📌 Franz-Josef-Gall-Straße 13, 75233 Tiefenbronn - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 05:29
Le plus petit restaurant du monde
Le 01/04/2024 à 10:37
Super restaurant. Nourriture et boissons raffinées. Service poli
Le 16/03/2024 à 21:42
La nourriture était bonne jusqu'à présent. Cependant, le service et le confort des sièges laissent beaucoup à désirer. Nous ne nous sommes jamais aussi mal assis auparavant. Des bancs en bois dur avec une paroi arrière droite en bois et une assise beaucoup trop courte. 2 oreillers pour 4 personnes sont probablement destinés à la décoration. Pour le prix, nous pouvons nous asseoir beaucoup plus confortablement ailleurs. Le service était distant et froid. C'est nettement plus convivial et engageant, d'autant plus que la table d'à côté est venue nous chercher et a récupéré ses boissons et sa nourriture beaucoup plus rapidement.
Le 15/03/2024 à 13:43
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel de service professionnel et sympathique. Nous serons de retour!!
Le 09/03/2024 à 18:32
Nous y sommes allés dîner entre amis hier soir. La nourriture était très bonne, mais tout était très riche en viande. Toujours très bon. Personnel de service très bon, toujours à table. Ambiance trop sombre pour moi personnellement.
Le 19/02/2024 à 19:07
Toujours un moment fort ! Tout était très affectueux et agréable, je n'ai jamais été déçu par la nourriture !
Le 13/01/2024 à 20:30
Sans mots. Service super sympa, bonne nourriture, bonne ambiance 👍 Fortement recommandé, pas vraiment bon marché mais tout en valait la peine. Merci à vous tous 🙏
Le 23/08/2023 à 18:25
Haut très agréable et douillet
Le 16/08/2023 à 11:45
Tout simplement génial... les meilleurs steaks... le meilleur vin. Dessert incroyablement bon.
Le 15/06/2023 à 05:06
Hautement recommandé!!!
Le 21/05/2023 à 15:57
Menu et carte des vins excellents, service parfait. Emplacement facilement accessible. À tout moment. Je n'étais pas là la dernière fois.
Le 19/05/2023 à 09:15
Très bon service et nourriture sacrément savoureuse!
Le 07/04/2023 à 14:57
Nous y avons réservé une table en raison des bonnes critiques. Nous n'y retournerons pas une seconde fois. Nous aimons payer pour une nourriture de bonne qualité, mais ce n'était pas bon. De plus, le service n'était pas sympathique. Nous n'avions pas non plus de serveur permanent. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La décoration était de bon goût mais malheureusement la nourriture ne l'était pas ?.
Le 07/04/2023 à 11:51
Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que le plat serait servi. La nourriture en elle-même était médiocre. Les serveurs n'ont fait que contourner les grandes tables et ont laissé les nôtres de côté. Vous devriez embaucher de nouveaux serveurs pour servir les invités. Plus jamais!
Le 07/03/2023 à 12:52
Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens
Le 30/12/2022 à 21:49
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. Ambiance cosy et agréable.
Le 18/11/2022 à 07:48
Cet hôtel authentique avec restaurant associé est situé dans la petite et pittoresque Tiefenbronn. Le menu propose une mer de types de viande, une gamme de viandes maturées. Tout est bien préparé....
Le 16/11/2022 à 20:39
Nourriture très savoureuse. Si vous aimez la viande, cet endroit est fait pour vous. Nous recommandons.
Le 14/10/2022 à 12:30
Plat de canard allemand céleste. Zeher lekker!
Le 02/10/2022 à 10:04
Nous avons pu fêter notre 40e anniversaire au Bauernstuben avec nos amis dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très attentionné et super sympa. Même nos jeunes petits-enfants ont été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture unique. Bref, une belle fête dont nous nous souviendrons avec tendresse. Encore une fois nos plus chaleureux remerciements à la famille Jost et à ses collaborateurs.
Le 26/07/2022 à 04:19
Bien extraordinaire. Excellente cuisine ! Personnel très sympathique, joli café en plein air. Tout est parfait!
Le 28/06/2022 à 17:24
Très bonne nourriture, personnel sympa.
Le 15/03/2022 à 21:45
Exceptionnellement savoureux, agréable, arrangeant et peu coûteux.
Le 10/12/2021 à 13:49
Cuisine excellente et personnel très courtois. Ambiance très sympa !
Le 02/12/2021 à 19:40
Nous avons passé une merveilleuse soirée de 44e mariage avec de la bonne nourriture
Le 07/11/2021 à 08:46
Les variantes de viande les plus délicieuses, magistralement agencées avec des accompagnements de haute qualité - toujours un plaisir. Segment de prix supérieur, mais les ingrédients de haute qualité ont leur prix... et je préfère manger moins souvent au restaurant et profiter d'une gastronomie de premier ordre dans une atmosphère soignée.
Le 01/11/2021 à 16:02
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 24/10/2021 à 17:41
Encore une superbe soirée. Des plats super savoureux, du bon vin et un service au top ! Nous aimons revenir encore et encore.
Le 22/10/2021 à 14:20
Très bon resto. Personnel sympathique. Recommandé uniquement pour les célébrations. Prix dans le segment supérieur. Il faisait aussi froid chez nous.
Le 27/08/2021 à 13:25
C'était délicieux ! 😋
Le 15/07/2021 à 18:56
La nourriture est de haute qualité, le service est excellent et le personnel sympathique. Si jamais vous cherchez un endroit pour prendre un délicieux repas, je vous recommande ce restaurant.
Le 17/04/2021 à 13:24
Une cuisine très savoureuse et une équipe de service attentionnée !
Le 02/11/2020 à 06:41
Restaurant très chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir régulièrement.
Le 22/01/2020 à 19:23
Simplement génial! Ambiance, service, qualité de la nourriture et des boissons au plus haut niveau ! Malheureusement, les portions sont presque trop généreuses, 3 plats sont un défi même pour un bon mangeur, ce qui est dommage car les plats respectifs sont tellement délicieux !
Le 10/12/2019 à 09:55
Il n’y a absolument rien de mal ici ! Grande qualité, excellent service. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai commandé 2 sacs de sauvetage, trop bons pour y aller. La valeur originale selon les informations du magasin dans l'application était de 24 euros, achetée pour 8. Vous économisez donc de la nourriture d'une valeur de 24 euros. Sur place, je récupère deux petites boîtes de kebab avec des frites molles et tièdes. Assez gêné et je n'ai pas compris le concept de tgtg. Positif : La viande de Doner est assez savoureuse
💬 Le meilleur kebab de la ville, avec des sauces très savoureuses - les sauces majo sont mes préférées. Le chef est toujours très sympathique et parle toujours avec le sourire ! :) 10/10
💬 J'aime l'ambiance détendue de la maison de sport et puis la pizza incroyablement bonne ! Rien à redire ! Un vrai classique italien
💬 Très bon service, la nourriture est excellente, Des toilettes propres
💬 Juste la classe tout simplement… en plein cœur de Lübeck qui est une ville magnifique de la Hanse. Les habitants sont chaleureux, la ville est chargée d’histoire et à quelques kilomètres au Nord il y a une très jolie petite ville balnéaire Travemünder.
💬 Service vraiment fantastique, la pizza est également délicieuse
💬 Environnement sympa. Possibilité de trouver un menu (entrée du jour, plat et dessert du jour) à partir de 20 euros même le soir. Néanmoins qualité en baisse globalement. Légumes en boîte ou congelés. Jeune serveur très dynamique.
💬 Belle vue et ambiance chaleureuse. La nourriture pourrait être meilleure, ils ne servent pas du tout de poisson du lac. Ce soir, le temps d'attente était trop long même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.
💬 Parfait! Nous avons passé une très bonne soirée. Super raffiné, coordonné, régional et bien sûr délicieux 8 plats. Le service était très attentionné et ce qui mérite d'être mentionné : il y avait aussi un accompagnement de vin sans alcool et le chef lui-même apportait chaque plat et expliquait le plat. Nous le recommandons vivement et espérons que de nombreux autres clients découvriront par eux-mêmes ce conseil d'initié.
💬 Pizza commandée avec de la viande hachée, du jambon, du salami, la viande hachée était composée de quelques miettes brûlées complètement noires... Ce n'est certainement pas ce que j'imagine par la viande hachée... Les pâtes à la sauce à la viande hachée n'étaient que légèrement meilleures. Mais au moins, il n'a pas été brûlé. Le temps était fixé à 40 minutes, mais il en a fallu 55.