fête et sommes entièrement satisfaits, la nourriture était abondante et savoureuse, le prix était raisonnable. Les souhaits ont été exaucés et j'utiliserai certainement à nouveau le service. Merci
Le 15/09/2018 à 18:32
+ Une bonne cuisine maison qui a bon goût + Excellent rapport qualité-prix + très bonnes possibilités de stationnement, comme dans le centre commercial Avec le bon service, je reviendrai plus souvent maintenant, merci beaucoup.
Le 22/10/2017 à 06:49
Une petite mais sympathique halte... des plats très savoureux et pas chers pour les petites et grandes faims (disponibles également à emporter si vous commandez à l'avance), vous serez servis rapidement et très joliment... Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander restauration ou assiettes froides ici, tout est frais et très savoureux 👍👍👍
💬 Pizzeria Italia est une petite boutique très atmosphérique. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est d'une qualité irréprochable et je n'ai pas aussi bien mangé de cuisine italienne depuis longtemps.
💬 Service très long (plus d'une heure) pour un repas sans grand intérêt.
💬 Excellente pizza, goûteuse et bien garnie. Tiramisu délicieux
💬 Un train annulé à cause d'une tempête nous a laissé bloqués à Bad Hersfeld alors que nous allions à Berlin. Une simple réservation en ligne nous a permis de trouver une chambre et à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel grand et bien aménagé. Malgré la vague d'invités arrivant du train, l'enregistrement s'est toujours bien déroulé. La qualité des chambres était bien supérieure au prix que nous avons payé pour la nuit. Le petit déjeuner était convenable pour le prix. Sans taxi disponible, le propriétaire nous a conduits dans une ville voisine pour prendre un train en état de marche. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et j'envisagerais également la chaîne d'autres villes si elles sont de même qualité.
💬 Les chambres sont assez grandes pour un court séjour. tout est propre, les serviettes et les draps sont changés régulièrement, vous disposez d'une cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre repas. La communication avec le propriétaire est assez rapide. Je recommanderais cet endroit
💬
💬 Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. Nous avions réservé un arrangement avec un menu à 4 plats. Le restaurant est fermé le dimanche. Pour le menu annulé, qui coûte 34,00 € s'il est commandé séparément, 18,00 € seront remboursés. On ne peut même pas obtenir un plat principal de la même qualité à l'extérieur de la maison qu'au restaurant de l'établissement. À cet égard, le crédit est totalement inapproprié. Les chambres sont nettoyées tous les deux jours.
💬 Spécialités russes très savoureuses 👌🏻
💬 Livraison en un peu moins de 20 minutes. La pizza était chaude et vraiment savoureuse. Fournisseur très sympathique. Je peux vraiment recommander Mama's Pizza!
💬 La pizza était molle et les rouleaux de pizza étaient une imposition. Totalement brûlé. C'est sans vergogne de livrer quelque chose comme ça. Ils ont fini directement à la poubelle.