📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:26
Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici
Le 16/10/2023 à 08:39
Nourriture délicieuse, impeccable
Le 06/09/2023 à 05:22
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......
Le 02/12/2022 à 05:25
Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.
Le 10/11/2022 à 08:14
Avant
Le 09/10/2022 à 12:02
C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là
Le 27/06/2022 à 14:26
La nourriture était comme des vacances super délicieuses
Le 22/06/2022 à 12:52
Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.
Le 06/06/2022 à 13:17
« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!
Le 05/06/2022 à 06:19
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée
Le 04/06/2022 à 15:57
Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.
Le 18/10/2021 à 19:25
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 09/10/2021 à 20:35
Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé
Le 11/06/2021 à 18:35
Bonne nourriture
💬 Je ne peux pas dire que je sais juste que les propriétaires sont incroyablement gentils mais je récupère simplement nos bennes là-bas.
💬 Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner ici, vous en aurez pour votre argent. Un serveur très attentif, ni trop insistant ni trop insouciant, vous apporte rapidement du jus d'orange fraîchement pressé. Le cappuccino est disponible avec du lait ou bien avec des produits de substitution. Les croissants au chocolat sont servis chauds et ont un goût excellent. « The Little Sweet » possède une crème au caramel très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est un bon début de journée.
💬 J'ai réservé cette maison d'hôtes pour la piste cyclable de Müritz et je n'ai pas été déçu. Tout est adapté aux cyclistes, les chambres et les sanitaires sont bons, le petit déjeuner est suffisant et savoureux, le garage à vélos est un peu petit, mais on peut ranger nos vélos. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons en fiducie. Donc très bon.
💬 Je viens de manger une gigantesque assiette de kebab avec des frites et de la salade.. Très frais.. Bon goût.. Viande merveilleusement tendre.. Livraison rapide.. Très bon prix.. Que demander de plus.. A chaque fois un moment fort comme la fraîcheur du les ingrédients dans votre bouche s'harmonisent.. 💯🙏
💬 Propre et spacieux . Très sécurisé.
💬 À mon avis, le meilleur kebab de tout Landau ! La viande est fraîche et croustillante et le pain est très délicieux ! Fortement recommandé, la boutique est sympa aussi ! 👍
💬 Très douillet, confortable. Les portions sont bonnes.
💬 Service super sympa et nourriture super savoureuse, ça prend du temps mais c'est fraîchement préparé. Le meilleur escalope que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, il y a quelques places à l'extérieur. Performance des prix au top
💬 J’ai séjourné avec ma petite famille dans cet hôtel situé en plein forêt noire. Le responsable de l’hôtel ainsi que le personnel sont très accueillants et la nourriture est très bonne Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur la forêt est féerique. Enfin la piscine a été gardée ouverte pour ma fille car notre arrivée était tardive On reviendra Merci
💬 J'ai eu une bonne expérience à Sakura et la nourriture était délicieuse. Les saveurs étaient authentiques et chaque plat mettait en valeur la préparation habile et l'attention portée aux détails. Les sushis étaient frais, les ramen avaient un bouillon riche et savoureux, les plats de Yakiudon étaient savoureux et frais. Le dessert Matcha Tiramisu était unique. L'ambiance s'ajoute à l'expérience globale, ce qui en fait un voyage culinaire satisfaisant. Hautement recommandé!