Hostellerie 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Marita.o

Le 20/04/2024 à 19:26

5 / 5

Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici

Ju.i

Le 16/10/2023 à 08:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, impeccable

Frank.t

Le 06/09/2023 à 05:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 06/09/2023 à 05:22 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Andrea.a

Le 02/12/2022 à 05:25

5 / 5

Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.

Daniel.

Le 10/11/2022 à 08:14

5 / 5

Avant

Phönix290.

Le 09/10/2022 à 12:02

3 / 5

C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là

Detlef.�

Le 27/06/2022 à 14:26

5 / 5

La nourriture était comme des vacances super délicieuses

Johanna.d

Le 22/06/2022 à 12:52

5 / 5

Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°2 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°3 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°4 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Steffen.a

Le 06/06/2022 à 13:17

5 / 5

« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!

Stefan.a

Le 05/06/2022 à 06:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Jens.r

Le 04/06/2022 à 15:57

5 / 5

Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 19:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

Edeltraud.e

Le 09/10/2021 à 20:35

4 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé

Nicole.r

Le 11/06/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Sportgaststätte Waldesruh DJK Weingarts (95 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que je sais juste que les propriétaires sont incroyablement gentils mais je récupère simplement nos bennes là-bas.


  • 🏪 idilio (80 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner ici, vous en aurez pour votre argent. Un serveur très attentif, ni trop insistant ni trop insouciant, vous apporte rapidement du jus d'orange fraîchement pressé. Le cappuccino est disponible avec du lait ou bien avec des produits de substitution. Les croissants au chocolat sont servis chauds et ont un goût excellent. « The Little Sweet » possède une crème au caramel très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est un bon début de journée.


  • 🏪 Pension Schamper Mühle (48 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette maison d'hôtes pour la piste cyclable de Müritz et je n'ai pas été déçu. Tout est adapté aux cyclistes, les chambres et les sanitaires sont bons, le petit déjeuner est suffisant et savoureux, le garage à vélos est un peu petit, mais on peut ranger nos vélos. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons en fiducie. Donc très bon.


  • 🏪 Istanbul Kebab (43 Avis)

  • 💬 Je viens de manger une gigantesque assiette de kebab avec des frites et de la salade.. Très frais.. Bon goût.. Viande merveilleusement tendre.. Livraison rapide.. Très bon prix.. Que demander de plus.. A chaque fois un moment fort comme la fraîcheur du les ingrédients dans votre bouche s'harmonisent.. 💯🙏


  • 🏪 Brunnen Apartments (13 Avis)

  • 💬 Propre et spacieux . Très sécurisé.


  • 🏪 Saray Döner (147 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur kebab de tout Landau ! La viande est fraîche et croustillante et le pain est très délicieux ! Fortement recommandé, la boutique est sympa aussi ! 👍


  • 🏪 LOK - Das Restaurant - Die Pension (361 Avis)

  • 💬 Très douillet, confortable. Les portions sont bonnes.


  • 🏪 Klosterbräu Unterliezheim - Benedikt Deniffel (147 Avis)

  • 💬 Service super sympa et nourriture super savoureuse, ça prend du temps mais c'est fraîchement préparé. Le meilleur escalope que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, il y a quelques places à l'extérieur. Performance des prix au top


  • 🏪 Hotel Löwen by Mastiff (251 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné avec ma petite famille dans cet hôtel situé en plein forêt noire. Le responsable de l’hôtel ainsi que le personnel sont très accueillants et la nourriture est très bonne Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur la forêt est féerique. Enfin la piscine a été gardée ouverte pour ma fille car notre arrivée était tardive On reviendra Merci


  • 🏪 Authentisches japanisches Restaurant SAKURA (123 Avis)

  • 💬 J'ai eu une bonne expérience à Sakura et la nourriture était délicieuse. Les saveurs étaient authentiques et chaque plat mettait en valeur la préparation habile et l'attention portée aux détails. Les sushis étaient frais, les ramen avaient un bouillon riche et savoureux, les plats de Yakiudon étaient savoureux et frais. Le dessert Matcha Tiramisu était unique. L'ambiance s'ajoute à l'expérience globale, ce qui en fait un voyage culinaire satisfaisant. Hautement recommandé!