Hostellerie 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Marita.o

Le 20/04/2024 à 19:26

5 / 5

Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici

Ju.i

Le 16/10/2023 à 08:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, impeccable

Frank.t

Le 06/09/2023 à 05:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 06/09/2023 à 05:22 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Andrea.a

Le 02/12/2022 à 05:25

5 / 5

Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.

Daniel.

Le 10/11/2022 à 08:14

5 / 5

Avant

Phönix290.

Le 09/10/2022 à 12:02

3 / 5

C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là

Detlef.�

Le 27/06/2022 à 14:26

5 / 5

La nourriture était comme des vacances super délicieuses

Johanna.d

Le 22/06/2022 à 12:52

5 / 5

Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°2 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°3 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°4 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Steffen.a

Le 06/06/2022 à 13:17

5 / 5

« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!

Stefan.a

Le 05/06/2022 à 06:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Jens.r

Le 04/06/2022 à 15:57

5 / 5

Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 19:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

Edeltraud.e

Le 09/10/2021 à 20:35

4 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé

Nicole.r

Le 11/06/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Clodramühle Il Giardino (492 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce bel endroit pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très, très bonne et le service était absolument sympathique et arrangeant. La région environnante est idéale pour la randonnée. A côté, vous pouvez acheter du fromage de brebis super délicieux.


  • 🏪 Amazing Grace Thai-Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine asiatique, vous allez adorer votre nourriture. Je commande régulièrement au moins une à deux fois par semaine. J'espère que vous continuerez longtemps. Pour moi, la meilleure cuisine asiatique. Très savoureux et fortement recommandé. Continuez ainsi 👍👍👍


  • 🏪 Restaurant Clavis (127 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, de la bonne nourriture et un personnel sympa.


  • 🏪 Rhönhäuschen (31 Avis)

  • 💬 La chambre est meublée de façon rustique, assortie à la maison. La nourriture était très bonne avec des étoiles👍, des produits comme la préparation. La comparaison prix-performance convient. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzasyndikat (89 Avis)

  • 💬 Content que tu sois de retour. Tu nous as manqué!!! Meilleure pizza à Dresde et vaut toujours une visite !


  • 🏪 KaffeeSalon (67 Avis)

  • 💬 Un très joli café. Moderne et harmonieusement meublé. On se sent vraiment à l'aise. Les gâteaux étaient très savoureux et la dame du café était très sympathique et accueillante. Des places de parking sont disponibles. Une visite au salon de café est définitivement recommandée.


  • 🏪 Kamasutra (441 Avis)

  • 💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.


  • 🏪 Dorfkrug Rethen (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 4 personnes. La première fois après la réouverture sous une nouvelle direction. Le service nous a accueillis très amicalement et ouvertement. Elle a toujours été là pour nous tout au long de la soirée et n'a jamais été stressée malgré le fait que le restaurant soit plein. L'ambiance est soignée mais sobre. Avec un peu plus de décorations ainsi qu'une musique douce en fond sonore, cela gagnerait en ambiance. La nourriture était délicieuse et bien préparée. La taille des portions était bonne. Le rapport qualité/prix était juste. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Vous pouvez réserver une table en ligne sur le site WEB. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander le Dorfkrug Rethen.


  • 🏪 Hotel Atlantic Juist (304 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Le service très bon. Employés sympathiques et courtois. Les chambres et les meubles vieillissent. La table d'appoint était très défraîchie. Taches d'eau et cernes de verres. Très inesthétique. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Néanmoins, nous étions globalement satisfaits.


  • 🏪 Beim Schweitzer (93 Avis)

  • 💬 Le menu du réveillon du Nouvel An : un rêve, créé par M. Schweitzer. De l'entrée, au plat intermédiaire, en passant par le plat principal jusqu'au dessert. Tout était excellent, la tranche de filet de bœuf d'Allgäu était tendre et beurrée. Le dessert de l'atelier glacier, très savoureux et conçu avec amour. Nous avons également eu droit à des délices lors de notre prochaine visite au restaurant, qu'il s'agisse de rumsteck avec pommes de terre sautées ou de rognons de veau avec purée de pommes de terre, tout était parfait. Ainsi, le monsieur du bel Odenwald peut faire quelque chose. La deuxième fois, alla card. Rumsteck (excellente qualité) avec pommes de terre sautées, salade, rognons de veau accompagnés d'une purée de pommes de terre. Délicieux, délicieux, délicieux... avec un bon vin, un Aperol Spritz ou une Pilsner fraîche. De superbes créations innovantes au menu de M. Schweitzer. Donc si vous mangez à Oberstaufen, vous devez absolument y aller. Devoir! Recommandation claire !