Restaurant 🇩🇪

Bauernstuben Avis

📌 Franz-Josef-Gall-Straße 13, 75233 Tiefenbronn - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bauernstuben à Tiefenbronn

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstuben à Tiefenbronn

Heidi.i

Le 08/04/2024 à 05:29

5 / 5

Le plus petit restaurant du monde

Don.o

Le 01/04/2024 à 10:37

4 / 5

Super restaurant. Nourriture et boissons raffinées. Service poli

Tanja.�

Le 16/03/2024 à 21:42

3 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent. Cependant, le service et le confort des sièges laissent beaucoup à désirer. Nous ne nous sommes jamais aussi mal assis auparavant. Des bancs en bois dur avec une paroi arrière droite en bois et une assise beaucoup trop courte. 2 oreillers pour 4 personnes sont probablement destinés à la décoration. Pour le prix, nous pouvons nous asseoir beaucoup plus confortablement ailleurs. Le service était distant et froid. C'est nettement plus convivial et engageant, d'autant plus que la table d'à côté est venue nous chercher et a récupéré ses boissons et sa nourriture beaucoup plus rapidement.

R.N..e

Le 15/03/2024 à 13:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel de service professionnel et sympathique. Nous serons de retour!!

Photo n°1 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°4 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°5 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°6 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°7 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°8 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°9 de l'avis de R.N..e fait le 15/03/2024 à 13:43 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Alexander.n

Le 09/03/2024 à 18:32

4 / 5

Nous y sommes allés dîner entre amis hier soir. La nourriture était très bonne, mais tout était très riche en viande. Toujours très bon. Personnel de service très bon, toujours à table. Ambiance trop sombre pour moi personnellement.

Kai..

Le 19/02/2024 à 19:07

5 / 5

Toujours un moment fort ! Tout était très affectueux et agréable, je n'ai jamais été déçu par la nourriture !

Dieter.e

Le 13/01/2024 à 20:30

5 / 5

Sans mots. Service super sympa, bonne nourriture, bonne ambiance 👍 Fortement recommandé, pas vraiment bon marché mais tout en valait la peine. Merci à vous tous 🙏

Tom.a

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

Haut très agréable et douillet

Marco.l

Le 16/08/2023 à 11:45

5 / 5

Tout simplement génial... les meilleurs steaks... le meilleur vin. Dessert incroyablement bon.

Peter.i

Le 15/06/2023 à 05:06

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Klaus.i

Le 21/05/2023 à 15:57

4 / 5

Menu et carte des vins excellents, service parfait. Emplacement facilement accessible. À tout moment. Je n'étais pas là la dernière fois.

Lukas.o

Le 19/05/2023 à 09:15

5 / 5

Très bon service et nourriture sacrément savoureuse!

A...

Le 07/04/2023 à 14:57

1 / 5

Nous y avons réservé une table en raison des bonnes critiques. Nous n'y retournerons pas une seconde fois. Nous aimons payer pour une nourriture de bonne qualité, mais ce n'était pas bon. De plus, le service n'était pas sympathique. Nous n'avions pas non plus de serveur permanent. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La décoration était de bon goût mais malheureusement la nourriture ne l'était pas ?.

Chcucucc.k

Le 07/04/2023 à 11:51

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que le plat serait servi. La nourriture en elle-même était médiocre. Les serveurs n'ont fait que contourner les grandes tables et ont laissé les nôtres de côté. Vous devriez embaucher de nouveaux serveurs pour servir les invités. Plus jamais!

Tim.i

Le 07/03/2023 à 12:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens

Michael.e

Le 30/12/2022 à 21:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Très bonne prestation. Ambiance cosy et agréable.

Pierre.a

Le 18/11/2022 à 07:48

4 / 5

Cet hôtel authentique avec restaurant associé est situé dans la petite et pittoresque Tiefenbronn. Le menu propose une mer de types de viande, une gamme de viandes maturées. Tout est bien préparé....

Sven.a

Le 16/11/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°4 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°5 de l'avis de Sven.a fait le 16/11/2022 à 20:39 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Ohyoon.w

Le 14/10/2022 à 12:30

5 / 5

Plat de canard allemand céleste. Zeher lekker!

Karl.i

Le 02/10/2022 à 10:04

5 / 5

Nous avons pu fêter notre 40e anniversaire au Bauernstuben avec nos amis dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très attentionné et super sympa. Même nos jeunes petits-enfants ont été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture unique. Bref, une belle fête dont nous nous souviendrons avec tendresse. Encore une fois nos plus chaleureux remerciements à la famille Jost et à ses collaborateurs.

H.

Le 26/07/2022 à 04:19

5 / 5

Bien extraordinaire. Excellente cuisine ! Personnel très sympathique, joli café en plein air. Tout est parfait!

Jochen.c

Le 28/06/2022 à 17:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa.

Michael.u

Le 15/03/2022 à 21:45

5 / 5

Exceptionnellement savoureux, agréable, arrangeant et peu coûteux.

Hans.a

Le 10/12/2021 à 13:49

5 / 5

Cuisine excellente et personnel très courtois. Ambiance très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°2 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Photo n°3 de l'avis de Hans.a fait le 10/12/2021 à 13:49 sur le  Bauernstuben à Tiefenbronn
Karlheinz.s

Le 02/12/2021 à 19:40

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée de 44e mariage avec de la bonne nourriture

Praetorian_76.

Le 07/11/2021 à 08:46

5 / 5

Les variantes de viande les plus délicieuses, magistralement agencées avec des accompagnements de haute qualité - toujours un plaisir. Segment de prix supérieur, mais les ingrédients de haute qualité ont leur prix... et je préfère manger moins souvent au restaurant et profiter d'une gastronomie de premier ordre dans une atmosphère soignée.

Sim.o

Le 01/11/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Marion.e

Le 24/10/2021 à 17:41

5 / 5

Encore une superbe soirée. Des plats super savoureux, du bon vin et un service au top ! Nous aimons revenir encore et encore.

Felix.r

Le 22/10/2021 à 14:20

3 / 5

Très bon resto. Personnel sympathique. Recommandé uniquement pour les célébrations. Prix ​​​​dans le segment supérieur. Il faisait aussi froid chez nous.

Diana.a

Le 27/08/2021 à 13:25

5 / 5

C'était délicieux ! 😋

Mark.e

Le 15/07/2021 à 18:56

5 / 5

La nourriture est de haute qualité, le service est excellent et le personnel sympathique. Si jamais vous cherchez un endroit pour prendre un délicieux repas, je vous recommande ce restaurant.

Andreas.e

Le 17/04/2021 à 13:24

5 / 5

Une cuisine très savoureuse et une équipe de service attentionnée !

Michael.e

Le 02/11/2020 à 06:41

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir régulièrement.

Copi.

Le 22/01/2020 à 19:23

5 / 5

Simplement génial! Ambiance, service, qualité de la nourriture et des boissons au plus haut niveau ! Malheureusement, les portions sont presque trop généreuses, 3 plats sont un défi même pour un bon mangeur, ce qui est dommage car les plats respectifs sont tellement délicieux !

Benjamin.t

Le 10/12/2019 à 09:55

5 / 5

Il n’y a absolument rien de mal ici ! Grande qualité, excellent service. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Taverne Bierstübchen (82 Avis)

  • 💬 Je me suis assis dehors plusieurs fois. Confortable. La propriétaire est très gentille. S'occupe de ses invités. Aussi une conversation personnelle. On ne trouve presque plus rien de tel ! Absolument à suggérer.!


  • 🏪 Don Camillo & Peppone (669 Avis)

  • 💬 Endroit étrange, il servirait à nettoyer l'intérieur. Quand je suis entré dans le restaurant, il y avait un ventilateur en train de travailler... allongé sur le sol... et travaillant :D . Quand j'ai mangé après 40 à 50 minutes, le ventilateur était toujours en place. Travaillant toujours en position horizontale au sol. La nourriture était mangeable, les prix raisonnables. Mais ce n’était pas le boom gustatif auquel je m’attendais d’après les critiques des autres. Je n'ai pris qu'un seul repas ici, alors peut-être que quelqu'un a une expérience différente avec cet endroit. Mais je n'ai pas aimé ça.


  • 🏪 Panda Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Rapide. Savoureux. Peu coûteux.


  • 🏪 Asia Imbiss Burgkunstadt (166 Avis)

  • 💬 Ici, les légumes poussent devant la porte du magasin. Huit sièges confortables répartis sur deux tables invitent les invités à la terrasse verdoyante. Par mauvais temps, le restaurant peut accueillir environ 25 personnes à l'intérieur. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant. La généreuse portion de riz frit au canard était vraiment bonne. Ma demande spéciale de thé vert a été exaucée, encore une fois avec plaisir. Le canard croustillant est un rêve, garni de sept types de légumes. A essayer absolument : La sauce chili rouge maison.


  • 🏪 JoSi's Restaurant (163 Avis)

  • 💬 Excellente découverte! Plats délicieux et service très attentionné!


  • 🏪 Breisgau Pizza (132 Avis)

  • 💬 Pizza pas exceptionnelle....mais elle est correcte pour le prix...pâte bien cuite et ingrédients suffisant....ce n est pas une horreur comme on peut le lire


  • 🏪 Gutshaus "Schloß Ankershagen" (3 Avis)

  • 💬 Manoir, oui manoir, c'est bien dit. Nous avons fait un petit tour à travers le Meck-Pom, un État avec lequel nous entretenons des liens familiaux étroits. Nous avons découvert le manoir par hasard, même s'il n'était pas immédiatement reconnaissable en tant que tel. Conduisez simplement et jetez un œil. C'est plus ou moins un chantier de construction. Bien entendu terminés, quelques travaux intérieurs étaient déjà en cours. J'aurais aimé en voir plus. Déjà impressionnant de l'extérieur. En regardant par les fenêtres, eh bien ! Cela ne vaut pas vraiment le détour, peut-être plus tard. Encore 5 étoiles car il se passe quelque chose !


  • 🏪 Burger King (115 Avis)

  • 💬 Sortez en ville si vous voulez de la malbouffe. Les normes de base sont médiocres et mal gérées. Les normes de propreté font défaut. Je ne sais pas comment le bureau vétérinaire de la base/USDA approuve leur permis d'exploitation.


  • 🏪 Dorfschänke Nadling (34 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa, avec une petite mais très bonne carte. La propriétaire est super sympa et attentionnée La nourriture est fraîchement préparée. Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici.


  • 🏪 Biggis Jodlerstübchen (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un café/gâteau ou un schnitzel. Personnel sympathique, ambiance agréable. Seul le prix d'une escalope était trop élevé pour la taille et le libre-service. (16,50€ plat + 4,50 boisson 0,5L)